Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » GPS dans "les bleus"
  • » verso "les bleus" -2006-136-7 places -VENDUE-
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Vote_lcap0%Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Vote_lcap2%Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Vote_lcap12%Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Vote_lcap25%Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Vote_lcap21%Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Vote_lcap14%Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Vote_lcap9%Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Vote_lcap16%Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    filtre radio Huile pompe Embrayage retroviseur injecteur BOITE autoradio changer demarreur chauffage attelage voyant frein Démarrage alternateur moteur Vidange vanne liquide verso B9002 batterie courroie refroidissement
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Modèle "les bleus" sur le site de Toyota

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptyVen 19 Mai 2006 - 10:39

    http://www.12emehomme.com/Home/

    cliquez!
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:30

    Enfin une pub officielle !!! Bravo !
    M'enfin, ils n'en montrent pas de trop .... Confused

    _________________
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:35

    belles jantes, ça change.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptyVen 19 Mai 2006 - 18:39

    BONJOUR MOI MES JANTES JE LES AIME BIEN ;;;; C EST VRAIMENT DOMMAGE DE ROULEZ DANS UNE VOITURE DONT ON NE TROUVE QUE DES DEFAUTS;;;;N EST PAS
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptyVen 19 Mai 2006 - 22:59

    sharpei 92 a écrit:
    BONJOUR MOI MES JANTES JE LES AIME BIEN ;;;; C EST VRAIMENT DOMMAGE DE ROULEZ DANS UNE VOITURE DONT ON NE TROUVE QUE DES DEFAUTS;;;;N EST PAS

    Sur qui crie tu ainsi avec tes majuscules, c'est vraiment dommage de ne pas savoir comment écrire sur un forum internet.

    C'est sans doute sur moi vu que je suis le seul à avoir parlé des jantes.....

    Qui ne trouve que des défauts à sa voiture ? les jantes du tcv2 sont très bien, mais tout le monde a les memes, un peu de changement fait du bien dans une gamme.

    Et puis avec ce type de jantes, pas besoin de se ruiner en produit pour jantes belgom Wink , 5 grosses branches c'est toujours plus rapide à nettoyer que 8 petites qui s'encrassent plus et plus vite, sans doute meme pas besoin de produit du tout comme celle du clean power.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptySam 20 Mai 2006 - 0:05

    je suis un peu d'accord avec SHarpei... A te lire, on va acheter une autre voiture! Tu es toujours négatif, à chercher le moindre petit défaut... Quasiment tous tes post sont négatifs; j'ai du remonter loin pour trouver un poil de positivisme. Etre constructif ne veut pas dire faire la gueule. Au lieu de tourner ça d'une manière négative, tu aurais pu dire: "quelles belles jantes" (au lieu de "les autres n'ont que des jantes de m****" Very Happy )

    @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptySam 20 Mai 2006 - 1:05

    cowpilot a écrit:
    je suis un peu d'accord avec SHarpei... A te lire, on va acheter une autre voiture! Tu es toujours négatif, à chercher le moindre petit défaut... Quasiment tous tes post sont négatifs; j'ai du remonter loin pour trouver un poil de positivisme. Etre constructif ne veut pas dire faire la gueule. Au lieu de tourner ça d'une manière négative, tu aurais pu dire: "quelles belles jantes" (au lieu de "les autres n'ont que des jantes de m****" Very Happy )

    @ +

    Le sujet sur mon clean power est si négatif que ça ?

    Tu es remonté loin ?? c'est négatif ce qui suit ? ça date du 18 mai.

    D5D172 a écrit:
    entre troittoirs 11m60
    entre murs 12.20

    sans commentaire.

    Mais pour l'instant cela ne m'a jamais ennuyé.

    D5D172 a écrit:
    Dommage y en avait un bien aujourd'hui à aldi, c'est du lifetec mais base mio 201

    antene sirfIII, gps medion navigator 5, carte europe et france.

    Attention avec les supports ventouse etc, faut pas le planquer dans le vehicule, c'est la premiere idée que se fera le voleur potentiel, support = gps sous le siege ou boite à gants, style autoradio extractible du passé.

    Moi je conseille un support tres discret et prendre le gps avec soi, surtout si c'est un pda avec des données dedans en plus, voire meme d'enlever aussi le support ventouse dans des endroits à risque.

    D5D172 a écrit:
    L'avantage du systeme embarqué c'est :

    -incrusté dans le tableau de bord, son dans les hp.
    -plus rapide en fonctionnement, et meme en cas de mauvaise reception son gyro reussit à continuer à vous guider un peu.

    pour le toyota, 100 poi à ajouter à la main, ça fait 100 radars par exemple.

    inconvenient :

    - Manipulation impossible en roulant sauf si on peut debrider ce blocage
    - pas de logiciel complementaire de cartographie, cartes radars, etc
    - figé à la voiture
    - evolution bien moins rapide que les Gps portable.


    ex: le dernier gps portable vont permettre de prendre un lieu en photo avec les coordonnées gps, on pourra ainsi programmer la destination rien qu'en choisissant la photo, comme on peut deja le faire avec une liste de contact sur un pda.

    Et toi tu n'es jamais négatif, c'est pas la meme voiture mais c'est une toyota quand meme.

    cowpilot a écrit:
    sur mon avensis verso, le passage automatique d'un emetteur à un autre de la même station n'a jamais fonctionné Confused

    Ah bon j'ai dis jantes de merde ????? ça s'appelle positiver en disant ce que je n'ai pas écrit ?

    C'est négatif de dire "belles jantes" ...... ???? je ne vois pas ce que "quelles" peut faire de plus.

    En quoi ais je été négatif ? là je ne comprends pas !!!!! C'est vous deux avec votre esprit tordu qui avez imaginer que je critiquais.

    Je trouve ma voiture superbe mais c'est toyota dans ces pratiques que je n'aime pas.

    J'ai critiqué l'appelation clim-auto de la doc, pas la clim en elle meme.

    La peinture oui c'est une peinture (absolument nulle), meme pas 2000 km pour avoir un fabuleux éclat noir sur gris sur le capot. La couche est hyper fine et le tout très fragile aux rayures.

    je viens de critiquer la radio car la mienne ne change pas de station RDS quand je change de ville. jamais vu ça depuis +10 ans sur d'autres vehicules.

    Je suis désolé, mais quand j'ai une voiture je n'ai pas le cerveau qui fond pour dire c'est la meilleure des voitures, j'ai fait le meilleur choix quand je dois me casser la tete à reparer un eclat de peinture tres voyant, la voiture encore en plaque VW, que tous les jours je dois tripoter les stations radio en conduisant pour faire mon RDS manuel, que je dois verifier le matin si je n'ai pas oublié d'enlever la clim la veille, etc etc.

    Je suis désolé mais à ce genre de trucs, je ne peux pas dire c'est parfait. Et ce ne sont pas des choses qu'il faut cacher car personnellement en plus de 10 voitures neuves à mon actif, je n'ai jamais eu une radio aussi merdique, et une peinture aussi fragile.

    Mais bizarre meme si je suis soit disant négatif, y a toujours quelqu'un de mon avis, c'est que ce que je soulève n'est pas faux, donc. Et je ne suis pas mytho car les photos ont été faite pour la peinture.

    Maintenant si tu veux je peux faire l'imbécile et positiver à donf du genre sa peinture est formidable, un gris argent reflet or comme jamais je n'ai vu une voiture.Une tuile est tombé du toit l'autre jour, elle s'est fracassée contre le linteau et un gros eclat est tombé sur le capot, j'en reviens pas, meme pas une égratinure.

    La radio est formidable, dans le silence royal du véhicule, ses parasites me reveillent quand j'arrive au boulot quand elle perd la station de depart ......

    Les disques de frein sont rayés, mais je les laisse sans rien dire, ça fait bien avec les collègues, ehhhh t'a vu la gueule de mes disques, j'ai fait du circuit ce WE, j'ai bien allumé....

    Maintenant s'il faut mentir dans les posts je peux le faire, ça ne me dérange pas, ça va durer 2 jours et je ne viendrais plus ici car ce n'est pas dans mon tempéramment de passer de la pommade là ou il n'y a pas lieu. J'espère m'être fait comprendre.

    Un conseil soit arretes de lire mes posts, soit lis en entier et non entre les lignes.

    Afin de ne pas envenimer les choses :

    Pour ma part je t'ignore dès à present. (version positif)
    pour ma part je ne lis plus tes interventions et réponses.(version negatif)


    Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 17:23, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptySam 20 Mai 2006 - 8:51

    Personnellement, j'apprécie les critiques et les défauts postés sur le forum (tout comme les points positifs). Je m'explique: je suis en phase d'analyse avant de me décider, et donc, de savoir à quoi s'attendre de négatif est important (les points positifs sont tout bénef).
    En effet, je suis interesse par la TCV, et j'ai donc plutôt à en voir les aspects positifs.... donc cela permet d'équilibrer / tempérer
    ==> Donc MERCI à D5D172
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptySam 20 Mai 2006 - 10:32

    Restons entre "gentlemen" !!!!! Merci !!!!

    _________________
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptySam 20 Mai 2006 - 10:56

    Pas de pb pour moi! Very Happy
    Moi aussi j'aimes bien les appréciations et les critiques justifiées... Japonais

    Pour D5D, tu n'as pas dit effectivement des jantes de m... . C'est juste qu'effectivement c'était implicite pour les autres! Je ne suis suis de toutes évidences pas le seul à l'avoir compri comme ça. Dans un forum, il faut aussi respecter les autres.

    Quant à mon autoradio, c'était un constat. C'est le cadet de mes soucis dans la mesure ou je n'écoute presque que des cd.

    @ +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptySam 20 Mai 2006 - 10:59

    D5D172 a écrit:

    Pour ma part je t'ignore dès à present. (version positif)
    pour ma part je ne lis plus tes interventions et réponses.(version negatif)

    zut alors... Very Happy
    bon, tant pis...
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptySam 20 Mai 2006 - 13:25

    le.doms a écrit:
    Restons entre "gentlemen" !!!!! Merci !!!!


    je rajoute une couche on peut tout dire avec courtoisie si non notre crédibilité à tous sera en cause et notre forum devint ennuieux
    il faut bien sûr des crtiques négatives et positives,sinon tout est beau et on en parle plus et le forum n'a pas lieu d'être
    merci de votre collaboration
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptyLun 22 Mai 2006 - 0:51

    Holà, z'allez quand même pas nous faire des Toysarusseries, non ??? geek

    (Pour ceux qui n'ont pas connu : "toysarusserie" (nc, f) : moyen d'expression enflammé conduisant souvent à des joutes scripturales de haute voltige (attention à l'atterissage qques fois!!!) -de Toysarus, célèbre ancien posteur ayant demandé sa radiation et vivant maintenant en ermite de notre forum-)

    Moi je compte les points... lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptyLun 22 Mai 2006 - 9:40

    Litaire a écrit:


    Moi je compte les points...

    Toyarus c'est quoi, la grande surface de jouet, normal que tu comptes les points.

    Au fait tu visite beaucoup de planete avec ta yaris ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptyLun 22 Mai 2006 - 10:21

    Allez , on t'a reconnu lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptyLun 22 Mai 2006 - 11:57

    On a véritablement l'impression qu'une ou deux personnes se sont inscrites sur ce site pour "casser" systématiquement Toyota ou (et) le TCVII. Que des critiques! Ceux qui ne sont pas satisfaits de leur voiture n'ont qu'à en changer, il y a plein de marques sur le marché, ou bien apprennent à conduire ou lire leur notice, car certaines questions posées le montrent largement. Aucune voiture n'est parfaite, y compris des marques Allemandes réputées. Alors cessez d'être négatifs à moins que vous ne soyez envoyés par un concurent pour casser la marque, hypothèse encore plausible sans donner dans la paranoïa.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:01

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:04

    Moreau a écrit:
    On a véritablement l'impression qu'une ou deux personnes se sont inscrites sur ce site pour "casser" systématiquement Toyota ou (et) le TCVII. Que des critiques! Ceux qui ne sont pas satisfaits de leur voiture n'ont qu'à en changer, il y a plein de marques sur le marché, ou bien apprennent à conduire ou lire leur notice, car certaines questions posées le montrent largement. Aucune voiture n'est parfaite, y compris des marques Allemandes réputées. Alors cessez d'être négatifs à moins que vous ne soyez envoyés par un concurent pour casser la marque, hypothèse encore plausible sans donner dans la paranoïa.

    Oui mais cela équilibre avec d'autres bien plus nombreux dont tu fais partie, trop positif voir aveugle volontairement sur les problèmes, ou d'autres ayant un tcv2 juste pour l'admirer dans le garage, en achetant un diesel puissant pour faire 8000km / an qui ne peuvent vraiment pas se rendre compte de défauts genant au quotidien pour celui qui passe minimum 2 heures dans un vehicule de la gamme des 26000 euros quand meme et non une logan à 8000euros.

    S'il n'y avait que des membres comme toi le forum serait bien plat et les rues seraient remplies de tcv2 à t'en degouter.

    Pour rappel et je te laisse bien étudier la chose, le titre du forum est "toyota corolla verso II" , définition "forum des utilisateurs de monospace corolla verso II" et non "club des 100% satisfaits du tcv2."

    Si les critiques te deplaisent tu ne lis lis pas, c'est très facile sinon le TCV2 a des qualités et des défauts, et chacun a le droit de connaitre les deux cotes, le bon et le mauvais pour faire son choix.

    De plus si des personnes ne sont pas satisfaites de leur tcv2, c'est peut etre parce qu'elles ont lus trop d'éloge ici de la part de membre comme toi et qui devant le fait accompli après achat se rendent compte de bien des mensonges pire qu'un commercial de la marque.


    Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 12:17, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptyLun 22 Mai 2006 - 12:16

    Tous les avis sont bons à prendre (bons et moins bons...) s' ils sont motivés !!!
    Merci à vous !!!

    _________________
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:38

    Oh là, D5D172, modère un peu tes propos, s'il te plait. Je ne vois pas pourquoi tu t'estimes visé par mon message, au fait?
    D'autre part, je ne comprends pas pourquoi j'irais insister sur des critiques lues ici alors que je suis content de mon TCVII??????????? Pas plus la peinture, que la consommation etc....ne trouvent sujet à critiques particulièrement. Je ne conteste pas que certains trouvent à redire, mais il y a un moment ou celà devient suspect. Donc on est en droit de se demander à juste titre pour qui "ils roulent". Je te signale que j'ai eu un nombre conséquent de voitures dans ma vie, et en ai conduit aussi pas mal pour me sentir apte à juger les qualités, voire les défauts de la mienne (40000 kms en 18 mois). Mais en te lisant j'ai l'impression que le négatif l'emporte sur le positif.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:57

    Ben dites-donc... C'est chaud ici...
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:09

    Normal c la passion qui parle Bravo !

    j'ajouterai, sans volonté aucune d'envenimer les chose, que la voiture avec zero defaut n'existe pas ou plutot si, mais elle coute un oeil du coup c ça son défaut (trop cher)

    Aller Good un peu de tolerance et vive la liberté d'expression thumleft


    Dernière édition par le Lun 22 Mai 2006 - 15:04, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:36

    D5D172 a écrit:
    belles jantes, ça change.

    Je ne me sens pas visé mais toutes les attaques tombent à la suite de ma phrase anodine et meme pas ironique ni critique, et depuis on ne parle meme plus du sujet.

    Les certains disent, les certains critiques sans nommer y en a marre. On participe au forum de la façon qu'on le souhaitre, point.

    Alors creuvont l'abcés. j'ai parcouru de fond en comble le forum et en faisant une moyenne des sondages, les critiques en general, on peut dire que les points suivants ont été critiqués sur le tcv2 et par maintes personnes :

    -Les plastiques interieurs, ajustement boite à gants etc (j'en ai pas parlé, et je m'en fou)

    -la peinture, sondage plutot négatif (j'ai ai parlé suite à un gros eclat montrant les faiblesses de la peinture mais peut etre qu'il n'y a que le 1c0 qui est fragile)

    -Bcp disent que le clean power consomme, je reste positif avec 7-7.5 l

    -on critique le reservoir faible en capacite et son tuyau bizarre, la jauge farfelue, j'ai adhéré et c'est normal.

    -La sono, le sondage part vers le moyen, j'avais voté tres bon mais je critique aujourd'hui la reception rds qui ne fonctionne pas.

    -j'ai critiqué la clim, son fonctionnement (refroidissement) est très bon, c'est juste le principe mode auto-manuel qui me fait rire dans la doc.


    Si je n'appreciais pas mon véhicule malgré cela, j'en aurais pas fait une presentation que j'arrête de faire car au fur et à mesure il y aura des plus mais aussi des moins, et vous êtes allergiques au moins.

    Enfin bref c'est un discours de banlieue ici, touche pas à notre TCV2. Moi je dis la meme chose aux gravillons sur la route, mais ils ne m'écoutent pas et ebrechent petit à petit la peinture quand meme.
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 708
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:06

    Je suis un peu d'accord avec toi D5D172 :
    Cette voiture n'a pas que des qualités !
    * j'en ai bavé ce WE pour arriver à faire marcher la vitre coté passager même si la condamnation des vitres arrières est active.
    * Le plaisir gaché par le lecteur CD qui ne fait pas les MP3 (et qui fait mal les CD Text)
    * L'ODB : tandis que le le moteur boit, l'ODB est ivre et c'est le conducteur qui trinque...
    * etc.

    Réflechir Je trouve également que cette voiture n'a pas que des qualités et ce forum est là pour laisser tout le monde s'exprimer.

    Je suis persuadé que tu es quelqu'un de suffisamment impartial pour ne pas juger trop rapidement quelqu'un sur son écriture ou son expression. Et il en est certainement de même pour l'ensemble des membres de ce forum.

    Alors même si cette voiture n'a pas que des qualités, le fait que tu t'exprimes sur ce forum implique que tu es probablement déçu par Toyota sur certains aspects mais qu'elle ne te laisse pas indifférent Wink

    Alors partageons nos avis mais n'oublions pas que nous sommes tous différents et qu'un simple forum ne nous permet pas de nous connaître suffisamment pour nous juger...
    cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Invité
    Invité




    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:28

    David a écrit:
    Je suis un peu d'accord avec toi D5D172 :
    Cette voiture n'a pas que des qualités !
    * j'en ai bavé ce WE pour arriver à faire marcher la vitre coté passager même si la condamnation des vitres arrières est active.
    * Le plaisir gaché par le lecteur CD qui ne fait pas les MP3 (et qui fait mal les CD Text)
    * L'ODB : tandis que le le moteur boit, l'ODB est ivre et c'est le conducteur qui trinque...
    * etc.


    Ca reste des points de détail... Je préfère 10000 fois une voiture dont le lecteur ne lit pas les mp3 (même si je trouve ça dommage), dont l'odb est bof, ou il peut y avoir un ch'tit pb (nulle marque n'est exempt de défauts) qu'une voiture dont le moteur fait des siennes, le confort général est lamentable, ou il y a des rossignols.
    Pour parler de TOY, je n'ai toujours pas de "rossignol" après 185000 km en 3 ans 1/2 sur mon avensis verso. Les plastiques durs ne m'inspiraient pourtant pas (comme le CV).
    Vous en connaissez beacoup des voitures avec ce kilométrage sans rossignol?
    Pas moi! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty
    MessageSujet: Re: Modèle "les bleus" sur le site de Toyota   Modèle "les bleus" sur le site de Toyota Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Modèle "les bleus" sur le site de Toyota
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » modele les bleus pourquoi toyota????
    » Corolla Verso les bleus
    » TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus "

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: