Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » TCV II Linéa Techno
  • » délai linea techno
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Vote_lcap0%Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Vote_lcap2%Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Vote_lcap12%Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Vote_lcap25%Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Vote_lcap21%Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Vote_lcap14%Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Vote_lcap9%Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Vote_lcap16%Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Huile refroidissement batterie changer Démarrage attelage BOITE moteur alternateur Embrayage voyant liquide autoradio courroie demarreur filtre B9002 pompe Vidange frein injecteur chauffage vanne retroviseur verso radio
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

     

     Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyDim 19 Nov 2006 - 9:14

    un bonjour à tous, par ce soleil matinal

    Vu mon problème de disponibilité, je m'oriente vers la linéa sol 136 ch
    de plus ma femme a quelques problèmes de ligne avec les vitres surteinté de la linéa techno, elle trouve que cela lui donne une touche un peu trop masculine.... scratch

    Passons, sauf si vous avez des arguments chocs ...

    j'ai l'impression, d'après la galerie photos, que les selleries de la linéa sol sont de moins bonne qualité, et surtout la plupart sont de couleurs grises clairs.

    Qu'en pensez-vous ??

    merci d'avance, pour ses infos.
    Si tout va bien, je commence l'année avec la nouvelle voiture ...


    batman persévérance ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyDim 19 Nov 2006 - 11:43

    Bonjour Delman sunny ,

    Je me permet de répondre :

    La sellerie du Linéa sol est identique au Linéa Techno, c'est le même modèle (que je sois écrasé par un TCVII de couleur noire si je me trompe blackeye ). Le Linéa Techno est une série basée sur le Sol avec plus d'options.

    La couleur grise que tu as vu doit être celle du Linéa Terra.

    En ce qui concerne les vitres surteintées, les 'arguments qui ont fonctionnés chez moi :
    - Il fera moins chaud dans la voiture (mouais, je sais, excuse bidon mais bon... Very Happy )
    - Cela sera mieux pour le Bébé (ca c'est vrai Mr. Green )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:01

    thumright thumleft
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyDim 19 Nov 2006 - 12:14

    merci starbuck13 pour ta réponse,

    Alors serait-il possible que l'on me propose un vieux modèle en neuf rambo . peut-être que l'année dernière les sièges étaient gris.

    Bon, je vais approfondir ...

    merci encore ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyDim 19 Nov 2006 - 15:06

    Shit Il serai vraiment dommage de prendre une Sol au lieu d'une techno, le "surteintage" et les radars AV/AR sont un vrai plus incontestable. thumright
    Maintenant, les goûts et les couleurs ont ce que la raison n'a pas forcément...Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:29

    Je suis tout à fait d'accord.
    Mon seul problème c'est que l'actuelle voiture ne tiendra pas les délais de livraison.

    Par contre, la linéa sol que j'ai en vue a le radar AR

    C'est vrai aussi, que dans quelques années, la linéa sol n'aura pas autant la cote que la liné techno.

    Affaire à suivre ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyDim 19 Nov 2006 - 21:45

    starbuck13 a écrit:
    En ce qui concerne les vitres surteintées, les 'arguments qui ont fonctionnés chez moi :
    - Il fera moins chaud dans la voiture (mouais, je sais, excuse bidon mais bon... Very Happy )
    - Cela sera mieux pour le Bébé (ca c'est vrai Mr. Green )

    + 1
    et je rajouterais le fait que, de l'extérieur, tu ne vois pas ce qu'il y a ds le coffre !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Arguments pour vitre surteintées   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyDim 19 Nov 2006 - 22:05

    Je reçoit ma CVTCII lundi prochain.

    Au début j'étais pas fan des vitres surteintées à l'arrière et sa ma femme qui m'a donné les 2 arguments imparables (les mêmes que ceux énoncées plus haut):
    - ce sera mieux à l'arrière pour le bébé, il aura moins chaud (ça évite d'acheter les caches soleil horribles en tête de panda Mr.Red )
    - on ne verra pas ce qu'il y a dans le coffre.

    Donc tu peux te venter d'avoir des arguments de femme pour convaincre la tienne.

    De plus, vu la profusion des modèles monospaces avec les vitres suteintées à l'arrière, on peut se demander si ce n'est pas fait exprès, plutôt que pour donner un style.
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyLun 20 Nov 2006 - 8:21

    delman a écrit:

    Passons, sauf si vous avez des arguments chocs ...

    Bonjour Delman!
    Des arguments chocs affraid
    Ben disons le prix car une sol et une techno coute le même prix et que sur une techno il y a des options en plus. Maintenant libre à toi de payer une voiture moins bien équipé le même prix que l'autre mieux équipé, surtout que ces options (surteintage, radar av, bluetooth...) sont très pratique...
    Et faudra dans quelques temps regretter ces options...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:19

    je suis dégouté
    la linéa sol me passe sous le nez ...
    rambo

    quel chemin de croix ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:36

    canaillousse a écrit:
    et je rajouterais le fait que, de l'extérieur, tu ne vois pas ce qu'il y a ds le coffre !
    C'est pas toujours un argument ça Smile Si t'as rien dans la voiture (pourquoi le coffre, même sans surteintage on voit pas le coffre, à moins d'avoir les banquettes rabaissées), autant que le voleur voie qu'il n'y a rien, car il y a des voleurs qui vont te fracturer ta voiture juste pour voir s'il y a quelque chose à voler...

    delman a écrit:
    je suis dégouté
    la linéa sol me passe sous le nez ...
    rambo

    quel chemin de croix ....
    Tant mieux tu seras obligé de prendre la techno Smile
    Je n'ai pas bien compris, tu l'achètes d'occasion ? Si c'est une neuve, ben commande là Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyLun 20 Nov 2006 - 14:55

    C'était bien une neuve, en stock (avec 15% de remise)

    en fait, pour une commande, les délais de livraison sont trop long, j'ai peur que ma voiture actuelle (elle a dans les 16 ans) ne tienne pas le coup.

    Chaque réparation et une perte d'argent.

    le meilleur prix que j'ai trouvé pour la techno est de 24000 euros. mais mon budget est d'environ 22000 euros.
    Donc, j'ai bien peur qu'il ne me reste que l'occasion .. j'ai un peu les boules Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:31

    Si tu peux attendre un mois, tu auras peut-être un peu plus de chance car en fin d'année certains vendeurs sont plus disposer à casser les prix pour faire leur chiffre. MAintenant, il est vrai que l'année a été très bonne pour TOY. Mad

    Pourquoi ne relances-tu pas Planet Auto Question Il devrait pouvoir te trouver mieux que 8,5% Exclamation
    Canaillousse et moi avons eu bien mieux ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:36

    Essaye elite auto aussi :
    http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=3396&CODEMARQUE=29&PROV=&LIBGAMME=COROLLA%20VERSO&TYPE_VEHICULE=10&LEASE=&PORTES=5

    12% de remise sur les TCV2.

    Ah oui à noter quand même que le prix indiqué même en concession ne tient pas compte des frais de mise à la route, qui peuvent atteindre 800 €.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyLun 20 Nov 2006 - 15:59

    Effectivement, je vais attendre décembre. on ne sait jamais.

    Concernant élite auto, il y a bien 12% mais avec une livraison en mars (au mieux)
    et je retarde déjà les réparations à faire sur ma corsa ...;

    Autoplanet me propose 9,5 mais sans dispo avant mars..

    toujours l'éternel refrain ...

    De plus, je m'inquiète fortement parce que ma moitié (qui en a marre d'attendre) m'annonce qu'elle est allée chez opel, voir la zaphira, et que oui, il y en a un tas de dispo.. je ne vous raconte pas les sueurs froides que j'ai eues affraid

    Donc, c'est à moi de jouer, rapido ...
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:43

    delman a écrit:

    De plus, je m'inquiète fortement parce que ma moitié (qui en a marre d'attendre) m'annonce qu'elle est allée chez opel, voir la zaphira, et que oui, il y en a un tas de dispo.. je ne vous raconte pas les sueurs froides que j'ai eues affraid
    Ceci dit, lorsque je regardais un peu tous les modèles 7 places, je suis allé chez Opel (bd Rabateau à Marseille) et l'accueil a été super. J'ai failli prendre le Zafira à cause de cela (en plus il faisait une très bonne reprise de mon véhicule qui ne côte plus rien). pirat
    Si tu es intéressé, je pourrais te donner en MP le nom du commercial.
    Voilà je fais des infidélité à TOY mais en PACA on est trop mal servi. Shit
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:48

    Je trouve la sellerie du "sol" la plus jolie ! sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:17

    Merci Cyberdad pour l'info, mais j'avoue que psychologiquement, je ne suis pas prêt pour le zafira ....

    En PACA, on a le soleil, peut être que l'on ne peut pas tout avoir pig
    Revenir en haut Aller en bas
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad


    Nombre de messages : 400
    Date de naissance : 07/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview
    Date d'inscription : 30/07/2006

    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:20

    delman a écrit:
    Merci Cyberdad pour l'info, mais j'avoue que psychologiquement, je ne suis pas prêt pour le zafira ....
    Je te comprends, cela a été aussi mon cas puisque me voici en TCVII !!!! Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyLun 20 Nov 2006 - 18:26

    delman a écrit:
    C'était bien une neuve, en stock (avec 15% de remise)

    en fait, pour une commande, les délais de livraison sont trop long, j'ai peur que ma voiture actuelle (elle a dans les 16 ans) ne tienne pas le coup.

    Chaque réparation et une perte d'argent.

    le meilleur prix que j'ai trouvé pour la techno est de 24000 euros. mais mon budget est d'environ 22000 euros.
    Donc, j'ai bien peur qu'il ne me reste que l'occasion .. j'ai un peu les boules Shit

    Salut,

    as-tu essayer de voir pour une voiture de direction ?
    Je sais que la concession d'Aix m'avait proposé une version les bleues, disponible debut 2007, mais je ne sais pas si elle est toujours "accessible".
    Déjà que les concessions du secteur ne st pas toujours prêtes pr la négociation, si en plus, les mandataires and co baissent les remises, ca va être dur dur.
    As-tu regardé au niveau des vehicules importés ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:14

    Bonsoir Canaillousse,

    je vais appeler Aix pour avoir des infos sur la voiture de direction, on verra bien.
    Par contre, pour les voitures importées, j'ai vu une émission dans laquelle les compteurs étaient trafiqués, ils n'ont pas la même réglementation que nous. Donc, je ne suis pas trop rassuré

    Qui vivra verra ......
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyLun 20 Nov 2006 - 23:15

    De retour Smile ,

    Tu peux essayer la concession de Nîmes sinon, c'est la que je suis allé (belle balade en plus love ) ils avaient pas mal de TCVII les bleus de direction, j'en ai commandé un fin octobre pour mi décembre Laughing

    Qui sait...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:11

    Merci pour l'info.

    Affaire à suivre ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty
    MessageSujet: Re: Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???   Sellerie du linéa sol contre linéa techno ??? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?
    » Fin de la TCV2 série Les Bleus remplacée par Techno
    » linea techno.....fini ou pas ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: