Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| Projet d'achat | |
|
+14Azur14 DJ FA papylib Bac_à_sable Jeds Mister MMT dric73 cyberdad Old-Jack cassebrique cfab leslolos David le.doms 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 7 Avr 2008 - 18:27 | |
| - JCS27 a écrit:
Bonjour et bienvenu sur le forum ! Merci. - Mac a écrit:
- Je me suis intéressé à l'option FAP pour éviter de payer l'écotaxe l'option étant aux alentours des 500€, je crois, cela me faisait autour des 250€ en moins
- JCS27 a écrit:
- confused: Es-tu bien sûr de cette proposition ?... Car à ma connaissance, la présence ou non d'un FAP n'influe pas sur l'écotaxe...
Non en fait, je me suis mal exprimé, je pensais à la base que l'option FAP vue son avantage écologique m'aurait évité de m'acquitter de la dite taxe or, je le confirme, ce n'est pas le cas. - Mac a écrit:
- Donc tout cela pour vous demander ce que vous pensez du prix proposé, si je peux avoir la même chose pour une Linea Sol classique
- JCS27 a écrit:
- prix qui t'ait proposé est une base de négociation, la conseiller commercial peut mieux faire... Tu peux espérer entre 500€ et 2000€ de mieux. Cela dépend de la concession, du "vendeur", de la tête du client, de la période, de leurs objectifs de ventes individuels et collectifs...
De la tête du client ? Suis mort... Ne pas hésiter à faire marcher la concurrence entre concessions donc... - Mac a écrit:
- et à quoi correspond le forfait livraison.
- JCS27 a écrit:
- évoqué ici :
https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-le-corolla-verso-f1/frais-de-mise-en-service-t1290.htm?highlight=forfait
OK donc il faut que je demande. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Essence ou diesel ? Lun 7 Avr 2008 - 19:01 | |
| Bonjour,
J'envisage d'acheter une Corolla Verso pour remplacer mon Scenic (1,6 16V), je parcours 12 000km par an (4000 sur autoroutes et 8000 en aglomération : petits trajets ). J'hésite entre le 135 D4D et le 130 VVTI. On me dit que les diesels d'aujourd'hui ne souffrent plus des courts trajets. Qu'en est-il vraiment ? Que me conseillez-vous ?
Merci. |
| | | Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 7 Avr 2008 - 19:23 | |
| Bonjour sithieu5,
dans ton cas, je dirais sans hésiter: le 130 VVT-i. Et de ce que j'en sais, c'est plutot le contraire: les diesels d'aujourd'hui sontplutot plus sensibles aux courts trajets. Mais cela, nos experts en la matière pourront le confirmer ou infirmer.
Le 130 VVT-i est un régal de souplesse et de puissance. Mon conseil: investir la différence de prix dans une transmission MMT. C'est une transmission manuelle robotisée. Voir les rubriques la concernant. Ne fais pas attention aux problèmes de fiabilités. Cela ne touche que les MMT de la première série. Elle est fiable aujourd'hui, dans la mesure bien sur dees limites habituelles...et que l'on achète ou négocie l'Extracare 6 années/200000 km pour 519 Euro.
Essaie et tu verras pour toi-meme. A condition de trouver un concessionnaire qui en a un à l'essai...Ou un membre du Forum de ta région !
Jan | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 7 Avr 2008 - 20:00 | |
| - sithieu5 a écrit:
- Bonjour,
J'envisage d'acheter une Corolla Verso pour remplacer mon Scenic (1,6 16V), je parcours 12 000km par an (4000 sur autoroutes et 8000 en aglomération : petits trajets ). J'hésite entre le 135 D4D et le 130 VVTI. On me dit que les diesels d'aujourd'hui ne souffrent plus des courts trajets. Qu'en est-il vraiment ? Que me conseillez-vous ? Merci. Bonjour et bienvenu sur le forum ! La messe a été dite avec sagesse par mon ami "Mister MMT"... Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici : https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm |
| | | Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 7 Avr 2008 - 20:25 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Bienvenue sur notre forum, sithieu5 . - Mister MMT a écrit:
- Bonjour sithieu5,
dans ton cas, je dirais sans hésiter: le 130 VVT-i. Et de ce que j'en sais, c'est plutot le contraire: les diesels d'aujourd'hui sontplutot plus sensibles aux courts trajets. Mais cela, nos experts en la matière pourront le confirmer ou infirmer.
Le 130 VVT-i est un régal de souplesse et de puissance. Mon conseil: investir la différence de prix dans une transmission MMT. C'est une transmission manuelle robotisée. Voir les rubriques la concernant. Ne fais pas attention aux problèmes de fiabilités. Cela ne touche que les MMT de la première série. Elle est fiable aujourd'hui, dans la mesure bien sur dees limites habituelles...et que l'on achète ou négocie l'Extracare 6 années/200000 km pour 519 Euro.
Essaie et tu verras pour toi-meme. A condition de trouver un concessionnaire qui en a un à l'essai...Ou un membre du Forum de ta région !
Jan Je dirais même plus : le choix du modèle VVT-i devrait s'imposer dans ton cas . Pourquoi Notre ami Mister MMT (Jan, pour les intimes) soulève avec sagesse la relative indigestion que peut subir une motorisation diesel pour de courts trajets, surtout en ville (je viens de voir chez mon garagiste la crasse que peut accumuler la vanne EGR sur un moteur diesel ... effrayant ). J'ajouterai à cela l'aspect économique de ce choix: un modèle diesel n'est plus rentable en deçà d'environ 15 à 20.000 km (prix plus élevé à l'achat, entretiens plus chers, taxes à l'avenant, etc.). Ces deux raisons combinées devraient te convaincre mais qui sommes-nous pour t'imposer un choix . Evalue bien la situation car rien de tel que de comparer par soi-même . Bien entendu, la transmission MMT, une fois que l'on a maîtrisé toutes ses possibilités, est un plus non négligeable en terme de confort et d'économie. C'est un atout supplémentaire par rapport au modèle diesel qui, lui, ne peut en être équipé . _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
| | | Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 7 Avr 2008 - 20:26 | |
| Saint-Omer est un peu loin de chez moi, sinon j'aurais fais faire un essai volontiers... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 7 Avr 2008 - 20:43 | |
| Merci à tous,
Je ne suis pas vraiment surpris car vous confirmez ce que je pensais. Par contre pour essayer un modèle essence, cela va être difficile, il n'y en a pas en concession et le vendeur (un p'tit jeune) n'en a jamais vendu. Il m'a pris pour un illuminé quand je lui ai dit que j'étais plutôt intéressé par un 130VVTI. La boite mmt vaut-elle vraiment l'investissement ? Pourquoi les constructeurs ne fabriquent-ils pas des moteurs essence qui émettent moins de 160 g de CO2 alors que les diésels sont majoritairement en dessous. Encore une façon de nous obliger à acheter du diésel ? Ou alors est-ce les pouvoirs publics qui essaient de nous convertir. |
| | | Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 7 Avr 2008 - 21:05 | |
| Ah, là tu entres dans notre débat éternel. Litaire, trés récemment, a fait un post très pertinent, indiquant que Toyota aurait été dépassé par l'arrivée de l'écotaxe. Je supose que c'est pour cela qu'il y a question d'un "toilettage" en Juillet prochain. Moteurs adaptés, modèle diesel 126 (2.0 D-4D) ? Parfois, un réglage de la gestion électronique d'un moteur peix faire gagner les quelques grammes de CO2 pour etre mieux classé.
Mais tu verras, le 130 n'est pas glouton, à condition de rouler économe. Autour de 7,5 l/100 est parfaitement faisable. Pour toi, par contre, le GPL ne serait pas rentable.
Jan | |
| | | Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 7 Avr 2008 - 21:34 | |
| - sithieu5 a écrit:
- Merci à tous,
Je ne suis pas vraiment surpris car vous confirmez ce que je pensais. Par contre pour essayer un modèle essence, cela va être difficile, il n'y en a pas en concession et le vendeur (un p'tit jeune) n'en a jamais vendu. Il m'a pris pour un illuminé quand je lui ai dit que j'étais plutôt intéressé par un 130VVTI. C'est là le vrai problème en France. Acheter une essence sort de l'ordinaire, ou en tout cas c'est ce que l'on veut faire croire au gens pour les en dissuader . Dans ces conditions, un essai via une concession devient impossible. Dans mon cas, mon concessionnaire devait louer 250 € la voiture pour effectuer l'essai ... - sithieu5 a écrit:
- La boite mmt vaut-elle vraiment l'investissement ? Pourquoi les constructeurs ne fabriquent-ils pas des moteurs essence qui émettent moins de 160 g de CO2 alors que les diésels sont majoritairement en dessous.
Encore une façon de nous obliger à acheter du diésel ? Ou alors est-ce les pouvoirs publics qui essaient de nous convertir. Les constructeurs, surtout européens, ont investi énormément dans la technologie diesel. La technologie essence a donc été l'enfant pauvre pendant de longues années. Mais la tendance serait en train de s'inverser (voir certains modèles allemands équipés de moteurs essence à injection directe et turbo compressés, sans parler des carburants alternatifs). L'émission de CO2 est directement proportionnelle à la consommation du véhicule. De plus, une constante existe en fonction de chaque carburant: 1 litre de diesel produit 2,64 Kilos de CO2 1 litre d'essence produit 2,33 Kilos de CO2 1 Litre de GPL produit 1,74 Kilos de CO2. Avec ces deux données, il est facile de calculer les émissions de CO2 des voitures. Mais tout ceci est un faux débat écologique car, le CO2 n'est rien comparé aux autres polluants que le monde politique préfère ignorer ... pour le moment ... Et puis, ce n'est pas meilleur endroit pour en discuter . _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 7 Avr 2008 - 22:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mar 8 Avr 2008 - 8:05 | |
| Est-ce que Toyota envisage des modifier les moteurs des Corolla pour descendre sous la barre des 160 g ? Si oui, la différence de prix entre le diésel et l'essence diminurait encore (1500 € - 750 € de malus du modèle essence= 750 €), encore une façon de nous pousser vers le diésel. Les promos actuelles ne sont-elles pas là pour liquider les stocks en vue de nouveaux modèles ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Mar 8 Avr 2008 - 11:52 | |
| - sithieu5 a écrit:
- Est-ce que Toyota envisage des modifier les moteurs des Corolla pour descendre sous la barre des 160 g ? Si oui, la différence de prix entre le diésel et l'essence diminurait encore (1500 € - 750 € de malus du modèle essence= 750 €), encore une façon de nous pousser vers le diésel. Les promos actuelles ne sont-elles pas là pour liquider les stocks en vue de nouveaux modèles ?
Cela y ressemble fortement. Il y a également la crainte de l'apparition d'une vignette éco qui fait que les ventes sont mises à mal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Sam 12 Avr 2008 - 15:03 | |
| Bonjour, Ma femme et moi souhaiterions acquérir une Corolla Verso car on va avoir un bébé d'ici octobre. Nous sommes allés voir un concessionnaire jeudi qui nous a fait une proposition qui nous semble intéressante. Corolla Verso 136 D4D Linea Techno 5 places Peinture Métallisée Bleu Sidéral Prix catalogue avec CG + Malus... : 26339€ Prix remisé: 22269€ Soi 900€ de moins que les occasions avec 16000kms qui ont de 6 à 8 mois. Que pensez-vous de cette remise d'environ 15% (4000€)? Avez-vous négocié des accesoires en plus? (tapis de sol...) Merci d'avance pour vos avis. Stéphane |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Sam 12 Avr 2008 - 15:24 | |
| - misterteuf a écrit:
- Bonjour,
Ma femme et moi souhaiterions acquérir une Corolla Verso car on va avoir un bébé d'ici octobre.
Nous sommes allés voir un concessionnaire jeudi qui nous a fait une proposition qui nous semble intéressante.
Corolla Verso 136 D4D Linea Techno 5 places Peinture Métallisée Bleu Sidéral
Prix catalogue avec CG + Malus... : 26339€
Prix remisé: 22269€
Soi 900€ de moins que les occasions avec 16000kms qui ont de 6 à 8 mois.
Que pensez-vous de cette remise d'environ 15% (4000€)?
Avez-vous négocié des accesoires en plus? (tapis de sol...)
Merci d'avance pour vos avis.
Stéphane Quelle bonne proposition! C'est le genre de remise que l'on voit rarement en concession sur un véhicule neuf. Tu peux essayer de négocier quelques accessoires supplémentaires ou une extension de garantie mais tu tiens déjà une (très) bonne remise. Cela n'engage que moi et les autres ne manqueront pas de t'en dire plus. As-tu essayé la voiture? Je me demande s'il n'y a pas un toilettage de la gamme à l'horizon pour proposer de telles remises... Bonne chance pour la suite! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Sam 12 Avr 2008 - 19:00 | |
| - jibiza a écrit:
Quelle bonne proposition! C'est le genre de remise que l'on voit rarement en concession sur un véhicule neuf. Tu peux essayer de négocier quelques accessoires supplémentaires ou une extension de garantie mais tu tiens déjà une (très) bonne remise. Cela n'engage que moi et les autres ne manqueront pas de t'en dire plus. As-tu essayé la voiture? Je me demande s'il n'y a pas un toilettage de la gamme à l'horizon pour proposer de telles remises... Bonne chance pour la suite! Merci de ton avis. Effectivement on a essayé la voiture ce matin et on a été agréablement surpris par la légèreté de conduite ainsi que les reprises à bas régimes. La marche arrière est juste un peu délicate à passer mais avec l'habitude on ne devrait plus avoir de soucis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Sam 12 Avr 2008 - 19:06 | |
| - misterteuf a écrit:
Merci de ton avis.
Effectivement on a essayé la voiture ce matin et on a été agréablement surpris par la légèreté de conduite ainsi que les reprises à bas régimes. La marche arrière est juste un peu délicate à passer mais avec l'habitude on ne devrait plus avoir de soucis.
Absolument! C'est juste une question d'habitude. Tiens nous au courant! |
| | | cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Projet d'achat Sam 12 Avr 2008 - 22:00 | |
| Bonsoir une telle remise est rare, en concession, sauf dans le cas d'un véhicule disponible ( en prêt à partir) est-ce le cas? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Sam 12 Avr 2008 - 23:56 | |
| - cassebrique a écrit:
- Bonsoir
une telle remise est rare, en concession, sauf dans le cas d'un véhicule disponible ( en prêt à partir) est-ce le cas? Bonsoir, Il s'agit effectivement d'un véhicule en stock qui correspond à ce que l'on cherchait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: TCVII 1,8VVTI Dim 4 Mai 2008 - 0:29 | |
| Bonjour, Je compte acheter une TCV 1,8VVTI et la faire modifier en l'équipant d'un kit GPL (LPG) et je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis sur : 1) La faisabilité sur un moteur 1,8 VVTI alors qu'en France seul sur le moteur 1,6 VVTI est proposé un kit : cf. le site de Borel (www.borel.fr) 2) Que suppose la modification de la culasse ? Une meilleure protection contre les hautes température, un traitement des queues de soupapes, etc... 3) Qu'ajoute réellement le flashlub ? 4) Conseillez-vous de prendre une assurance spécifique sur le moteur ? et dernière question : 5) Que conseillez-vous en particulier de demander ou de vérifier auprès de l'installateur au moment de lui passer commande ?
Je vous précise que je suis déjà convaincu par le GPL car je roule depuis 2003 avec une Peugeot 307 1,6l que j'ai fait équiper d'un système GPL Vialle, injection liquide et alors que Peugeot me promettait une casse moteur rapide la voiture à aujourd'hui 138000 kM .... Elle va aller prochainement au garage pour une révision complète du kit (notamment pour le remplissage du réservoir d'huile de la pompe immergée dans le réservoir) et de la voiture avant de la mettre en vente (elle est devenue trop petite pour toute la famille).
Merci et bien cordialement.
du coté de chez ... TCV |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Dim 4 Mai 2008 - 7:06 | |
| |
| | | DJ FA Maître TCV
Nombre de messages : 508 Date de naissance : 07/04/1973 Age : 51 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Futur achat ??? Dim 4 Mai 2008 - 19:10 | |
| Voila je souhaite acquérir une Corolla verso d'occasion. Je cherche un model 7places, de 115ch D4D et peu importe le model, je voudrais savoir si vous avez des conseils à me donner à son sujet au cas ou il y aurrais des petits défauts etc etc ..... merci beaucoup à vous tous. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Dim 4 Mai 2008 - 20:58 | |
| |
| | | leslolos Administrateur
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 10/10/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 5 Mai 2008 - 13:11 | |
| - DJ FA a écrit:
- Voila je souhaite acquérir une Corolla verso d'occasion.
Je cherche un model 7places, de 115ch D4D et peu importe le model, je voudrais savoir si vous avez des conseils à me donner à son sujet au cas ou il y aurrais des petits défauts etc etc ..... merci beaucoup à vous tous. Salut DJFA, Il faut s’assurer d’une part que le contacteur de l’airbag avant passager soit remplacé suite à un rappel du constructeur, et d’autre part, que la TCVII n’a pas de problème de latence au démarrage. Je m’explique, pour démarrer le véhicule, tu appuies sur le bouton « start », normalement le moteur démarre immédiatement. Si elle traine un peu comme si le démarreur ou la batterie peines à lancer le moteur, « il se peut » que les injecteurs soient endommagés. La solution changer les 4 injecteurs pour une facture d’au moins 2 500 €. Autre symptôme, qu’il faut contrôler : fumée en accélération forte à bas régime (que l’on voit bien dans le rétro de nuit dans les phares des voitures qui suivent). Il faut bien sûr vérifier la carrosserie (risque d’éclat sur la calandre et le capot), et les disques de frein (qui peuvent être rayés mais très peu de cas sur ce modèle). Sinon, très peu de bruit de plastiques ou de portières doivent être entendus, normalement. Cordialement _________________ Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 5 Mai 2008 - 13:29 | |
| - leslolos a écrit:
- Il faut bien sûr vérifier la carrosserie (risque d’éclat sur la calandre et le capot),
Pour ca cela revient à chercher un véhicule qui n'a jamais roulé... un véhicule neuf quoi |
| | | DJ FA Maître TCV
Nombre de messages : 508 Date de naissance : 07/04/1973 Age : 51 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Corolla Verso mmt 130 Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 5 Mai 2008 - 14:09 | |
| - leslolos a écrit:
- DJ FA a écrit:
- Voila je souhaite acquérir une Corolla verso d'occasion.
Je cherche un model 7places, de 115ch D4D et peu importe le model, je voudrais savoir si vous avez des conseils à me donner à son sujet au cas ou il y aurrais des petits défauts etc etc ..... merci beaucoup à vous tous. Salut DJFA,
Il faut s’assurer d’une part que le contacteur de l’airbag avant passager soit remplacé suite à un rappel du constructeur, et d’autre part, que la TCVII n’a pas de problème de latence au démarrage. Je m’explique, pour démarrer le véhicule, tu appuies sur le bouton « start », normalement le moteur démarre immédiatement. Si elle traine un peu comme si le démarreur ou la batterie peines à lancer le moteur, « il se peut » que les injecteurs soient endommagés. La solution changer les 4 injecteurs pour une facture d’au moins 2 500 €. Autre symptôme, qu’il faut contrôler : fumée en accélération forte à bas régime (que l’on voit bien dans le rétro de nuit dans les phares des voitures qui suivent). Il faut bien sûr vérifier la carrosserie (risque d’éclat sur la calandre et le capot), et les disques de frein (qui peuvent être rayés mais très peu de cas sur ce modèle).
Sinon, très peu de bruit de plastiques ou de portières doivent être entendus, normalement.
Cordialement Tu parles d'une fumée noire ? et pour les disques c'est l'équivalent d'un sillon ces raillures ? | |
| | | leslolos Administrateur
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 10/10/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Projet d'achat Lun 5 Mai 2008 - 14:34 | |
| - monospace61 a écrit:
- leslolos a écrit:
- Il faut bien sûr vérifier la carrosserie (risque d’éclat sur la calandre et le capot),
Pour ca cela revient à chercher un véhicule qui n'a jamais roulé... un véhicule neuf quoi Toi t'a pleins de pétouilles... Ca sent le vécu. _________________ Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet d'achat | |
| |
| | | | Projet d'achat | |
|