| Vandalisme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vandalisme Lun 16 Juil 2007 - 20:33 | |
| Salut,
Vendredi je me suis fait vandaliser mon capot. (ainsi que celui de ma voiture de société, mais celui là, je m'en f..)
J'ai la haine c'est la deuxième fois en un an. La première fois il y a un an sur un parking de supermarché (deux belles griffes d'environ 10 cm), Cette fois ci devant chez moi c'est devant chez moi et là celui qui à fait ça s'en est donné à coeur joie. Pourquoi moi ? je ne me connais aucun ennemi.
La première fois j'ai fais marché l'assurance : 200 €uros de franchise et une semaine après petit impacts lié à la route (sans compter la différence de teinte).
Devant effectuer ma revision des 30 000, demain je vais voir en belgique le tarif et si il y a possibiliter de négocier le tarif de la remise en état du capot.
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vandalisme Lun 16 Juil 2007 - 20:38 | |
| Je comprends que tu sois dégoutté. Il doit y avoir des personnes qui s'emmerdent tellemnt qu'ils n'int plus que ça comme distraction. Et le pire c'est selon toute probabilité cela va continuer (jamais deux sans trois?) Aller, haut les coeurs, ne te laisse pas abattre.
Bac_à_sable | |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Vandalisme Lun 16 Juil 2007 - 22:37 | |
| c'est toujours regrettable des rayures gratuites, le pire c'est que 9 fois sur 10 c'est des personnes qui ne font pas exprès, voir même des maladroits, qui ne font attention à rien. (quelques fois dangeureux) exemple: Devant mes yeux la semaine dernière une femme qui a heurter une borne métalique elle a enfoncé sa portière pour s'en dégager elle fait marche arrière et sans braquer elle fonce une dexième fois dans la même borne. heureusement qu'il n'y avait pas un gamin à coté.
Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vandalisme Lun 16 Juil 2007 - 22:53 | |
| - siber59 a écrit:
- Salut,
Vendredi je me suis fait vandaliser mon capot. (ainsi que celui de ma voiture de société, mais celui là, je m'en f..) J'ai la haine c'est la deuxième fois en un an. Cette fois ci devant chez moi c'est devant chez moi et là celui qui à fait ça s'en est donné à coeur joie.
Bonsoir, Désolé pour cet acte gratuit inacceptable. Quartier chaud ?... Voisin mal dans sa tête ?... Jaloux ?... ... Sans garage ou parking privés, nous ne sommes à l'abri d'aucune lâcheté. Et en plus, pour l'assurance... Je suis de tout coeur avec toi ! Dis-nous pour la suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vandalisme Mar 17 Juil 2007 - 0:21 | |
| - JCS27 a écrit:
- siber59 a écrit:
- Salut,
Vendredi je me suis fait vandaliser mon capot. (ainsi que celui de ma voiture de société, mais celui là, je m'en f..) J'ai la haine c'est la deuxième fois en un an. Cette fois ci devant chez moi c'est devant chez moi et là celui qui à fait ça s'en est donné à coeur joie.
Bonsoir, Désolé pour cet acte gratuit inacceptable. Quartier chaud ?... Voisin mal dans sa tête ?... Jaloux ?... ...
Sans garage ou parking privés, nous ne sommes à l'abri d'aucune lâcheté. Et en plus, pour l'assurance...
Je suis de tout coeur avec toi ! Dis-nous pour la suite... Même si cela fait la deuxième fois, les lieux sont différents. La voiture était stationnée sur mon allée devant mon garage (pas de barrière, donc accessible de la route). Ce soir là il y aeu le feu d'artifice (donc pas mal de mouvement une fois celui-ci terminé). J'espère quand même que mes voisins belges seront moins gourmands et plus coopératifs Concernant le jamais 2 sans 3, avec la peinture d'origine mon capot sera donc à sa troisième peinture donc le compte devrait être bon (n'est pas bac_à_sable ) Je vous tiens au courant. voici le tableau du .......... que j'aurais bien aimé surprendre pendant son oeuvre afin de lui partager mon art moi aussi (malheureusement ces gens là ne se produisent pas en public). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vandalisme Mar 17 Juil 2007 - 7:30 | |
| J'ai mal aux tripes rien que de voir la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vandalisme Mar 17 Juil 2007 - 8:32 | |
| Courage ciber59 .... c'est vraiment des enc............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vandalisme Mar 17 Juil 2007 - 9:05 | |
| Je suis dégouté de voir que des C...... s'amusent encore à ça. Tu bosses, tu te fait plaisir avec l'argent que tu gagnes durement et on abime tes affaires!!!! Une bonne raclée, voilà ce qu'ils méritent!!!!!!! ça me fout en l'air !!!!!!!!!!! j'espère que tu as porté plainte. bon courage pour la suite @+ ingénieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vandalisme Mar 17 Juil 2007 - 9:10 | |
| C'est véritablement inadmissible de voir des choses pareilles! Le 14 juillet n'est pas une excuse pour faire n'importe quoi. Il est vrai que le fait d'avoir un garage, ce qui est mon cas, limite les risques. Mais une voiture étant faite aussi pour rouler, il faut bien s'arrêter quelque part. Vu la forme des "dessins" il ne peut s'agir d'un "accident" c'est à dire quelqu'un qui passe trop près avec une valise. Tu as, dans ton malheur, de la chance que la tôle ne soit pas enfoncée. En conclusion: ponçage, masticage, apprêt, peinture et vernis, la facture monte vite. Sans compter le démontage et remontage du capot, ils font celà pour travailler plus facilement à plat et éviter d'avoir à protéger le reste de la voiture lors de la peinture au pistolet. Tiens nous au courant de la suite...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vandalisme Mar 17 Juil 2007 - 10:10 | |
| no comment ....................................................................................................................................................................................................... !!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Vandalisme Mar 17 Juil 2007 - 22:43 | |
| C'est révoltant pour pas dire des gros mots.
Nous vivons une periode du non respect et d'incivisme comme du jamais vu.
Mon programe 1er si j'avais été élu serait, respect des personnes, des biens d'autrui et de l'environnement.
Je pense qui si ses trois détails élémentaire sont respctés, le monde entier pas seuleument la France ira mieux.
Nous sommes arrivés à tel point que les sanctions doivent être de mise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vandalisme Mar 17 Juil 2007 - 22:58 | |
| On peux faire une descente si tu veux !!!! Car ces flis de p... ils n'ont pas de coui.... C'est pas un Prévia !!!! il y en as qui comprendront içi A la jalouisie ...... Que fait notre Président !!!!! DSL j'm'enporte !! |
|
| |
| Sujet: Re: Vandalisme Mar 17 Juil 2007 - 23:08 | |
| Je ne sais pas si c'est de la jalousie C'est simplement des gens qui n'ont pas eu des coups de pieds au c... quand ils étaient petits je veux dire des corrections, et une éducation pour vivre en société. Et plus ils commettent de pareils actes, plus ils seront et se sentirons margialiser, jusqu'au jour ou ils auront en face d'eux quelqu'un qu'il leur donne cette "fessée correctrice" tant attendu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vandalisme Mar 17 Juil 2007 - 23:10 | |
| T'es trop gentil Cassebrique !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vandalisme Mer 18 Juil 2007 - 9:24 | |
| - cassebrique a écrit:
- Nous vivons une periode du non respect et d'incivisme comme du jamais vu.
Faut pas pousser non-plus ! ça fait bien longtemps que les voitures se font rayés... et pour ma part je ne trouve pas qu'elles se font plus rayées aujourd'hui qu'hier... Dans les années 80, il y avait des loubards partout qui se castagnaient à coup de chaine de vélo... le monde est quand même plus sûr aujourd'hui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vandalisme Mer 18 Juil 2007 - 10:47 | |
|
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 10:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vandalisme Mer 18 Juil 2007 - 11:09 | |
| Y a vraiment des baffes qui se perdent... |
|
| |
| Sujet: Re: Vandalisme Mer 18 Juil 2007 - 22:47 | |
| - Boun a écrit:
- cassebrique a écrit:
- Nous vivons une periode du non respect et d'incivisme comme du jamais vu.
Faut pas pousser non-plus ! ça fait bien longtemps que les voitures se font rayés... et pour ma part je ne trouve pas qu'elles se font plus rayées aujourd'hui qu'hier...
Dans les années 80, il y avait des loubards partout qui se castagnaient à coup de chaine de vélo... le monde est quand même plus sûr aujourd'hui ! Je peux t'assurer Boun que je vois tous les jours des actes d'incivisme inadmisible. quand on a pignon sur rue on vois tout. C'est de pire en pire. Je fais un seul pas devant mon magasin dans le centre de Grenoble et je pourrai te citer au moins 7 infractions en permanence aux codes du savoir vivre, aux lois et aux règlements baffoués. ça fait 20 ans que je travaille ici je peux t'assurer les temps changent. dans le mauvais sens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vandalisme Mer 18 Juil 2007 - 23:19 | |
| On peut aller uriner sur la vitrine du magasin de Cassebrique sans craindre de se faire arrêter, mais allons donc essayer de le faire sur un mur de l'Elysée ou autres palais nationaux!!! PS: Cassebrique ce n'est qu'une plaisanterie à ton égard, tu ne mérites pas celà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vandalisme Jeu 19 Juil 2007 - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vandalisme Jeu 26 Juil 2007 - 20:55 | |
| Bonsoir,
C'est fait, mon TCVII n'a plus de trace. (ni du vandalisme, ni les petits impactes de la route) J'ai trouvé un garage qui à bien voulu me refaire le capot pour 210€. Au départ il me proposait de déposer moi même le capot et de lui ramener pour diminuer les frais (option que je n'ai pas choisit.)
Ce soir la voiture a réintégré sa place dans mon garage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vandalisme Jeu 26 Juil 2007 - 21:04 | |
| Je suis content pour toi!!!!!!!!! en espérent que plus personne ne l'abime sinon, on arrivent et on leurs pétes deux ou trois chiquots à ces @+ ingénieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vandalisme Jeu 26 Juil 2007 - 22:18 | |
| Finalement tu t'en es bien sorti, financièrement parlant, disons. Et maintenant gare toi à l'abri! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vandalisme Jeu 26 Juil 2007 - 22:28 | |
| C'est quand même 210€ !!! qu'il aurai pu utilisé pour faire autre chose..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vandalisme Ven 27 Juil 2007 - 12:08 | |
| Faudrait en revenir au goudron et au plumes pour certains... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vandalisme | |
| |
|
| |