Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Série "les bleus" : offre à ne pas rater ?
  • » Corolla Verso les bleus
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Emptypar Teq25 Hier à 22:00

» nouveau venu
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Vote_lcap0%TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Vote_lcap2%TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Vote_lcap12%TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Vote_lcap25%TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Vote_lcap21%TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Vote_lcap14%TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Vote_lcap9%TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Vote_lcap16%TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    courroie Huile Embrayage Vidange B9002 Démarrage changer vanne voyant frein verso liquide pompe demarreur autoradio refroidissement batterie filtre injecteur moteur radio chauffage attelage retroviseur BOITE alternateur
    Le Deal du moment : -14%
    Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
    Voir le deal
    299.99 €

TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "

4 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:07

fabrice76 a écrit:
    Moreau a écrit:
    Les démons se sont acharnés sur ta voiture!!!!! Tristes débuts. Mais après l'orage vient le soleil.......

j'espère !!!!
    ça devrait être réglé demain soir

Chassons les forces maléfiques par une petites prière!...dire que c'est la faute d'Adam et Eve Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:18

Tiens c'est curieux, moi aussi j'ai le volant qui n'est pas horizontal quand je roule... ils verront au prochain entretient.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:55

fabrice76 a écrit:
    et 2 impacts sur le capot au bout de 2 jours et 200 kms ( alors que j'ai fais super attention , ça promet .....)

Au bout du 3ème impact on compte plus... et on regarde surtout plus son capot avant... surtout de trop pret Very Happy
    fabrice76
    Toy... yota
    Toy... yota
    fabrice76

Date de naissance : 03/07/1973
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso les bleues 2008 gris argent - 136ch- D4D

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:25

monospace61 a écrit:
    fabrice76 a écrit:
    et 2 impacts sur le capot au bout de 2 jours et 200 kms ( alors que j'ai fais super attention , ça promet .....)

Au bout du 3ème impact on compte plus... et on regarde surtout plus son capot avant... surtout de trop pret Very Happy

alors je devrai arrêter rapidement à ce rythme !!!!!! Very Happy Very Happy
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 0:06

Bonsoir,

Ma recette... passez de temps à autre, une cire protectrice...cela brille et protège et fait dévier l'impact

et de plus la carrosserie reste plus longtemps propre.

cheers I don't want that
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:20

fabrice76 a écrit:
    monospace61 a écrit:
    fabrice76 a écrit:
    alors je devrai arrêter rapidement à ce rythme !!!!!! Very Happy Very Happy

Je pense que oui Very Happy Japonais
    On ce fait très vite une raison quand on se rend compte de la fragilité de la peinture.
    fabrice76
    Toy... yota
    Toy... yota
    fabrice76

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso les bleues 2008 gris argent - 136ch- D4D

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 18:20

voila mon petit compte rendu
    voiture déposée le 14/08 vers 8h45(j'avais rendez vous à 9h00)
    prise en charge rapide
    prêt d'une Yaris pour rentrer chez moi.
    au bout d'1 km , tiens le voyant d'essence qui clignote
    au bout de 5 kms : panne d'essence
    vive le portable (dépannage du mécano avec une jerrican dans les 30 minutes)
    reprise de mon véhicule vers 17h30
    plaquettes et disques changés (plus de sillons pour l'instant au bout de 200 kms)
    géométrie effectuée mais il n'y avait pas grand chose d'après le chef d'atelier !!
    je lui demande si le volant est désormais droit et il me répond que l'essai a été réalisé et que tout vas bien.
    bien évidemment , le volant n'est toujours pas droit.
    je vais y retourner la semaine prochaine et lui demander de venir faire l'essai avec moi !!!!!!!
    voila tout n'est pas réglé mais ça avance .....
    pour info , la voiture n'a pas été lavée
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:24

Je sais,ce que tu ressens,j'ai été plus d'une fois confronté également à ce genre de situation...on éprouve un sentiment de révolte et de colère ou d''amertume...parce qu'on pense sur le coup qu'ils le font exprès,ou qu'ils se foutent de nous !

Mais par la suite,en me raisonnant,je me suis dit qu'ils ont été peut-être débordés et fatigués,c'est vrai qu'en période de vacances, le moment est mal choisi !

En revenant plusieurs fois de suite,les choses s'arrangent et après on arrive à oublier... enfin pas tout à fait cela laisse des traces,au moment du choix d'un autre modèle de cette marque.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:17

La mienne a 3 000 kms et ce qui me surprend, c'est la poussière épaisse, couleur brique sur les jantes, surtout à l'avant.
    Je les ai nettoyées vendredi, ai fait 300 kms sur autoroute et la poussière revient.
    Je ne me suis pas encore baissée pour voir s'il y avait des rayures sur les disques...
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 23:47

La poussière sur les jantes,c'est normal,c'est dû à l'usure des plaquettes...couleur brique?...c'est plutôt noire,
    enfin pour les rayures,je sais que j'en ai,mais j'en fait pas un plat ,car à mon avis c'est presque normal,et à la longue elles disparaissent,avec l'usure de la surface du disque.
    Jessica,je suis content de te revoir,est tu content de ton choix?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:05

J'adore ma voiture Very Happy
    J'étais en vacances, durant 15 jours, je suis allée en Appenzell, une région que j'aime beaucoup et ensuite dans le Jura Bernois.
    C'est un plaisir de la conduire. Je n'ai pas encore testé le régulateur de vitesse ( en fait, je n'ai pas lu le mode d'emploi) ! et j'ai tendance à aller un peu trop vite. Elle est tellement silencieuse, que du bonheur pour moi et pour la police qui m'a flashée Wink dans un village.
    J'espère que ce n'était qu'une fois....
    J'ai bien un GPS, mais il leur est interdit, en Suisse, de signaler les radars.....

Ce que je crains le plus, c'est de me garer en épi, il y a énormément de gros 4 X 4 et mes protections de portes, ne servent à rien contre leurs portes qui sont très hautes.
    J'ai eu une petite marque noire dans un parking, qui est partie facilement avec de l'eau et un chiffon microfibre.

Bon. Maintenant il faut aussi que je lise le mode d'emploi de la radio. Pour le changeur de CD, c'est O.K.

Pour la poussière sur les jantes, c'est couleur noir et rouille. Dès qu'il y en a plus, je fais une photo.
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 16:57

Azur14 a écrit:
    Je sais,ce que tu ressens,j'ai été plus d'une fois confronté également à ce genre de situation...on éprouve un sentiment de révolte et de colère ou d''amertume...parce qu'on pense sur le coup qu'ils le font exprès,ou qu'ils se foutent de nous !

Mais par la suite,en me raisonnant,je me suis dit qu'ils ont été peut-être débordés et fatigués,c'est vrai qu'en période de vacances, le moment est mal choisi !

En revenant plusieurs fois de suite,les choses s'arrangent et après on arrive à oublier... enfin pas tout à fait cela laisse des traces,au moment du choix d'un autre modèle de cette marque.

Mise au point:

N'en d'éduisez pas que cela concernait spécifiquement TOYOTA...Je me remémorais mon vécu global avec toutes les autres marques que j'ai possédées.

Ceci dit,cela mérite d'être souligné...Toyota est parmi le meilleur en service après vente et d'après un sondage récent est n°1 Japonais
    fabrice76
    Toy... yota
    Toy... yota
    fabrice76

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:45

Jessica43 a écrit:
    La mienne a 3 000 kms et ce qui me surprend, c'est la poussière épaisse, couleur brique sur les jantes, surtout à l'avant.
    Je les ai nettoyées vendredi, ai fait 300 kms sur autoroute et la poussière revient.
    Je ne me suis pas encore baissée pour voir s'il y avait des rayures sur les disques...

moi j'avais pas besoin de me baisser car cela se voyait à 10 metres Very Happy
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 0:10

[quote="Jessica43"]J'adore ma voiture Very Happy
    J'étais en vacances, durant 15 jours, je suis allée en Appenzell, une région que j'aime beaucoup et ensuite dans le Jura Bernois.
    C'est un plaisir de la conduire. Je n'ai pas encore testé le régulateur de vitesse ( en fait, je n'ai pas lu le mode d'emploi) ! et j'ai tendance à aller un peu trop vite. Elle est tellement silencieuse, que du bonheur pour moi et pour la police qui m'a flashée Wink dans un village.
    J'espère que ce n'était qu'une fois....
    J'ai bien un GPS, mais il leur est interdit, en Suisse, de signaler les radars.....

Bonsoir,
    Sur la Suisse,je t'avais répondu en MP,je ne sais si tu as regardé,car cela concernait la géographie d'Appenzell,sa situation

Merci
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:39

Bonjour à tous.

Moi mon probleme d'accoudoir va sans doute être réglé apres un courrier à toyota france. Je vais avoir rdv avec un responsable de la concession où j'ai acheté le véhicule.
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:57

Bonjour majestic

Je suis content pour toi...alors tout va bien...tu vas pouvoir de rendormir de nouveau dessus!!! Mr.Red
    fabrice76
    Toy... yota
    Toy... yota
    fabrice76

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:49

hier , je me suis aperçu que deux disques étaient de nouveaux marqués (AVD & ARD)
    récupérant mes plaques aujourd'hui , j'ai montré les disques au chef d'atelier
    verdict : à changer
    il me propose de rechanger les 4 disques et les plaquettes à la révision des 15000 kms.
    il m'a dit qu'il n'y avait pas de risques !!!
    Qu'en pensez vous ?
    concernant le volant , après un essai de la voiture , il va me démonter le volant et le remettre à zéro
    a suivre...........
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:07

Démonter le volant, c'est une blague ????
    fabrice76
    Toy... yota
    Toy... yota
    fabrice76

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:20

non ce n'est pas une blague
    la géométrie a deja été faite
    ca a l'air compliqué car chez mon concessionnaire , il n'y a qu'un mécano qui soit habilité à le faire.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:40

fabrice76 a écrit:
    hier , je me suis aperçu que deux disques étaient de nouveaux marqués (AVD & ARD)
    récupérant mes plaques aujourd'hui , j'ai montré les disques au chef d'atelier
    verdict : à changer
    il me propose de rechanger les 4 disques et les plaquettes à la révision des 15000 kms.
    il m'a dit qu'il n'y avait pas de risques !!!
    Qu'en pensez vous ?
    concernant le volant , après un essai de la voiture , il va me démonter le volant et le remettre à zéro
    a suivre...........
    Effectivement, il n'y a pas de risques de sécurité. Bravo à la concession pour son initiative, ils ne font pas dans la demi-mesure. thumleft
    Normal pour le volant, il est question de responsabilité, comme cela en cas de problème, on sait qui aller voir... La concession semble très sérieuse. Bravo !
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:39

ça doit être une blague...la mise rectiligne du volant se règle sur l'essieu arrière mais on me dit que sur la dernière version (donc les bleus tribe ect..)il n'ya pas de réglage possible. De là a tirer le volant pour le réaligner, bof...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:07

Bonjour à tous.

Ca y est mon panneau de porte a été changé et le directeur sav a trouvé que ce qui c'est passé n'était pas normal du tout, je pense qu'il a reçu un petit mot de toyota france apres mon courrier.... Mr. Green

J'espere que maintenant tout va rouler.
    fabrice76
    Toy... yota
    Toy... yota
    fabrice76

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyLun 8 Sep 2008 - 21:33

rendez vous le 17 /09 pour régler ( je l'espère ) mes problèmes !!!!!
    soit un deuxième changement des 4 disques+ plaquettes en moins de 3000 kms et un réglage du volant (pas droit) malgré une vérification du parallélisme.
    réponse le 17 au soir ...........
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:01

Bonjour à tous

J'espere que les petits problémes reccurents seront régléS sur la prochaine version. Au fait quand sort le nouveau corolla verso ?

Cordialement;
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 19:26

majestic a écrit:
    Bonjour à tous

J'espere que les petits problémes reccurents seront régléS sur la prochaine version. Au fait quand sort le nouveau corolla verso ?

Cordialement;

Salut majestic,

Oui,grâce à l'expérience acquise,l'évolution de la TCV2 en modèle AURIS-Verso sera disponible début janvier 2009,et sera sans aucun doute,meilleure Japonais
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "   TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " - Page 2 Empty

TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2