Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Vote_lcap0%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Vote_lcap2%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Vote_lcap12%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Vote_lcap25%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Vote_lcap21%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Vote_lcap14%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Vote_lcap9%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Vote_lcap16%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
retroviseur pompe chauffage Huile radio Vidange injecteur autoradio attelage liquide demarreur frein moteur Démarrage refroidissement vanne changer B9002 batterie filtre verso alternateur courroie BOITE voyant Embrayage
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 HISTOIRES DRÔLES à poster ici...

Aller en bas 
+10
Pim
max
Azur14
David
Bac_à_sable
dric73
le.doms
Old-Jack
cassebrique
Mister MMT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:44

Le Pape est sur son lit de mort . >
Sentant sa dernière heure arrivée, il fait convoquer
un assureur et un banquier, parmi les plus renommés de Rome.
Il leur demande de venir très vite le voir, ensemble.
Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où
repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit.
Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond.
Pendant un certain temps, ni l'assureur ni le banquier ne disent mot.
Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux à
cet instant, tout en étant très intrigués.
Finalement, l 'assureur, n'en pouvant plus, demande au pape :
"- Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là ? "
Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement :
" Jésus est mort entre 2 voleurs. Je veux faire comme Lui ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyVen 22 Jan 2010 - 8:46

Bravo ! Laughing Bravo ! (en + c vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyVen 22 Jan 2010 - 9:37

Comment une femme fait pour épouser un homme beau, riche, intelligent et
sensible?
Elle se marie 4 fois…


Dernière édition par Azur14 le Mar 22 Mai 2012 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyVen 22 Jan 2010 - 16:26

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:09

Je suis sûr que cela va donner des idées à certains............

Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne
dans ses courses à Carrefour. Malheureusement, comme la plupart des
hommes, je trouve cette tache ennuyeuse et préfère entrer et sortir
rapidement. Hélas, ma femme est comme la plupart des femmes, elle aime
faire du shopping pendant des heures et des heures ! Hier, ma chère
épouse a reçu la lettre suivante de Carrefour :


Chère Mme Dupont,
Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un
problème au sein de nos magasins. Nous ne pouvons tolérer ce comportement
et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l'accès à nos
magasins. Nos plaintes contre M. Dupont sont énumérées dans l'historique
ci-dessous et documentées par nos caméras de surveillance vidéo.

Le 15 juin :
Il a prit 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les
chariots des autres clientes quand elles ne regardaient pas !



Le 2 juillet :
Il a réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers/literie
pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.


Le 7 juillet :
Avec une boîte de concentré, il a fait une traînée de jus de tomates sur
le sol conduisant aux toilettes des femmes.


Le 11 septembre :
Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a
demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les antidépresseurs.




Et le dernier incident, mais pas le moindre. Le 23 octobre :


Il est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un
certain temps, puis a crié très fort : "Hé ! Il n'y a pas de papier cul
ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:19

Le Mari: Je ne sais pas pourquoi tu portes des soutien-gorge, tu n’as rien à y
mettre?
La femme: Tu portes bien un slip?


Dernière édition par Azur14 le Mar 22 Mai 2012 - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 15:25

Courte mais bonne !!!




> Le mari demande a sa femme :
>
> - Chérie, avec combien d'hommes as-tu dormi ?
>
> La femme, toute fière :
>
> - Seulement avec toi chéri… avec les autres je restais réveillée
>
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:04

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 23:21

Bravo ! LULU Bravo !
Une petite préfèrence pour l'histoire de Carrefour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:58

SEULS LES CH'TIS PEUVENT COMPRENDRE !!!!!! mdr (mais les autres peuvent essayer de comprendre la langue... ce sera simplement un peu plus long à déchiffrer mais la chute vaut l'effort !)


Nénesse viens ichi ! ! ! Viens ichi tout t'suite ! ! !
I n'avot' point l'air contin l'Zeph ! ! !
- Ouais p'pa ! ! !
-Nénesse, quess que ch'est que ch'travale ! ! ! J'viens d'trouver tin carnet d'notes scolaires su tin bureau ? Mais qu'est c'qui ch'passe ?
- Mais pap..
- Tais teu quin j'parle ! ! ! Malpoli, zéro in orthographe ! !
- Papa ch .
- Tais teu quin j'te parle?..Mais qu'est c'qui s'passe ? ? Deux in calcul ! ! ! zéro in histoire ! ! ! Zéro in géographie, mais qu'est c'qui s'passe? Té fais eune collection d'zéros ? ?
- Pap..
- Tais-te quin j'te parle ! ! ! Deux in rédaction : Un point pour l'encre un point pour l'papier!! Bravo! ! !
- Papa ch'est..
- Tais teu j'té dis .. Té pal'ras quin qu'j'arai fini ! Malpoli !! J'continue ! ! J'lis : N'apprends pas ses leçons ! Fait l'imbécile en classe ! ! ! Se prend pour la malice incarnée. Court plus souvent après les filles qu'après l'relais au terrain de sport !
Mais qu'est c'qui s'passe ? ? ?... T 'as invie eu'd faire mourir eut'mère?? Ou quoi ? ?Et la?, et la?alors, ? la ? , ch'est l'cerisse sur eul Macdo :
Va être renvoyé de l'école s'il continue de montrer la partie la plus charnue de son anatomie pour faire rigoler toute la classe pendant les cours d'éducation sexuelle! ! !
Mais qu'est c'qui spasse ? ? Qu'est c'que ch'est, mais qu'est c'que ch'est que ch'travale ???? Té peux m'espliquer ? ? ?
Qu'est c'que t'as à réponte à cha ? Hein ? T'as invie d'eul faire mourir eut' paufe mèr' ? ? ?
- Papa ! ! Té m'laiches pas parler, ch'est pas l'mien
d'carnet d'notes, ch'est l'tien qu'j'ai rtrouvé hier, in
ringeant l'gernier, avec maman
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:11

Quelle idée se fait l’homme de ‘donner un coup de main à la maison’,?
- Soulever ses jambes pour qu’on passe l’aspirateur par dessous


Dernière édition par Azur14 le Mar 22 Mai 2012 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 12:16

MEFIONS NOUS......... LA RUSE EST FEMININE....

Un homme appelle sa femme et lui demande, «Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu SVP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, SVP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu».
L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé. La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué, mais somme toute, content de son voyage.
Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris?
Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des truites
bleues et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu
pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme
je te l'avais demandé?»
Vous allez adorer la réponse mesdames.....

Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche.. ».
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:00

lol! lol! thumright lulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 13:50

Bravo ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyVen 5 Fév 2010 - 18:10

Parfois les histoires drôles sont relatées directement dans la presse :
http://www.ledauphine.com/chambery-br/-le-cannabis-qu-il-pense-acheter-est-en-fait-du-polystyrene-il-s-en-plaint-aux-policiers--@/index.jspz?chaine=26&article=256912
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:19

lulu44 a écrit:
SEULS LES CH'TIS PEUVENT COMPRENDRE !!!!!! mdr (mais les autres peuvent essayer de comprendre la langue... ce sera simplement un peu plus long à déchiffrer mais la chute vaut l'effort !)


Nénesse viens ichi ! ! ! Viens ichi tout t'suite ! ! !
I n'avot' point l'air contin l'Zeph ! ! !
- Ouais p'pa ! ! !
-Nénesse, quess que ch'est que ch'travale ! ! ! J'viens d'trouver tin carnet d'notes scolaires su tin bureau ? Mais qu'est c'qui ch'passe ?
- Mais pap..
- Tais teu quin j'parle ! ! ! Malpoli, zéro in orthographe ! !
- Papa ch .
- Tais teu quin j'te parle?..Mais qu'est c'qui s'passe ? ? Deux in calcul ! ! ! zéro in histoire ! ! ! Zéro in géographie, mais qu'est c'qui s'passe? Té fais eune collection d'zéros ? ?
- Pap..
- Tais-te quin j'te parle ! ! ! Deux in rédaction : Un point pour l'encre un point pour l'papier!! Bravo! ! !
- Papa ch'est..
- Tais teu j'té dis .. Té pal'ras quin qu'j'arai fini ! Malpoli !! J'continue ! ! J'lis : N'apprends pas ses leçons ! Fait l'imbécile en classe ! ! ! Se prend pour la malice incarnée. Court plus souvent après les filles qu'après l'relais au terrain de sport !
Mais qu'est c'qui s'passe ? ? ?... T 'as invie eu'd faire mourir eut'mère?? Ou quoi ? ?Et la?, et la?alors, ? la ? , ch'est l'cerisse sur eul Macdo :
Va être renvoyé de l'école s'il continue de montrer la partie la plus charnue de son anatomie pour faire rigoler toute la classe pendant les cours d'éducation sexuelle! ! !
Mais qu'est c'qui spasse ? ? Qu'est c'que ch'est, mais qu'est c'que ch'est que ch'travale ???? Té peux m'espliquer ? ? ?
Qu'est c'que t'as à réponte à cha ? Hein ? T'as invie d'eul faire mourir eut' paufe mèr' ? ? ?
- Papa ! ! Té m'laiches pas parler, ch'est pas l'mien
d'carnet d'notes, ch'est l'tien qu'j'ai rtrouvé hier, in
ringeant l'gernier, avec maman
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 MDR01 ... HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Hein36 ... HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Hein52 ... Mes carnets de notes ... dans le grenier ... mes enfants ... Aaaaargh ... HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Hein85

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyVen 5 Fév 2010 - 20:25

pouet-pouet a écrit:
Parfois les histoires drôles sont relatées directement dans la presse :
http://www.ledauphine.com/chambery-br/-le-cannabis-qu-il-pense-acheter-est-en-fait-du-polystyrene-il-s-en-plaint-aux-policiers--@/index.jspz?chaine=26&article=256912
Mr.Red

Mr.Red Excellent Exclamation Une question d'honneur, somme toute ... HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 MDR71

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:06

Marcel fait du stop sur le bord de la route par une nuit très sombre,
alors qu'il y a une terrible tempête.

Hélas il n'y a pas de voitures qui passent
...
Trois heures plus tard, La tempête et l'orage sont toujours si forts
qu'il est impossible de voir plus loin que 3 mètres devant soi.

Tout à coup il voit une voiture qui s'approche lentement et qui s'arrête.
Marcel sans se poser de questions monte dans la voiture, ferme la porte
et lorsqu'il se retourne, il se rend compte qu'il n'y a personne à la
place du conducteur.
La voiture démarre doucement, il ne voit rien devant mais sait qu'il y a
un virage très sévère qui approche.
Effrayé, il commence à prier.
Il n'a pas fini d'être étonné, lorsque juste avant d'arriver sur le
virage, la porte du conducteur s'entrouvre et une main entre pour faire
tourner le volant dans le virage.
Cette fois il y croit au bon Dieu
Paralysé par sa peur il s'accroche de toutes ses forces à son siège.
Il reste immobile et voit que la même chose arrive à chaque fois qu'il y
a un virage.
La tempête augmente en force, alors à l'approche de son village, il
descend de la voiture et part en courant entre dans un bar, demande deux
tequilas doubles et en tremblant commence à raconter à tous ce qui lui
est arrivé.

Une demi-heure plus tard arrivent deux gars complêtement trempés,l'air
exténués et l'un dit à l'autre :

Regarde là-bas, c'est le connard qui est monté dans la voiture pendant
qu'on la poussait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:36

Lorsque deux gays font l’amour, lequel fait la femme?
- Le plus intelligent


Dernière édition par Azur14 le Mar 22 Mai 2012 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:41

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:29

HISTOIRE 1

C'est une jeune fille en mini-jupe trop serrée qui fait la queue pour monter dans l'autobus. Voyant qu'elle n'y arrive pas car la jupe est vraiment très serrée, elle passe ses mains derrière pour ouvrir un peu la fermeture éclair.
Elle essaye à nouveau mais rien à faire la jupe est encore trop serrée.
Elle recommence à passer ses mains derrière pour ouvrir plus la fermeture éclair et tente de monter dans le bus.
Alors qu'elle n'y arrive toujours pas, un mec derrière elle, la prend soudainement par les fesses d'une façon très explicite et la fait monter dans le bus.
La fille outrée insulte copieusement le mec, le prenant pour un obsédé sexuel. Il lui répond :
- Cela fait deux fois que vous me descendez ma braguette alors je pense que l'on se connaît suffisamment.
HISTOIRE 2
C'est Thierry qui rentre à 4h du mat' tout doucement et se fait surprendre par son Père :
- Nom de Dieu Thierry , tu as vu l'heure qu'il est ?!?!?
- Oui je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit.
Alors le Père regarde fièrement son fils, et lui dit :
- Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes !
Et le fils lui répond :
- Je voudrais bien, mais je peux pas encore m'asseoir...
HISTOIRE 3
Trois soeurs se préparent pour sortir. Au moment de franchir la porte, leur mère leur demande :
Où allez-vous ?
- Nous sortons avec nos fiancés, maman !
- Qu'allez-vous faire ? La première répond :
- Moi, quand je sors avec Henri, on rit !
La seconde dit :
- Moi, quand je sors avec Charles, on parle !
Et la troisième annonce :
- Moi, quand je sors avec Blaise...
Sa mère ne lui laisse pas terminer sa phrase :
- Non ! Toi, tu restes ici !
ET EN PRIME :
Un curé dit à son ami rabbin :
- J’ai un truc pour manger à l’œil.
- Super, tu fais comment ?
- Je vais au restaurant assez tard, je commande une entrée, un plat, je prends mon temps pour le café, le cognac, un bon cigare et j’attends la fermeture. Comme je ne bouge pas, quand ils rangent toutes les tables et mettent les chaises dessus pour pouvoir fermer, le garçon vient pour me demander de payer. Je lui dis que j’ai déjà payé son collègue, qui est parti. Simple, non ?
- Génial, fait le rabbin ; si on essayait demain ?
- D’accord je réserve.
Le soir suivant, ils vont au restaurant, commandent de nombreux plats.
A la fin de la soirée, le garçon arrive et leur demande de payer. Le curé lui répond : " Mais c’est déjà fait, à votre collègue qui est parti "
Le rabbin ajoute alors : "… Et ça fait un moment qu’on attend la monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:43

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:27

Very Happy lol! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
papylib
Maître TCV
Maître TCV
papylib


Nombre de messages : 779
Date de naissance : 11/12/1943
Age : 80
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
Date d'inscription : 23/07/2007

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:05

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 MDR84
surtout la N° 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:52

Un homme c’est un peu comme une tempête de neige…
- Tu ne sais pas quand il arrive, tu ne sais pas combien de centimètres tu
auras, et tu ne sais pas combien de temps ça durera.


Dernière édition par Azur14 le Mar 22 Mai 2012 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papylib
Maître TCV
Maître TCV
papylib


Nombre de messages : 779
Date de naissance : 11/12/1943
Age : 80
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
Date d'inscription : 23/07/2007

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:53

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 MDR76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRES DRÔLES à poster ici...
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: