| [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 18 Nov 2007 - 19:00 | |
| Dans PASCARO on retrouve les lettres CORSA, donc rien d'anormal!!! Encore longue vie à cette voiture et content de toujours lire la prose Pascaroiènne..... |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 18 Nov 2007 - 19:46 | |
| - Bac_à_sable a écrit:
- Bonsoir Pascaro,
tu as troué une petite perle on dirait.
Cette voiture n'est pas neuve mais ne devrait pas présenter d'usure non plus et devrait rendre service longtemps. Je pense qu'il faudra juste surveiller tout ce qui est durit ou joints car ils on tendance (sur n'importe quelle voiture de n'importe quell marque!) à sécher et craqueller sur de si faibles kilométrage sur cette durée. Bon Pascaro la Corse, il ne faut qund meme pas tout de suite trouer ta voiture, non... (oui, je sais, tu es d'origine polonaise, je sors...) Jan | |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 18 Nov 2007 - 20:03 | |
| - De Mey, Jan a écrit:
- Bac_à_sable a écrit:
- Bonsoir Pascaro,
tu as troué une petite perle on dirait.
Cette voiture n'est pas neuve mais ne devrait pas présenter d'usure non plus et devrait rendre service longtemps. Je pense qu'il faudra juste surveiller tout ce qui est durit ou joints car ils on tendance (sur n'importe quelle voiture de n'importe quell marque!) à sécher et craqueller sur de si faibles kilométrage sur cette durée. Bon Pascaro la Corse, il ne faut qund meme pas tout de suite trouer ta voiture, non...
(oui, je sais, tu es d'origine polonaise, je sors...)
Jan Ha, ha, ha Elle est bien bonne ... Euh ... Bigre, je me suis fait avoir ... _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 18 Nov 2007 - 20:07 | |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 18 Nov 2007 - 20:08 | |
| - pascaro a écrit:
- donc c'est une corsa 1.4i de 1992 avec 55 000 kms ... la voiture d'une personne âgée ....
la voici : (on ne rigole pas !!!)
La personne agée.., l'ancienne ou la nouvelle propriétaire?? Ok, je sors afin d'éviter les coups (de sac à main).. Non non, aucun banissement, moi aussi je suis pour notre la présence permanente de notre modératrice. |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 18 Nov 2007 - 20:22 | |
| Ouppppppssssssssssss trouVé!!!! D'origine polonaise Pascaro? C'est drôle, j'ai des ancètre de pologne moi aussi. Et je suis marié à une française aui a des origines espagnole et du monténégro. Vous avez dit Europe? Jan, Jacques: j'adore votre humour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Lun 19 Nov 2007 - 9:14 | |
| - pascaro a écrit:
- donc c'est une corsa 1.4i de 1992 avec 55 000 kms ... la voiture d'une personne âgée ....
la voici : (on ne rigole pas !!!)
et dans quelques jours la voiture principale ... Ah bon !!! Finalement ce n'est pas une 4l décapotable !!!! Pourtant elle était moins cher A+ Action38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Jeu 22 Nov 2007 - 23:26 | |
| eh bien merci à tous pour ces petits mots gentils mais il y a un truc que je ne pige pas ... pourquoi vous ne me demandez pas un comparatif à moi ??? pas grave je le fais quand meme : peinture métallisée qu'on ne voit pas tous les jours : violet! jante en alu vitres électriques à l'avant rétro électro-comique ! clim bi-zone auto-radio de série ! (il lit les k7 mp3! ) affichage de l'heure pas digitale (ne perd pas de minutes ... ) boite 5 vitesses ! un klaxon à la hauteur de la voiture ! ça doit être un modèle terra ... y a pas de de régulateur de vitesse ... sellerie velours ......... il n'y a pas photo ... c'est pas le même gabarit ... en ville c'est top ! moteur souple et silencieux ... 1.4 à injection catalysé !!!
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 9:07, édité 1 fois |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Jeu 22 Nov 2007 - 23:41 | |
| Waw, elle est vraiment la perle rare. Elle semble très bien entretenue. Pour la couleur, c'est presque comme notre bon vieux Picnic. RARE. Pour l'équipement ausii: meme époque... Jan | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Ven 23 Nov 2007 - 19:17 | |
| Et bien en tout cas tu ne semble pas avoir fait une mauvaise affaire Et en plus pas de problèmes d'injecteurs connus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent | |
| |
|
| |
| [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent | |
|