Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Quel modèle Toyota pour les grands?
  • » besoin d'avis éclairés pour l'achat d'un TCV Diesel. Quel modele et quelle motorisation choisir ?
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Vote_lcap0%Quel modele de rehausseur avez vous ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Vote_lcap2%Quel modele de rehausseur avez vous ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Vote_lcap12%Quel modele de rehausseur avez vous ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Vote_lcap25%Quel modele de rehausseur avez vous ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Vote_lcap21%Quel modele de rehausseur avez vous ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Vote_lcap14%Quel modele de rehausseur avez vous ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Vote_lcap9%Quel modele de rehausseur avez vous ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Quel modele de rehausseur avez vous ? Vote_lcap16%Quel modele de rehausseur avez vous ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    B9002 vanne Huile radio BOITE frein pompe autoradio refroidissement chauffage retroviseur changer courroie Démarrage voyant Embrayage injecteur Vidange attelage demarreur moteur filtre batterie liquide alternateur verso
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     Quel modele de rehausseur avez vous ?

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Quel modele de rehausseur avez vous ? Empty
    MessageSujet: Quel modele de rehausseur avez vous ?   Quel modele de rehausseur avez vous ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 13:57

    Bonjour tt le monde ,

    Voila mon fils a un siege auto King TS Plus de marque britax/romer (qui est ultra pratique a installer d'ailleurs!)

    Quel modele de rehausseur avez vous ? Kingtsplusjulie2006m2us1Quel modele de rehausseur avez vous ? Quickinstfs9


    Mais je vais devoir le passer au réhausseur avec dossier , je voulais savoir quel modeles vous avez avec les points forts / points faible ...


    Y'en a t'il parmis vous qui possede le rehausseur Hipsos Safe Side de bebe confort ?
    Quel modele de rehausseur avez vous ? 25130071qn2

    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel modele de rehausseur avez vous ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel modele de rehausseur avez vous ?   Quel modele de rehausseur avez vous ? EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:10

    Bonsoir Lucas,
    Mon fils de 3 ans a un Chicco, avec dos articulé et réglable en hauteur, bloqueur de ceinture aux épaules, droite ou gauche.
    C'est la ceinture de la voiture qui est utlisée.
    Il couvre les groupes 1 , 2 ,3 de 9 à 36 kg.
    Il est installé en place centrale arrière, avec le dossier de la Corolla réglable en inclinaison il est bien adapté, simple et léger, suffisemment confortable
    Il ressemble un peu à l'Hipsos Safe Side que tu montres.
    Je ne pense pas qu'une embase apporte quelque chose, sinon du poids et de l'encombrement, à moins qu'on veuille l'utiliser à l'extérieur mais ça ne dure pas longtemps.
    Il l'utilise depuis l'âge de 1 an, pas intensivement.
    https://i.servimg.com/u/f28/11/99/79/76/chicco10.jpg
    http://www.chicco.fr/scheda_prodotto.asp?menu=on&art=04.068380.840.000&idFascia=23&idSezione=44
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel modele de rehausseur avez vous ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel modele de rehausseur avez vous ?   Quel modele de rehausseur avez vous ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:10

    Mon Dieu mettre un enfant d'un an dans un siège comme ça !!! Il est tenu par quoi ? par la ceinture de sécurité de la voiture uniquement ? Franchement en cas de choc ça ne me semble pas vraiment adapté à sa morphologie...

    Je préfère largement payer un siège adapté à chaque age...

    et de 9 à 18 kg les sièges groupe 1 me semblent bien plus adaptés : ceinture du siège en 5 points, siège de taille réduite plus adapté à la taille de l'enfant, voire même têtière réglable. Tout ça ne me semble pas être le cas sur ce modèle "1,2,3"
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel modele de rehausseur avez vous ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel modele de rehausseur avez vous ?   Quel modele de rehausseur avez vous ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:21

    Pour pas en acheter un à chaque fois que 1.0 passe une étape, j'ai acheté un siège type 1,2,3 (un britax evolva ultra) Bah il me semble que quand j'ai fait mon comparatif des sièges/réhausseurs, ce modèle a recueilli pas mal de suffrages des gens. Pour l'instant, j'en suis très content, il est facile à manipuler, il tient bien le petit grâce à ses sangles et le plus c'est qu'il s'adapte vraiment à chaque tranche d'âge.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel modele de rehausseur avez vous ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel modele de rehausseur avez vous ?   Quel modele de rehausseur avez vous ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 19:29

    Bonjour Richie,
    Effectivement à un an c'est un peu limite, avec quelques mois de plus c'est parfait. Il permet en outre de transporter d'autres enfants d'âges différents.
    Pour ce qui est de la sécurité, au dessus des épaules il y a deux déviateurs bloqueurs de ceinture, c'est ce qui le rend compatible pour le bas âge.
    L'utilisation directe de la ceinture de la voiture, relativement large, dont la tension se règle facilement, évite l'élasticité que procure les liaisons multiples.
    Ce modèle a été agréé pour les données du fabricant, en respectant les prescriptions il n'y a pas de danger.
    J'essais de faire en sorte de ne pas l'éprouver, mais si je n'avais pas confiance je ne le garderai pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel modele de rehausseur avez vous ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel modele de rehausseur avez vous ?   Quel modele de rehausseur avez vous ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:24

    Essayer de faire en sorte de ne pas l'éprouver c'est bien, mais hélas on n'est pas seul sur la route... malgré toutes nos précautions on n'est jamais à l'abris d'un accident à cause d'un autre. Et dans ce cas mieux vaut ne pas lésiner et faire des économies sur la sécurité. La sécurité était d'ailleurs un de mes critères principaux dans le choix de mon véhicule...

    Allez voir sur les sites de tests TCS, ADAC etc : vous verrez que ces modèles "1,2,3" ne sont pas aussi bon en sécurité que les modèles spécifiques à une tranche d'age plus réduite.

    Le modèle Britax evolva ultra lui a une ceinture harnais en 5 points c'est déjà beaucoup mieux que le modèle Chicco ci-dessus, mais il est un peu moins bien noté que certains modèles groupe 1.
    Notre fille atteindra bientôt 9 kilos et j'ai donc investi dans un siège groupe 1 (Romer safefix), mais tant qu'elle rentre dans son siège groupe 0+ "dos à la route" je la laisse dedans car c'est encore le plus sûr !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Quel modele de rehausseur avez vous ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel modele de rehausseur avez vous ?   Quel modele de rehausseur avez vous ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 0:31

    Mon fils a 3 ans et demi mais fait 15kg , chez le pediatre aujourd'hui , donc je vais garder le siege auto encore un peu .

    Tant mieux en fait , ca me laissera le temps de bien choisir car la j'ai un peu de mal a me decider car beaucoup de modele sont bien , donc j'hesite

    Un qui a plus a mon fils c'est celui avec ecrit ferrari dessus !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Quel modele de rehausseur avez vous ? Empty
    MessageSujet: Re: Quel modele de rehausseur avez vous ?   Quel modele de rehausseur avez vous ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Quel modele de rehausseur avez vous ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Quel modele choisir ?
    » futur achat tcv2 essence ou diesel quel dilemme! et vous qu'en pensez vous?
    » Avez-vous eu une trousse de secours ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: