Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » autoradio de remplacement.
  • » remplacement Touch n go II
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Vote_lcap0%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Vote_lcap2%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Vote_lcap12%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Vote_lcap25%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Vote_lcap21%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Vote_lcap14%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Vote_lcap9%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Vote_lcap16%Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    batterie chauffage B9002 changer courroie Démarrage refroidissement radio alternateur vanne autoradio verso pompe attelage retroviseur frein BOITE demarreur Huile voyant injecteur Embrayage Vidange moteur liquide filtre
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

     

     Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyJeu 25 Jan 2007 - 10:40

    Bonjour à tous,

    futur possesseur d'un toyota corolla verso 177 D4D gris lunaire Trop Facile

    je m'interresse à l'autoradio qui me semble sur cette voiture plus que limite !

    D'ou mon idée de voir si des confrères corollistes ont des idées d'achat ou sont déja équipés de système de ce type :

    http://www.12volts.fr/catalog/product_info.php?products_id=278

    Avis, idées et autre chose sont les bienvenues !

    Merci et félicitations pour ce beau forum !

    cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyJeu 25 Jan 2007 - 11:40

    https://corollaversoii.forumactif.com/ACHATS-c2/Annonces-f8/vend-4-pneu-en-205-55-16-dunlop-sp-3000-neuf-p31652.htm?highlight=#31652

    raph93 a mis un truc dans le genre

    Code:
    et la pour poste dvd
    http://img132.imageshack.us/my.php?image=dsc00001go6.jpg
    http://img132.imageshack.us/my.php?image=dsc00112em9.jpg
    http://img132.imageshack.us/my.php?image=dsc00004tf9.jpg
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:20

    oui c'est ce que j'ai vu, c'est ce qui me donne l'idée de mettre ca à la place du poste d'origine,

    par contre , j'espérais qu'il y ait plus de gens intéressé par ce type de poste ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:45

    Il a l'air sympa cet autoradio... Par contre quid des commandes au volant, ça marche toujours avec ? Et l'autoradio d'origine a aussi une connexion avec l'ordinateur de bord, affichage de la conso, ... et là ça marche toujours ?

    A priori vu la photo on fait basculer l'écran pour insérer le CD/DVD ? J'aime beaucoup son look... après faut voir aussi si ça s'adapte partout... c'est quoi le format 2DIN ?

    L'idéal serait de pouvoir connecter à ça un navigateur GPS Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyLun 29 Jan 2007 - 14:53

    oui ca a l'air pas mal l'autoradio, par contre tu perd toute interactivité avec les commandes vu l'appareil,

    l'autre avantage c'est que l'écran peut être tactile, tu peut rajouter une caméra de recule et en 1 clic voir le pare choc de derrière,

    dvd, mp3, divx ...

    tu peut mettre 2 écrans simple à l'arrière et gérer de l'affichage pour les enfants,

    tu a un modèle qui dispose du gps en option !

    2 din, c le format de 2 autoradios classiques, soit celui de notre TCV je pense !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:18

    Ah mais pas sur la corolla normale donc...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:20

    je connait pas la taille sur la corolla normale, sur la verso, ca prend bien 2 emplacements.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyLun 5 Fév 2007 - 13:57

    A priori aussi sur la corolla normale.
    Par contre moi je me pose trois questions sur les autoradios 2din :

    1/ Est-ce que la connectique est la même, ou alors il va falloir se munir d'adaptateurs ?
    2/ Est-ce qu'on pourra conserver l'odb, bref par exemple l'affichage de la conso.
    3/ Et est-ce que les commandes au volant du volume et changement de station fonctionneront toujours ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:24

    A mon avis :

    1/ Est-ce que la connectique est la même, ou alors il va falloir se munir d'adaptateurs ?
    >> Forcément car la connectique TOy doit être propriétaire et non à la norme ISO.

    2/ Est-ce qu'on pourra conserver l'odb, bref par exemple l'affichage de la conso.
    >> L'OdB je l'ai pour ma part sous le compte tour, je n'ai que les infos de la radio sur le poste

    3/ Et est-ce que les commandes au volant du volume et changement de station fonctionneront toujours ?
    Je ne pense pas à moins de trouver un adaptateur qui récupère les commandes au volant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:51

    Ah ok, moi sur la corolla break l'affichage conso moyenne, instantanée, et vitesse moyenne, c'est sur l'afficheur de l'autoradio... donc je risque de perdre ça...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:59

    arf c'est sur que la ca vaut pas le coup pour toi !

    si tu as un logement 1 din, il y a des postes avec facade motorisée qui se loge à l'intérieur quand tu ne les utilise pas .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:35

    Bonjour à tous, il y a aussi ce modèle de Kenwood le DPX501U .

    AFFICHAGE & DESIGN
    Afficheur FL
    Éclairage des touches rouge ou vert
    Dimmer automatique
    Mode Display Off
    Mode Blackout
    Arrêt différé : 20/40/60mn
    Horloge 24H
    Volume rotatif avec gestion audio
    Joystick de contrôle pour les recherches et réglages.

    CONNECTEUR USB
    Connecteur frontal (Câble rallonge 1.5 mètre fourni)
    Compatible tous types de lecteurs (Clés, Disques durs 2.5¿¿, Lecteurs de cartes mémoires, Lecteurs HDD¿)
    Compatible accessoires USB (Ventilateur, lampe¿)
    Récupération des informations sur l¿afficheur et gestion directe des fichiers musicaux

    LECTEUR CD
    Compatible AAC/WMA/MP3
    Convertisseur N/A 24-bit Burr Brown
    ACDrive II & Voice Index
    Compatible CD-R/RW
    CD Read 1&2
    CD Text
    Mute 0-bit
    Lecture aléatoire, répétition, balayage.

    SÉCURITÉ
    Code de sécurité

    AUDIO
    4x50W MOSFET
    Mode platine (sans amplification interne)
    2 RCA 2,5V (Arrière/Subwoofer commutable)
    Niveau du subwoofer réglable
    1 entrée AUX RCA
    Double Zone
    Réglage Basses/Médiums/Aigus séparé
    DSP Système Q-EX & E¿s +
    Mémorisation des réglages pour l¿installateur

    TUNER
    RDS/EON
    FM/MW/LW
    24 présélections (18FM, 6MW/LW)
    Radio Text
    Recherche & mémorisation automatique/manuelle des stations

    GESTION DES PÉRIPHÉRIQUES
    Pilote changeur
    Pilote iPod (via KCA-IP500)
    Entrée Aux (via CA-C1AX/CA-C2AX)
    Bass Management System 03/04
    Sortie filaire pour récupération commande au volant
    Possibilité d¿affichage des informations sur l¿afficheur séparé d¿origine (OPEL)
    Mute téléphone/navigation.

    CONNECTIQUE, DIMENSIONS & POIDS
    Connecteur Molex 16 voies
    Câble d¿alimentation Molex > ISO
    Dimensions (LxHxP) : 182x106x155mm
    Poids : 1.5kg

    Prix + ou - 299 €

    Il ne fait pas lecteur DVD.
    Par contre j'ai vu qu'il existait chez Kenwood un adaptateur pour utiliser les commandes au volants.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyMar 6 Fév 2007 - 8:35

    Il m'a l'air intéressant. T'as un lien ? J'aime bien l'idée du code sécurité, et des commandes au volant, et aussi du pilotage de l'iPod même si je me demande comment ça marche... et le prix ?

    C'est pénible quand même sur ma voiture de mettre l'affichage de l'odb sur l'autoradio...

    Quoique vu que mon odb ne m'affiche que la conso moyenne, instantanée, et la vitesse moyenne, à la limite je pourrais m'en passer...

    Je crois que je vais laisser tomber mon iPlug RDS, j'arrive toujours pas à l'installer, trop de problème avec ça, et je vais économiser, acheter un autoradio kenwood avec le truc pour piloter l'iPod Wink Et tant pis pour l'odb toyota...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:42

    Jester>Le prix je l'ai indiqué (299€)

    Tu peux le trouver facilement sur le web avec une recherche sur Google.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:55

    En fait je l'ai trouvé sur le site officiel de Kenwood :
    http://www.kenwood-electronics.fr/products/ListProduct.aspx?k1=2&k2=4&k3=23&pr=2305

    Mais il n'est pas marqué qu'il dispose d'un cable pour connecter les commandes au volant du véhicule dessus. Par contre on peut y brancher un système kenwood de commande au volant, mais vu la taille du machin je me demande où ça peut se placer...

    Tiens d'ailleurs je trouve que les commandes au volant sur les toy sont pas très pratique, genre quand tu es en virage, que tu tournes le volant, va donc commander l'autoradio Wink Sur certaines autres marques le système de commande au volant c'est un levier derrière le volant, donc qui ne tourne pas avec le volant...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:07

    oui sur le volant c'est clair que c'est même pas génial du tout !

    j'ai une 307 avec des komodos fixes, c 'est beaucoup plus pratique , tu passe du CD a la radio, d'une piste à une autre, et tu joue sur le volume hyper facilement.

    Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:11

    Jester>Voici le lien du boitier interface qui existe chez Kenwood, mais à confirmer la compatibilité avec le poste DPX501U.

    http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/accessoires/cables-et-adaptateurs/commandes-au-volant/CAW-TY1290-Interface-Commande-au-volant-pour-Toyota-RAV-4--Avensis--Corolla-Verso--Previa:12898
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyJeu 8 Fév 2007 - 18:33

    J'ai commandé le Kenwood avec l'interface pour les commandes au volant.

    Donc dés la semaine prochaine j'aurais dans ma TCVII un autoradio lecteur MP3 avec connecteur USB pour brancher mon Archos avec mon Bluetooth et les commandes au volant opérationnelles.

    J'ai acheté chez Toyota le cache pour le poste GPS de Toyota (environ 7 euros pas chère)

    Je vous promet des photos prochainement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptySam 10 Fév 2007 - 16:14

    bjs quelque info pour une install completes!!!!
    autoradio 2din just achete l encadrement chez toyota en accessoire 6€
    je vous conseille le pioneer avic d3bt 1490€ prix conseill mars 2007
    donc il fait gps dvd bluetooth divx et il gere le ipod video!!!! ecran tactile
    plus d info sur www.caraudiovideo.com

    je suis en cours d installation !! dimension d origine
    pour les hp sur les porte AV 16,5 diamatre avec 3,5cm de profondeur
    AR 13 diametre avec 3cm de profondeur!!

    moi j ai monté a l avant kit eclaté 165v slim focal avec une call sur mesure en medium 16mm d epaiseur nickel pour la vitre

    et pour arrière modi du diametre je suis passé en 16de diamtre kit eclaté 165v slim focal
    par contre il faut 2 call sur mesure de 10 mm d epaiseur en diamete 16

    une autre info pour ceux qui veulent info vitesse tachymetrique pour branchement gps
    fills maron borne 8 derriere la tachy


    un ampli focal fp4.75 sur la banquette arriere avec un confrage en moquette " tons couleur coffre donc noir anthracik
    pour le passage kit alim pour ampli vous etes obligé de passé ds aile avant droite ou gauche je vous conseil gauche coté conducteur coté batterie!!!

    et pour finir un caisson amplifié bomba 27V1 ds le coffre!!!

    je vous donnerai des info sur alarm ds les semaine avenir!!!
    je pense installé spal sans telecommande suplementaire sur cle d origine
    une alarme volumetrique et anti soulevement(choc)
    en plus rajouté des module de vitre av et ar pour la remonté des 4 vitre pour la fermeture!!
    et aussi l autoverouillage des porte des que la voiture attein une vitess superieur a 5km/h

    je vous posterai les photo de ma realisation prochainnement!!! avant apres!!!!

    tarif pour info
    avic s3 1490€ j attend la sorti deja commandé
    kit 165v slim 290€ x2 av et ar
    FP4.75 500€
    bomba27v1 400€
    kit alim h20 oxigene 60€
    2 rca en PLUS 30€ X2
    cable hp 15 metre devrai sufir!!
    si vous etes parisien www.sebastoautoradio.net les mieux placé en tarif!!!!
    en moyen 2640€ hors pose c a peu pres le prix de l option du gps d origine!!!!!
    une gros merde avec un viieu son qui sature !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyMar 13 Fév 2007 - 19:21

    SALUT PAPI95
    PEUX TU ME DONNER LA REFERENCE TOYOTA DE L'ENTOURAGE CAR CHEZ MOI LE MAGASINIER DE CHEZ TOYOTA EST TROP DEBORDE POUR ME LE TROUVEZ

    JE COMPTE SUR TOI ET VIVE LA TCV2
    LA MIENNE A 10 MOIS ET JE LA CHANGE A LA FIN DU MOI

    A BIENTOT
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:00

    Bonjour Christophe,

    La référence du cache double din est : 55417-0F010

    Attention le cache est plus large qu'un double din standard.

    En tout cas je vous confirme que l'interface commande au volant et le Bluetooth fonctionnent parfaitement avec le Kenwood.

    Donc j'ai un autoradio qui lit les MP3 les WMA et les AAC en plus j'ai un connecteur USB pour connecté mon Archos.

    Un son bien meilleur que le poste d'origine, les HPs du TCVII sont très corrects.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyJeu 15 Fév 2007 - 12:05

    salut papi 95
    merci pour la reference je crois que je vais monter le meme poste que le tiens
    toutefois si tu pouvais nous mettre une photo de ton tableau de bord avec le poste
    je pense que les possesseurs de tcv2 seraient ravis

    a bientot papi95
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:50

    Chose promise chose due, voici donc une photo de mon nouveau autoradio

    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN P1010551xl9.th
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:10

    Joli poste, par contre le panneau toyota aurai pu plus intégrer le 2 din que ca quand même !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN EmptyJeu 15 Fév 2007 - 18:53

    Snk>Le problème c'est que Toyota ne propose pas de cache 2 din il propose un cache compatible avec le poste du pack Techno.

    Il faut attendre qu' un accessoiriste fabrique un cache 2 din, mais j'ai fait des recherches en vain, il en existe pourtant pour la Toyota Corolla.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty
    MessageSujet: Re: Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN   Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Remplacement de l'autoradio d'origine par un 2 DIN
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Remplacement du filtre a gas oil??
    » remplacement démarreur
    » Remplacement d' injecteurs sur 136 D4D

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: