Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
givré à l'interieur du parbrise Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
givré à l'interieur du parbrise Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
givré à l'interieur du parbrise Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
givré à l'interieur du parbrise Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
givré à l'interieur du parbrise Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
givré à l'interieur du parbrise Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
givré à l'interieur du parbrise Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
givré à l'interieur du parbrise Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
givré à l'interieur du parbrise Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
givré à l'interieur du parbrise Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
givré à l'interieur du parbrise Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
givré à l'interieur du parbrise Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
givré à l'interieur du parbrise Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
givré à l'interieur du parbrise Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
givré à l'interieur du parbrise Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
givré à l'interieur du parbrise Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
givré à l'interieur du parbrise Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
givré à l'interieur du parbrise Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
givré à l'interieur du parbrise Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
givré à l'interieur du parbrise Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
givré à l'interieur du parbrise Vote_lcap0%givré à l'interieur du parbrise Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
givré à l'interieur du parbrise Vote_lcap2%givré à l'interieur du parbrise Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
givré à l'interieur du parbrise Vote_lcap12%givré à l'interieur du parbrise Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
givré à l'interieur du parbrise Vote_lcap25%givré à l'interieur du parbrise Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
givré à l'interieur du parbrise Vote_lcap21%givré à l'interieur du parbrise Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
givré à l'interieur du parbrise Vote_lcap14%givré à l'interieur du parbrise Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
givré à l'interieur du parbrise Vote_lcap9%givré à l'interieur du parbrise Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
givré à l'interieur du parbrise Vote_lcap16%givré à l'interieur du parbrise Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
changer verso refroidissement B9002 alternateur Embrayage vanne filtre liquide Vidange BOITE voyant chauffage pompe Huile injecteur Démarrage retroviseur radio batterie courroie frein demarreur attelage moteur autoradio
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 givré à l'interieur du parbrise

Aller en bas 
AuteurMessage
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3986
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

givré à l'interieur du parbrise Empty
MessageSujet: givré à l'interieur du parbrise   givré à l'interieur du parbrise EmptyJeu 9 Fév 2006 - 12:54

bonjour à tous
par température négative
c'est la 3ème fois que je constate le matin qu'à l'intérieur du parbrise, dans les 2 angles supérieur, de la givre.sur une surface 5cmx10cm

est-ce que quelqu'un" a déjà givré comme moi "ou bien je suis le seul?


Dernière édition par cassebrique le Sam 25 Fév 2012 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




givré à l'interieur du parbrise Empty
MessageSujet: Re: givré à l'interieur du parbrise   givré à l'interieur du parbrise EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:00

RAS pour moi en tout les cas (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
toysarus
Invité




givré à l'interieur du parbrise Empty
MessageSujet: Re: givré à l'interieur du parbrise   givré à l'interieur du parbrise EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:11

ça sent la mauvaise étancheité ça. Jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




givré à l'interieur du parbrise Empty
MessageSujet: Re: givré à l'interieur du parbrise   givré à l'interieur du parbrise EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:16

S'il y a du givre, cela veut dire qu'il y a de la vapeur d'eau qui s'est condensée et a gelé.
Cela ne veut pas dire forcément que tu as un problème d'étanchéité. Peut-être que tu as une source d'humidité à l'intérieur du véhicule. C'est quand même peu probable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




givré à l'interieur du parbrise Empty
MessageSujet: Re: givré à l'interieur du parbrise   givré à l'interieur du parbrise EmptyJeu 9 Fév 2006 - 13:45

Rien non plus pour moi pourtant ca fait maintenant un petit temps que le gel s'est installé à l'extérieur et pourtant elle dort déhors en plein courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3986
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

givré à l'interieur du parbrise Empty
MessageSujet: Re: givré à l'interieur du parbrise   givré à l'interieur du parbrise EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:12

Olympien a écrit:
S'il y a du givre, cela veut dire qu'il y a de la vapeur d'eau qui s'est condensée et a gelé.
Cela ne veut pas dire forcément que tu as un problème d'étanchéité. Peut-être que tu as une source d'humidité à l'intérieur du véhicule. C'est quand même peu probable Rolling Eyes

une source d'humidité à l'intérieur? ah non je n'ai que les bouchons pas la bouteille.

plus serieux je n'ai que la réspiration comme source mais je pense que vous autres aussi.
je demanderai quand même l'avi de Mr. toy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




givré à l'interieur du parbrise Empty
MessageSujet: Re: givré à l'interieur du parbrise   givré à l'interieur du parbrise EmptySam 25 Fév 2012 - 23:10

Bonjour à tous,

Pour soutenir cassebrique tongue

je vous informe que moi aussi j'ai du givre à l'intérieur !! MAIS pas en 5x10 cm
sur quasiment toute la surface du pare-brise Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ce phénomène s'est produit le jour ou nous sommes descendu à -12c.
Il arrive assez souvent que le matin le pare-brise soit plein d'humidité lorsque les températures ne sont pas aussi basse.

Je suis donc à l'écoute des propositions ou idées géniales Mr. Green , par contre perso je suis contre les produits de type Rain X et autres.

Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique


Nombre de messages : 3986
Date de naissance : 21/02/1960
Age : 64
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
Date d'inscription : 26/08/2005

givré à l'interieur du parbrise Empty
MessageSujet: Re: givré à l'interieur du parbrise   givré à l'interieur du parbrise EmptySam 25 Fév 2012 - 23:34

Bonsoir Marc

cela fait longtemps que je ne constate plus, ce givre pour 2 raisons.

la première je pars souvent en vélo le matin, même par -12°c
la 2ème, je mets presque tout le temps la clim auto en roulant, été comme hiver.
C'est bien connu la clim assèche l'air ambiant et supprime l'humidité.
givré à l'interieur du parbrise Jap givré à l'interieur du parbrise Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





givré à l'interieur du parbrise Empty
MessageSujet: Re: givré à l'interieur du parbrise   givré à l'interieur du parbrise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
givré à l'interieur du parbrise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
Sauter vers: