Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Voyant TRC OFF + VSC + MOTEUR Allumé en permanence
  • » Corolla Verso Ii essence: Voyant moteur allumé
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Emptypar cassebrique Hier à 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Emptypar Hh78 Hier à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Vote_lcap0%fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Vote_lcap2%fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Vote_lcap12%fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Vote_lcap25%fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Vote_lcap21%fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Vote_lcap14%fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Vote_lcap9%fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Vote_lcap16%fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    filtre changer radio chauffage verso Embrayage demarreur frein alternateur moteur batterie B9002 courroie vanne attelage Huile retroviseur Vidange refroidissement liquide pompe autoradio voyant injecteur Démarrage BOITE
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 21:52

    bonjours a tous.il y a une semaine j'ai eut le vooyant diag moteur qui s'allume donc passage au garage et ils me disent(p400 defaut vanne egr)il faudra repasser le chef est en vacance.depuis plus rien.je fait mon plein dimanche et depuis lundi j'ai le droit a une belle fumee noire d'apres vous c'est le gasoil ou l'egr et si c'est le gasoil comment faire
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: Re: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé EmptyVen 10 Aoû 2007 - 7:27

    Bonjour,
    C’est bizarre qu'il ne tait pas garder la voiture car un Pb de vanne c'est quand même sérieux?
    Si elle reste ouverte tu risque d'encrasser le moteur, mais dans ce cas là les voitures française ce mette en mode dégrader, donc je pense que les modèle étranger eux aussi?
    Pour la fumée ne t’inquiète pas trop car tu na pas de FAP et donc tu fume plus ou moins mais tu n’y faisais pas attention avant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: Re: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:15

    merci pour ta reponse mais la fumee pour un diesel je connais mais la c'est bien noir quand meme lundi je passe chez toy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: Re: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:50

    Dadav à tu des nouvelles à nous donner de ton problèmes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: Re: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:11

    Il peut s'agir d'un injecteur défectueux. J'ai eu ce problème. Mais ça pourrait être plein d'autres choses (débitmètre, EGR, etc.).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: Re: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:15

    dadav a écrit:
    merci pour ta reponse mais la fumee pour un diesel je connais mais la c'est bien noir quand meme lundi je passe chez toy
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Modera10
    J'ai déplacé ton sujet de la rubrique "Comptoir" vers "Pannes...". Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: Re: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:32

    passer chez toy come prevu .je suis rentre dans le garaga et j'ai dit au chef d'atelier ,j'ai eut un p400 et la reponse fut immediate (on change la vanne egr)donc elle est en commande car il n'y en avait plus de dispo!!!!!!normalement rendez vous vendredi je vous tient au courant
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: Re: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé EmptyMer 22 Aoû 2007 - 8:59

    dadav a écrit:
    passer chez toy come prevu .je suis rentre dans le garaga et j'ai dit au chef d'atelier ,j'ai eut un p400 et la reponse fut immediate (on change la vanne egr)donc elle est en commande car il n'y en avait plus de dispo!!!!!!normalement rendez vous vendredi je vous tient au courant
    Ils font vraiment au pif les garagistes maintenant !!! le P0400 est un problème connu de Toy France, les solutions préconisé par Toy sont :
    - reprogrammation du calculo (cette étape est obligatoire)
    - changement du tube EGR si défectueux
    - vérification injecteur et changement si défectueux

    Si ils te changent ta vanne sans faire le reprog les problèmes reviendront Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: Re: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:41

    J'ai aussi ce probleme sur la mienne, je suis allé chez toy 2 fois, la première fois j'ai eu droit à une reprogrammation, et la deuxième à un nettoyage des injecteurs. Résultat ca fume toujours autant, peut être un injecteur défectueux alors. J'y retourne ce we et vous tiens au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: Re: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:22

    Salut, fumée noire normalement c'est un problème d'injecteur. En branchant l'ordi on voit tout de suite si il y a un pb. Au ralenti la valeur doit se rapprocher de 0 (valeur de -5 à + 5) par injecteur. Un injecteur grippé la valeur est bloque à +5 (tout le temps ouvert) ou à -5 l'injecteur tout le temps fermé. En 3 minutes on a la réponse.

    Bon courage bounce

    PS mon corolla est rappatrié en début de semaine
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: Re: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé EmptySam 1 Sep 2007 - 15:19

    renverso a écrit:
    J'ai aussi ce probleme sur la mienne, je suis allé chez toy 2 fois, la première fois j'ai eu droit à une reprogrammation, et la deuxième à un nettoyage des injecteurs. Résultat ca fume toujours autant, peut être un injecteur défectueux alors. J'y retourne ce we et vous tiens au courant.
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Je suis désolé pour ton problème de fumée noire persistant. Confused
    Je crains, comme le souligne notre camarade, que la solution tienne dans le changement d'injecteurs... Neutral
    Bon courage et tiens-nous au courant de la suite donnée. Wink Japonais

    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Modera10
    Pour lire puis faire un post d'acceptation de la charte du forum, je t'invite à aller ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/INFORMATIONS-POUR-VOUS-INSCRIRE-f22/Charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: Re: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:34

    bonjour a tous moi j'ai eut le chagement de ma vanne egr ce vendredi mais les fumees noires sont toujours la mais moins flagrantes donc je pense mettre un nettoyant injecteur et si il n'y a pas de mieu je repaserai chez toy pour mes injecteur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: Re: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:38

    rebonjour a tous ,en rentrant chez moi mes injecteurs faisaient tant de bruits que je me croyais a bord d'une 2 cv.Passage a la concession et resultat l'injecteur n 2 est mort si ca continu je fait prendre un abonnement au garage!!!.rendez vous pris pour vendredi et je vous donnerais mon avis sur la suite
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: Re: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé EmptyMar 4 Sep 2007 - 7:08

    Bonjour,
    Pourrais-tu nous éclairer sur le kilométrage de ton véhicule, quel type de gasoil tu mets et le type de trajet que tu effectues, c’est vraiment bizarre 2 Pb à la suite?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: Re: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:11

    bonjours a toi le kilometrage est de 36620 km,mon type de gasoil est du total premier et je fait du parcour mixtemais pour le garage il est preferable de passer un nettoyant injecteur tous les 10000 kmsmais a part ca il y a t il quelqu'un pour m'expliquer comment on lit les injecteur(de gauche a droiteou de droite a gauche)?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: Re: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:27

    quelqu'un pour m'expliquer comment on lit les injecteur(de gauche a droite ou de droite a gauche)?
    Je ne comprend pas ta question?
    Peut être est ce cela
    cylindre 1 = côter distribution
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: Re: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé EmptyMar 4 Sep 2007 - 21:40

    oui c'est ca je te remercie de ta reponsepar contre pour les personnes inscritent qui habite pres de chauny n'allez pas chez toy chauny.l'accueil est zero,et ils ne sont pas competant ex:pas de reprogramation avec un changement de vanne egr
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: Re: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:30

    la pouasse.toy m'a telephonne aujourd'hui pourme dire qu'il y avait une grosse rupture de stock au niveau des injecteur donc rendez-vous annule la barbe premiere toy et bonjour les ennuis
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: Re: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé EmptyVen 7 Sep 2007 - 5:16

    Connais-tu le toyota de Soissons ? Il n' est pas loin de chez toi.
    meme si je n'ai pas encore eu de gros soucis avec mon Verso, je suis très content de leurs services.
    Bon courrage en attendant tes injecteurs. salut

    A force de lire des posts à ce sujet, je m'inquiète pour les miens ! pale
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: Re: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé EmptyVen 7 Sep 2007 - 9:17

    la je suis parti a toy st quentin ,envers chauny c'est le jour et la nuit si tu t'inquiete sache qu'au moindre claquement suspect va conslter toy pour tes injecteurs
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty
    MessageSujet: Re: fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé   fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    fumee noire D4D 136 + voyant diag moteur allumé
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Voyant moteur allumé et accéleration
    » Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D
    » fumée noire

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: