Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| Nouvel achat | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvel achat Mer 12 Déc 2007 - 12:08 | |
| Salut à tous... j'ai été très très absent ces derniers mois, voire même ces deux dernières années...
Tout d'abord, heureux que le Logo autocollant plaise lol..., cela a été mon unique contribution pour ce forum pour l'instant....
Donc voilà, ma d4d 115 se porte bien, elle aura 3 ans au mois d'avril pour 71000 km au compteur. Je pense donc changer. APrès avoir été essayer un C4 picasso 110 cv 1.6 pack ambiance, je suis allé voir dans ma concession préférée, Toyota la Rochelle... J'ai fait part de mon envie de changer mon véhicule y compris mon coup de coeur pour citroen ... et le vendeur m'a de suite proposé d'essayer le d4d 136 cv techno 5 places et là quel bonheur... souple, costaud, silencieux, la 6 ème vitesse sympa, nerveux... je suis revenu conquis...
J'ai eu une première proposition.
D4D 136 cv + carte grise + tapis de sol + peinture métallisée = 25000 euros Reprise de mon d4d 115cv linea sol 5 places =15000 euros
Soit 10 000 euros de ma poche pour un premier contact... J'espère faire baisser de 2000 à 2500 euros et je suis preneur.
Des avis sur la question ? possible ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat Mer 12 Déc 2007 - 13:12 | |
| Tu me sembles un peu trop "gourmand", enfin tu peux toujours essayer. Moi je dirais que si tu obtiens encore 1000 à 1500 ce n'est déjà pas si mal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat Mer 12 Déc 2007 - 13:41 | |
| Et la C4 Picasso, tu en as pensé quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat Mer 12 Déc 2007 - 13:55 | |
| je dirais que cette 1ere proposition n'est pas super, il y a actuellement une offre toyota de 2000 EUR de remise ou reprise sur la sol ou la luna, ma concession m'aurait fait 1000 EUR sur le techno le tarif client conseillé de ton modèle est : 24 450 + 480 peinture métallisée + 500 frais immat et tapis = 25430 donc 24430 si cette promo s'applique aussi chez toi. Maintenant je ne sais pas si ta reprise de 15000 est bonne, il me semble que c est plus que correct non ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat Mer 12 Déc 2007 - 13:57 | |
| Le C4 est une belle voiture, extérieurement et intérieurement+ le confort, je dirai même qu'elle est au dessus du Corilla verso. Maintenant, niveau performances, moteurs, impression de "pilotage", le toyota est très largement au dessus, plus sûr, plus costaud, bruit moteur plus agréable.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat Mer 12 Déc 2007 - 13:58 | |
| - stallagaladien a écrit:
- Salut à tous... j'ai été très très absent ces derniers mois, voire même ces deux dernières années...
Tout d'abord, heureux que le Logo autocollant plaise lol..., cela a été mon unique contribution pour ce forum pour l'instant....
Donc voilà, ma d4d 115 se porte bien, elle aura 3 ans au mois d'avril pour 71000 km au compteur. Je pense donc changer. APrès avoir été essayer un C4 picasso 110 cv 1.6 pack ambiance, je suis allé voir dans ma concession préférée, Toyota la Rochelle... J'ai fait part de mon envie de changer mon véhicule y compris mon coup de coeur pour citroen ... et le vendeur m'a de suite proposé d'essayer le d4d 136 cv techno 5 places et là quel bonheur... souple, costaud, silencieux, la 6 ème vitesse sympa, nerveux... je suis revenu conquis...
D4D 136 cv + carte grise + tapis de sol + peinture métallisée = 25000 euros Reprise de mon d4d 115cv linea sol 5 places =15000 euros
Soit 10 000 euros de ma poche pour un premier contact... J'espère faire baisser de 2000 à 2500 euros et je suis preneur.
Des avis sur la question ? possible ? La version qu'ils te proposent à ce prix est une SOL, une TECHNO ou autre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat Mer 12 Déc 2007 - 15:08 | |
| La réponse est dans mon post LOL
C'est une Techno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat Mer 12 Déc 2007 - 15:56 | |
- Salut à tous... j'ai été très très absent ces derniers mois, voire même ces deux dernières années...
Des avis sur la question ? possible ? Dans ton poste il est dit que tu avais éssayé une TECHNO mais pas que c'était une TECHNO qils te proposaient à ce prix |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat Mer 12 Déc 2007 - 17:02 | |
| C'est vrai dans proposition je n'ai pas spécifié donc je rectifie:
D4D 136 cv TECHNO + carte grise + tapis de sol + peinture métallisée = 25000 euros Reprise de mon d4d 115cv linea sol 5 places =15000 euros
Voilou; c'est vrai j'aurais dû être plus précis. |
| | | le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Nouvel achat Mer 12 Déc 2007 - 18:27 | |
| Content de te revoir !!! Dis moi par contre si je me trompe, mais .... la version Techno s'applique à la TCV2 non restylée, non ...??? Si c'est bien le cas, je crois que tu vas devoir faire comprendre au vendeur que cette version a déjà perdu de sa superbe, par rapport à la nouvelle TCV2 Face Lift, même si celui ci n'a joué que sur des détails de finition, ou d'équipement en plus (clim bizone par exemple...). Et comme c'est assez peu visible de l'extérieur, sauf pour des malades d'automobile comme moi, ça peut être une bonne carte à jouer, mais tout en sachant que les vendeurs Toy sont des Cerbères de la négociation: Quand j'ai voulu changer ma TCV2 pour une autre chez eux, j'ai perdu ..... | |
| | | Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Nouvel achat Mer 12 Déc 2007 - 18:52 | |
| Je l'avais bien entendu comme ca. La techno est superbe mais chère. C'est pourquoi j'ai dit que c'était une proposition honnete, car le prix qu'ils te proposent pour ton TCVII actuel est très correct. Va plutot pour une extension de garantie. Elle devient plus chère si on la prend plus tard, et un remplacement d'injecteurs ou d'une vanne EGR revient cher hors garantie...En cas de revente, une telle garantie sera un plus.
Jan
PS: je te connaissais pas. Merci pour l'autocollant qui orne mon TCVII. Vraiment une réussite ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat Mer 12 Déc 2007 - 19:09 | |
| En tout cas nous te souhaitons un max de réussite dans ta négociation |
| | | cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Nouvel achat Mer 12 Déc 2007 - 22:58 | |
? Au plaisir de te relire eh oui voilà que ton logo orne plusieurs disaines de TCV2 et il en reste encore pour ceux qui en veulent. merci autrement j'ai reçu un courier publicitaire de la part de mon concessionnaire me proposant reprise argus + 2000€ donc si tu obtiens 2000 de plus ça serai encore mieux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat Ven 15 Fév 2008 - 19:39 | |
| 25000 ca fais pas un pe chere? c'est le prix que j'ai eu mon clean power+gps+dvd+radar de recule+barre de toit longitudinale (ouf c compliqué ce mot) mais bon c'etait en belgique aussi mouhahhahahaa. fais comme moi lance la guerre aux conssessionnaire: je suis aller en voir 3 les un apre les autre en montrant a chaque fois le devis plus favorable j'ai reussi a grater 2800€ !!! comme quoi le marchandage des fois... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat Dim 17 Fév 2008 - 20:51 | |
| ET OUI LE MARCHANDAGE 9A MARCHE MOILA MIENNE UNE d4d136 7 PLACE LINEA TECHNO? CL2 EN MAIN AVEC TAPIS DE SOL+BARRE DE TOIT JE L4 AI N2GOCI2 à 23500€ ET EN PLUS 50% SUR L4 ATTACHE REMORQUE SAMSON |
| | | cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel achat Lun 18 Fév 2008 - 1:55 | |
| Bonjour Ca y est j ai ma corolla verso II 136 D-4D 7 places (j utilise un clavier qwerty pas simple pour moi ) Enfin voila, je l ai recu vendredi soir j ai passe le week end dedans quasiment tellement j etais heureux de l avoir. Ma femme pareil est rejouie de cette acquisition. Pour info je l ai eu pour 23 600 euros avec 15km au compteur. Le prix comprenant les frais de mise en route (plaques provisoire et definitive, carte grise, et les preparatifs habituels) Comme elle etait deja immatriculee, je n ai pas eu a payer l eco malus de 750 euros L accueil impecable (mais je tiens a preciser aue ce n est pas le cas chew tous les concessionnaires toyota) Je ne citerai pas celui que je n ai pas du tout apprecier, mais celui d asnieres est simplement fantastique. D ailleurs c est pour cette raison aue mes parents avaient acheter leurs vehicules chew eux (pour info 2 station wagon + une corolla 110 D-4D qu ils m ont gentiment refile et qui m a permis de beneficier d une reprise, et pour finir un rav4) Oui il est vrai, depuis aue j ai l age de 3 ans environ, c est la marque fetiche de mes parents, donc pas etonnant aue j ai suivi la meme route. j ai pu lire pas mal de commentaires sur ce forum, dont la plus parts sont positifs pour cette marque, ce qui m a conforte dans mon choix (meme si c est la voiture que je voulais des sa sortie), mais en vous lisant je me suis dit que je ne m etais pas trompe. Voila pourquoi, la premiere chose que je ferai sera de commander l autocollant pour le placarder sur mon vehicule. je ne manquerai pas non plus d ajouter mes commentaires sur la conduite de ce superbe vehicule dont le seul reproche que je puisse lui faire est le rayon de braquage pour le moment. je vous raconte pas comment sortir de mon parking sous terrain qui date d il y a 35 ans avec des voies de circulations prevues pour des 4L huhu Quoi qu il en soit, merci encore pour vos conseils eclaires que je continuerai de consulter aux premieres occasions |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel achat | |
| |
| | | | Nouvel achat | |
|