| Projet d'achat | |
|
+14Azur14 DJ FA papylib Bac_à_sable Jeds Mister MMT dric73 cyberdad Old-Jack cassebrique cfab leslolos David le.doms 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mer 26 Avr 2006 - 12:51 | |
| ok spring je te tiens au courant dès que j'ai passé la commande. Pour l'instant on en est au stade du contrat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mar 2 Mai 2006 - 10:15 | |
| Juste une petite info qui est malgré tout de taille pour ceux qui souhaitaient passer par Autoplanet. Ils ont perdu depuis la semaine dernière leur accord de remise de 12 % avec la concession Toyota avec laquelle ils travaillaient. La concession ne leur propose maintenant que 10 %. Dommage ! A une semaine près, je l'avais ma TCVII ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mar 2 Mai 2006 - 10:39 | |
| Bonjour, on peut se demander s'il ne serait pas possible de se rapprocher de l'offre Autoplanet en négociant en Concession. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mar 2 Mai 2006 - 10:45 | |
| J'ai envoyé mon homme en concession justement aujourd'hui pour essayer de voir si on peut avoir au moins 10 %. On verra ce que ca donne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mar 2 Mai 2006 - 11:02 | |
| - Bouclette a écrit:
- J'ai envoyé mon homme en concession justement aujourd'hui pour essayer de voir si on peut avoir au moins 10 %. On verra ce que ca donne !
Si tu obtient 10%, alors là, chapeau bas! Mais on ne sait jamais, c'est toujours possible, sur des voitures décommandées... ou en "surplus"... ou dispo tout simplement. Il ne faut pas négliger les éventuels accessoires sur lesquels il est plus facile de négocier. A voir... Pour la mienne, j'ai obtenu environ 7%. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mar 2 Mai 2006 - 11:54 | |
| je ne pense pas que mon homme obtienne ca de la concession ! En plus il n'aime pas négocier. C'est plutot ma partie la négo ! Mais comme je travaille et que lui non, c'est lui qui s'y colle ! Bon sinon elite auto nous fait les 12 % mais attente de .... trois mois !!! Je vous assure que nous n'avons jamais eu autant de mal avec une voiture ! On pourra l'appeler Désirée celle-là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mar 2 Mai 2006 - 13:15 | |
| - Bouclette a écrit:
- je ne pense pas que mon homme obtienne ca de la concession ! En plus il n'aime pas négocier. C'est plutot ma partie la négo ! Mais comme je travaille et que lui non, c'est lui qui s'y colle !
Bon sinon elite auto nous fait les 12 % mais attente de .... trois mois !!! Je vous assure que nous n'avons jamais eu autant de mal avec une voiture ! On pourra l'appeler Désirée celle-là ! Pareil pour moi, c'est ma femme qui travaille. Sinon, c'est vrai que 12%, c'est vraiment très tentant...si ce n'était quelquefois les contraintes inhérentes à ce genre d'achat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mar 2 Mai 2006 - 14:08 | |
| oh les contraintes n'étaient pas grandes ! Il s'agissait juste de monter à Paris. Et puis quand on aime on ne compte pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mar 2 Mai 2006 - 14:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mer 3 Mai 2006 - 16:12 | |
| rrrroulement de tambours ! Voiture commandée ce matin
130 VVTI gris argent parce que beige hologrammme c'était livraison en septembre ! et tapis de sol demandés en cadeau !
Elle est pas belle la vie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mer 3 Mai 2006 - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mer 3 Mai 2006 - 22:06 | |
| Félicitation ! Je vais te harceler déjà de questions : tu l'as commandé à Paris ? avec ou sans Autoplanet? C'est la série les Bleus ? Livraison prévu pour quand ? En ce qui me concerne, j'ai rappelé mon concessionnaire au cas ou il m'aurait oublié, mais apparement rien de nouveau pour les Bleus en Essence (je me demande si ca va sortir un jour ). Je crois que je vais perdre patience et me rabattre sur la version sol standard si ca continue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mer 3 Mai 2006 - 22:16 | |
| - spring a écrit:
Je crois que je vais perdre patience et me rabattre sur la version sol standard si ca continue. à toi de voir mais tu auras peut être des meilleurs réductions sur la version sol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mer 3 Mai 2006 - 23:01 | |
| - spring a écrit:
- j'ai rappelé mon concessionnaire au cas ou il m'aurait oublié, mais apparement rien de nouveau pour les Bleus en Essence (je me demande si ca va sortir un jour )
C'est bizarre que les tarifs "Les Bleus" soient déjà disponibles pour les Diesel mais pas pour les Essences !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mer 3 Mai 2006 - 23:04 | |
| la propal que j'ai depuis ce matin sur les bleus 136 c'est le même prix que la sol. Mais le vendeur est moins généreux sur la remise! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mer 3 Mai 2006 - 23:07 | |
| - cowpilot a écrit:
- la propal que j'ai depuis ce matin sur les bleus 136 c'est le même prix que la sol. Mais le vendeur est moins généreux sur la remise!
De quel ordre était la remise proposée sur les Bleus? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mer 3 Mai 2006 - 23:18 | |
| 800 €... Mais bon, avec reprise de ma poubelle! je vais essyare d'avoir mieux demain matin, ou de gagner en accessoires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Jeu 4 Mai 2006 - 8:56 | |
| alors dans l'ordre : - oui je suis passée par Autoplanet - livraison au plus tard le 18 mai (de toute façon selon la couleur la livraison a lieu dans les 10 jours) - concession à Paris Sud
Mon grand regret restera la couleur. j'avais un Picasso gris avant mon Grand Vitara qui était gris aussi, donc j'ai pas trop l'impression de changer, mais tant pis. Dommage le beige hologramme me plaisait énormément ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Jeu 4 Mai 2006 - 8:58 | |
| Ah j'ai oublié : non ce n'est pas une version Les Bleus. Je me méfie des séries limitées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Jeu 4 Mai 2006 - 15:00 | |
| Ca y est, elle est commandée 136 D4d Les bleus 5places. Confirmation du vendeur que c'est exactement la sol avec bluetooth, vitres teintées ar, jantes spécifiques, Detecteurs av/ ar. Depuis hier soir, pour le même prix, j'ai réussi à négocier: tapis de sol, plastique de protection coffre, attelage amovible (à 620 € quand même ) et boulons antivol. Et il m'a confirmé qu'il pourrait enlever l'autocollant "les bleus" Dans une autre concession ils me parlaient d'une livraison entre aout et octobre , là en gris métal je devrais l'avoir le 25 mai. @ + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Jeu 4 Mai 2006 - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Jeu 4 Mai 2006 - 19:19 | |
| Je vais chercher mon verso clean samedi a paris.... samedi... train puis je redescends dans le jura avec, un arret en bourgogne pour essayer le coffre si vous voyez ce que sera la cargaison... il parait qu il va pleuvoir mais je m en fout pas mal j suis trop content! nico[/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Jeu 4 Mai 2006 - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Jeu 4 Mai 2006 - 22:40 | |
| Merci pour les infos Bouclette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Jeu 4 Mai 2006 - 23:59 | |
| Salut à Tous, Perso, signé hier chez mon concessionnaire du coin avec 10% sur la voiture, 5% sur les options et reprise correcte de ma Yaris (Argus malgré un pare-choc arrière à refaire : le devis que j'avais fait ailleurs était de 500 €, sans compter la révision à venir). Livraison Vendredi 19 mai. Pour La série "Les bleus", le vendeur passe les commandes, mais selon lui elle ne seront pas livrée avant la coupe du monde. Mais c'est de la Parole de Vendeur ! De toutes façons, quand la voiture n'est pas dispo en concession, il faut compter minimum un mois. Bonne Réception à tous et à Bientôt pour vos photos dans la galerie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Ven 5 Mai 2006 - 0:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'achat | |
| |
|
| |