Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Nouvel achat
  • » Qualité de la finition intérieure
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    nouvel achat mais finition ? Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    nouvel achat mais finition ? Emptypar Hh78 Hier à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    nouvel achat mais finition ? Emptypar Hh78 Hier à 14:26

    » De l'eau dans le coffre
    nouvel achat mais finition ? Emptypar Hh78 Hier à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    nouvel achat mais finition ? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    nouvel achat mais finition ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    nouvel achat mais finition ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    nouvel achat mais finition ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    nouvel achat mais finition ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    nouvel achat mais finition ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    nouvel achat mais finition ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    nouvel achat mais finition ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    nouvel achat mais finition ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    nouvel achat mais finition ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    nouvel achat mais finition ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    nouvel achat mais finition ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    nouvel achat mais finition ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    nouvel achat mais finition ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    nouvel achat mais finition ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    nouvel achat mais finition ? Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    nouvel achat mais finition ? Vote_lcap0%nouvel achat mais finition ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    nouvel achat mais finition ? Vote_lcap2%nouvel achat mais finition ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    nouvel achat mais finition ? Vote_lcap12%nouvel achat mais finition ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    nouvel achat mais finition ? Vote_lcap25%nouvel achat mais finition ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    nouvel achat mais finition ? Vote_lcap21%nouvel achat mais finition ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    nouvel achat mais finition ? Vote_lcap14%nouvel achat mais finition ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    nouvel achat mais finition ? Vote_lcap9%nouvel achat mais finition ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    nouvel achat mais finition ? Vote_lcap16%nouvel achat mais finition ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    batterie voyant pompe demarreur refroidissement injecteur filtre frein Démarrage BOITE Huile vanne B9002 radio Vidange Embrayage changer alternateur attelage moteur liquide chauffage autoradio retroviseur courroie verso
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

     

     nouvel achat mais finition ?

    Aller en bas 
    4 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    nouvel achat mais finition ? Empty
    MessageSujet: nouvel achat mais finition ?   nouvel achat mais finition ? EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:06

    Bonjour, j'ai acheté hier chez un concessionnaire vw un TCV2 D4D 136 (60000kms 1ère main super clean garantie 1 an 13000 E.).
    Je ne l'ai pas encore car il venait d'arriver et doit faire l'objet d'une révision. Le truc que je ne comprends pas en parcourant ce forum (super riche et vivant), c'est la finition que j'ai acheté. Il est donné pour linea techno mis en circulation le 04/04/07. Je pensais donc qu'il était mp3, clim bi zone ... En fait j'ai pas l'impression qu'il le soit (ce n'est pas marqué mp3 sur l'autoradio et le cd mp3 que j'ai essayé hier ne fct pas. Par ailleurs, le rétro intérieur semble avoir des règlages (électro chromatique ?). Bref, je ne sais pas si elle est vraiment postérieure au modèle restylé 2007. De toute façon, ce n'est pas de nature a remettre en cause mon enthousiasme mais j'aimerai bien savoir. Votre avis ? confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Patmen
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Patmen


    Nombre de messages : 182
    Date de naissance : 09/02/1964
    Age : 60
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 126 D4D LOUNGE 7 PL EN REMPLACEMENT DE D4D 136 LINEA TECHNO 7 PLACES GRIS LUNAIRE EN REMPLACEMENT DE D4D 116 7 PLACES SOL
    Date d'inscription : 31/08/2005

    nouvel achat mais finition ? Empty
    MessageSujet: Re: nouvel achat mais finition ?   nouvel achat mais finition ? EmptyDim 19 Sep 2010 - 14:17

    bonjour ecp

    le restylage c' est fait en 07/2007 donc pas de mp3 et clim bi zone mai bon on s' y fait la preuve le techno je l' ai gardé 3 ans.Les quelques points a surveiller sont la conso huile et les injecteurs sur le mien c'était la conso d' huile à surveiller de toute façon c' est systématique chez moi.

    patmen
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    nouvel achat mais finition ? Empty
    MessageSujet: Re: nouvel achat mais finition ?   nouvel achat mais finition ? EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:18

    Bonjour,

    Oui avec les 136 ,on n'est jamais sorti de l'auberge ,a cause des injecteurs et consommation d'huile. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    nouvel achat mais finition ? Empty
    MessageSujet: Re: nouvel achat mais finition ?   nouvel achat mais finition ? EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:46

    ecp a écrit:
    Bonjour, j'ai acheté hier chez un concessionnaire vw un TCV2 D4D 136 (60000kms 1ère main super clean garantie 1 an 13000 E.).
    Je ne l'ai pas encore car il venait d'arriver et doit faire l'objet d'une révision. Le truc que je ne comprends pas en parcourant ce forum (super riche et vivant), c'est la finition que j'ai acheté. Il est donné pour linea techno mis en circulation le 04/04/07. Je pensais donc qu'il était mp3, clim bi zone ... En fait j'ai pas l'impression qu'il le soit (ce n'est pas marqué mp3 sur l'autoradio et le cd mp3 que j'ai essayé hier ne fct pas. Par ailleurs, le rétro intérieur semble avoir des règlages (électro chromatique ?). Bref, je ne sais pas si elle est vraiment postérieure au modèle restylé 2007. De toute façon, ce n'est pas de nature a remettre en cause mon enthousiasme mais j'aimerai bien savoir. Votre avis ? confused
    [Modération ON: Old-Jack]
    Bonjour et sois le bienvenu sur notre forum, ecp cheers
    Avant d'entamer toute discussion, et ce afin d'éviter tout quiproquo, il est de coutume de lire notre Charte et de laisser un mot d'accord ICI.
    En te remerciant d'avance Wink

    [Modération OFF ]

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG nouvel achat mais finition ? Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage nouvel achat mais finition ? 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: nouvel achat mais finition ? 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    nouvel achat mais finition ? Empty
    MessageSujet: Re: nouvel achat mais finition ?   nouvel achat mais finition ? EmptyLun 20 Sep 2010 - 10:44

    Azur14 a écrit:
    Bonjour,

    Oui avec les 136 ,on n'est jamais sorti de l'auberge ,a cause des injecteurs et consommation d'huile. Japonais

    Et le 177 avec le DPNR, 5ème injecteur nouvel achat mais finition ? Hein36
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    nouvel achat mais finition ? Empty
    MessageSujet: Re: nouvel achat mais finition ?   nouvel achat mais finition ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    nouvel achat mais finition ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Je viens de la réceptionner, premières impressions
    » VOTRE AVIS SUR une proposition
    » J'ai signé mon bon de commande...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: