Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [ Vendu] Corolla Verso 136 D-4D Linea Sol 5 places gris 1c0 Collaborateur
  • » [Vendu?] TCV2 136 D4D linéa SOL 7p Gris lunaire Collaborateur
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Vote_lcap0%[vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Vote_lcap2%[vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Vote_lcap12%[vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Vote_lcap25%[vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Vote_lcap21%[vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Vote_lcap14%[vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Vote_lcap9%[vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Vote_lcap16%[vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    courroie changer voyant Démarrage autoradio pompe filtre frein chauffage refroidissement liquide moteur Huile radio B9002 retroviseur Vidange BOITE Embrayage verso alternateur attelage batterie vanne demarreur injecteur
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyMar 2 Oct 2007 - 18:32

    hello tout le monde !
    maintenant que la révision des 30 000 kms est faite
    il est à vendre, on a besoin de 2 voitures ...
    D4D 115
    il est d'avril 2005
    31 000 kms
    2 pneus avant neufs
    géométrie réglée
    trains avant et arrière réglés
    17 500 €


    Dernière édition par le Jeu 22 Nov 2007 - 23:01, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:58

    pascaro a écrit:
    hello tout le monde !
    maintenant que la révision des 30 000 kms est faite
    il est à vendre, on a besoin de 2 voitures ...
    D4D 115
    il est d'avril 2005
    31 000 kms
    2 pneus avant neufs
    géométrie réglée
    trains avant et arrière réglés
    17 500 €
    Réflechir scratch Que veux-tu dire ? Embarassed Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:15

    JCS27 a écrit:
    Réflechir scratch Que veux-tu dire ? Embarassed Japonais

    ... Qu'ils vont acheter deux Yaris ... Mr. Green ... Réflechir ... mais plus de TCVII ... [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Triste14 [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Triste20

    Pascaro, rassure-nous ... Laughing

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:22

    alors je veux dire ... effectivement plus de corolla verso ... Crying or Very sad
    à l'heure actuelle, nous n'avons que ce véhicule et le cours de la vie fait que nous allons avoir besoin d'une deuxième auto (je ne vais pas expliquer de long et en large mais ma moitié fait du co-voiturage avec son frère depuis des années puisqu'ils travaillent tous les 2 dans la même entreprise dont l'avenir est plus qu'incertain Confused, de plus notre premier fils a changé d'école et ne bénificie pas de transport scolaire pour le moment pale )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:37

    Adieu madame Pascaro! On va te regretter, mais tu n'es pas encore partie, car ta voiture n'est pas encore vendue, on aura donc encore le plaisir de te lire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:08

    Moreau a écrit:
    Adieu madame Pascaro! On va te regretter, mais tu n'es pas encore partie, car ta voiture n'est pas encore vendue, on aura donc encore le plaisir de te lire.
    Ah mais, pas d'accord du tout rambo ! Elle reste parmi nous Exclamation Avec ou sans TCVII, elle reste Exclamation N'est-ce pas, pascaro ? Laughing

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:15

    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent 0010010
    bah je lancerai un vote ... Réflechir Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:41

    Le vote dépendra de la marque des voitures que la famille Pascaro va acheter, si c'est du Toyota, ça va, si c'est du R.P.C. horreur!!!!
    R-P-C=marques nationales de chez nous, pour ceux qui n'auraient pas compris
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:28

    Old-Jack a écrit:
    JCS27 a écrit:
    Réflechir scratch Que veux-tu dire ? Embarassed Japonais
    ... Qu'ils vont acheter deux Yaris ... Mr. Green ... Réflechir ... mais plus de TCVII ... [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Triste14 [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Triste20
    Pascaro, rassure-nous ... Laughing
    Bonjour,
    Finalement, tu avais peut-être raison... thumright Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:52

    Allez, je vous le dis:
    je suis entrain de négocier avec le mari de Pascaro pour leur vendre ma 407 SW !!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

    _________________
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:05

    pascaro a écrit:
    alors je veux dire ... effectivement plus de corolla verso ... Crying or Very sad
    à l'heure actuelle, nous n'avons que ce véhicule et le cours de la vie fait que nous allons avoir besoin d'une deuxième auto (je ne vais pas expliquer de long et en large mais ma moitié fait du co-voiturage avec son frère depuis des années puisqu'ils travaillent tous les 2 dans la même entreprise dont l'avenir est plus qu'incertain Confused, de plus notre premier fils a changé d'école et ne bénificie pas de transport scolaire pour le moment pale )
    Crying or Very sad Bonjour... Je comprends...
    Quels sont les deux véhicules que vous comptez ou avez acheté, s'il te plaît ? Question Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:06

    pascaro a écrit:
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent 0010010
    bah je lancerai un vote ... Réflechir Sad

    Euh ..... ben je vote ....... En je ne sais pas trop ...... Je crois que je vote pour qu'elle reste parmis nous !!!!

    Mais attention pas de traitrise dans le choix de la voiture !!!! Et puis la 407sw de le.doms je ne te la conseille pas, il parait qu'elle lui a fait le coup de la panne en rentrant de vacances.

    A+

    Action38
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:42

    Action38 a écrit:
    pascaro a écrit:
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent 0010010
    bah je lancerai un vote ... Réflechir Sad
    Euh ..... ben je vote ....... En je ne sais pas trop ...... Je crois que je vote pour qu'elle reste parmis nous !!!!
    Mais attention pas de traitrise dans le choix de la voiture !!!! Et puis la 407sw de le.doms je ne te la conseille pas, il parait qu'elle lui a fait le coup de la panne en rentrant de vacances.
    A+
    Action38
    Crying or Very sad Oui... Et sans le côté agréable de la chose... Hein ?... Le.Doms... Mr.Red
    Pascaro !... Prends pas la 407 du Doms, c'est un "piège"... [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Gnaf-g10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:21

    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Forum110

    pascaro a écrit:
    hello tout le monde !
    maintenant que la révision des 30 000 kms est faite
    il est à vendre, on a besoin de 2 voitures ...
    D4D 115
    il est d'avril 2005
    31 000 kms
    2 pneus avant neufs
    géométrie réglée
    trains avant et arrière réglés
    17 500 €
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyJeu 4 Oct 2007 - 15:25

    merci JC !! Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:15

    Moi je vote :
    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTE shaking
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:50

    Salut Pascaro,

    Je parie que la série de pannes d'injecteurs y est pour quelque chose.

    Moi aussi, je vote pour que tu restes. Après tout, on a déjà un administrateur qui roule en 407 SW. L'important, c'est que tu te sente bien chez nous. Et puis, j'attends toujours ta photo !

    Jan Mr.Red
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:03

    alors là tu n'y es pas Jan ...Shocked
    comme je l'ai expliqué, le TCV est notre seul véhicule et notre vie subit de grands boulversements ce qui fait que nous avons besoin desormais de 2 voitures ... et aucun rapport avec les pannes d'injecteurs qui apparement ne touchent pas les 115 ...Réflechir
    soit dit en passant ... il n'est pas vendu et ne le sera peut être pas ...Neutral


    Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 16:38, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:44

    Mes excuses, Pascaro. Tu as raison, le 115 n'est pas touché. J'espère que le temps des bouleversements sera bientot suivi d'un temps plus calme. C#est mieux de ne pas agir dans la précipitation...

    Si tu vends ton TCVII maintenant, tu perdras environ 25 à 30%. Assez mauvaise affaire. Pourquoi pas en effet garder une voiture que tu connais bien, qui vient d'avoir l'entretien des 30000, qui est fiable, consomme peu, et est encore sous garantie ? Et en plus acheter une occasion de 3 à 4 ans avec relativement peu de km, mais ayant perdu entre 40 et 50 % de sa valeur neuve, et dispose d'une extension de garantie ? Pourquoi pas une Corolla ou une Yaris Verso ?

    Bon courage. On est avec toi.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyVen 5 Oct 2007 - 8:51

    Surprised Bonjour,
    Et pourquoi pas une Aygo ou une Yaris ?... Question Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:30

    UP .... Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptySam 13 Oct 2007 - 8:49

    Bonjour à toutes et tous,

    Je suis tombé sur votre forum lors d'une recherche d'infos sur la Corola Verso 2 car je regarde pour en acheter une.

    Pascaro, est-il possible d'obtenir plus de renseignements sur votre Corolla Verso, dont le tarif souhaité et votre lieu de domiciliation SVP ?
    Je recherche un modèle de moins de 50000 kms, 2 ans max et finition Sol. Je ne connais pas exactement la différence entre la 5 et 7 places. Cela se joue-t-il sur la taille de la carrosserie (comme le nouveau Picasso par exemple), ou bien sur le fait qu'il y ait 2 sièges dans le coffre pour la 7 places, la taille de la voiture étant identique ?

    Alors pourquoi fixer mon choix une CV2 ? Par réputation de fiabilité de la marque, pour la garantie constructeur de 3 ans, et parce que je trouve ce modèle sympa.
    En fait je regarde aussi la Kia Cee'd SW 115 en finition Executive qui est vraiment intéressante (garantie constr 7 ans, look sympa, full options et tarifs agressifs on la trouve à 21000 € neuve), mais ça reste un break et j'ai une préfèrance pour les monospaces compacts.

    Merci de votre retour salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptySam 13 Oct 2007 - 10:18

    Bienvenue Poussinou69 Japonais
    Pour ce qui de la différence entre le 5 et le 7 place,
    elle réside uniquement dans la présence des deux places escamotables
    dans le plancher du coffre.
    Pour ce qui est des dimension, aucune différence, c'est le même véhicule.
    Pour ce qui est de ton choix,
    c'est véritablement à toi et rien qu'a toi (enfin surtout Madame Mr. Green )
    de prendre une decision aprés avoir vu les deux voitures de plus près.
    Mais le TCV est un véhicule fabuleux thumright
    J'ai le miens depuis le 17 Septembre et je suis de plus en plus amoureux love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptySam 13 Oct 2007 - 11:27

    bonjour et bienvenue ici Poussinou69 !
    pour toutes tes questions je t'ai envoyé un message perso tout en haut dans messagerie :




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Icon_mini_indexAccueil [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Icon_mini_portalPortail [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Icon_mini_calendarCalendrier [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Icon_mini_faqFAQ [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Icon_mini_searchRechercher [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Icon_mini_membersMembres [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Icon_mini_groupsGroupes [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Icon_mini_profileProfil [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Icon_mini_messageMessagerie
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent EmptySam 13 Oct 2007 - 14:33

    Merci de vos réponses.
    Pascaro, je t'ai répondu en MP.

    Je pense passer une annonce de recherche de CV2 dans la rubrique annonce.
    Mon budget est serré, je cible plutôt une personne pressée de vendre son véhicule.
    Cdt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty
    MessageSujet: Re: [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent   [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [vendu] TCVII linéa sol 7 places gris argent
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [VENDU ?]TCV2 130 WTI Linéa Sol 7 places
    » [VENDU]TCV2 D4D Linéa Sol 7 places 116 CH [vendu]
    » [VENDU] Pare-choc avant TCVII gris métal

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Annonces :: Vendu-
    Sauter vers: