| Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Dim 19 Nov 2006 - 9:14 | |
| un bonjour à tous, par ce soleil matinal Vu mon problème de disponibilité, je m'oriente vers la linéa sol 136 ch de plus ma femme a quelques problèmes de ligne avec les vitres surteinté de la linéa techno, elle trouve que cela lui donne une touche un peu trop masculine.... Passons, sauf si vous avez des arguments chocs ... j'ai l'impression, d'après la galerie photos, que les selleries de la linéa sol sont de moins bonne qualité, et surtout la plupart sont de couleurs grises clairs. Qu'en pensez-vous ?? merci d'avance, pour ses infos. Si tout va bien, je commence l'année avec la nouvelle voiture ... persévérance ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Dim 19 Nov 2006 - 11:43 | |
| Bonjour Delman , Je me permet de répondre : La sellerie du Linéa sol est identique au Linéa Techno, c'est le même modèle (que je sois écrasé par un TCVII de couleur noire si je me trompe ). Le Linéa Techno est une série basée sur le Sol avec plus d'options. La couleur grise que tu as vu doit être celle du Linéa Terra. En ce qui concerne les vitres surteintées, les 'arguments qui ont fonctionnés chez moi : - Il fera moins chaud dans la voiture (mouais, je sais, excuse bidon mais bon... ) - Cela sera mieux pour le Bébé (ca c'est vrai ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Dim 19 Nov 2006 - 12:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Dim 19 Nov 2006 - 12:14 | |
| merci starbuck13 pour ta réponse, Alors serait-il possible que l'on me propose un vieux modèle en neuf . peut-être que l'année dernière les sièges étaient gris. Bon, je vais approfondir ... merci encore .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Dim 19 Nov 2006 - 17:29 | |
| Je suis tout à fait d'accord. Mon seul problème c'est que l'actuelle voiture ne tiendra pas les délais de livraison.
Par contre, la linéa sol que j'ai en vue a le radar AR
C'est vrai aussi, que dans quelques années, la linéa sol n'aura pas autant la cote que la liné techno.
Affaire à suivre .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Dim 19 Nov 2006 - 21:45 | |
| - starbuck13 a écrit:
- En ce qui concerne les vitres surteintées, les 'arguments qui ont fonctionnés chez moi :
- Il fera moins chaud dans la voiture (mouais, je sais, excuse bidon mais bon... ) - Cela sera mieux pour le Bébé (ca c'est vrai ) + 1 et je rajouterais le fait que, de l'extérieur, tu ne vois pas ce qu'il y a ds le coffre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Arguments pour vitre surteintées Dim 19 Nov 2006 - 22:05 | |
| Je reçoit ma CVTCII lundi prochain. Au début j'étais pas fan des vitres surteintées à l'arrière et sa ma femme qui m'a donné les 2 arguments imparables (les mêmes que ceux énoncées plus haut): - ce sera mieux à l'arrière pour le bébé, il aura moins chaud (ça évite d'acheter les caches soleil horribles en tête de panda ) - on ne verra pas ce qu'il y a dans le coffre. Donc tu peux te venter d'avoir des arguments de femme pour convaincre la tienne. De plus, vu la profusion des modèles monospaces avec les vitres suteintées à l'arrière, on peut se demander si ce n'est pas fait exprès, plutôt que pour donner un style. |
|
| |
dric73 Maître TCV
Nombre de messages : 381 Date de naissance : 15/05/1978 Age : 46 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus" Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Lun 20 Nov 2006 - 8:21 | |
| - delman a écrit:
Passons, sauf si vous avez des arguments chocs ...
Bonjour Delman! Des arguments chocs Ben disons le prix car une sol et une techno coute le même prix et que sur une techno il y a des options en plus. Maintenant libre à toi de payer une voiture moins bien équipé le même prix que l'autre mieux équipé, surtout que ces options (surteintage, radar av, bluetooth...) sont très pratique...Et faudra dans quelques temps regretter ces options... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Lun 20 Nov 2006 - 14:19 | |
| je suis dégouté la linéa sol me passe sous le nez ... quel chemin de croix .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Lun 20 Nov 2006 - 14:36 | |
| - canaillousse a écrit:
- et je rajouterais le fait que, de l'extérieur, tu ne vois pas ce qu'il y a ds le coffre !
C'est pas toujours un argument ça Si t'as rien dans la voiture (pourquoi le coffre, même sans surteintage on voit pas le coffre, à moins d'avoir les banquettes rabaissées), autant que le voleur voie qu'il n'y a rien, car il y a des voleurs qui vont te fracturer ta voiture juste pour voir s'il y a quelque chose à voler... - delman a écrit:
- je suis dégouté
la linéa sol me passe sous le nez ...
quel chemin de croix .... Tant mieux tu seras obligé de prendre la techno Je n'ai pas bien compris, tu l'achètes d'occasion ? Si c'est une neuve, ben commande là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Lun 20 Nov 2006 - 14:55 | |
| C'était bien une neuve, en stock (avec 15% de remise) en fait, pour une commande, les délais de livraison sont trop long, j'ai peur que ma voiture actuelle (elle a dans les 16 ans) ne tienne pas le coup. Chaque réparation et une perte d'argent. le meilleur prix que j'ai trouvé pour la techno est de 24000 euros. mais mon budget est d'environ 22000 euros. Donc, j'ai bien peur qu'il ne me reste que l'occasion .. j'ai un peu les boules |
|
| |
cyberdad Maître TCV
Nombre de messages : 400 Date de naissance : 07/06/1970 Age : 54 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Lun 20 Nov 2006 - 15:31 | |
| Si tu peux attendre un mois, tu auras peut-être un peu plus de chance car en fin d'année certains vendeurs sont plus disposer à casser les prix pour faire leur chiffre. MAintenant, il est vrai que l'année a été très bonne pour TOY. Pourquoi ne relances-tu pas Planet Auto Il devrait pouvoir te trouver mieux que 8,5% Canaillousse et moi avons eu bien mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Lun 20 Nov 2006 - 15:36 | |
| Essaye elite auto aussi : http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=3396&CODEMARQUE=29&PROV=&LIBGAMME=COROLLA%20VERSO&TYPE_VEHICULE=10&LEASE=&PORTES=5
12% de remise sur les TCV2.
Ah oui à noter quand même que le prix indiqué même en concession ne tient pas compte des frais de mise à la route, qui peuvent atteindre 800 €. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Lun 20 Nov 2006 - 15:59 | |
| Effectivement, je vais attendre décembre. on ne sait jamais. Concernant élite auto, il y a bien 12% mais avec une livraison en mars (au mieux) et je retarde déjà les réparations à faire sur ma corsa ...; Autoplanet me propose 9,5 mais sans dispo avant mars.. toujours l'éternel refrain ... De plus, je m'inquiète fortement parce que ma moitié (qui en a marre d'attendre) m'annonce qu'elle est allée chez opel, voir la zaphira, et que oui, il y en a un tas de dispo.. je ne vous raconte pas les sueurs froides que j'ai eues Donc, c'est à moi de jouer, rapido ... |
|
| |
cyberdad Maître TCV
Nombre de messages : 400 Date de naissance : 07/06/1970 Age : 54 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Lun 20 Nov 2006 - 17:43 | |
| - delman a écrit:
De plus, je m'inquiète fortement parce que ma moitié (qui en a marre d'attendre) m'annonce qu'elle est allée chez opel, voir la zaphira, et que oui, il y en a un tas de dispo.. je ne vous raconte pas les sueurs froides que j'ai eues
Ceci dit, lorsque je regardais un peu tous les modèles 7 places, je suis allé chez Opel (bd Rabateau à Marseille) et l'accueil a été super. J'ai failli prendre le Zafira à cause de cela (en plus il faisait une très bonne reprise de mon véhicule qui ne côte plus rien). Si tu es intéressé, je pourrais te donner en MP le nom du commercial. Voilà je fais des infidélité à TOY mais en PACA on est trop mal servi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Lun 20 Nov 2006 - 17:48 | |
| Je trouve la sellerie du "sol" la plus jolie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Lun 20 Nov 2006 - 18:17 | |
| Merci Cyberdad pour l'info, mais j'avoue que psychologiquement, je ne suis pas prêt pour le zafira .... En PACA, on a le soleil, peut être que l'on ne peut pas tout avoir |
|
| |
cyberdad Maître TCV
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Lun 20 Nov 2006 - 18:20 | |
| - delman a écrit:
- Merci Cyberdad pour l'info, mais j'avoue que psychologiquement, je ne suis pas prêt pour le zafira ....
Je te comprends, cela a été aussi mon cas puisque me voici en TCVII !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Lun 20 Nov 2006 - 18:26 | |
| - delman a écrit:
- C'était bien une neuve, en stock (avec 15% de remise)
en fait, pour une commande, les délais de livraison sont trop long, j'ai peur que ma voiture actuelle (elle a dans les 16 ans) ne tienne pas le coup.
Chaque réparation et une perte d'argent.
le meilleur prix que j'ai trouvé pour la techno est de 24000 euros. mais mon budget est d'environ 22000 euros. Donc, j'ai bien peur qu'il ne me reste que l'occasion .. j'ai un peu les boules Salut, as-tu essayer de voir pour une voiture de direction ? Je sais que la concession d'Aix m'avait proposé une version les bleues, disponible debut 2007, mais je ne sais pas si elle est toujours "accessible". Déjà que les concessions du secteur ne st pas toujours prêtes pr la négociation, si en plus, les mandataires and co baissent les remises, ca va être dur dur. As-tu regardé au niveau des vehicules importés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Lun 20 Nov 2006 - 19:14 | |
| Bonsoir Canaillousse,
je vais appeler Aix pour avoir des infos sur la voiture de direction, on verra bien. Par contre, pour les voitures importées, j'ai vu une émission dans laquelle les compteurs étaient trafiqués, ils n'ont pas la même réglementation que nous. Donc, je ne suis pas trop rassuré
Qui vivra verra ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Lun 20 Nov 2006 - 23:15 | |
| De retour , Tu peux essayer la concession de Nîmes sinon, c'est la que je suis allé (belle balade en plus ) ils avaient pas mal de TCVII les bleus de direction, j'en ai commandé un fin octobre pour mi décembre Qui sait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Mar 21 Nov 2006 - 10:11 | |
| Merci pour l'info.
Affaire à suivre ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? | |
| |
|
| |
| Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? | |
|