| TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Ven 13 Juin 2008 - 19:00 | |
| Bonjour à tous. Une serie speciale du TCV ll, vient de sortir.C'est la serie " LES BLEUS " C'est une base luna auquel se rajoute des jantes alliages d'un design original, de vitres arrières et hayon surteintés, d'un chargeur 6 cd compatible mp3 et wma et des radars de parking avant et arrière, et une serigraphie les bleus que l'on ne peut pas retirer apparemment... Il sort en motorisation essence et diesel (136 D4d). Je dois recevoir le mien d'ici une quinzaine au plus. Si des futurs acquereurs ou des personnes ayant commandé cette version veulent echanger, ou apporter des compléments d'informations , ils sont le bienvenu. Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Ven 13 Juin 2008 - 22:54 | |
| Hello,
Je viens aussi de signer pour une 130 vvti les bleus.
Pour l'avoir vu, le logo "les bleus" ressemble à un sticker qui peut décoller. En tous les cas c'est que fera le vendeur avant de nous la livrer ...(En même temps vu le parcours des dits bleus, ils on interêt à pouvoir le retirer!)
Signé pour ma part avec avec 3512eur de remise (soit 14,7% de remise sur le prix avec peinture métal). Combien de ton coté ?
Dernière édition par jabbar le Sam 14 Juin 2008 - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Ven 13 Juin 2008 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Ven 13 Juin 2008 - 23:18 | |
| salut je voulais la le serie les bleues aussi mais le vendeur m a dit qu elle existait pas vraiment donc il m a vendu une luna avec jante alu +radar de recul + bluetooth +i pod a 23990 euro me serais je fait avoir? a combien et la votre apres remise ? si cela n est pas indiscret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Ven 13 Juin 2008 - 23:19 | |
| Moi je passe par une systeme de combinaison toyota en fait une sorte de loa car je change de vehicule tout les 3 ou 4 ans. sinon moi j'ai eu 1850€ de remise et reprise de mon avensis break lui aussi en combinaison mais je suis pas allé au bout du contrat, donc j'ai encore eu ne espece de remise. Par contre moi il me semble apres l'essai que la serigraphie les bleus semble serti, et pas ressembler à un autocollant. En tout cas si je peux le faire enlever, je vais pas me gener.....surtout apres cette memorable soirée..... Cordialement.
Dernière édition par majestic le Ven 13 Juin 2008 - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Ven 13 Juin 2008 - 23:25 | |
| - lole38 a écrit:
- salut
je voulais la le serie les bleues aussi mais le vendeur m a dit qu elle existait pas vraiment donc il m a vendu une luna avec jante alu +radar de recul + bluetooth +i pod a 23990 euro me serais je fait avoir? a combien et la votre apres remise ? si cela n est pas indiscret Moi aussi il voulait me vendre une serie techno, car il m'a fait comprendre que toyota devait destocker, certe avec une meilleure remise, mais moi le bluethooth (je l'ai dans mon avensis break) je m'en sert quasiment pas et la prise ipod non plus, donc j'en voulais pas, il à pas mal insisté , et j'ai même arreté la négociation, car en plus pas de super offre pour les bleus. Avant de partir j'ai juste dit que mon contrat fini dans 6 mois et que là je ferai pas que toyota comme concessionnaire..... Deux jour apres il me rappelle et on tombe d'accord sur les conditions pour un les bleus D4d. Comme quoi des fois il faut pas s'emballer. Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Ven 13 Juin 2008 - 23:26 | |
| je pense qu elle doit s enlever je vois pas comment c est possible autrement : 1er: le peindre couterai beaucoup plus cher que l autoccolant et si tu a un coup qu il faut refaire la porte tu fait comment? 2eme :tu ne va pas obliger quuelqu un de porter sa toute la vie du vehicule sauf si tu es fan mais sa reduirai leur vente [ je ne sais pas du tout combien coute la version les bleu donc je n arrive pas a me rendre compte si je me suis fait avoir ou pas car je voulais le chargeur cd et les vitre surteinté ]
Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Ven 13 Juin 2008 - 23:29 | |
| Bon j'espere que tu as raison. Je vais passer un coup de tel à mon vendeur dans la semaine. Soit il l'enleve...........soit j'annule la vente............. [La version les bleus coute 24950 ttc hors frais de mise en circulation et peinture metal. Mais ce prix c'est pour la D4d 136. Apparemment il y avait que 200€ de difference, mais une meilleure remise avec la serie techno...........toyota doit destocker. ]Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Ven 13 Juin 2008 - 23:45 | |
| merci pour l info je signalerai a toyota quand ils m appelleront car je ne trouve pas sa normal qu il m es menti comme sa pour le meme prix j aurai eu plus option aussi bien je ne l aurai pas prise mais c est le principe qui m embette un bon vendeur argument pour vendre mais ne ment pas a ce point a tu le retro interieut electrochromatique? |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Ven 13 Juin 2008 - 23:53 | |
| - lole38 a écrit:
- merci pour l info
je signalerai a toyota quand ils m appelleront car je ne trouve pas sa normal qu il m es menti comme sa pour le meme prix j aurai eu plus option aussi bien je ne l aurai pas prise mais c est le principe qui m embette un bon vendeur argument pour vendre mais ne ment pas a ce point a tu le retro interieut electrochromatique? Salut lole38 tu sais t'as une semaine pour te rétracter et annuler la commande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Ven 13 Juin 2008 - 23:56 | |
| trop tard je l ai deja signé il y a une semaine ( etant persuadé que la serie les bleues etait la serie techno) et je roule deja avec je ne dis pas que je veux la changer je ne trouve pas sa correct c est tout je ne dis pas non plus que je l aurai prise mais j aurai pu y reflechir car sa a l air interressant salutation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Sam 14 Juin 2008 - 7:36 | |
| Salut lole38.
Sur la serie les bleus il n'y a pas de retro electrochromatique et de detecteur de pluie.
Cordialement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Sam 14 Juin 2008 - 7:57 | |
| - cassebrique a écrit:
tu sais t'as une semaine pour te rétracter et annuler la commande Atention: A ma connaissance, la clause de rétrataction de 1 semaine n'existe pas dans le cas d'achat comptant en concession. Elle existe en cas d'achat à crédit... avec un crédit de la marque ou si tu n'as pas oublié de cocher la case "achat a crédit" sur le bon de commande en prenant un crédit ailleurs ou sur un démarchage à domicile... rare dans l'automobile. Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Sam 14 Juin 2008 - 8:26 | |
| il ne faut pas acheter la serie les blues. si toyota a fais une voiture sur la base de l'équipe de france et bien elle doit etre franchement nul... surtout en holland...mdr ok je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Sam 14 Juin 2008 - 8:29 | |
| Si ça peut être intéressant car ils vont devoir les brader un max pour les écouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Sam 14 Juin 2008 - 16:10 | |
| ah ouais j'avais pas pensé a ca bien vu! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Sam 14 Juin 2008 - 16:26 | |
| En fait apres l'euro il debadge les voitures non encore vendues, et ils refont une nouvelles serie TCV ll serie spéciale "Le BLUES"... ....mais avec une super remise alors..... |
|
| |
fabrice76 Toy... yota
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 03/07/1973 Age : 51 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso les bleues 2008 gris argent - 136ch- D4D Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Sam 12 Juil 2008 - 22:22 | |
| moi aussi , j'ai commandé ma corolla verso 136D les bleues 7 places le 23 juin livraison fin juillet le commercial insistait pour me vendre une techno mais je voulais le radar avant . prix : 23 000 euros clés en main (compris tablettes pour les enfants , tapis de sol , carte grise + eco taxe) que pensez vous du prix ?
merci pour vos réponses
Dernière édition par fabrice76 le Lun 14 Juil 2008 - 9:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Dim 13 Juil 2008 - 13:13 | |
| prix interessant, j'ai payé 21780 pour une 1600cc essence série tribe, identique à la votre en belgique, avec tapis mais sans tablette...radar avant et arrière très interessant lorsque l'on est soigneux pour éviter les petites griffes sur les pare-chocs.
Allez patiente d'ici à la livraison... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Dim 13 Juil 2008 - 18:40 | |
| Tu verras c'est un véhicule tres sympa, et l'équipement est pas mal. |
|
| |
fabrice76 Toy... yota
Nombre de messages : 35 Date de naissance : 03/07/1973 Age : 51 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : corolla verso les bleues 2008 gris argent - 136ch- D4D Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Mer 13 Aoû 2008 - 0:07 | |
| voiture réceptionnée le 1 aout. RAS coté concessionnaire ; la voiture était prête . tout s'est bien passé mais au bout de quelques kilomètres , je me suis aperçu que le volant n'était pas droit et qu'elle avait légèrement tendance à tirer à gauche. ensuite j'ai 3 disques sur 4 sont rayés dés le lendemain et 2 impacts sur le capot au bout de 2 jours et 200 kms ( alors que j'ai fais super attention , ça promet .....) Suite à ma visite à la concession , j'ai rendez vous ce jeudi (le 14 aout ) pour le changement disques /plaquettes et un réglage de géométrie. bon j'avoue , je ne m'attendais pas à avoir tant de problème en moins d'une semaine (suis un peu déçus pour ma premiere voiture neuve) j'espère que tout vas rentrer dans l'ordre a suivre .............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Mer 13 Aoû 2008 - 11:33 | |
| Les démons se sont acharnés sur ta voiture!!!!! Tristes débuts. Mais après l'orage vient le soleil....... |
|
| |
fabrice76 Toy... yota
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Mer 13 Aoû 2008 - 14:41 | |
| - Moreau a écrit:
- Les démons se sont acharnés sur ta voiture!!!!! Tristes débuts. Mais après l'orage vient le soleil.......
j'espère !!!! ça devrait être réglé demain soir | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " Mer 13 Aoû 2008 - 16:07 | |
| - fabrice76 a écrit:
- Moreau a écrit:
- Les démons se sont acharnés sur ta voiture!!!!! Tristes débuts. Mais après l'orage vient le soleil.......
j'espère !!!! ça devrait être réglé demain soir Chassons les forces maléfiques par une petites prière!...dire que c'est la faute d'Adam et Eve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " | |
| |
|
| |
| TCV ll restylée serie speciale " Les Bleus " | |
|