Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » la peinture s'en va!
  • » peinture écaillée
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    kit stylo retouche peinture Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    kit stylo retouche peinture Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    kit stylo retouche peinture Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    kit stylo retouche peinture Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    kit stylo retouche peinture Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    kit stylo retouche peinture Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    kit stylo retouche peinture Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    kit stylo retouche peinture Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    kit stylo retouche peinture Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    kit stylo retouche peinture Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    kit stylo retouche peinture Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    kit stylo retouche peinture Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    kit stylo retouche peinture Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    kit stylo retouche peinture Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    kit stylo retouche peinture Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    kit stylo retouche peinture Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    kit stylo retouche peinture Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    kit stylo retouche peinture Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    kit stylo retouche peinture Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    kit stylo retouche peinture Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    kit stylo retouche peinture Vote_lcap0%kit stylo retouche peinture Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    kit stylo retouche peinture Vote_lcap2%kit stylo retouche peinture Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    kit stylo retouche peinture Vote_lcap12%kit stylo retouche peinture Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    kit stylo retouche peinture Vote_lcap25%kit stylo retouche peinture Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    kit stylo retouche peinture Vote_lcap21%kit stylo retouche peinture Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    kit stylo retouche peinture Vote_lcap14%kit stylo retouche peinture Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    kit stylo retouche peinture Vote_lcap9%kit stylo retouche peinture Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    kit stylo retouche peinture Vote_lcap16%kit stylo retouche peinture Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Vidange B9002 Huile autoradio moteur attelage Démarrage chauffage refroidissement changer courroie verso filtre alternateur demarreur voyant BOITE radio Embrayage vanne liquide frein pompe injecteur batterie retroviseur
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     kit stylo retouche peinture

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptyDim 15 Jan 2006 - 16:05

    je cherche a savoit si toy ou "nauroto" dwarf font des petits ktst de retouche peinture genre stylo ou autre pour les chtars disgracieux et si un toyeu a déja eu recour a cela et surtout qu en penser confused
    a+ olivier
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:40

    salut
    un bel impac Sad t,gros pour du gravillon, je dirai beau caillou, sur le pare choc avant bleu" marine"
    tu connais le prix du stylet? merci dav
    a+ olivier
    Revenir en haut Aller en bas
    toysarus
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptyDim 15 Jan 2006 - 18:21

    Bleu marine donc la peinture non metal.

    un stylet en concess entre 10-15 euros je pense.

    ça vaut le coup de le faire seul. Prend bien ton temps, en plusieurs couche minutieuse, faut vraiment pas etre pressé de finir. Tu t y prends en plusieurs fois en laissant bien secher, tu finis avec un polish pour bien lisser ensuite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptyDim 15 Jan 2006 - 19:53

    merci pour l'info Very Happy
    je ne sais plus la dénomination mais ma peinture est métal et donc trés sensible au éraflures... oui mais si bellllle love
    je suis sur le net a la recherche de protections autocollantes pour les zones exposées, soit transparentes soit chromées.
    je me suis moqué tellement de fois du tunning alors maintenant que cherche des baguettes chromée, j'ai un peu honte Laughing Embarassed
    si vous avez des tuyaus bounce
    merci encore toysarus What a Face
    a+ olivier
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptyDim 15 Jan 2006 - 21:08

    toysarus a écrit:
    Bleu marine donc la peinture non metal.

    un stylet en concess entre 10-15 euros je pense.

    ça vaut le coup de le faire seul. Prend bien ton temps, en plusieurs couche minutieuse, faut vraiment pas etre pressé de finir. Tu t y prends en plusieurs fois en laissant bien secher, tu finis avec un polish pour bien lisser ensuite.

    je n'ai pas encore de rayure mais un petit éclat sur le parchoc arrière,
    j'ai demandé en concession, il m'ont dit qu'il n'ont que le petit kit avec pinceau pas de feutre ou stylet.
    par contre il m'a conseillé de ne pas l'acheter à l'avance car la peinture sèche après ouverture
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptySam 28 Jan 2006 - 1:26

    vih c vrai que la TCV II est particuliérement sensible au projection de caillasse sur le capot et parechoc avant , surement du a la forme du capot qui plonge tout de suite.... Embarassed aprés trois mois , g remarqué plusieurs impact sur le capot What the fuck ?!? , ca enerve un max.....
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptySam 28 Jan 2006 - 13:21

    ÖZZY a écrit:
    vih c vrai que la TCV II est particuliérement sensible au projection de caillasse

    exuce moi je ne sais pas ce que cela veut dire à part le virrus du sida!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptyDim 29 Jan 2006 - 10:05

    bouh , simple faute de frappe : vi c pas bien grave...... Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: vec ça et le kit constructeur   kit stylo retouche peinture EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:30

    Bonjour à tous,

    Je confirme, toutes les concessions vendent des kit de retouche, souvent des stylets version tube de vernis à ongle peu ou pas pratique smurfin (a-t-on souvent vu des éclats ou rayures de la largeur d'un pinceau de vernis à ongles ...?).

    Mais la solution existe ... si si si Idea
    Je suis assez tatillon concernant les griffures et autres éclats profonds disgracieux (les petits éclats, vaut mieux laisser tomber, à force de faire des retouches on finit avec un capot moucheté). De toute façon, TCVII ou autre, un capot, ça vieillit ...

    Mais je m'égare geek

    Donc, la solution consiste à se procurer un pinceau très fin, genre pinceau d'artiste (chez le roi, ou l'enchanteur merlin, un truc dans ce style, on en trouve facilement). On en trouve de la finesse d'une aiguille de couture et ça ,c'est le top thumright

    Avec ça et le kit constructeur, il est facile, sans surcharger le pinceau fin, d'aller dans l'éclat ou la rayure sans en déborder (il faut un minimum de concentration et de doigté). Avec plusieurs couches succesives on arrive assez bien à combler l'éclat ou la rayure sans faire de gros tas disgracieux Cool
    L'idéal c'est d'affiner la pointe du pinceau en le mouillant légèrement avec ses lèvres (un sacrifice mineur ...).

    Une fois la retouche faite et sèche (bien attendre entre chaque couche que la peinture soit sèche), les perfectionnistes finiront le travail au polish study

    Remarque : avec cette astuce du pinceau TRES fin, on arrive même à travailler les peintures métalisées avec très peu de traces king

    De toute manière, il ne faut pas rêver, un éclat est un éclat. Une rayure restera un rayure. On peut facilement les estomper (fortement), mais la disparition totale relève du doux rêve. Et puis, pour les éclats importants, le principale est déviter la corrosion avant tout.

    Attention à bien essuyer le pinceau à chaque utilisation, la peinture sèche assez vite et le pinceau devient très vite inutilisable. Et pour info, la peinture auto ne se nettoit pas au white spirit, mais au dissolvant (acéthone pour les connaisseurs).

    Autre remarque : le kit constructeur est livré le plus souvent avec un vernis de finition ... lui, on l'oublit. Il est trop gras pour faire des retouches fines et il gache tout. C'est immonde pig C'est du moins le cas avec les marques Gauloises ...

    Sur ce, je n'aurais qu'une seule chose à dire : à vos pinceaux !! Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:11

    ÖZZY a écrit:
    vih c vrai que la TCV II est particuliérement sensible au projection de caillasse sur le capot et parechoc avant , surement du a la forme du capot qui plonge tout de suite.... Embarassed aprés trois mois , g remarqué plusieurs impact sur le capot What the fuck ?!? , ca enerve un max.....

    Pour un des vieux de la vieille du Forum, j'ai prés de 28 000km au compteur. Comme vous le savez tous, la mienne est Rouge Cardinal (vermillon métallisée).
    Je n'ai pas un seul impact sur le capot, il est nickel à quelques moustiques près.
    Mes portières ont subit, quelques agressions de portières pig de certains indélicats. Je vous confirme que sur le coup, vous êtes vert de rage, et inquiet sur la marque laissée. Avec un peu d'huile de coude, vous arrivez à faire disparaître cette trace disgracieuse.
    C'est clair, cette voiture avec les pare-chocs peints est assez fragile. Cela fait partie de sont charme. Mais il semble que la peinture soit assez résistante.
    En fonction, de l'usage et des routes empruntées, nous avons plus ou moins de chance. Certain, recevront un gravillon sur la carrosserie, d'autre sur le pare-brise.
    Moi je fais partie de la deuxième catégorie de malchanceux. J'ai déjà 2 éclats sur le pare-brise.
    Ce n'est pas pour autant que je vais me plaindre de la piètre qualité du verre feuilleté retenue par le bureau d'étude.
    Ce véhicule à des défauts, OUI, mais il faut relativiser. Celui-ci fait partie des mineurs.

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptyDim 19 Mar 2006 - 1:38

    c malheureusement la maladie des monospaces d'avoir le capot "exposé" n'importe quels personne du metier te le dirat .... mon pére et mon frére sont carossier , il faut voir le nombre de vehicule qui morflent..... Sad tant mieu pour toi si tu es epargné , moi je reléve des impacts qui marquent sur capot montant de porte et pare choc........ je trouve que la peinture est plutot fragile..... affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:32

    salut,
    pour les retouches, (j'ai quelques impacts de gravillons sur la mienne Crying or Very sad ), je viens téléphonner chez toy et le gentil monsieur du magazin m'a dit de passer et avec le code couleur il commandera un stylo pour les "réparer", il m'en coutera environ 4 euros (entre 4 et 8 euro selon la peinture)... ah oui au fait la mienne est noire I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptyJeu 1 Juin 2006 - 18:56

    Noir c'est noir, comme le dit la chanson, n'importe quel stylo retouche noir en magasin auto fera l'affaire (si non métallisée) sinon il faut effectivement la teinte constructeur. A ce prix, pas beaucoup de différence d'un circuit de distribution à un autre, et au moins tu es certain d'avoir la même qualité de peinture qu'à l'origine (abondamment critiquée sur d'autres posts....) Oui, les gravillons c'est mauvais pour l'avant de nos voitures ainsi que pour notre pare-brise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:30

    c'est vrai que quand on roule et qu'on etend un "PAK", on s'attend au pire en scrutant son capot... j'en ai localisé 3, comme des tetes d'épingle, je vais m'en occuper immédiatement, j'avais juste ajouté le post précédent pour le tarif qui me semblait tres correct...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptyVen 2 Juin 2006 - 10:49

    Bonjour,

    Quel est le code couleur pour le noir metallisé, y a t'il une table de correspondance avec des kits "compatibles" ou bien notre noir métallisé est standard ?

    Merci ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptyVen 2 Juin 2006 - 12:08

    salut,
    sur le site de toyota, quand on choisit voir les couleurs, la couleur du noir est 209, je suis allé voir sous le capot de la mienne, a gauche la plaque rivetée, la derniere ligne, les trois premiers chifres sont 209, je pense que c'est cela, de toute façon, le magazinier m'a dit de passer avec la voiture et il regardera le code...

    voila Basketball
    Revenir en haut Aller en bas
    Zazou
    Toy... yota
    Toy... yota
    Zazou


    Nombre de messages : 32
    Date de naissance : 17/08/1958
    Age : 65
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 Sol Gris argent 136
    Date d'inscription : 04/12/2005

    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptyVen 2 Juin 2006 - 18:13

    beloha a écrit:
    c'est vrai que quand on roule et qu'on etend un "PAK", on s'attend au pire en scrutant son capot... j'en ai localisé 3, comme des tetes d'épingle, je vais m'en occuper immédiatement, j'avais juste ajouté le post précédent pour le tarif qui me semblait tres correct...

    Moi aussi j'ai repéré 2 petits, je pense ne rien faire tant que ça rouille pas. Me connaissant ça sera + visible après la retouche. J'ai vu chez feu vert un polish coloré gris spécial éraflures...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptySam 3 Juin 2006 - 22:14

    Zazou a écrit:
    beloha a écrit:
    c'est vrai que quand on roule et qu'on etend un "PAK", on s'attend au pire en scrutant son capot... j'en ai localisé 3, comme des tetes d'épingle, je vais m'en occuper immédiatement, j'avais juste ajouté le post précédent pour le tarif qui me semblait tres correct...

    Moi aussi j'ai repéré 2 petits, je pense ne rien faire tant que ça rouille pas. Me connaissant ça sera + visible après la retouche. J'ai vu chez feu vert un polish coloré gris spécial éraflures...

    salut,
    ben, justement, je pense pas que ca va rouiller tres vite, mais bon, il vaut mieux prévenir que guérir comme dirait l'autre..., je veux juste dire que si un point rouille apparait, c'est pas avec un simple stylo que ca va se réparer, je serait toit, je m'en occuperait vite avant l'été, un climat "marin" peut vite altérer une zone de faiblesse comme celle ci, et que dire pour l'hiver avec les routes salées, et puis, ca devellope le sens artistique de peindre lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptySam 3 Juin 2006 - 22:42

    Pour que ça rouille faut que l'impact arrive à la tole, faut donc enlever vernis, peinture puis couche d'apprêt. On n'est plus au temps des peintures metallisées qui rouillaient au moindre griffe. Si le point d'impact est blanc ou gris foncé selon la teinte de la peinture, y a pas danger de rouille.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:35

    qui connait le prix du pinceau de retouche
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:34

    Un coup de fil au service pièces détachées de ton garage te confirmera une dizaine d'euros.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:15

    bonjour,
    Essaye de voir avec ton concessionnaire si il n'y a pas une possibilité de faire passer cette griffe ou eclat en garantie Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:41

    Si tu appels le service pièces détachées de ton garage,il devrait te confirmer le prix qui doit être d'une dizaine d'euros.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:30

    salut,
    pour une verso noire ( smurfin ), on m'a dit au telephonne 4,30 euros, mais que sur commande, les délais? j'en sais rien, je dois passer cet aprem voir un ou deux accessoires chez toy, et je demande Basketball
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture EmptySam 17 Juin 2006 - 10:34

    salut, en fait le prix etait hors taxe, bien sur mais bon, je l'ai commandé ref 209 (noire smurfin ), 6 euros, en 48h, je l'ai mardi, ils me telephonne pour me dire qu'ils l'ont
    voila Basketball
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    kit stylo retouche peinture Empty
    MessageSujet: Re: kit stylo retouche peinture   kit stylo retouche peinture Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    kit stylo retouche peinture
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Crayon/pinceau de retouche
    » A propos de la peinture métallisée
    » Peinture noire

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: