Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » fixation ceinture arriere
  • » Je viens de la réceptionner , premières impressions
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Vote_lcap0%FAIRE TAIRE LA CEINTURE Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Vote_lcap2%FAIRE TAIRE LA CEINTURE Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Vote_lcap12%FAIRE TAIRE LA CEINTURE Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Vote_lcap25%FAIRE TAIRE LA CEINTURE Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Vote_lcap21%FAIRE TAIRE LA CEINTURE Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Vote_lcap14%FAIRE TAIRE LA CEINTURE Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Vote_lcap9%FAIRE TAIRE LA CEINTURE Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Vote_lcap16%FAIRE TAIRE LA CEINTURE Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    changer voyant verso liquide moteur chauffage attelage B9002 frein alternateur injecteur batterie autoradio Huile demarreur pompe retroviseur radio courroie filtre vanne Embrayage refroidissement BOITE Démarrage Vidange
    Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

     

     FAIRE TAIRE LA CEINTURE

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: FAIRE TAIRE LA CEINTURE   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptyMar 26 Juil 2005 - 22:15

    J'ai amené ma TCV2 chez toy mais ils ne savent pas comment éteindre ce bruit trop trop lourd du non bouclage de ceinture alors si quelque sait quelque chose MERCI de me le faire savoir.... HELP Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: Re: FAIRE TAIRE LA CEINTURE   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptyMer 27 Juil 2005 - 8:07

    Il suffit de boucler sa ceinture lol!

    Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher Boulet

    a+ Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: FAIRE TAIRE LA CEINTURE   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:28

    Comme disait Germaine( pub pour les machines à laver "VEDETTE" et cela ne nous rajeunit pas... ) pour ceux qui l'ont connu "ça c'est ben vrai" Bravo !
    Comme tu l'a bien dit ALEX_T...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: Re: FAIRE TAIRE LA CEINTURE   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptyMer 27 Juil 2005 - 10:55

    Tout à fait d'accord avec VOU,S mais pour faire une manoeuvre franchement c'est lourd !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: FAIRE TAIRE LA CEIINTURE   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptyMer 27 Juil 2005 - 11:45

    Et oui...Il faut parfois savoir assumer certaines contraintes. Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: Re: FAIRE TAIRE LA CEINTURE   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptyMer 27 Juil 2005 - 17:49

    Il te reste le fusible ?! Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: Re: FAIRE TAIRE LA CEINTURE   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptyDim 31 Juil 2005 - 22:11

    Mon garagiste (à Genève) m'a confirmé qu'il peut enlever le bruit du non boucalge de la ceiture sur simple demande de ma part lors du prochain service. En effet, il a recu les
    instructions de Toyota poue le faire suite aux nombreuses demandes des clients...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: Re: FAIRE TAIRE LA CEINTURE   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptyLun 1 Aoû 2005 - 8:11

    salut,
    moi le mien (de concessionnaire) m'a dit que c'est impossible à faire car relié aux airbags.
    j'ai fait les 3 concessions TOY du coin et à chaque fois le meme discours.
    en plus, le signal est là pour faire gagner un point à l'EURO NCAP.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: Re: FAIRE TAIRE LA CEINTURE   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptyLun 5 Sep 2005 - 18:56

    cocobeware a écrit:
    salut,
    moi le mien (de concessionnaire) m'a dit que c'est impossible à faire car relié aux airbags.
    j'ai fait les 3 concessions TOY du coin et à chaque fois le meme discours.
    en plus, le signal est là pour faire gagner un point à l'EURO NCAP.

    quelqu'un est-il allé voir sous le siège passager? il y a une fiche de couleur blanche qui suffit de déconnecter afin de supprimer ce BIP infernal; je n'ai pas trouvé autre chose de facile et rapide à faire et cela n'a rien à voir avec l'airbag !!!
    note : cela supprime aussi l'affichage clignotant d'alerte
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: Re: FAIRE TAIRE LA CEINTURE   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptyMar 6 Sep 2005 - 8:52

    Pour info, quand je dois ranger ma TCV2 dans le box, en marche arrière, pour éviter le BIP je met simplement la ceinture dans sont emplacement et la fait passer derrière moi ! comme ça plus de bip et libre pour mes manoeuvres Wink
    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: Re: FAIRE TAIRE LA CEINTURE   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptyMar 6 Sep 2005 - 8:57

    Pour les manoeuvres au démarrage pas de problème avec le bip de la ceinture il ne ce déclenche qu’a partir d une certaine vitesse.FAIRE TAIRE LA CEINTURE Super10
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: Re: FAIRE TAIRE LA CEINTURE   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptyMar 6 Sep 2005 - 9:50

    rucking a écrit:
    cocobeware a écrit:
    salut,
    moi le mien (de concessionnaire) m'a dit que c'est impossible à faire car relié aux airbags.
    j'ai fait les 3 concessions TOY du coin et à chaque fois le meme discours.
    en plus, le signal est là pour faire gagner un point à l'EURO NCAP.

    quelqu'un est-il allé voir sous le siège passager? il y a une fiche de couleur blanche qui suffit de déconnecter afin de supprimer ce BIP infernal; je n'ai pas trouvé autre chose de facile et rapide à faire et cela n'a rien à voir avec l'airbag !!!
    note : cela supprime aussi l'affichage clignotant d'alerte
    Je ne vois pas pourquoi Toyota aurait ajouté une détection de passager si ce n'est pour déclencher l'airbag si quelqu'un est présent : si tu débranches ce capteur, l'airbag ne se déclenchera pas (bien qu'il soit en bon état).
    La raison : le volume de gaz ajouté dans la voiture par les airbags est tellement important (notamment celui du passager qui est le plus gros) qu'il y a surpression dans l'habitacle et les tympans peuvent être très endommagés. Les constructeurs essaient donc de faire des airbags adaptables (demi-charge, etc.) et de limiter leur déclenchements simultanés.

    Donc, ne débranchez pas le détecteur sous le siège passager : demandez plutôt à Toyota de supprimer le signal sonore des ceintures !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: Re: FAIRE TAIRE LA CEINTURE   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptyMer 7 Sep 2005 - 13:20

    la réponse étant malheureusement de se procurer une boucle de ceinture toyota dans une casse et la placer sur sa tcv
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: Re: FAIRE TAIRE LA CEINTURE   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptyVen 9 Sep 2005 - 16:37

    hello tout le monde ,
    bon j'ai trouvé la solution j'ai récupéré une boucle de ceinture sur un clio (donc inutile d'entrouver une de toyota) et lorsque je fais une manoeuvre je la met et voila le tour est joué
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: Re: FAIRE TAIRE LA CEINTURE   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptySam 10 Sep 2005 - 13:06

    Idea S'il y a que ça, les fans de bricolage peuvent couper les deux petits fils qui sont sur l'attache fixe de la ceinture et les relier entre-eux.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: Re: FAIRE TAIRE LA CEINTURE   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptyMer 28 Sep 2005 - 10:35

    Tamjj a écrit:
    J'ai amené ma TCV2 chez toy mais ils ne savent pas comment éteindre ce bruit trop trop lourd du non bouclage de ceinture alors si quelque sait quelque chose MERCI de me le faire savoir.... HELP Japonais
    dans mon toy après quelque minutes la sonnerie s'arrête Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: C'EST FAIT !!!   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptyVen 21 Oct 2005 - 19:53

    Comme je l'ai indiqué dans mon post plus haut, j'ai demandé à désactiver le bruit de non-bouclage de la ceinture lors du service et C'EST FAIT depuis aujourd'hui!
    Il ne reste plus que le voyant rouge qui clignote...
    Sans soucis, et gratuit, dans le Garage Toyota à Genève.
    Ceci devrait être proposé dans tous les garages Toy sérieux...
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: Re: FAIRE TAIRE LA CEINTURE   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptySam 22 Oct 2005 - 11:08

    mon ancienne voiture (car je roule en verso depuis hier) une mondeo avait un bruit d'oubli de ceinture beaucoup plus fort et ininterrompu que celui de la verso...

    il faut juste prendre son mal en patience le temps de la manoeuvre. Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: Desactivation de la sonnerei du non boucalge de ceinture !   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptyMer 16 Nov 2005 - 20:29

    J'ai fait désactiver le signal sonore du non bouclage de la ceinture (seul le temoin lumineux clignotant reste) lors du service par mon garagiste Toy (Geneve).
    Il a recu des intructions du fabricant pour le faire facilement et gratuitement!
    C'est quand même plus agréable lors des manoeuvres sur le parking...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: Re: FAIRE TAIRE LA CEINTURE   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptyMer 16 Nov 2005 - 21:01

    Slt Japonais comment qu'il a fait explications stp merci Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: Re: FAIRE TAIRE LA CEINTURE   FAIRE TAIRE LA CEINTURE EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:00

    Malheureusement, je ne sais pas du tout comment il a procédé. Je pense d'ailleurs
    que ce genre d'info "professionelle" ne s'obtient pas facilement dans l'univers des garagistes...

    Edit de "le.doms": J'ai déplacé les 3 derniers messages vers ce sujet déjà existant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty
    MessageSujet: Re: FAIRE TAIRE LA CEINTURE   FAIRE TAIRE LA CEINTURE Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    FAIRE TAIRE LA CEINTURE
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [TV]Désactivation Bip ceinture
    » Ceintures de sécurité TCV2
    » Choix à faire

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: