Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » la peinture s'en va!
  • » A propos de la peinture métallisée
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Vote_lcap0%J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Vote_lcap2%J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Vote_lcap12%J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Vote_lcap25%J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Vote_lcap21%J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Vote_lcap14%J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Vote_lcap9%J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Vote_lcap16%J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    BOITE autoradio Embrayage B9002 Démarrage courroie demarreur Vidange radio liquide Huile injecteur alternateur batterie refroidissement voyant moteur frein pompe changer vanne retroviseur chauffage attelage verso filtre
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

     

     J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Empty
    MessageSujet: J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II   J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:50

    Bonsoir a tous .
    Je vous explique samedi je me suis partis laver la voiture au karcher .
    (Ce n'est pas la premiere fois ca fait 3 mois que je l'ai )
    Quand je suis arrivé au pare-choc avant ,en passant le karcher la peinture a sauté.
    Sur une longueur de 6cm et 1 cm de hauteur ,La distance du jet etais d' environ de 10 cms.
    Car j'etais entrain de retirer les moustiques .Donc je suis partis chez mon agent TOYOTA.
    Apparement c'est la premeire fois qu'ils ont se problème la . Alors il doivent prendre une photo et l'envoyer a TOYOTA France pour voir si il me rembourse .(La voiture a 3 mois et 6760 KMS ) Donc je fais appel a vos mémoires .Avez vous déja eu ce problème ?
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II   J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:16

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II   J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:00

    Le jet d'un laveur haute pression doit être maintenu à au moins 30 cms de la carrosserie (et même des pares-chocs) c'est écrit partout. Il ne faut donc pas t'étonner de ce qui t'es arrivé! Tu auras de la chance si la garantie joue. De toutes les façons ils n'étaient pas là pour voir. Et celà se reproduira si tu procèdes à nouveau ainsi. De plus le jet doit être dirigé en oblique et non à 90°.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II   J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II EmptySam 9 Juin 2007 - 20:43

    Bonjour,
    J'ai l'impression que la peinture des pare chocs est anormalement fragile. Il m'a suffit d'un micro choc en reculant (la seule fois où j'avais pas le radar !) pour voir partir une écaille, et aujourd'hui j'ai trouvé un tout petit spot sous une crotte de pigeon (peut être la trace d'un noyau ?).
    Le problème c'est que sous ma peinture gris clair, il y a cette horrible teinte noire.

    J'ai croisé une Yaris du même gris métallisé qui avait tout le pare choc avant écaillé: une vraie horreur qui donnait franchement l'air dégueu à la voiture ! Je me suis dit que si c'est ce qui m'attend aussi , glups ! Quel dommage qu'on n'ait pas des pare chocs en plastique noir tout simplement.

    Y'a t'il une anomalie avec ces pare chocs peints ? Par quoi sont ils remplacés, sous garantie ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II   J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II EmptySam 9 Juin 2007 - 22:14

    pickie a écrit:
    Bonjour,
    J'ai l'impression que la peinture des pare chocs est anormalement fragile. Il m'a suffit d'un micro choc en reculant (la seule fois où j'avais pas le radar !) pour voir partir une écaille, et aujourd'hui j'ai trouvé un tout petit spot sous une crotte de pigeon (peut être la trace d'un noyau ?).
    Le problème c'est que sous ma peinture gris clair, il y a cette horrible teinte noire.

    J'ai croisé une Yaris du même gris métallisé qui avait tout le pare choc avant écaillé: une vraie horreur qui donnait franchement l'air dégueu à la voiture ! Je me suis dit que si c'est ce qui m'attend aussi , glups ! Quel dommage qu'on n'ait pas des pare chocs en plastique noir tout simplement.

    Y'a t'il une anomalie avec ces pare chocs peints ? Par quoi sont ils remplacés, sous garantie ?
    bonsoir!
    en fait, il semblerai que les nouvelles peintures soient plus fragiles depuis la nouvelle norme européenne sur leur composition! silent
    pour rajouter de la malchance, il n'y aurait pas de sous couche sur les pare-chocs... What the fuck ?!?
    le prix pour repeindre un pare-choc est d'environ 300€! pale
    le mien a été repeint sous garantie (ouf!) mais je me demande si il va tenir toute la durée de vie de ma tuture! Neutral
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II   J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II EmptyMer 8 Aoû 2007 - 18:14

    bertrand1973 a écrit:
    salut!
    j'ai eu le même problème! il est passé sous garantie sans problème! Very Happy
    regarde mon post:
    https://corollaversoii.forumactif.com/SUGGESTIONS-c4/Les-pannes-survenues-sur-le-Corolla-Verso-f14/la-peinture-s-en-va-t1667.htm?highlight=la+peinture+s+en+va


    Salut,

    Peux tu me dire ds quel garage Toy cela a t il été pris sous garantie?
    mon garage n'est pas coopératif.
    Merci d'avance.

    2kilatiene.
    Revenir en haut Aller en bas
    darkangel
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    darkangel


    Nombre de messages : 123
    Date de naissance : 21/07/1977
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 2 136ch D4-D Tech line
    Date d'inscription : 01/05/2007

    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II   J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II EmptyLun 20 Aoû 2007 - 16:12

    salut,

    au bout de 2 mois de conduites, j'ai déjà des petits impacts (sauts de peinture gris clair et sous couche noire). Twisted Evil
    j'ignore si toyota pourra me repeindre la carroserie sous garantie. scratch

    a ce rythme la j'ai l'impression qu'il faudra quand même la refaire car cette peinture m'a l'air bien fragile Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.electrotechnique-fr.com/
    Invité
    Invité




    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II   J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:29

    bjr sa est arrive sur le rav 4 d un ami et le garage toy la prix en garanti
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II   J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:49

    Citation :
    au bout de 2 mois de conduites, j'ai déjà des petits impacts (sauts de peinture gris clair et sous couche noire)
    Idem pour moi... deux impacts de gravillons sur le capot affraid Ca fait râler... sur une bagnole neuve de 15j Evil or Very Mad Je vais essayer d'aller voir Mr Toy assez rapidement pour essayer de passer ça en garantie Réflechir . J'en profiterai pour lui montrer mon disque rayé.
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II   J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:01

    bonjour les copains corolla verso moi j ai un probléme de rouille au niveau des roues intérieur (moyeu étrier...) ca fait dégue je vais envoyer un courier a toyota france avec photos que je joint a ce méssage a +




    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a supprimé le doublon de ce post.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II   J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II EmptyLun 12 Mai 2008 - 23:39

    Bon courage avec Toyota siège, moi j'ai eu un problème avec mes jantes d'origines , je n'ai eu aucun résultats satisfaisant ... Que des histoires !!!... Ils essayent d'argumenter tout en leur faveur !! j'en ai eu la preuve... Sans commentaires... .
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Empty
    MessageSujet: Re: J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II   J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    J'ai un probleme de peinture sur ma TCV II
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Probléme d'accélartion, problème détectée : turbo grippé
    » kit stylo retouche peinture
    » Peinture noire

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: