Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Fin de la TCV2 série Les Bleus remplacée par Techno
  • » VOTRE AVIS SUR une proposition
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Vote_lcap0%Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Vote_lcap2%Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Vote_lcap12%Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Vote_lcap25%Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Vote_lcap21%Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Vote_lcap14%Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Vote_lcap9%Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Vote_lcap16%Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    retroviseur verso liquide demarreur pompe courroie BOITE moteur Démarrage changer frein Embrayage radio voyant attelage batterie B9002 filtre Vidange injecteur autoradio Huile alternateur vanne refroidissement chauffage
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

     

     Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée

    Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée   Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 9:07

    lamab a écrit:
    Antoine L55 a écrit:
    Et au niveau tarif, ça doit être un chouilla en dessous de la Sol, quelque chose comme 25000 euros ?

    Sur l'ancienne Techno, les vitres arrières étaient sur-teintées ... Il y a des chances de revoir ça sur la nouvelle ? Et les jantes Tupelo ... ?

    J'en demande trop certainement ...

    Regardez cette page :
    http://www.toyota.fr/cars/new_cars/corolla_verso/corolla_verso_acm/index.aspx

    en effet j'ai vu cette page mais je ne sais pas s'il s'agit de la nouvelle ou de l'ancienne TCVII ...
    Sur la photo c'est l'ancien modèle salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée   Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 9:10

    GOLDWING a écrit:
    lamab a écrit:
    Antoine L55 a écrit:
    Et au niveau tarif, ça doit être un chouilla en dessous de la Sol, quelque chose comme 25000 euros ?

    Sur l'ancienne Techno, les vitres arrières étaient sur-teintées ... Il y a des chances de revoir ça sur la nouvelle ? Et les jantes Tupelo ... ?

    J'en demande trop certainement ...

    Regardez cette page :
    http://www.toyota.fr/cars/new_cars/corolla_verso/corolla_verso_acm/index.aspx

    en effet j'ai vu cette page mais je ne sais pas s'il s'agit de la nouvelle ou de l'ancienne TCVII ...
    Sur la photo c'est l'ancien modèle salut

    ok, merci. C'est bien ce que je pensais. D'autre part, toutes les régions n'ont pas encore eu le catalogue de la techno II. Dans l'est oui mais pas dans le centre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée   Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 9:15

    Dons pas de doutes....affaire à suivre Réflechir
    Il serait sympa pour les nouveaux acquéreurs qu'ils l'équipe
    comme avant thumright
    et surtout pour le même prix
    mais ca c'est pas gagné Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée   Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 16:42

    GOLDWING a écrit:
    Dons pas de doutes....affaire à suivre Réflechir
    Il serait sympa pour les nouveaux acquéreurs qu'ils l'équipe
    comme avant thumright
    et surtout pour le même prix
    mais ca c'est pas gagné Confused

    je reviens d'une concession dans le sud est. Ils en reçoivent fin décembre.

    Après avoir bien comparé les finitions, l'écart n'est plus aussi intéressant que pour la première techno (radars AR AV), vitres teintées ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée   Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:56

    J'ai le choix entre uine techno et une sol pour le même prix. Que faire ?
    Help.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée   Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:11

    lamab a écrit:
    J'ai le choix entre uine techno et une sol pour le même prix. Que faire ?
    Help.

    c'est quoi les équipements au final... car entre un message qui dit Luna + Equip et l'autre Sol + Equip je sais plus où en est ? Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée   Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:19

    GOLDWING a écrit:
    Dons pas de doutes....affaire à suivre Réflechir
    Il serait sympa pour les nouveaux acquéreurs qu'ils l'équipe
    comme avant thumright
    et surtout pour le même prix
    mais ca c'est pas gagné Confused

    en effet l'équipement n'est pas du tout le même pour la techno II.
    Dommage ! Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée   Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:22

    une techno II a en plus de la sol : ipod, BT.
    en moins : rétroviseur électrochromatique, sellerie sol, essuie glace automatique, piqure volant.

    Etant donné que le BT n'est pas très utilisable lorsqu'il y a du monde dans la voiture, je ne sais pas ce que je dois faire.
    Sol ou Techno II en 5P 136 sans FAP ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée   Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:32

    si tu as besoin de la con Ipod et du Bluetooth prend la techno... si ca te sert pas, reste sur le sol... Le choix dépend en fait de ton besoin des options de la techno.
    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée   Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:43

    monospace61 a écrit:
    si tu as besoin de la con Ipod et du Bluetooth prend la techno... si ca te sert pas, reste sur le sol... Le choix dépend en fait de ton besoin des options de la techno.
    Cordialement

    c'est bien ce que je pense faire. En plus j'ai la sol pour 100 € de moins que la sol. Donc si je veux l'ipod cela ne me coûtera 'que' 100€ de plus que la techno mais en gardant le rétro et les essuies glaces auto.

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Empty
    MessageSujet: équipements Corolla Verso 136 D-4D Techno   Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:59

    Bonjour à tous,

    je suis nouveau sur le forum et je suis le point d'acquérir une Corolla Verso 136 D-4D Techno d'occasion.
    Le problème c'est que sa date de première mise en circulation est de décembre 2008 et que je ne trouve nulle part la liste de équipements en série et en option de ce véhicule.
    J'ai regardé sur l'argusauto, mais d'après ses listes, la Corolla Verso 4D 136 Techno n'existe plus après août 2008.
    Une bonne âme pourrait-elle me renseigner?

    Merci d'avance.
    Fred
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée   Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:02

    Bonjour,

    est-tu sûr que c'est bien la finition techno et pas le "pack techno" ou "pack technologique" ce qui est different ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée   Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:15

    Fredo78 a écrit:
    Bonjour à tous,
    je suis nouveau sur le forum et je suis le point d'acquérir une Corolla Verso 136 D-4D Techno d'occasion.
    Le problème c'est que sa date de première mise en circulation est de décembre 2008 et que je ne trouve nulle part la liste de équipements en série et en option de ce véhicule.
    J'ai regardé sur l'argusauto, mais d'après ses listes, la Corolla Verso 4D 136 Techno n'existe plus après août 2008.
    Une bonne âme pourrait-elle me renseigner?
    Merci d'avance.
    Fred
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    La série Linéa Techno était disponible neuve sur catalogue jusque mi-2008 et en concession jusque début 2009 pour les dernières encore en stock.
    La liste des équipements de série se trouvent plus haut dans ce sujet.
    Les options étaient les suivantes :
    Filtre à particules ;
    Homelink (télécommande intégrée avec système de mémorisation des codes de fréquence radio) ;
    Pack Technologie : système de navigation avec écran couleur tactile ;
    Peinture métallisée ;
    Sellerie cuir noir 5 places ;
    Sellerie cuir noir 7 places ;
    Système DVD avec 2 écrans arrière amovibles ;
    Système DVD avec 2 écrans intégrés dans les appuis-tête avant.

    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil. Wink
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée   Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:30

    Dorian95 a écrit:
    Bonjour,

    est-tu sûr que c'est bien la finition techno et pas le "pack techno" ou "pack technologique" ce qui est different ?

    Ah... je n'en sais rien j'avoue. Sad
    J'ai trouvé le lien sur le site de toyota occasions:
    Toyota Corolla Verso 136 DD Techno 7pl
    Puissance fiscale : 8CV
    Mise en circulation : 18/12/2008
    Transmission : Boîte manuelle
    Kilométrage : 4912 km
    Energie : Diesel

    Prix: 18490 €

    Par contre, je viens d'apprendre que c'était un véhicule de démonstration...
    Ca vous paraît cher ou pas?

    Merci encore.
    Fred
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée   Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:51

    Fredo78 a écrit:
    Dorian95 a écrit:
    Bonjour,
    est-tu sûr que c'est bien la finition techno et pas le "pack techno" ou "pack technologique" ce qui est different ?
    Ah... je n'en sais rien j'avoue. Sad
    J'ai trouvé le lien sur le site de toyota occasions:
    Toyota Corolla Verso 136 DD Techno 7pl
    Puissance fiscale : 8CV
    Mise en circulation : 18/12/2008
    Transmission : Boîte manuelle
    Kilométrage : 4912 km
    Energie : Diesel
    Prix: 18490 €
    Par contre, je viens d'apprendre que c'était un véhicule de démonstration...
    Ca vous paraît cher ou pas?
    Merci encore.
    Fred
    Je viens de vérifier, il s'agit effectivement de la série Linéa Techno, pas d'option "Pack Techno".
    Cela ne me parait pas cher du tout pour une occasion de concession Toy. thumleft
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée   Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:08

    JCS27 a écrit:
    Fredo78 a écrit:
    Dorian95 a écrit:
    Bonjour,
    est-tu sûr que c'est bien la finition techno et pas le "pack techno" ou "pack technologique" ce qui est different ?
    Ah... je n'en sais rien j'avoue. Sad
    J'ai trouvé le lien sur le site de toyota occasions:
    Toyota Corolla Verso 136 DD Techno 7pl
    Puissance fiscale : 8CV
    Mise en circulation : 18/12/2008
    Transmission : Boîte manuelle
    Kilométrage : 4912 km
    Energie : Diesel
    Prix: 18490 €
    Par contre, je viens d'apprendre que c'était un véhicule de démonstration...
    Ca vous paraît cher ou pas?
    Merci encore.
    Fred
    Je viens de vérifier, il s'agit effectivement de la série Linéa Techno, pas d'option "Pack Techno".
    Cela ne me parait pas cher du tout pour une occasion de concession Toy. thumleft
    Japonais

    D'accord! Smile Merci pour votre réponse.
    Et concernant le fait que ça soit une voiture de démonstration...? Cela justifie peut être le prix remarquez... Sad Vous auriez des réserves à acheter une voiture de démo?
    Merci encore.
    Fred
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée   Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:38

    Fredo78 a écrit:
    D'accord! Smile Merci pour votre réponse.
    Et concernant le fait que ça soit une voiture de démonstration...? Cela justifie peut être le prix remarquez... Sad Vous auriez des réserves à acheter une voiture de démo?Merci encore.
    Fred
    Non, je ne le pense pas sachant que les conducteurs font quand même attention, sauf quelquefois pour ce qui est du respect du temps de chauffe... Confused Mais bon, c'est quand même un monospace, pas une viture de sport. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée   Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:49

    Ok!!!

    Eh bien, merci beaucoup de vos réponses. Smile Je vais aller l'essayer cette voiture alors! Smile

    Fred
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée   Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Nouvelle TCVII Linéa Techno restylée
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?
    » VEND YARIS D4D SOL 5P -RECHERCHE TCVII linéa Techno
    » Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: