| Je viens de la réceptionner , premières impressions | |
|
+18papylib Patmen ldugast Jeds Mister MMT JPG cyberdad dric73 bierryf franck307 Old-Jack cassebrique Zazou cfab sevenup David leslolos le.doms 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Sam 24 Fév 2007 - 16:58 | |
| - stephane34 a écrit:
- Corolla Verso II
linea techno D4D Noire 5 places
Félicitation ! Pour le retard, le garage n'est pas forcément en cause, transporteur, retard constructeur ou à Valenciennes... Bonne route... Madame ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Sam 24 Fév 2007 - 18:00 | |
| - JCS27 a écrit:
- stephane34 a écrit:
- Corolla Verso II
linea techno D4D Noire 5 places
Félicitation ! Pour le retard, le garage n'est pas forcément en cause, transporteur, retard constructeur ou à Valenciennes... Bonne route... Madame ! Valencienne ?? elle est pas fabriquée en Turquie - La faute n est pas surement due au garage mais a la politique commerciale de toy. Pour l Auris ils ont des objectifs de vente de 12000/14000 pour 2007 mais la fabrication ne suit pas - l'Auris est fabriquée en Angleterre et a un look pas mal du tout. Le commercial m a dit pas de Verso prevu sur l'Auris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Sam 24 Fév 2007 - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Sam 24 Fév 2007 - 18:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Sam 24 Fév 2007 - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Dim 25 Fév 2007 - 7:56 | |
| elles arrivent comment de Turquie?... camions, train, bateau?.... en stop? ...! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Dim 25 Fév 2007 - 8:33 | |
| - taos a écrit:
- elles arrivent comment de Turquie?... camions, train, bateau?.... en stop? ...!
Bonjour, Bateaux. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Dim 25 Fév 2007 - 11:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Dim 25 Fév 2007 - 20:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Dim 25 Fév 2007 - 22:30 | |
| - stephane34 a écrit:
- taos a écrit:
- elles arrivent comment de Turquie?... camions, train, bateau?.... en stop? ...!
non e n kit "Edition Atlas" le chassis et son fascicule 1€50 chez votre marchand de journaux Excellent ! J'adore !!! J'imagine : "Cette semaine le logo Vvt-i, l'allume-cigare et son fascicule..." ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Dim 25 Fév 2007 - 22:36 | |
| ah pourquoi VVTi ????? pourquoi pas D4D d'abord ?! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Dim 25 Fév 2007 - 22:41 | |
| c'est fait ! |
|
| |
Jeds Toy Yoda
Nombre de messages : 188 Date de naissance : 06/10/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Mar 27 Fév 2007 - 1:00 | |
| - pascaro a écrit:
- bien...tu nous donneras des nouvelles de cette affaire...quant à nous on va aller dans la même concession que toi je pense...en espérant qu'ils nous accueillent mieux qu'à Compiègne....
Pour faire l'entretient de votre TCV2, ou pour en acheter une autre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Mar 27 Fév 2007 - 9:50 | |
| pour faire l'entretien...déjà...pour voir quel est leur niveau de compétences... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Lun 5 Mar 2007 - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Lun 5 Mar 2007 - 8:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Lun 5 Mar 2007 - 8:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Lun 5 Mar 2007 - 20:13 | |
| sisi j'appuyais pourtant bien à fond mais je n'ai pas tout compris : aujourd'hui ça fonctionne. C'est peut être la petite visite à l'atelier pour poser les plaques "définitives" qui a résolue le problème et pourtant j'ai oublié d'en parler en laissant le véhicule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Lun 5 Mar 2007 - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Lun 5 Mar 2007 - 21:11 | |
| ben en cherchant bien... je finirai bien par trouver une troisième boulette... d'ailleurs j'ai pas encore essayé le limitateur de vitesse... n'empeche que pour les leves vitre je suis sûr que ça marchait pas... enfin... presque sûr... enfin... peut-être... enfin... Il m'avait pourtant semblé... bon ... ok... cette fois je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Lun 5 Mar 2007 - 21:14 | |
| - Richie a écrit:
- j'ai pas encore essayé le limitateur de vitesse...
Désolé Richie mais il n'y a pas de "limitateur" de vitesse mais un "régulateur" ! Attention c'est différent !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Lun 5 Mar 2007 - 21:17 | |
| - Boun a écrit:
- Richie a écrit:
- j'ai pas encore essayé le limitateur de vitesse...
Désolé Richie mais il n'y a pas de "limitateur" de vitesse mais un "régulateur" ! Attention c'est différent !!! bon ok ok ... je vais finir par le lire ce manuel d'utilisateur (ne me dis pas que c'est une notice d'utilisation ?? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions Mar 6 Mar 2007 - 11:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de la réceptionner , premières impressions | |
| |
|
| |
| Je viens de la réceptionner , premières impressions | |
|