Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [VENDU] GPS GARMIN NUVI 205
  • » problème de demarrage à froid!
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Vote_lcap0%GPS garmin 360 adapté au vide poche central Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Vote_lcap2%GPS garmin 360 adapté au vide poche central Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Vote_lcap12%GPS garmin 360 adapté au vide poche central Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Vote_lcap25%GPS garmin 360 adapté au vide poche central Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Vote_lcap21%GPS garmin 360 adapté au vide poche central Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Vote_lcap14%GPS garmin 360 adapté au vide poche central Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Vote_lcap9%GPS garmin 360 adapté au vide poche central Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Vote_lcap16%GPS garmin 360 adapté au vide poche central Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    changer voyant batterie Embrayage demarreur Démarrage moteur retroviseur radio pompe B9002 injecteur alternateur Huile autoradio courroie BOITE attelage filtre vanne refroidissement Vidange chauffage verso frein liquide
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     GPS garmin 360 adapté au vide poche central

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Empty
    MessageSujet: GPS garmin 360 adapté au vide poche central   GPS garmin 360 adapté au vide poche central EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:48

    Bonjour,
    Je viens d'être livré de mon cleen power noir et tiens à remercier ce forum pour tous les avis et conseils lus, pour me décider à l'acheter.

    A mon tour d'en donner un:

    Je viens d'acheter un gps portable garmin 360T, qui s'adapte à l'intérieur du vide poche central avec son support :
    Il faut enlever la pièce anti-dérapante à l'intérieur du vide poche, coller le disque de fixation fourni avec le GPS. Ensuite il suffit de mettre le support à ventouse sur le disque.
    Le vide poche se ferme sans problème avec le support à ventouse fixé (très court).
    Le gps se met et s'enlève facilement lorsque le vide poche est ouvert.

    Avantages:
    Le gps semble intégré dans la console
    en cas de freinage, le gps ne vole pas...
    lorsqu'on enlève le gps, on ferme le vide poche en laissant le support fixé, sans autre manipulation.
    En cas de vente du véhicule, il suffit de remettre la pièce anti-dérapante par dessus le disque collé, et on ne voit rien!

    Le chargeur allume cigare se met le long du coté droit de la console, sans géner la visibilité de l'autoradio.

    Et surtout, le 360T est au top (logiciel, précision des cartes, autonomie,complet) avec europe de l'ouest et Est + info trafic)
    Et vu la puissance du cleen power, il permet également de télécharger facilement tous les radars...
    Laughing

    Si certains le souhaitent, je mets des photos sur le forum. En attendant, voici un lien sur le gps:

    http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/GPS/GPS-Europe/GARMIN/6191-GPS-Nuvi-360-Cartographie-Europe.htm#pdd
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Empty
    MessageSujet: Re: GPS garmin 360 adapté au vide poche central   GPS garmin 360 adapté au vide poche central EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:04

    Citation :
    Il faut enlever la pièce anti-dérapante à l'intérieur du vide poche, coller le disque de fixation fourni avec le GPS. Ensuite il suffit de mettre le support à ventouse sur le disque.

    Exactement ce que j'ai fait pour mon GPS PDA, par contre je suis obligé d'enlever le support quand je ne m'en sert pas (pour moi ça n'est pas une gène

    Photos ? Bientôt!!!!!
    Ahhhhhhhhhhh ces retraités!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Empty
    MessageSujet: Re: GPS garmin 360 adapté au vide poche central   GPS garmin 360 adapté au vide poche central EmptyJeu 15 Fév 2007 - 21:18

    merci de l info !
    j attend tes photos pour voir ce que sa donne
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Empty
    MessageSujet: Re: GPS garmin 360 adapté au vide poche central   GPS garmin 360 adapté au vide poche central EmptyVen 16 Fév 2007 - 8:53

    +1 pourla photo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Empty
    MessageSujet: Re: GPS garmin 360 adapté au vide poche central   GPS garmin 360 adapté au vide poche central EmptyVen 16 Fév 2007 - 9:24

    [quote="cpamoikipous"]Bonjour,
    Je viens d'être livré de mon cleen power noir et tiens à remercier ce forum pour tous les avis et conseils lus, pour me décider à l'acheter.

    A mon tour d'en donner un:

    Je viens d'acheter un gps portable garmin 360T, qui s'adapte à l'intérieur du vide poche central avec son support :
    Avantages:
    Le gps semble intégré dans la console
    en cas de freinage, le gps ne vole pas...
    lorsqu'on enlève le gps, on ferme le vide poche en laissant le support fixé, sans autre manipulation.
    Le chargeur allume cigare se met le long du coté droit de la console, sans géner la visibilité de l'autoradio.
    [/quote]
    Bonjour et bienvenu au club, cpamoikipous ! cheers
    Bravo ! Pour ton choix de voiture, La force est sous ton pied droit...Mr.Red
    Et merci de nous livrer les détails de l'installation de ton GPS.thumleft
    Mon GPS (Navman 720), lui aussi, est installé au même endroit et cablé de la même façon, mais sans son support.
    N'hésites pas à nous faire part de ton expérience à bord de ton "avion"... Wink Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Empty
    MessageSujet: Re: GPS garmin 360 adapté au vide poche central   GPS garmin 360 adapté au vide poche central EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:04

    Mon PDA installé

    GPS garmin 360 adapté au vide poche central T_PDA1m_8535a1f


    GPS garmin 360 adapté au vide poche central T_PDA2m_1aaaf16


    GPS garmin 360 adapté au vide poche central T_PDA3m_4854b82
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Empty
    MessageSujet: Re: GPS garmin 360 adapté au vide poche central   GPS garmin 360 adapté au vide poche central EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:06

    Bravo ! Protégé du soleil (monte moins en température), meilleure lisibilité (moins de reflets), plus près des yeux... A mon avis, dans la TCV2, quand cela est possible, c'est l'emplacement idéal. thumleft Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Empty
    MessageSujet: Re: GPS garmin 360 adapté au vide poche central   GPS garmin 360 adapté au vide poche central EmptyVen 16 Fév 2007 - 17:11

    Mais euuuuhhhhhh, c'était exactement la question que je voulais poser et l'emplacement que je destinais à un éventuel GPS portable !

    Donc : quel matériel me conseillez-vous ?
    Je cherche un GPS avec batterie longue durée pour éviter les problèmes de cablage, il existe des 6 heures d'autonomie je crois, non ?
    A défaut, quelle solution discrète pour éviter d'avoir recours à un pro. qui va déposer une partie de la console pour passer par l'intérieur. Je veux absolument éviter les cables apparents.

    PS : j'ai fait différentes recherches avec la fonction idouane du site en tapant gps sous toutes ses formes et là RIEN ?

    Vous savez, vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Empty
    MessageSujet: Re: GPS garmin 360 adapté au vide poche central   GPS garmin 360 adapté au vide poche central EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:50

    Je peux te proposer celui-là :
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Www_da10
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Empty
    MessageSujet: Re: GPS garmin 360 adapté au vide poche central   GPS garmin 360 adapté au vide poche central EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:37

    Désolé, je n'ai pas l'habitude d'envoyer des photos sur un forum...

    Voici les images de mon gps, installé dans le vide-poche central, je l'enlève et le remet en laissant le support fixé tout en refermant le vide poche

    https://servimg.com/view/11077278/1

    https://servimg.com/view/11077278/2

    https://servimg.com/view/11077278/3

    https://servimg.com/view/11077278/4

    https://servimg.com/view/11077278/5
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Empty
    MessageSujet: Re: GPS garmin 360 adapté au vide poche central   GPS garmin 360 adapté au vide poche central EmptySam 17 Fév 2007 - 12:04

    Désolé JCS27, j'arrive pas à ouvrir ta photo.

    Celles de "cpasmoikipous", aucun problème, comme quoi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Empty
    MessageSujet: Re: GPS garmin 360 adapté au vide poche central   GPS garmin 360 adapté au vide poche central EmptySam 17 Fév 2007 - 17:03

    Surprised scratch Je suis très étonné, car chez moi, aucun problème... L'image est affichée de facto. Réflechir Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Empty
    MessageSujet: Re: GPS garmin 360 adapté au vide poche central   GPS garmin 360 adapté au vide poche central EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:02

    Merci. C'est étonnant mais aujourd'hui, ton scan de Darty s'affiche bien...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Empty
    MessageSujet: Re: GPS garmin 360 adapté au vide poche central   GPS garmin 360 adapté au vide poche central EmptyLun 19 Fév 2007 - 6:22

    Bonjour,
    Peut-être que ton ordinateur en fait un peu à sa tête...Confused Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    GPS garmin 360 adapté au vide poche central Empty
    MessageSujet: Re: GPS garmin 360 adapté au vide poche central   GPS garmin 360 adapté au vide poche central Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    GPS garmin 360 adapté au vide poche central
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Bruit de vibration du vide-poche passager
    » Est-ce qu'une jante de 17 pouces de la Prius ou l'Auris HSD s'adapte sur le Verso?
    » Problème de fermeture du rangement central du TdB

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: