Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 381 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 295 ] |
| Total des votes : 1843 |
|
| | Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Jeu 1 Fév 2007 - 14:26 | |
| salut les amis Clean Power !!! bon j'ouvre se sujet pour savoir ce qui vous deplait sur votre clean Power ont parlent biensure que de ce model pas les 136 ch !! je n'est rien contre mais il ne sont pas dans le sujet !! moi pour la pars je trouve que la 2 eme acroche un peu et que la 1 er vitesse est vraiment trop coute elle en ai presque inutile aussi l'anti patinage qui est tres souvent a la ramasse !! voila a vous les amis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Jeu 1 Fév 2007 - 15:43 | |
| Ceux qui ont choisi le 136 ont justement peut-être leur avis à donner, en disant ce qui ne leur a pas plu sur le D-CAT.
Ce qui me plaît le moins dessus, c'est son bruit plat pour répondre à ta question : rien d'une voiture de sport...Mais le bon vieux papamobile, avec un peu de puissance en rab. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Jeu 1 Fév 2007 - 16:25 | |
| |
| | | windy Toy Yoda
Nombre de messages : 174 Date de naissance : 06/12/1956 Age : 67 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 177 DCAT Clean Power Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Jeu 1 Fév 2007 - 17:35 | |
| bonsoir réservoir trop petit. chauffage un peut long à venir. sinon que du bonheur | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Jeu 1 Fév 2007 - 17:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Jeu 1 Fév 2007 - 17:53 | |
| - pouet-pouet a écrit:
- Ceux qui ont choisi le 136 ont justement peut-être leur avis à donner, en disant ce qui ne leur a pas plu sur le D-CAT.
Ce qui me plaît le moins dessus, c'est son bruit plat pour répondre à ta question : rien d'une voiture de sport...Mais le bon vieux papamobile, avec un peu de puissance en rab. d'acord avec ce que tu dit mais la ont parlent des clean Power le 136 n'est pas un clean power meme si sans doutes c'est un bon moteur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Jeu 1 Fév 2007 - 17:57 | |
| - windy a écrit:
- bonsoir
réservoir trop petit. chauffage un peut long à venir. sinon que du bonheur tous a fait d'acord le reservoir est trop juste un 65 litre aurais vraiment ete top mais je pensse que a cause du plancher reausser pour les 7 places il non pas eu la place de metre un grand reservoir enfin moi je dit ca !! le chauffage est rapide !! mais il faut pas le metre sur auto au debut sur degivrage avant et la il est asser rapide a chaufer !! sinon c'est vrai que du bonheur ce vehicule |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Jeu 1 Fév 2007 - 18:01 | |
| Bandit77, Tu n'as pas à t'excuser, tu nous donnes ton sentiment en fonction de tes observations, de ton expérience et de ta sensibilité. Et c'est très bien. Tes camarades forumeurs sont là pour compléter, donner des idées et enrichir tes impressions, chacun apporte sa pierre à l'édifice. On ne peut pas penser à tout... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Jeu 1 Fév 2007 - 18:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Jeu 1 Fév 2007 - 18:56 | |
| Non, je n'ai pas le pack Techno, je ne l'ai pas pris, pas besoin pour moi. |
| | | Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 61 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Jeu 1 Fév 2007 - 18:57 | |
| - Bandit77 a écrit:
- windy a écrit:
- bonsoir
réservoir trop petit. chauffage un peut long à venir. sinon que du bonheur tous a fait d'acord le reservoir est trop juste un 65 litre aurais vraiment ete top mais je pensse que a cause du plancher reausser pour les 7 places il non pas eu la place de metre un grand reservoir enfin moi je dit ca !!
le chauffage est rapide !! mais il faut pas le metre sur auto au debut sur degivrage avant et la il est asser rapide a chaufer !!
sinon c'est vrai que du bonheur ce vehicule Bonjour à toutes et à tous. Bonjour Bandit77. Pas d'accord , car ma VVT-i en 7 places possède un réservoir de 60 litres, par rapport au même modèle mais en D4-D qui ne contient que 55 litres. Il y a donc une autre explication, mais laquelle???? C'est sûrement pour énerver les 'huileux' ... _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Jeu 1 Fév 2007 - 19:30 | |
| |
| | | Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 61 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Jeu 1 Fév 2007 - 19:30 | |
| _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Jeu 1 Fév 2007 - 19:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Jeu 1 Fév 2007 - 20:41 | |
| - pouet-pouet a écrit:
- mon ch'tio père
c'est TCHOT père...tu ne te rappelles plus ??????? |
| | | Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 73 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Jeu 1 Fév 2007 - 22:36 | |
| Bonsoir mes chers ami(e)s CP, Alors voilà, pour avoir roulé 4 jours en Avensis D-Cat, et l'avoir testé in extenso, car très curieux, je pense pouvoir participer. Je me souviens bien des points que je n'ai pas trop aimé. Mais avant tout, laisse moi vous rassurer, c'est bien un moteur de grande classe dans les "graisseux". Je considère l'ensemble moteur/transmission. Donc: - 1ère tirant très court. S'essoufflant vite. Pas agréable. Phénomène présent chez beaucoup de diesels. - Marche arrière s'enclenche que difficilement, pour le dire gentiment. - Je ne suis pas un as des BM, et j'ai calé plusieurs fois en redémarrant en 1ière, après un ralentissement. Ch... - J'ai parfois mis la 4ème au lieu de la 6ème. Il faut bien démultiplier les mouvements pour éviter cette "surprise". - J'ai l'habitude de rouler sur un sifflet de gaz. Avec ce moteur, cela ne donne aucun agrément. Il demande des tours et un pied relativement "décidé" pour devenir agréable. - bien que silencieux, il reste clair que c'est du mazout que l'on brule. - Quand on utilise la "cavalerie", il devient gourmand. D#autres marques font mieux (Renault, PSA, VAG, Mercedes, BMW). Pour moi, c'est un moteur pour des grands rouleurs "pressés", ou quand on a besoin de tracter. Il peut donner un certain plaisir sur les petites départementales, car une fois le turbo actif, il procure de belles relances. Il n'est pas du tout indiqué quand on fait surtout des petits trajets, ou beaucoup de ville. Par ailleurs, des posts actuels témoignent de souci avec la dépollution dans de telles conditions, et notamment par temps froid. Ce qui lui manque, mais on en a discuté et voté, c'est une bonne BA. MMT, DSG, CVT ou classique, peu important. Ca doit etre du tonnerre. Mais on le sait, Toy pense que cela n'a pas d'intéret... Quant au portemonnaie, c'est pas un moteur pour des amateurs de conduite économique... Ce qui en dit beaucoup, c'est que c'est grace notamment à ce moteur de niche, que Toyota c'est donné une réputation et un nouveau type de clientèle, heu, assez actif par ailleurs dans certains forums.... Dr. Jan | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Ven 2 Fév 2007 - 7:42 | |
| |
| | | Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 73 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Ven 2 Fév 2007 - 8:27 | |
| Salut bandit77, Permet-moi, le grand sage de ce forum, de "t'éclairer" sur l'humour de certain(e)s forumeurs. C'est ce qu'on pourrait appeler le "bruit de fond" dans les sujets "sérieux". C'est peut-être là une des différences avec d'autres forums. J'ai les ai vite quittés, il y a trop d'insultes et d'âneries. Ici, on peut être très sérieux, mais on ne sait pas le rester trop longtemps. Sans doute histoire de ne pas commencer à se prendre trop au sérieux. Ce sera intéressant de voir si toi aussi, tu commenceras à savourer cette façon de communiquer. Mais personne n'est obligé. Quoi qu'il en soit. Le sujet que tu as initié, je le trouve super intéressant, car le CP est devenu une sorte de vitrine technologique de Toy. Il est donc assez logique qu'il suscite des réactions diverses. Au plaisir de te lire. Dr. Jan Proverbe allemand. Was sich liebt, neckt sich. A vos dictionnaires! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Ven 2 Fév 2007 - 9:02 | |
| Ici on dit "qui aime bien châtie bien" Jan Je pense que c'est pareil. Bandit77, Des gens ici n'ont pas choisi le clean power mais le 136 pour des raisons qui sont intéressantes. Je trouve constructif que chacun s'exprime. Moi, je ne l'ai pas choisi pour piner mes potes, mais simplement parce que c'est une voiture spacieuse avec un moteur agréable et qui présente un effort de dépollution. Après, si tu veux faire le malin, prends une vraie voiture...pas un minibus. Par exemple, va jouer chez Alfa : la 159 2.4JTDm a le même rapport poids-puissance que le TCV2 Clean Power sauf que là c'est toi qui va te faire déposer Sans parler de tenue bien sûr, de vitesse de pointe... Maintenant que c'est dit, on peut peut-être causer, avec une touche d'humour je préfère. Et je suis une fille, tu vois tu as acheté une bagnole de gonzesse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Ven 2 Fév 2007 - 9:13 | |
| - De Mey, Jan a écrit:
- Bonsoir mes chers ami(e)s CP,
Je considère l'ensemble moteur/transmission.
Donc:
- 1ère tirant très court. S'essoufflant vite. Pas agréable. Phénomène présent chez beaucoup de diesels. - Marche arrière s'enclenche que difficilement, pour le dire gentiment. - Je ne suis pas un as des BM, et j'ai calé plusieurs fois en redémarrant en 1ière, après un ralentissement. Ch... - J'ai parfois mis la 4ème au lieu de la 6ème. Il faut bien démultiplier les mouvements pour éviter cette "surprise". - J'ai l'habitude de rouler sur un sifflet de gaz. Avec ce moteur, cela ne donne aucun agrément. Il demande des tours et un pied relativement "décidé" pour devenir agréable. - bien que silencieux, il reste clair que c'est du mazout que l'on brule. - Quand on utilise la "cavalerie", il devient gourmand. D#autres marques font mieux (Renault, PSA, VAG, Mercedes, BMW).
Pour moi, c'est un moteur pour des grands rouleurs "pressés", ou quand on a besoin de tracter. Il peut donner un certain plaisir sur les petites départementales, car une fois le turbo actif, il procure de belles relances. Il n'est pas du tout indiqué quand on fait surtout des petits trajets, ou beaucoup de ville. Par ailleurs, des posts actuels témoignent de souci avec la dépollution dans de telles conditions, et notamment par temps froid.
Ce qui lui manque, mais on en a discuté et voté, c'est une bonne BA. MMT, DSG, CVT ou classique, peu important. Ca doit etre du tonnerre. Mais on le sait, Toy pense que cela n'a pas d'intéret...
Quant au portemonnaie, c'est pas un moteur pour des amateurs de conduite économique...
Ce qui en dit beaucoup, c'est que c'est grace notamment à ce moteur de niche, que Toyota c'est donné une réputation et un nouveau type de clientèle, heu, assez actif par ailleurs dans certains forums....
Dr. Jan Normal et sain pour "décoller" la masse à tracter (caravane/remorque) ; Font mieux parce qu'elles n'ont pas de Denox équivalent... |
| | | Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 73 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Ven 2 Fév 2007 - 9:30 | |
| JC, entièrement d'accord. Mais au quotidien, la première comme je l'ai décrite, c'est pas agréable. Et c'est justement les mesures de dépollution qui vont devenir obligatoires, qui vont faire encore baisser l'avantage des diesels en terme de prix de revient. Restera leur couple énorme et l'agrément que cela procure. Je vois donc un avenir radieux pour les moteurs essence type TSI VAG, au couple avantageux, eux aussi, et pourquoi pas les Dual VVT-I..., pour ceux qui ne tractent pas. Mais ça, c'est un autre débat, donc je sors... Dr. Jan En fait, j'ai du boulot et plus le temps... A+ | |
| | | Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 73 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Ven 2 Fév 2007 - 16:05 | |
| Pouet-pouet a dit - Citation :
- Ici on dit "qui aime bien châtie bien" Jan
Merci pouet-pouet, au moins , moi, j'apprends chaque jours sur ce forum ! Dr. Jan | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER Ven 2 Fév 2007 - 16:14 | |
| - pouet-pouet a écrit:
- Ici on dit "qui aime bien châtie bien" Jan
Je pense que c'est pareil.
Bandit77, Des gens ici n'ont pas choisi le clean power mais le 136 pour des raisons qui sont intéressantes. Je trouve constructif que chacun s'exprime.
Moi, je ne l'ai pas choisi pour piner mes potes, mais simplement parce que c'est une voiture spacieuse avec un moteur agréable et qui présente un effort de dépollution. Après, si tu veux faire le malin, prends une vraie voiture...pas un minibus.
Par exemple, va jouer chez Alfa : la 159 2.4JTDm a le même rapport poids-puissance que le TCV2 Clean Power sauf que là c'est toi qui va te faire déposer Sans parler de tenue bien sûr, de vitesse de pointe...
Maintenant que c'est dit, on peut peut-être causer, avec une touche d'humour je préfère.
Et je suis une fille, tu vois tu as acheté une bagnole de gonzesse MDR MDR tu me fais trop rire , dejas je n'est pas acheter le clean power dans l'intantion de me prendre dans fast and furious mais par plaisir car moi je le trouve tres sympas comme vehicule , pour faire la course j'ai ma deuxieme voiture !! SUBARU IMPREZA STI ( ca te vas comme vrai voiture) quand a dire que le corolla c'est une voiture de fille , si tu veux de toute facon c'ets une voiture a esprit familliale , donc forcement la femme est toujours coter passager (humour prend pas la mouche ) enfin je n'est pas l'intantion de me prendre le chou avec toi ont est entre amis toyotistes pas vrai ?? aller @+ la miss |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER | |
| |
| | | | Ce qui ne vous plait pas sur votre Clean POWER | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |