| Retard du delai de livraison. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retard du delai de livraison. Mer 17 Mai 2006 - 22:32 | |
| Bonjour,
J'ai commandé un TCVII 136D4D Sol 7 Places au mois de Mars via Autoplanet, delai de livraison prévu le 15 juin. Ce matin j'apelle le concessionnaire sur Paris et il m'informe d'un retard de 1 mois ( 15 juillet). Je voulais savoir si d'autre commande avait du retard et si le fait de passer via Autoplanet on été moins bien servi.
Merci mpour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Mer 17 Mai 2006 - 22:49 | |
| en debut d'année fallait 3 sem max pour avoir un 136.
en mai c'est passé à 6 semaines.
Autoplanet je peux pas te dire, mais ce qui est sur c'est que tu ne peux etre "mieux" servi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Mer 17 Mai 2006 - 22:59 | |
| SAlut D5D172,
Merci pour ta réponse, mais moi je l'ai commandé en fin mars et jusqu'au 15 juin il y a plus de 6 semaine, peux etre que je me suis mal expliqué, est ce que le retard est dû au fait que je soit passer par Autoplanet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Mer 17 Mai 2006 - 23:02 | |
| - cantona a écrit:
- SAlut D5D172,
Merci pour ta réponse, mais moi je l'ai commandé en fin mars et jusqu'au 15 juin il y a plus de 6 semaine, peux etre que je me suis mal expliqué, est ce que le retard est dû au fait que je soit passer par Autoplanet. heu dslca n'a rien a voir mais en passant par autoplanet ton accompte a la commande a t-il ete encaissé ou non ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Mer 17 Mai 2006 - 23:08 | |
| Aslut,
Oui mon accompte a été encaisser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Jeu 18 Mai 2006 - 11:14 | |
| Pour ma part, je n'ai eu aucun souci avec Autoplanet. J'ai meme été livré une semaine + tot (commande mi-décembre et livraison fin février), soit 2 mois et demi d'attente. C'est chez Toyota que ça bouchonne car les ventes de 136 doivent cartonnées. Du coup, il faut 1 mois supplémentaire. Quant à l'acompte, c'est normal qu'il soit encaissé (par toyota et non Autoplanet) car la commande est bien prise en compte Il n'y a plus qu'à patienter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Jeu 18 Mai 2006 - 11:38 | |
| - cantona a écrit:
- Bonjour,
J'ai commandé un TCVII 136D4D Sol 7 Places au mois de Mars via Autoplanet, delai de livraison prévu le 15 juin. Ce matin j'apelle le concessionnaire sur Paris et il m'informe d'un retard de 1 mois ( 15 juillet). Je voulais savoir si d'autre commande avait du retard et si le fait de passer via Autoplanet on été moins bien servi.
Merci mpour vos réponses. Salut, J'ai commandé le meme vehicule que toi via autoplanet (TTAPE 19ème) je n'ai pas eu de soucis. 5 semaines 1/2 pour 6 semaines annoncées. Je n'ai pas le mien sous la maisn mais regarde au dos de ton bon de commande, je crois que les conditions générales parlent de l'engagement de Toyota dans le délai de livraison. Du fait que l'on passe par Autoplanet, je les soupsonne de nous faire passer après un client "classique" qui met le délai dans la balance. Le concessionnaire privilegiant la marge.... Cenpendant meme si ce n'ai pas une raison, c vrai que comme le dit Rv, le succes de cette voiture fait que les delais rallongent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Jeu 18 Mai 2006 - 13:59 | |
| Bonjour, Moi, j'ai commandé TCV2 136D4D chez Aramis Paris depuis le 28/03/06, et toujours pas de nouvelle sur la date de livraison à ce jour. D'après le dernier emai reçu, aramis m'informe il aurait des problèmes de qualité sur tous véhicules Toyota à moteurs diesel, également tous les distributeurs Toyota en Europe sont touchés par ces problèmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Jeu 18 Mai 2006 - 16:08 | |
| C'est bien pour celà que je ne veux plus entendre parler de moteurs diésel, qu'elles que soient les marques: que des ennuis partout: Renault, Peugeot, VW, AUDI et maintenant TOYOTA? Tout ceci pour économiser des queues de cerise en carburant, car il y a désormais peu d'écart, mais pas pour le prix d'achat!!!!!!!!!!!!!!Sans compter le bruit et les vibrations qui existent toujours quoiqu'en disent certains. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Jeu 18 Mai 2006 - 16:43 | |
| - Moreau a écrit:
- C'est bien pour celà que je ne veux plus entendre parler de moteurs diésel, qu'elles que soient les marques: que des ennuis partout: Renault, Peugeot, VW, AUDI et maintenant TOYOTA? Tout ceci pour économiser des queues de cerise en carburant, car il y a désormais peu d'écart, mais pas pour le prix d'achat!!!!!!!!!!!!!!Sans compter le bruit et les vibrations qui existent toujours quoiqu'en disent certains.
c'est peut être aller un peu vite en conclusion il faudrait avoir plus d'éléments pour juger. La différence entre un moteur diesel et essence ne se resume pas à un écard de prix à la pompe .
Dernière édition par le Jeu 18 Mai 2006 - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Jeu 18 Mai 2006 - 16:43 | |
| Henri !!!! Tu te laisses aller ..... Tu fais du [HS] !!!! Ce n'est pas le bon forum pour cette discussion !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Jeu 18 Mai 2006 - 17:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Jeu 18 Mai 2006 - 17:31 | |
| - Moreau a écrit:
- C'est bien pour celà que je ne veux plus entendre parler de moteurs diésel, qu'elles que soient les marques: que des ennuis partout: Renault, Peugeot, VW, AUDI et maintenant TOYOTA? Tout ceci pour économiser des queues de cerise en carburant, car il y a désormais peu d'écart, mais pas pour le prix d'achat!!!!!!!!!!!!!!Sans compter le bruit et les vibrations qui existent toujours quoiqu'en disent certains.
et comparer TOYOTA à des m.... pareilles (j'ai eu toutes ces marques), franchement, il n'y a pas photo... Jamais eu de pb moteur en 185000 km de d4d Et pour parler de bruit... Un moteur essence (surtout en boîte 5) est beaucoup plus bruyant sur autoroute, pas à bas régime j'en conviens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Jeu 18 Mai 2006 - 17:44 | |
| - cowpilot a écrit:
- Moreau a écrit:
et comparer TOYOTA à des m.... pareilles (j'ai eu toutes ces marques), franchement, il n'y a pas photo... Jamais eu de pb moteur en 185000 km de d4d Et pour parler de bruit... Un moteur essence (surtout en boîte 5) est beaucoup plus bruyant sur autoroute, pas à bas régime j'en conviens
en plus le 2.2 D4D 136 est d'un silence, c'est impressionant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Jeu 18 Mai 2006 - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Jeu 18 Mai 2006 - 21:36 | |
| J'approuve également C'est un des avantages du D4D 136 qui m'a immédiatement convaincu : le silence !!! . Il fait moins de bruit, dans l'habitacle, à 150 que mon ancien Scénic (paix à son ame) à 130 KM/H. Par contre, à froid, c'est pas trop ça encore... Et MOREAU, si je peux me permettre un conseil, essaie un 136 chez un concess (en mettant tes aprioris de coté) et fais nous part de tes impressions Je pense qu'un Maitre Verso comme toi, pourra reconnaitre les très nets progrès faits par Toy sur les Mazout... Tchuss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Jeu 18 Mai 2006 - 21:46 | |
| - Rv_92 a écrit:
- Pour ma part, je n'ai eu aucun souci avec Autoplanet. J'ai meme été livré une semaine + tot (commande mi-décembre et livraison fin février), soit 2 mois et demi d'attente.
Quant à l'acompte, c'est normal qu'il soit encaissé (par toyota et non Autoplanet) car la commande est bien prise en compte Il n'y a plus qu'à patienter salut rv92 oui je sais c'est normal mais defois y'a moyen de s'arranger genre moi je rachete un TCV2, avec la vente de mon vehciule actuel, et vu que je peux pas rester 3 mois sans voiture il faut que je trouve un vendeur qui n'encaisse pas l'accompte versé....car tout simplement je ne l'ai pas vu qu'il est dans mon vehicule qui n'est encore pas vendu....lol c'est chiant quand on a qu'un véhicule chez elite auto ils n'encaissent pas l'accompte à la commande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Jeu 18 Mai 2006 - 22:59 | |
| HS: pour RV 92 Promis, dès que je passe à Meaux, je demande à essayer le 136 cv et vous donnerai "objectivement" mes impressions, sur un post adéquat. Mais ils n'ont pas la boite MMT, déjà un gros handicap!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Ven 19 Mai 2006 - 23:29 | |
| OK, et moi un TCVII avec boite MMT pour comparer |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Sam 20 Mai 2006 - 0:50 | |
| - Rv_92 a écrit:
- OK, et moi un TCVII avec boite MMT pour comparer
n'oublie pas qu'avec cette boite t'as le mode sportive ES le mode E conduite normal et le mode Séquentielle que je surnomme" tac tac tic tic" je me régale tous les jours avec cette boite elle s'adapte vraiment à ma conduite et à la route j'avais essayé le d4d 136 j'ai moins aimé puis il me semble ( car ce n'étais pas le même jour) qu'il est plus bruillant que le vvti en plus je n'ai plus envie de changé les vitesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Sam 20 Mai 2006 - 13:56 | |
| On s'égare du post, mais tu as raison de rappeler les différents modes d'utilisation de cette boite. J'en étais encore resté à la "vielle boite" : Point mort, 2 vitesses pour avancer et 1 marche arriere... Faut que j'aille en voir une rapidement si je ne veux pas etre trop largué (qui a dit que c'était déjà limite ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Dim 22 Juin 2008 - 0:19 | |
| Bonsoir à tous. Je voulais pas créer un sujet pour ce qui suit, mais j'aimerai savoir si des personnes on deja été livré pour la serie "les bleus". Je voulais aussi savoir à partir de quel retard, par rapport à la date de livraison indiquée sur le bon de commande, on pouvait annuler la commande. Par exemple moi sur mon bon il y a livraison maxi 26/06/2008, mais apparemment il y a du retard. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Dim 22 Juin 2008 - 10:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. Dim 22 Juin 2008 - 11:17 | |
| En fait je demande ca car le vendeur etait super confiant pour la livraison, mais au dernière nouvelle et vu la gene qu'il eprouvait en me disant qu'il y aurait du retard (sait il quelque chose qui ne veut pas me dire),je prefere prendre mes devant, car il est hors de question que j'attende trois mois pour avoir un véhicule qu'ils ont soit disant en stock.
Cordialement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retard du delai de livraison. | |
| |
|
| |
| Retard du delai de livraison. | |
|