Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » C'est fait. Je l'ai. Premières impressions + et -
  • » Achat VERSO 126D
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Vote_lcap0%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Vote_lcap2%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Vote_lcap12%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Vote_lcap25%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Vote_lcap21%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Vote_lcap14%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Vote_lcap9%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Vote_lcap16%Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    frein Huile pompe Démarrage liquide chauffage batterie BOITE Vidange changer voyant B9002 retroviseur attelage courroie filtre injecteur Embrayage vanne radio refroidissement alternateur demarreur autoradio verso moteur
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
    249 € 299 €
    Voir le deal

Je viens de la réceptionner , premières impressions

+18
    papylib
    Patmen
    ldugast
    Jeds
    Mister MMT
    JPG
    cyberdad
    dric73
    bierryf
    franck307
    Old-Jack
    cassebrique
    Zazou
    cfab
    sevenup
    David
    leslolos
    le.doms
    22 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Empty
    MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:58

stephane34 a écrit:
    Corolla Verso II
    linea techno D4D
    Noire
    5 places

queen
    Bravo ! Félicitation !
    Pour le retard, le garage n'est pas forcément en cause, transporteur, retard constructeur ou à Valenciennes... Question
    Bonne route... Madame ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptySam 24 Fév 2007 - 18:00

JCS27 a écrit:
    stephane34 a écrit:
    Corolla Verso II
    linea techno D4D
    Noire
    5 places

queen
    Bravo ! Félicitation !
    Pour le retard, le garage n'est pas forcément en cause, transporteur, retard constructeur ou à Valenciennes... Question

Valencienne ?? elle est pas fabriquée en Turquie -

La faute n est pas surement due au garage mais a la politique commerciale de toy.

Pour l Auris ils ont des objectifs de vente de 12000/14000 pour 2007 mais la fabrication ne suit pas - l'Auris est fabriquée en Angleterre et a un look pas mal du tout. Le commercial m a dit pas de Verso prevu sur l'Auris
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptySam 24 Fév 2007 - 18:41

stephane34 a écrit:
    JCS27 a écrit:
    stephane34 a écrit:
    Corolla Verso II
    linea techno D4D
    Noire
    5 places

queen
    Bravo ! Félicitation !
    Construction Linéa Sol en Turquie, une partie des TCV2 Sol "deviennent" Techno (spécifique à la France) à Valenciennes. Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptySam 24 Fév 2007 - 18:43

JCS27 a écrit:
    stephane34 a écrit:
    JCS27 a écrit:
    stephane34 a écrit:
    Corolla Verso II
    linea techno D4D
    Noire
    5 places

queen
    Bravo ! Félicitation !
    Construction Linéa Sol en Turquie, une partie des TCV2 Sol "deviennent" Techno (spécifique à la France) à Valenciennes. Japonais
    Je savais pas thumright
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptySam 24 Fév 2007 - 20:33

La méme que la mienne cheers Déja 14000 km et RAS sur TOUT thumleft thumleft thumleft
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2007 - 7:56

elles arrivent comment de Turquie?... camions, train, bateau?.... en stop? Wink ...!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2007 - 8:33

taos a écrit:
    elles arrivent comment de Turquie?... camions, train, bateau?.... en stop? Wink ...!
    Bonjour,
    Bateaux. Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:35

taos a écrit:

non e n kit "Edition Atlas" le chassis et son fascicule 1€50 chez votre marchand de journaux lol!

Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 11:47, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2007 - 11:46

Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 GS_dfbcd035ed89d4aeece75ebb34179143Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 GS_dfbcd035ed89d4aeece75ebb34179143Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 GS_dfbcd035ed89d4aeece75ebb34179143Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 GS_dfbcd035ed89d4aeece75ebb34179143Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 GS_dfbcd035ed89d4aeece75ebb34179143 Bravo ! stephane34 !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2007 - 17:59

Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Modera10
    Jeds, j'ai fusionné ton sujet avec d'autres sujets traitant de la réception de leurs TCV2 et des premières impressions. Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2007 - 20:59

stephane34 a écrit:
    taos a écrit:

non e n kit "Edition Atlas" le chassis et son fascicule 1€50 chez votre marchand de journaux lol!

Excellent !!!
    Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 MDR97
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:30

stephane34 a écrit:
    taos a écrit:

Excellent ! J'adore !!! Bravo !

J'imagine :
    "Cette semaine le logo Vvt-i, l'allume-cigare et son fascicule..." ! Razz
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:36

ah pourquoi VVTi ????? pourquoi pas D4D d'abord ?! dwarf
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:39

pascaro a écrit:
    ah pourquoi VVTi ????? pourquoi pas D4D d'abord ?! dwarf
    Pour te fair réagir, Caro ! Trop Facile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyDim 25 Fév 2007 - 22:41

c'est fait !Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 GS_dfbcd035ed89d4aeece75ebb34179143
    Jeds
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Jeds

Date de naissance : 06/10/1968
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyMar 27 Fév 2007 - 1:00

pascaro a écrit:
    bien...tu nous donneras des nouvelles de cette affaire...quant à nous on va aller dans la même concession que toi je pense...en espérant qu'ils nous accueillent mieux qu'à Compiègne....

Pour faire l'entretient de votre TCV2, ou pour en acheter une autre?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:50

pour faire l'entretien...déjà...pour voir quel est leur niveau de compétences... Confused
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyLun 5 Mar 2007 - 0:11

stephane34 a écrit:
    Pour revenir au sujet, j ai pris possession de mon bijou hier cheers quelques remarques à chaud apres 100 km.

Les plus Bravo !

- Silence , espacea l interieur
    - Reprise/Couple
    - Espace interieur
    - Radars de recul
    - Retro inter la nuit

Les moins pale

- Retros exterieur rabatable manuellement
    - Autoradio son moyen
    - delai de livraison non tenu, mais tres bon accueil dans le garage

Mêmes remarques si ce n'est que les rétro rabattables auto je m'en fiche Very Happy

Sinon un moins supplémentaire:
    - les commandes électriques des vitres: elles ne sont pas à impulsion ou alors je n'ai pas trouvé comment faire (mais je n'ai pas encore lu la notice d'utilisation) . Question
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:17

Richie a écrit:
    stephane34 a écrit:
    Pour revenir au sujet, j ai pris possession de mon bijou hier cheers quelques remarques à chaud apres 100 km.

Les plus Bravo !

- Reprise/Couple
    - Espace interieur
    - Radars de recul
    - Retro inter la nuit

Les moins pale

- Autoradio son moyen

Mêmes remarques si ce n'est que les rétro rabattables auto je m'en fiche Very Happy

- les commandes électriques des vitres: elles ne sont pas à impulsion ou alors je n'ai pas trouvé comment faire (mais je n'ai pas encore lu la notice d'utilisation) . Question

Elles sont a impulsion afro

Pour les retros chacun son choix mais vu la taille et les fonctions ils doivent pas etre donnés en cas de choc
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyLun 5 Mar 2007 - 8:34

Richie a écrit:
    stephane34 a écrit:

Les plus Bravo !

- Reprise/Couple
    - Espace interieur
    - Radars de recul
    - Retro inter la nuit

Les moins pale

- Autoradio son moyen

Bonjour,
    Elles sont même toutes à impulsion, il suffit de dépasser la première position. Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:13

sisi j'appuyais pourtant bien à fond mais je n'ai pas tout compris : aujourd'hui ça fonctionne.

C'est peut être la petite visite à l'atelier pour poser les plaques "définitives" qui a résolue le problème et pourtant j'ai oublié d'en parler en laissant le véhicule Laughing
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyLun 5 Mar 2007 - 20:38

Laughing Allez... Richie... Après le radar de recul sans interrupteur arrière, puis les lèves-vitres sans commandes à impulsion... Tu nous fais quoi ?... Car jamais deux sans trois !... lol! Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:11

Laughing ben en cherchant bien... je finirai bien par trouver une troisième boulette...

d'ailleurs j'ai pas encore essayé le limitateur de vitesse... Réflechir

Arrow

n'empeche que pour les leves vitre je suis sûr que ça marchait pas...

enfin...

presque sûr...

enfin...

peut-être...

enfin...

Il m'avait pourtant semblé...

bon ... ok... cette fois je sors Arrow
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:14

Richie a écrit:
    j'ai pas encore essayé le limitateur de vitesse... Réflechir
    Désolé Richie mais il n'y a pas de "limitateur" de vitesse mais un "régulateur" !
    Attention c'est différent !!! Trop Facile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:17

Boun a écrit:
    Richie a écrit:
    j'ai pas encore essayé le limitateur de vitesse... Réflechir
    Désolé Richie mais il n'y a pas de "limitateur" de vitesse mais un "régulateur" !
    Attention c'est différent !!! Trop Facile

bon ok ok ... je vais finir par le lire ce manuel d'utilisateur lol!

(ne me dis pas que c'est une notice d'utilisation ?? Very Happy )
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 EmptyMar 6 Mar 2007 - 11:46

Richie a écrit:
    bon ok ok ... je vais finir par le lire ce manuel d'utilisateur lol!

(ne me dis pas que c'est une notice d'utilisation ?? Very Happy )
    Non c'est plutot un "mode d'emploi"... Trop Facile
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions   Je viens de la réceptionner ,  premières impressions - Page 22 Empty

Je viens de la réceptionner , premières impressions
    Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant