Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Relais ABS
Vandalisme - Page 2 Emptypar Teq25 Hier à 22:00

» nouveau venu
Vandalisme - Page 2 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Vandalisme - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
Vandalisme - Page 2 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
Vandalisme - Page 2 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
Vandalisme - Page 2 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Vandalisme - Page 2 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
Vandalisme - Page 2 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Vandalisme - Page 2 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
Vandalisme - Page 2 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
Vandalisme - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Vandalisme - Page 2 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
Vandalisme - Page 2 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
Vandalisme - Page 2 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
Vandalisme - Page 2 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Vandalisme - Page 2 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Vandalisme - Page 2 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
Vandalisme - Page 2 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
Vandalisme - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
Vandalisme - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Vandalisme - Page 2 Vote_lcap0%Vandalisme - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Vandalisme - Page 2 Vote_lcap2%Vandalisme - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Vandalisme - Page 2 Vote_lcap12%Vandalisme - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Vandalisme - Page 2 Vote_lcap25%Vandalisme - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Vandalisme - Page 2 Vote_lcap21%Vandalisme - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 383 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Vandalisme - Page 2 Vote_lcap14%Vandalisme - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Vandalisme - Page 2 Vote_lcap9%Vandalisme - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Vandalisme - Page 2 Vote_lcap16%Vandalisme - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 299 ]
Total des votes : 1849
Mots-clés
chauffage courroie frein retroviseur Huile BOITE vanne alternateur voyant radio refroidissement moteur attelage liquide changer Vidange injecteur B9002 Démarrage autoradio filtre pompe verso demarreur Embrayage batterie
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vandalisme

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vandalisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:08

Faudrait en revenir au goudron et au plumes pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:00

salut à tous,
C'est vrai que financièrement parlant je m'en suis bien sorti (par rapport au tarif "officiel")
La première fois lorsque j'avais fait marcher l'assurance, toyota demandait 350€. Aujourd'hui, c'est un peu près le même tarif chez toyota.
Etant frontalier, coté belgique il y a de belles concessions qui possédent leurs cabines de peinture et des petits garages TOYOTA qui soustraitent la peinture. J'ai réussi dans un de ces petits garages à savoir avec qui il travaille et c'est là que j'ai obtenu ce tarif. Le "peintre" m'a aussi proposé de déposer moi même le capot et de lui apporter pour réduire encore un peu les frais. J'ai préféré le laisser faire car je ne voulais pas prendre le risque d'abimer le capot lors du transport retour et du remontage en essayant d'economiser quelques €uros supplémentaire.

Au final je peux donc dire qu'il n'y a pas de diffénce entre une remise en état à 350€ ou à 210€.

Il est sure que j'aurai préféré dépenser cet argent autrement, mais je m'arrange pour ne pas y penser et je me dis qu'il y a plus à plaindre que moi.

Toutefois, il est certain que dorénavant, quelque soit l'heure à laquelle nous rentrerons, la voiture passera la nuit au garage.

Bonne soiré à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:03

Citation :
c'est toujours regrettable des rayures gratuites,
le pire c'est que 9 fois sur 10 c'est des personnes qui ne font pas exprès, voir même des maladroits, qui ne font attention à rien.

Mouais mais là casse brique excuses moi mais cela n'est pas de la maldresse quand meme
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique

Date de naissance : 21/02/1960
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:54

tipiak00 a écrit:
Citation :
le pire c'est que 9 fois sur 10 c'est des personnes qui ne font pas exprès, voir même des maladroits, qui ne font attention à rien.

Mouais mais là casse brique excuses moi mais cela n'est pas de la maldresse quand meme

T'as raison tipiak00
j'avais écrit cela avant d'avoir vu la photo,

J'aurais vu la personne qui a fait ça, crois moi, même si ce n'est pas ma voiture je me comporte comme si c'est la mienne.
L'impunité ne fait qu'encourager l'incivisme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:20

cassebrique a écrit:
tipiak00 a écrit:
Citation :

T'as raison tipiak00
j'avais écrit cela avant d'avoir vu la photo,

J'aurais vu la personne qui a fait ça, crois moi, même si ce n'est pas ma voiture je me comporte comme si c'est la mienne.
L'impunité ne fait qu'encourager l'incivisme.

Le soucis, c'est que de nos jours, si tu vois quelque chose il vaut mieux réfléchir aux conséquences de ton intervention par rapport aux éventuelles représailles sur tes biens ou toi.

Je ne suis pas le dernier à interpeler une personne fait preuve d'incivisme. (Il n'est donc pas exclu que les dégats sur mon capot soit la réponse d'un lâche n'ayant pas apprécié une de mes remarque. allez savoir)
Je trouve tout de même qu'une majorité de jeunes d'aujourd'hui n'ont pas le respect des gens et des biens. Mais il est vrai aussi que l'incivisme n'est pas l'exclusivité des jeunes, il m'est déja arrivé lors de sortie à vélo le dimanche matin, de faire des remarques à certains cyclistes de 30 à 50ans qui jetaient leurs emballages de barres céréalières le long des routes.

et chaques fois que je fais des remarques, je m'attache à faire preuve d'assertivité.
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:10

Surtout il ne faut pas penser qu'on joue les moralistes, ou bien on se fait passer pour des irréprochables, mais dès qu'ils s'agit de devoirs et droits du citoyen, nous sommes tous concernés, donc:
Il ne faut pas se décourager, il faut faire des remarques à chaque fois que ceci est nécessaire, aux adultes, et encore plus auprès les jeunes,
partant du principe que ces derniers ont plus à vivre que les plus agés, la remarque sera plus rentable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:24

Je suis d'accord avec toi, mais si certains acceptent les "leçons", quelques uns ne les acceptent pas du tout (même si les remarques sont justifiées.)

Libre donc à chacun de prendre le risque de risquer d'avoir sur ses biens une incivilité supplémentaire (car au final, c'est lui qui payera la note.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 9:08

en parlant de vandalisme...
dimanche dernier je gare mon TCVII sur un parking devant la salle des fêtes de mon petit village,nous donnions un petit concert de Noël pour les personnes agées.je rentre chez moi en soirée et au matin je sors ma voiture du garage pour amener les enfants à l'école,mon fils ainé reste planté à côté de la voiture en faisant de gros yeux et me demande de sortir pour voir...
résultat:2 énormes rayures sur toute la portière arrière droite et environ 20 centimètres sur la portière avant,sans aucun doute faites avec une clé.Sur du bleu baikal on ne peut pas les louper on ne voit plus qu'elles...
je suis dégouté,même dans mon propre village de campagne on n'échappe plus à ces petits "voyous",je crois savoir qui c'est c'est une bande de jeunes de 11 à 15 ans qui traînent dehors toute la journée,excitent mon chien en passant des dizaines de fois devant chez moi,mais...je ne peux rien prouver.
vandalisme gratuit doublé d'une lâcheté sans nom...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 10:00

pierre67 a écrit:
même dans mon propre village de campagne on n'échappe plus à ces petits "voyous"
Moi je me suis fais rayé tout mon coté gauche (ailes et portes), et ce n'était pas des petits jeunes... j'en suis sur ! La connerie n'a pas d'âge !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:51

pierre67 a écrit:
en parlant de vandalisme...
dimanche dernier je gare mon TCVII sur un parking devant la salle des fêtes de mon petit village,nous donnions un petit concert de Noël pour les personnes agées.je rentre chez moi en soirée et au matin je sors ma voiture du garage pour amener les enfants à l'école,mon fils ainé reste planté à côté de la voiture en faisant de gros yeux et me demande de sortir pour voir...
résultat:2 énormes rayures sur toute la portière arrière droite et environ 20 centimètres sur la portière avant,sans aucun doute faites avec une clé.Sur du bleu baikal on ne peut pas les louper on ne voit plus qu'elles...
je suis dégouté,même dans mon propre village de campagne on n'échappe plus à ces petits "voyous",je crois savoir qui c'est c'est une bande de jeunes de 11 à 15 ans qui traînent dehors toute la journée,excitent mon chien en passant des dizaines de fois devant chez moi,mais...je ne peux rien prouver.
vandalisme gratuit doublé d'une lâcheté sans nom...
Sad Sincèrement, je suis désolé pour l'outrage fait à ta voiture. Dans mon village également, un certain nombre de "jeunes" fréquentent des lycées "trop cool" et lieux "new age" de la "grande ville", et s'imprègnent donc de cette "nouvelle culture" et mentalité "anti-bourges-vieux...". Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:21

pierre et Boun...
vraiment désolée pour vos voitures Shit ... et le pire c'est qu'après on se débrouille seul pour tout faire revenir à la normale ...pale

pour exemple, dans mon petit village d'à peine 1600 hbts, lors de la nuit d'halloween, un certain nombre de petits malins se sont amusés à jeter des oeufs sur les maisons (dont la notre qu'il a fallu nettoyer au plus vite au karscher, mais qui a laissé des trous dans notre enduit ...) arracher des panneaux de signalisation pour les jeter (on en a retrouver un dans notre cour ) mettre des poubelles en plein milieu des rues ... enfin bref ... tout ça pour dire que le seul endroit paisible sans vandalisme ça doit être sur une ile déserte ??Confused

bon courage à vous pour la suite des évènements Japonais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:36

On a tous fait des bétises étant jeunes... grosses ou petites...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:39

non pas moi !!! Laughing
enfin ....je n'ai jamais détérioré le bien d'autrui en tous cas ... c'est pitète parce que je suis une fille ?? Rolling Eyes Réflechir Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:44

Vraiment désolé pour vous Sad
Mais en effey nous ne sommes plus à l'abri
nul part Confused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:45

pascaro a écrit:
non pas moi !!! Laughing
enfin ....je n'ai jamais détérioré le bien d'autrui en tous cas ... c'est pitète parce que je suis une fille ?? Rolling Eyes Réflechir Smile
Oui, c'est surement ça... Mais en es-tu bien sûr ? Tu n'as jamais écrit sur une table (ou sur un mur) au lycée par exemple ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:47

ah ... Réflechir en réfléchissant bien ... j'ai peut etre collé mes chewings gum sous la table au lycée ... et dessiné aussi ... mais au crayon de bois .... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:48

pascaro a écrit:
ah ... Réflechir en réfléchissant bien ... j'ai peut etre collé mes chewings gum sous la table au lycée ... et dessiné aussi ... mais au crayon de bois .... Very Happy
Et en plus c'est une artiste Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:49

pascaro a écrit:
ça va... tu auras qu'une petite fessée ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:51

Boun a écrit:

bien sur qu'on en a tous fait des bétises,mais ces dégradations là ne s'excusent en aucun cas désolé, parce qu'elles sont intentionnelles et tout simplement traduisent une volonté de nuire d'une manière préméditée.
je suis désolé on ne peut pas tout excuser,le fatalisme des bêtises de jeunesse est absurde,pleins de jeunes ont encore des valeurs essentielles inculquées par leur parents...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:01

pierre67 a écrit:
le fatalisme des bêtises de jeunesse est absurde,pleins de jeunes ont encore des valeurs essentielles inculquées par leur parents...
Certes... mais malheureusement pleins de jeunes n'ont pas eu ta chance d'avoir ces valeurs essentielles inculquées par leur parents...
Et le message permanent consistant à insulter la jeunesse, victime de leur non-éducation est tout aussi absurde ! non ? Réflechir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:22

Boun a écrit:
Oui, mais involontairement... Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:25

Boun a écrit:
pierre67 a écrit:
le fatalisme des bêtises de jeunesse est absurde,pleins de jeunes ont encore des valeurs essentielles inculquées par leur parents...
Certes... mais malheureusement pleins de jeunes n'ont pas eu ta chance d'avoir ces valeurs essentielles inculquées par leur parents...
Et le message permanent consistant à insulter la jeunesse, victime de leur non-éducation est tout aussi absurde ! non ? Réflechir
Et que doit-ont leurs dire, à ces "victimes" ? Réflechir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:44

JCS27 a écrit:
Et que doit-ont leurs dire, à ces "victimes" ? Réflechir
Rien... juste tendre la main... mais en enlevant ta montre d'abord ! Smile
Attend, il faut que je réfléchisse... c'est chaud comme question... que dire à un pauv'gars qui t'agresse dans la rue ? Réflechir

Moi qui pensait lancer un débat sur la fessée avec Pascaro... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:01

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
cassebrique
Administrateur
Administrateur
cassebrique

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:13

pierre67 a écrit:
Boun a écrit:

bien sur qu'on en a tous fait des bétises,mais ces dégradations là ne s'excusent en aucun cas désolé, parce qu'elles sont intentionnelles et tout simplement traduisent une volonté de nuire d'une manière préméditée.
je suis désolé on ne peut pas tout excuser,le fatalisme des bêtises de jeunesse est absurde,pleins de jeunes ont encore des valeurs essentielles inculquées par leur parents...

Hélas c'est toujours désolant qu'on fasse pas attention aux autres, et à ce qui ne nous appartient pas. (au cas ou c'est un accident)

C'est vrai beaucoup de jeunes ":pleins de jeunes ont encore des valeurs essentielles inculquées par leur parents.."

mais beaucoup de parents ne l'ont pas eu et c'est un peu tard.
la semaine dernière un papa qui bricole dans son moteur sur un parking en laisssant son gamin de 5 à 6 ans se promener avec une barre métalique longue d'un mètre autour des voitures Mr. Green Mr. Green
Bac_à_sable
Toy Suprème
Toy Suprème
Bac_à_sable

Date de naissance : 05/06/1964
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:18

Boun a écrit:

Non, pas tous!
Et non je ne suis pas une fille.
Des bétises? Oui! Mais jamais sur le bien d'autrui ou de la communauté.

Il faut arrêter de trouver des excuses à ces comportements...

Ils ont bien conscience de mal faire. On ne me fera jamais croire le contraire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 2 Empty

Vandalisme
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant