| Mieux vaut AVATAR que jamais ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Sam 3 Fév 2007 - 0:13 | |
| Bonsoir z'à toutes et z'à tous... Qu'est-ce qui se cache derrière votre avatar ?, pourquoi l'avez vous choisi ? Voilà les questions importantes (à mon sens, bien sûr) que je me pose en découvrant ces petites illustrations et commentaires parfois associés... Comme je pose la question en 1er, je vais répondre en 1er, non? c'est normaaal, isnt'it? > donc ben moi, c'était pour faire joli... La neige date en fait de mars 2006 et comme je n'ai pas actualisé en été, finalement je me suis dit que ça passerait encore bien l'hiver 2006/2007... Désolé mais j'ai pas d'autre motivation... Mais je suis sûr que vous avez plein d'info interessantes à nous dévoiler ici !!! |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Sam 3 Fév 2007 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Sam 3 Fév 2007 - 7:18 | |
| |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Sam 3 Fév 2007 - 9:03 | |
| Voir un post de CHIRON à ce sujet ... _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Sam 3 Fév 2007 - 10:39 | |
| mon petit lapin me fait délirer car à la maison j'ai une lapine qui se nomme "panpan" et qui est absolument adorable et trop rigolotte! elle serait prête à en faire autant que mon avatar si elle pouvait! j'en suis sûr! |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Sam 3 Fév 2007 - 10:44 | |
| Je pense que j'ai lu trop de BD de Hergé Et on l'a vu, la MMT EST un agent hallucinant, car meme les plus sérieux parmi nous y succombent... Et puis, je suis un "grand" scientifique, n'est ce pas ? Dr. Jan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Sam 3 Fév 2007 - 10:53 | |
| rassure moi Jan .......tu n'es pas sourd comme le professeur Tournesol ???????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Sam 3 Fév 2007 - 10:58 | |
| Perso j'adore "le seigneur des anneaux" ( les livres ) . mon avatar est donc lié à mon pseudo. Pourquoi Saroumane ? Dans "le seigneur des anneaux", Saroumane est le plus grand magicien de la terre du milieu, mais il a basculé, comme Dark Vador, dans le coté obscur de la force. J'aime bien les personnes ambigus, qui ne sont pas lisses. Pour moi, rien n'est tout blanc ou tout noir. |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Sam 3 Fév 2007 - 11:20 | |
| - pascaro a écrit:
- rassure moi Jan .......tu n'es pas sourd comme le professeur Tournesol ????????
Très bien pascaro, Merci pour ton intéret dans mon humble personnage, le Professeur Tournesol. En effet, je suis très sourd du coté gauche, et assez normal du coté droit. Assez pratique dans certaines situations...Et pas seulement à la maison. Et puis, je suis très souvent pris par mes pensées, et donc "absent minded", si tu vois ce que je veux dire. Cela peut en énerver plus qu'un. Je pense que je suis un bon représentant de ce qu'on appelle "les savants". Mais il suffit de regarder mon avatar pour savoir ce que moi j'en pense. Et enfin, n'oublie pas que dans chaque scientifique, il y a certainement une part de maniaque dangereux. Condition sine qua non. Par aileurs, il m'arrive d'en montrer le tip de l'iceberg. mais j'ai vite compris que cela peut faire peur. Depuis, je cache un peu cette partie derrière le très respectable et très sérieux Dr. Jan. Tournesol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Sam 3 Fév 2007 - 11:29 | |
| |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Sam 3 Fév 2007 - 13:51 | |
| Oui, je m'en doutais. Je ne suis nullement une exception... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Sam 3 Fév 2007 - 17:46 | |
| ben moi c simple tout est dans l'avatar!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Sam 3 Fév 2007 - 19:12 | |
| Jan, je viens de comprendre, toi qui aime la symphonie douce d'un VVTI : tu es cousin de Beethoven (il était sourd ou presque lui aussi) Mon avatar : il me fait marrer Une petite dose d'impertinence qui me va comme un gant... |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Sam 3 Fév 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Dim 4 Fév 2007 - 20:01 | |
| En ce qui me concerne, c'est simple, je suis un adepte du paramoteur. Ce qui explique également ma signature...
Et pour transporter mon matériel, le coffre de la Corolla Verso est royal (parce que je suis belge) ou même impérial (parce qu'elle est japonaise)
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Dim 4 Fév 2007 - 20:18 | |
| - iguanodon62 a écrit:
Et pour transporter mon matériel, le coffre de la Corolla Verso est royal (parce que je suis belge) ou même impérial (parce qu'elle est japonaise)
@+ moi je suis française et le TCV2 n'a rien de présidentiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Dim 4 Fév 2007 - 21:33 | |
| - iguanodon62 a écrit:
- En ce qui me concerne, c'est simple, je suis un adepte du paramoteur. ...@+
Je comprends ! Voyant ton avatar ainsi que ta localisation je me suis demandé si tu pratiquais le parapente treuillé (la Belgique n'étant pas réputée pour la hauteur de ses sommets...) J'ai pour ma part pratiqué le parapente pendant une dizaine d'années (habitant près du Vercors et pas loin des Alpes c'était royal !) et j'aurais bien aimé à l'époque avoir une voiture "grande" comme un TCV 2 ! Je me demande encore comment on faisait avec 2 enfants en bas âge, un parapente, du matériel de camping et le reste... le tout avec une renault 19 !!! Ben en tous cas on y arrivait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Dim 25 Mar 2007 - 12:33 | |
| Pour moi, c'est simple aussi, il s'agit de ma moto... ce qui explique aussi ma signature (moteur 3 cylindres ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Lun 26 Mar 2007 - 23:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Mar 27 Mar 2007 - 10:50 | |
| Ben moi aussi c'est simple, mon avatar c'est ma pomme en action sur la moto , TL 1000 Suzuki Seulement 2 cylindres en V , 1000cc , une patate d'enfer, et un bruit de tonnerre. la Corolla verso traine une remorque avec les motos ( celle de mon fils et la mienne ) en configuration "break" 2 places l'espace de rangement permet d'enmener 4 roues supplémentaires, les béquilles atelier, la caisse à outils les bidons d'essence et les sacs des fringues...
Mighty_V2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Mar 27 Mar 2007 - 13:30 | |
| Nietzsche a dit (ou écrit !) un jour : "Sans la musique, la vie serait une erreur" ... Et comme je suis un fou passionné de musique ... Quant à mon personnage, il est le héros de mon film préféré : "Phantom of the Paradise" de Brian de Palma. J'ai dû voir ce film près de 40 fois tellement il est magnifique ... et en V.O. s'il vous plaît ! That's all folks ! |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... Sam 31 Mar 2007 - 9:19 | |
| Pour moi...
Non... Je ne vais pas vous faire l'affront de vous expliquer !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ... | |
| |
|