| [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Sam 13 Oct 2007 - 14:33 | |
| Merci de vos réponses. Pascaro, je t'ai répondu en MP.
Je pense passer une annonce de recherche de CV2 dans la rubrique annonce. Mon budget est serré, je cible plutôt une personne pressée de vendre son véhicule. Cdt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 14 Oct 2007 - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 14 Oct 2007 - 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Lun 15 Oct 2007 - 10:24 | |
| ah ben oui je viens de la briquer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Mer 17 Oct 2007 - 23:23 | |
| visible sur ebay ... http://cgi.ebay.fr/TOYOTA-COROLLA-VERSO-D4D-SOL-7PLACES-SOUS-GARANTIE_W0QQitemZ280163653615QQihZ018QQcategoryZ79051QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 28 Oct 2007 - 16:41 | |
| 17 000 € dernier prix ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Ven 2 Nov 2007 - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Ven 2 Nov 2007 - 13:10 | |
| Bonjour Pascaro,
Toujours pas de clients sérieux ?
Pour ma part rien........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Ven 2 Nov 2007 - 13:27 | |
| oui des clients sérieux qui veulent le beurre et l'argent du beurre mais notre prix est ferme et définitif ... faut pas exagérer ... j'ai l'impression que la période est mal choisie ... pourtant ça fait un beau cadeau de noel ... |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Ven 2 Nov 2007 - 21:18 | |
| Bonsoir pascaro
t'as raison il faut pas la brader | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Lun 5 Nov 2007 - 14:57 | |
| - cassebrique a écrit:
- Bonsoir pascaro
t'as raison il faut pas la brader Oui, sauf que le marché actuel fait que les ventes autos bein c'est pas trop ça en ce moment. Entre les taxes d'habitation/foncières et les fêtes qui approchent, c'est pas terrible comme période pour vendre. Je le sais d'autant plus que j'ai bcp bcp de mal à vendre mon Picasso pourtant en-dessous de la côte. En tout cas Papi95 ton TCVII me fait rêver J'espère pouvoir m'en payer un comme le tien quand j'aurai vendu la mienne (mais à 21 k€ va falloir négocier dur avec maman, je vous le dit moi ). A+ et bon courage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 18 Nov 2007 - 12:49 | |
| vendu ! ne me banissez pas ........................................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 18 Nov 2007 - 13:09 | |
| - pascaro a écrit:
- vendu !
ne me banissez pas ........................................ Content pour toi Te banir ??? Tu reste notre maitre PASCARO |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 18 Nov 2007 - 13:31 | |
| |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 18 Nov 2007 - 13:43 | |
| Rhôôôôôôô!!!!!!! JC!!! Pascaro: je pense traduire la pensée du plus grand nombre (voir la totalité) en te demandant de rester avec nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 18 Nov 2007 - 15:32 | |
| si je vous dis quelle est notre voiture actuelle...euh .... vous me promettez de ne pas pas rigoler hein ??? parce que le TCV est parti ce matin (d'ailleurs l'acheteur va certainement s'inscrire sur le forum... )donc pour le moment nous n'avons acheté que la deuxième petite voiture ... la voiture principale n'arrivera que quand les sousous seront là .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 18 Nov 2007 - 16:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 18 Nov 2007 - 16:09 | |
| donc c'est une corsa 1.4i de 1992 avec 55 000 kms ... la voiture d'une personne âgée .... la voici : (on ne rigole pas !!!) et dans quelques jours la voiture principale ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 18 Nov 2007 - 16:15 | |
| |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 18 Nov 2007 - 16:58 | |
| Tant mieux Une opel corsa de 92 avec 55000km ah il m'a battu Ma 2ème voiture ford courrier( acheté neuf) de 92 egélement n'a que 100000 km Longue route avec elle. et pas de raison de rigoler c'est une bonne affaire en générale qu'on garde à ses enfants comme première voiture. | |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 18 Nov 2007 - 17:25 | |
| - pascaro a écrit:
- donc c'est une corsa 1.4i de 1992 avec 55 000 kms ... la voiture d'une personne âgée ....
la voici : (on ne rigole pas !!!)
et dans quelques jours la voiture principale ... Salut Pascaro, me voilà présent pour t'assurer que je veux que tu restes, également comme modératrice. Point. Une Corsa bien préservée et motoridée comme celle-ci est en effet une perle rare. Mon épouse a longtemps possédé une Kadett. Leur seul point faible est la pompe à eau et dans une moindre mesure, la batterie. Le moteur est super robuste, et ce 1,4 n'a aucune peine à amener cette caisse légère. L'entretien est peu cher et ne nécessite pas de diagnostique électronique. Je te souhaite de résolutionner au mieux les problèmes que tu rencontres. Le bonheur, on le trouve en soi, pas dans une voiture, meme pas un TCVII. Amicalement, Jan | |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| |
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 18 Nov 2007 - 18:16 | |
| Bonsoir Pascaro,
tu as troué une petite perle on dirait.
Cette voiture n'est pas neuve mais ne devrait pas présenter d'usure non plus et devrait rendre service longtemps. Je pense qu'il faudra juste surveiller tout ce qui est durit ou joints car ils on tendance (sur n'importe quelle voiture de n'importe quell marque!) à sécher et craqueller sur de si faibles kilométrage sur cette durée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 18 Nov 2007 - 18:48 | |
| Trés bien cette petite titine Crois moi, j'ai eu bien pire que ca En tout cas tu as fait un trés bon choix dans les circonstances actuelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Dim 18 Nov 2007 - 19:00 | |
| Dans PASCARO on retrouve les lettres CORSA, donc rien d'anormal!!! Encore longue vie à cette voiture et content de toujours lire la prose Pascaroiènne..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent | |
| |
|
| |
| [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent | |
|