Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Toyota verso : Ca vaut le coup ... ou pas ?
  • » Combien vaut-il à votre avis ?
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Emptypar Teq25 Hier à 22:00

» nouveau venu
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Vote_lcap0%Mieux vaut AVATAR que jamais ... Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Vote_lcap2%Mieux vaut AVATAR que jamais ... Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Vote_lcap12%Mieux vaut AVATAR que jamais ... Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Vote_lcap25%Mieux vaut AVATAR que jamais ... Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Vote_lcap21%Mieux vaut AVATAR que jamais ... Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Vote_lcap14%Mieux vaut AVATAR que jamais ... Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Vote_lcap9%Mieux vaut AVATAR que jamais ... Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Mieux vaut AVATAR que jamais ... Vote_lcap16%Mieux vaut AVATAR que jamais ... Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    demarreur autoradio chauffage liquide voyant batterie attelage refroidissement verso B9002 injecteur filtre radio Vidange BOITE vanne alternateur retroviseur moteur Embrayage changer frein pompe courroie Huile Démarrage
    Le Deal du moment : -56%
    Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
    Voir le deal
    349 €

Mieux vaut AVATAR que jamais ...

4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Mieux vaut AVATAR que jamais ... Empty
    MessageSujet: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptySam 3 Fév 2007 - 0:13

Bonsoir z'à toutes et z'à tous...

Qu'est-ce qui se cache derrière votre avatar ?, pourquoi l'avez vous choisi ?

Voilà les questions importantes (à mon sens, bien sûr) que je me pose en découvrant ces petites illustrations et commentaires parfois associés...

Comme je pose la question en 1er, je vais répondre en 1er, non? c'est normaaal, isnt'it?

> donc ben moi, c'était pour faire joli... La neige date en fait de mars 2006 et comme je n'ai pas actualisé en été, finalement je me suis dit que ça passerait encore bien l'hiver 2006/2007...
    Désolé mais j'ai pas d'autre motivation... Boulet
    Mais je suis sûr que vous avez plein d'info interessantes à nous dévoiler ici !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique

Date de naissance : 21/02/1960
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptySam 3 Fév 2007 - 0:24

pas besoin d"explication pour moi
    Trop Facile Trop Facile Trop Facile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptySam 3 Fév 2007 - 7:18

Moi , je ne me suis pas foulé ! Trop Facile Trop Facile Trop Facile
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

Date de naissance : 29/09/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptySam 3 Fév 2007 - 9:03

Voir un post de CHIRON à ce sujet ...

Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Mieux vaut AVATAR que jamais ... 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Mieux vaut AVATAR que jamais ... 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptySam 3 Fév 2007 - 10:20

facile.... je vous observe et vous fais plein de gros........clins d'oeil.......euh......appels de phares Mieux vaut AVATAR que jamais ... MDR52 Mieux vaut AVATAR que jamais ... Manga77
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptySam 3 Fév 2007 - 10:39

mon petit lapin me fait délirer car à la maison j'ai une lapine qui se nomme "panpan" et qui est absolument adorable et trop rigolotte! Very Happy elle serait prête à en faire autant que mon avatar si elle pouvait! j'en suis sûr! lol!
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT

Date de naissance : 20/07/1950
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptySam 3 Fév 2007 - 10:44

Je pense que j'ai lu trop de BD de Hergé
    Et on l'a vu, la MMT EST un agent hallucinant, car meme les plus sérieux parmi nous y succombent...
    Et puis, je suis un "grand" scientifique, n'est ce pas ?

Dr. Jan study
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptySam 3 Fév 2007 - 10:53

rassure moi Jan .......tu n'es pas sourd comme le professeur Tournesol ???????? Laughing
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptySam 3 Fév 2007 - 10:58

Perso j'adore "le seigneur des anneaux" ( les livres ) . mon avatar est donc lié à mon pseudo.

Pourquoi Saroumane ? Dans "le seigneur des anneaux", Saroumane est le plus grand magicien de la terre du milieu, mais il a basculé, comme Dark Vador, dans le coté obscur de la force.
    J'aime bien les personnes ambigus, qui ne sont pas lisses. Pour moi, rien n'est tout blanc ou tout noir. Good Bad
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptySam 3 Fév 2007 - 11:20

pascaro a écrit:
    rassure moi Jan .......tu n'es pas sourd comme le professeur Tournesol ???????? Laughing

Très bien pascaro,

Merci pour ton intéret dans mon humble personnage, le Professeur Tournesol.

En effet, je suis très sourd du coté gauche, et assez normal du coté droit. Assez pratique dans certaines situations...Et pas seulement à la maison.

Et puis, je suis très souvent pris par mes pensées, et donc "absent minded", si tu vois ce que je veux dire. Cela peut en énerver plus qu'un. Je pense que je suis un bon représentant de ce qu'on appelle "les savants". Mais il suffit de regarder mon avatar pour savoir ce que moi j'en pense.

Et enfin, n'oublie pas que dans chaque scientifique, il y a certainement une part de maniaque dangereux. Condition sine qua non. Par aileurs, il m'arrive d'en montrer le tip de l'iceberg. mais j'ai vite compris que cela peut faire peur. Depuis, je cache un peu cette partie derrière le très respectable et très sérieux Dr. Jan.

Tournesol sunny
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptySam 3 Fév 2007 - 11:29

De Mey, Jan a écrit:

Merci pour ton intéret dans mon humble personnage, le Professeur Tournesol.

Oh mais j'ai toute la collection............... Trop Facile

quant à" je suis très sourd du coté gauche, et assez normal du coté droit. Assez pratique dans certaines situations.."et" je suis très souvent pris par mes pensées, et donc "absent minded""; ça me rappelle mon cher et tendre qui pourtant n'est pas sourd........... Laughing Laughing Laughing
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptySam 3 Fév 2007 - 13:51

Oui, je m'en doutais. Je ne suis nullement une exception...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptySam 3 Fév 2007 - 17:46

ben moi c simple tout est dans l'avatar!!!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptySam 3 Fév 2007 - 19:12

Jan, je viens de comprendre, toi qui aime la symphonie douce d'un VVTI : tu es cousin de Beethoven (il était sourd ou presque lui aussi) Wink

Mon avatar : il me fait marrer Laughing
    Une petite dose d'impertinence qui me va comme un gant... Rolling Eyes
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptySam 3 Fév 2007 - 20:07

pouet-pouet a écrit:
    Jan, je viens de comprendre, toi qui aime la symphonie douce d'un VVTI : tu es cousin de Beethoven (il était sourd ou presque lui aussi) Wink

Mon avatar : il me fait marrer Laughing
    Une petite dose d'impertinence qui me va comme un gant... Rolling Eyes

Bon, faut peut-etre pas exagérer. Un VVT-I n'est pas comme une symphonie douce, et encore moins une de Beethoven. Et Beethoven n'avait pas besoin d'oreilles. Il entendait sa musique de l'intérieur. Et là, qui sait, moi cousin de lui ? Réflechir

Par contre, et sincèrement, je trouve ton avatar l'un des plus marrant. Il me ferait penser à quelqu'un ? Mr.Red

Dr. Jan study
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:01

En ce qui me concerne, c'est simple, je suis un adepte du paramoteur. Ce qui explique également ma signature...

Et pour transporter mon matériel, le coffre de la Corolla Verso est royal (parce que je suis belge) ou même impérial (parce qu'elle est japonaise)

@+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:18

iguanodon62 a écrit:

Et pour transporter mon matériel, le coffre de la Corolla Verso est royal (parce que je suis belge) ou même impérial (parce qu'elle est japonaise)

@+

moi je suis française et le TCV2 n'a rien de présidentiel Mr. Green
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:33

iguanodon62 a écrit:
    En ce qui me concerne, c'est simple, je suis un adepte du paramoteur. ...@+

Je comprends !
    Voyant ton avatar ainsi que ta localisation je me suis demandé si tu pratiquais le parapente treuillé (la Belgique n'étant pas réputée pour la hauteur de ses sommets...)

J'ai pour ma part pratiqué le parapente pendant une dizaine d'années (habitant près du Vercors et pas loin des Alpes c'était royal !) et j'aurais bien aimé à l'époque avoir une voiture "grande" comme un TCV 2 !
    Je me demande encore comment on faisait avec 2 enfants en bas âge, un parapente, du matériel de camping et le reste... le tout avec une renault 19 !!!
    Ben en tous cas on y arrivait !

Mieux vaut AVATAR que jamais ... VroumVroum03
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:33

Pour moi, c'est simple aussi, il s'agit de ma moto... ce qui explique aussi ma signature (moteur 3 cylindres Wink )
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:03

Ttof77 a écrit:
    Pour moi, c'est simple aussi, il s'agit de ma moto... ce qui explique aussi ma signature (moteur 3 cylindres Wink )
    J'me souviens d'une Kawa dans les années 80 qui était une 500 en 2 temps (me semble-t-il) 3 cylindres et qui envoyait plutôt bien ! Avec en prime une sonorité sympa... thumright
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:11

Litaire a écrit:
    Avec en prime une sonorité sympa... thumright
    love C'est clair que le bruit d'un 3 cylindres est particulier... une vraie mélodie envoutante Mr. Green
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptyMar 27 Mar 2007 - 10:50

Ben moi aussi c'est simple, mon avatar c'est ma pomme en action sur la moto , TL 1000 Suzuki
    Seulement 2 cylindres en V , 1000cc , une patate d'enfer, et un bruit de tonnerre.
    la Corolla verso traine une remorque avec les motos ( celle de mon fils et la mienne )
    en configuration "break" 2 places l'espace de rangement permet d'enmener 4 roues supplémentaires, les béquilles atelier, la caisse à outils les bidons d'essence et les sacs des fringues...

Mighty_V2
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:30

Nietzsche a dit (ou écrit !) un jour : "Sans la musique, la vie serait une erreur" ... Et comme je suis un fou passionné de musique ...
    Quant à mon personnage, il est le héros de mon film préféré : "Phantom of the Paradise" de Brian de Palma. love
    J'ai dû voir ce film près de 40 fois Shocked tellement il est magnifique ... et en V.O. s'il vous plaît ! Trop Facile

That's all folks !

salut
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms

Date de naissance : 22/09/1966
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:41

Nietzsche64 a écrit:
    "Sans la musique, la vie serait une erreur"

Mieux vaut AVATAR que jamais ... Forum01

Invité

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... EmptySam 31 Mar 2007 - 9:19

Pour moi...

Non... Je ne vais pas vous faire l'affront de vous expliquer !!!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mieux vaut AVATAR que jamais ...   Mieux vaut AVATAR que jamais ... Empty

Mieux vaut AVATAR que jamais ...
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant