Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Occasion récente ou neuf ?
  • » conseil de negociation
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Negociation d'un véhicule neuf Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Negociation d'un véhicule neuf Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Negociation d'un véhicule neuf Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Negociation d'un véhicule neuf Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Negociation d'un véhicule neuf Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Negociation d'un véhicule neuf Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Negociation d'un véhicule neuf Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Negociation d'un véhicule neuf Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Negociation d'un véhicule neuf Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Negociation d'un véhicule neuf Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Negociation d'un véhicule neuf Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Negociation d'un véhicule neuf Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Negociation d'un véhicule neuf Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Negociation d'un véhicule neuf Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Negociation d'un véhicule neuf Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Negociation d'un véhicule neuf Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Negociation d'un véhicule neuf Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Negociation d'un véhicule neuf Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Negociation d'un véhicule neuf Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Negociation d'un véhicule neuf Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Negociation d'un véhicule neuf Vote_lcap0%Negociation d'un véhicule neuf Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Negociation d'un véhicule neuf Vote_lcap2%Negociation d'un véhicule neuf Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Negociation d'un véhicule neuf Vote_lcap12%Negociation d'un véhicule neuf Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Negociation d'un véhicule neuf Vote_lcap25%Negociation d'un véhicule neuf Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Negociation d'un véhicule neuf Vote_lcap21%Negociation d'un véhicule neuf Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Negociation d'un véhicule neuf Vote_lcap14%Negociation d'un véhicule neuf Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Negociation d'un véhicule neuf Vote_lcap9%Negociation d'un véhicule neuf Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Negociation d'un véhicule neuf Vote_lcap16%Negociation d'un véhicule neuf Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Huile BOITE attelage alternateur Démarrage liquide retroviseur frein Vidange courroie moteur autoradio radio changer injecteur Embrayage verso pompe batterie voyant vanne demarreur refroidissement filtre chauffage B9002
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     Negociation d'un véhicule neuf

    Aller en bas 
    2 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyMer 8 Juin 2005 - 23:56

    bonjour à tous,

    maintenant que je me suis à peu près fixé dans l'achat d'un 130 WT (dont je suis toujours en quête), je me demandais quelle est la marge de négociation.....
    qu'est ce que vous avez négocié : accessoires, prix, reprise de l'ancien véhicule....

    D'ailleurs, un véhicule neuf est-il toujours négociable ?

    Je sais que mes questions sont vraiment du cas par cas.....

    Je voulais juste avoir un ordre d'idée pour que je ne me fasse pas "avoir"

    Merci de votre aide........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Re: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyJeu 9 Juin 2005 - 9:19

    Salut.

    La concession m'a repris ma 307 à -10% de l'argus. En général le taux est de -15%.

    Ensuite j'ai réussi à négocier 7% (TCV2 D4D 5pl gris argent) + tapis de sol + tapis de coffre et surtout le commercial a réussi à me trouver un TCV2 dispo en 3 semaines (il me le faut avant aout).

    Mon frangin qui est profession libérale à acheter sa corolla dans la même concession, il a eu 9% de remise car la marge est différente pour la vente aux prof libérales.

    Je sais que certain sur ce forum ont obtenu 8%.

    Il ne faut pas hésiter à négocier.

    a+ Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Re: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyJeu 9 Juin 2005 - 10:12

    boungo a écrit:
    bonjour à tous,

    maintenant que je me suis à peu près fixé dans l'achat d'un 130 WT (dont je suis toujours en quête), je me demandais quelle est la marge de négociation.....
    qu'est ce que vous avez négocié : accessoires, prix, reprise de l'ancien véhicule....

    D'ailleurs, un véhicule neuf est-il toujours négociable ?

    Je sais que mes questions sont vraiment du cas par cas.....

    Je voulais juste avoir un ordre d'idée pour que je ne me fasse pas "avoir"

    Merci de votre aide........

    Tout d'abord je suis nouveau sur le forum et donc je tiens à féliciter tous les participant pour la qualité de son contenu Bravo !

    Et enssuite je dirai que je suis dans le même cas que toi à la différence près que moi je connais la marge de manoeuvre des commerciaux toyota

    En effet j'ai un pote qui boss chez toy depuis 6 ans, et il me confirme que leur marge de manoeuvre est très reduite

    Même pour moi il ne peut faire plus que 10 %
    En conclusion si tu arrives à avoir 8 ou 9 % et négocier quelques options c super
    D'après ce que j'ai pu voir et mon pote me l'a confirmé n'ésite pas à voir plusieurs concession
    Bonne chasse et tiens nous au courant de l'évolution de tes démarches
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: autoplanet   Negociation d'un véhicule neuf EmptyJeu 9 Juin 2005 - 13:52

    Je ne suis pas un pro des nego mais je sais cliquer 3 fois de suite sur mon mulot !

    autoplanet : 10% assuré sans entourloupe.

    On peut m les avoir au telephone !

    Et c direct entre toi et le concessionnaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Re: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyJeu 9 Juin 2005 - 14:21

    Citation :
    Je ne suis pas un pro des nego mais je sais cliquer 3 fois de suite sur mon mulot !

    autoplanet : 10% assuré sans entourloupe.

    On peut m les avoir au telephone !

    Et c direct entre toi et le concessionnaire.

    Je mes suis aussi inscrit sur le site....

    d'ailleurs je voudrai savoir si qqn est déjà passé par ce site pour acheter son TCVII

    J'ai d'ailleurs envi de lancer un post sur ce sujet.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Re: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptySam 16 Juil 2005 - 20:49

    Moi j'ai eu environ 12 % de réduction. Mais c'est particulier: la concurrence Trop Facile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Re: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyLun 18 Juil 2005 - 14:59

    Fleet a écrit:
    Moi j'ai eu environ 12 % de réduction. Mais c'est particulier: la concurrence Trop Facile
    Shocked Et tu as fait coment?
    Aux dernières nouvelles on avait
    https://corollaversoii.forumactif.com/viewtopic.forum?p=2880&highlight=#2880
    une tcv2 D4D pack techno à 26 423 euros au lieu de 28000 et quelques.
    Tu as réussi à l'avoir pour 24 600 euros? Chez le concessionnaire ou un mandataire?

    En tout cas félicitations pour cette négociation
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Negociation   Negociation d'un véhicule neuf EmptyLun 18 Juil 2005 - 15:53

    Le mieux que j'ai pu avoir à été de 14% y compris sur les options et frais 150€ de mise à la route en passant par un mandataire sur D4D 1C0 7places.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Re: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:05

    Dans ce cas, je comprends que les concessionnaires sont moins performants car ils sont dans la configuration mono-marque, alors que les mandataires font plus de volume car multi-marque dont avanatage : mandataires Bravo !

    Mais en s'adressant à un concessionnaire, est-ce qu'on entretient un rapport plus chaleureux ? (services rendus, petites attentions à l'accueuil, réponses aux petits tracas, etc...) Celà justifie peut-être les 5% d'écart entre mandataire et concessionnaire !

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Re: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyLun 18 Juil 2005 - 17:49

    Acceuil idem car la voiture, je l'aie prise en possession sur le trottoir de la concession avec seulement 1 Km compteur.
    Le service commercial et le service technique, sont quasiment deux boutiques différentes sous la même enseigne au niveau des résultat que l'on attend d'eux tant en termes financiers que divers.
    Je suis dans une concession TOYOTA mais en materiels industriels et même par ce biais je ne pouvais avoir mieux.
    Même si nos véhicules sociétée sont des Toy. maintenant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: 12,5 % chez un mandataire...   Negociation d'un véhicule neuf EmptyMar 19 Juil 2005 - 17:55

    12,5 pts chez elite-auto pour un TCV 130 + divers options ; il est vrai que mon épouse l'a attendu 4 mois mais qd on aime on ne compte pas...
    C'est le deuxieme vehicule que nous prenons chez eux et aucun pbs ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyMer 20 Juil 2005 - 9:42

    ...Pour ma part, j'ai reussi à avoir 12% Very Happy + 7 places au prix d'une 5 Wink + 4 tapis velour intérieur Wink + tapis de coffre Wink + film adhésif sur le bord du hayon Wink + protection des 4 portières Wink + protection des pares chocs Wink + 1ère révision gratuite Wink .Mais voilà 2 mois et demi d'attente Sad ( livraison prévu le 18 aout ), mais si tous ce passe bien d'après le concessionnaire peu être le 12...A voir.
    A+. salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Re: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyMer 20 Juil 2005 - 10:08

    Chapeau ilotierschultz king
    C'est la plus belle offre que je vois chez un concessionnaire toyota.

    Plus que quelques jours à attendre... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Re: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyMer 20 Juil 2005 - 10:16

    En insistant un peu, 9,2% de remise directement chez le concessionnaire Toyota + reprise de mon Citroën Picasso HDI exclusive aux conditions standard concessionnaire
    (argus - 15%) mais, pas de decote supplémentaire pour les nombreux coups de portière (cadeaux d'illustres inconnus Sad ) ou à une belle rayure en travers d'une portière (cadeau de mon fils Mad)



    TCVII - D4D - Gris argent - commandé il y'a 1 mois, reçu vendredi avec 8 kms au compteur et maintenant 900kms - pour l'instant que du plaisir Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Re: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyMer 20 Juil 2005 - 10:27

    salut Bienvenu parmi nous Winchester Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyMer 20 Juil 2005 - 12:04

    Salut TIMP, salut
    J'oubliais le concessionnaire me reprend ma corolla berline .
    Mes derniers jours sont les plus longs et plus angoissant aussi toujours une certaine appréhension d'avoir un "reamake" du TITANIC ...

    Bienvenue a toi "WINCHESTER" cheers
    A + Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Re: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyMar 2 Aoû 2005 - 15:25

    ilotierschultz a écrit:
    ...Pour ma part, j'ai reussi à avoir 12% Very Happy + 7 places au prix d'une 5 Wink + 4 tapis velour intérieur Wink + tapis de coffre Wink + film adhésif sur le bord du hayon Wink + protection des 4 portières Wink + protection des pares chocs Wink + 1ère révision gratuite Wink .Mais voilà 2 mois et demi d'attente Sad ( livraison prévu le 18 aout ), mais si tous ce passe bien d'après le concessionnaire peu être le 12...A voir.
    A+. salut

    12% ça c inabituel je suis sur le cul ... Shocked

    et sur le tarif de ta reprise ? si tu me dit "cote argus" je serais re sur le cul

    Je suis également dans l'essone tu peux me donner le nom et le lieu de la concession ça m'interesse
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Re: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyMer 3 Aoû 2005 - 13:55

    Merci ilotierschultz pour tes reponses par mp

    Et bon courage pour l'attente

    Aller plus que 15 jours ou 10 ... Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyMer 3 Aoû 2005 - 15:23

    + que 15 interminables jours bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Re: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyMer 10 Aoû 2005 - 14:23

    .... Plus que 8 jours Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 23:08

    CFAB, sunny
    Hé oui, je fais parti depuis ce matin , jeudi 11 août de l'an de grâce 2005, comme de nombreux menbres de ce forum ,propriétaire du fameux TCVII Trop Facile avec un kilométrage époustouflant de 17kms au compteur............(2kms à la sortie de la concession + 15 pour rentrér chez nous...)
    à suivre.... Exclamation
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Re: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyVen 12 Aoû 2005 - 9:17

    Cool !!! flower 7 jours d'avance cheers

    Alors ! alors ! la boite à gant est comment mal ajusté ou pas ?
    il semblerai que ce soit récurant Sad

    je vais proposer un sondage batman
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyVen 12 Aoû 2005 - 21:44

    En ce qui concerne la boite à gants centrale(je parle sur mon véhicule juste au dessus de l'écran GPS) le décallage est vraiment minime Smile , les autres boites rien à redire...
    par contre je désirerais savoir en matière de" "rodage" "à combien de tours dois je monter Question
    Confort impec ...différent de mon ancienne corolla berline
    je verais + lors de mon retour de vacances (départ prevus le 22 août retour vers le 3 ou 4 septembre)
    Sur ce............ salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Re: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyLun 15 Aoû 2005 - 18:07

    bonjour,
    Je trouve que les negociations chez les concessionnaires toyota sont raides.
    J'ai cherché dans 5 concessions et le mieux c'est 7%, alors quand je vois vos réponses je m'interroge. Je ne dois pas être dans le bon département ou la TCV2 se vend tellement bien qu'il ne baisse quasiment pas leur prix. J'ai voulu négocier des options que dalle. Pire il me mettait même la pression pour les entretiens si vous l'achetez ailleur et que vous revenez pour la révision je vous ferai attendre quelques mois.
    Voila,et bien moi quand je vois ca, je ne veux pas acheter toyota...
    cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Re: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf EmptyMer 17 Aoû 2005 - 10:53

    essaye Elite Autos: y a 11,5% de remise!

    Moi, en Hte-savoie, mon conc me faisait (MAXI) 800 euros sur un D4D Sol, "en se saignant": la remise Elite Autos, c'est 3 fois 800 E !
    Moi, je suis bien interressé d'aller chez eux; car chez mon conc, j'étais déjà un "vieux" client (une Subaru Impreza GT, et une Yaris D4D neuves)...
    Mais je ne sais pas si j'achete cette année, ou au début de l'autre: pensez-vous qu'il y aura des augmentations de tarifs???

    C'est vrai que dans "Auto Plus", y disent que pour les remises, Toyota, c'est des "frileux" (ça va jusqu'à radins, leur échelle)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Negociation d'un véhicule neuf Empty
    MessageSujet: Re: Negociation d'un véhicule neuf   Negociation d'un véhicule neuf Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Negociation d'un véhicule neuf
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » En négociation pour achat d'une Toyota
    » Série "les bleus" : offre à ne pas rater ?
    » TCV2 occasion ou Verso neuf ??

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: