Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Allumage feux automatiques
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 15:43

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:26

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:19

» De l'eau dans le coffre
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Vote_lcap0%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Vote_lcap2%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Vote_lcap12%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Vote_lcap25%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Vote_lcap21%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Vote_lcap14%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Vote_lcap9%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Vote_lcap16%HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
BOITE refroidissement autoradio Huile attelage chauffage frein Vidange verso changer vanne demarreur retroviseur radio voyant injecteur Démarrage courroie B9002 pompe liquide batterie Embrayage filtre moteur alternateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HISTOIRES DRÔLES à poster ici...

Aller en bas 
+10
Pim
max
Azur14
David
Bac_à_sable
dric73
le.doms
Old-Jack
cassebrique
Mister MMT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
max
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 4594
Date d'inscription : 30/10/2008

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:22

Oh, ça marche très bien, j'ai déjà essayé plusieurs fois HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Lelelele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:44

ça m'rappelle des camps de vacances, les fameuses "veillées jeu cons"....Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:18

Un député visite un hopital, tout d'abord l'administration, une salle de soins, une salle d"op. Puis une chambre: ou une infirmiere s'occupe manuellement du sexe d'un patient, le médecin qui guide la visite : elle soigne une surpression testiculaire dit-il au député surpris. Ils entrent dans une autre chambre ou une infirmiere fait une fellation au patient.
Le médecin: la même maladie mais lui, il a une mutuelle.
Revenir en haut Aller en bas
jm62
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
jm62


Nombre de messages : 1997
Date de naissance : 18/11/1968
Age : 55
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136
Date d'inscription : 28/10/2010

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:42

salut
ça c'est sur elle assure (la matmut) HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyLun 9 Avr 2012 - 19:40

> C'est l'histoire d'un Chinois qui s'est fâché avec sa femme.
> Il lui dit : sukitaki. Elle dit : kowanini!!!
> Alors là il lui réplique : toka anji rodi roumi yakoo!!!
> Elle s'assoit en le suppliant : mimi nakoundinda tinkouji!!!!
> Il répond : na miaou kina tim kouji !!!
> Et toi comme un c.n tu lis comme si tu comprenais le Chinois:eye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:21

Le juge : Quel est votre âge?
La vieille : J'ai 86 ans.
Le juge : À la date du 1er avril de l'année dernière, racontez-nous, avec vos propres mots, ce qui vous est arrivé.
La vieille : J'étais assise sur la balancelle, C'était en fin d'après-midi, il faisait bon et
doux. Un jeune homme est venu s'asseoir à côté de moi.
Le juge : Vous le connaissiez ???
La vieille : Non, mais il était très amical.
Le juge : Que s'est il passé ensuite ?
La vieille : Après une petite conversation délicieuse, il a commencé à me caresser la cuisse.
Le juge : Vous l'en avez empêché?
La vieille : Non !!
Le juge : Pourquoi?
La vieille : C'était agréable. Plus personne ne m'avait jamais fait ça depuis que mon Albert est mort, il y a 30 ans.
Le juge : Que s'est-il passé ensuite?
La vieille : Je suppose que, comme je ne lui ai rien dit, il a continué et a commencé à me caresser les seins.
Le juge : Vous l'en avez empêché alors?
La vieille : Bien sûr que non.
Le juge : Pourquoi?
La vieille : Parce que, votre honneur, il m'a fait me sentir vivante et excitée. Je ne m'étais pas sentie... aussi mouillée et pleine de désir depuis des années!
Le juge : Que s'est-il passé ensuite?
La vieille : Et bien, Monsieur le juge, que pouvait véritablement faire une femme chaude comme la braise, à la tombée de la nuit, devant un jeune homme avide d'amour ?
Nous étions seuls. . . écartant mes jambes en douceur, je lui ai dis: 'Prends-moi maintenant !!'
Le juge : Et il vous a prise ? . . .
La vieille : Non . . . il a crié "Poisson d'avriiiiiiiiiiLLLL!!!!"
Et c'est à ce moment là que je lui ai tiré dessus à cet [action d\'insertion] . . .


Dernière édition par romain51 le Dim 15 Avr 2012 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:22

Laurent et Cathy, 90 ans tous les deux, dorment ensemble. A 3h du matin Laurent a une érection phénoménale !!!
Il réveille Cathy :
- Regarde Cathy, il faut faire quelque chose !!!
- Tu as raison !!! profite qu'il n'y a pas de plis pour la laver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:24

Un jour, à la cafétéria, Joe dit à René :
« Mon coude me fait mal à mourir » Je crois que je vais devoir aller consulter mon médecin.

Écoute, chez Auchan il y a un comptoir pour les diagnostics. Tu n'as qu'à fournir un échantillon d'urine, plus 10 euros et voilà. C'est pas mal, plus vite et moins cher que chez le docteur.

... Joe se rend chez Auchan et dépose son échantillon d'urine, son argent, et il attend le résultat.
Trente secondes plus tard, l'ordinateur imprime le résultat :

Vous avez un « Tennis Elbow » : (Épicondylite). Trempez votre coude dans de l'eau tiède, et évitez les travaux lourds.
Tout ira mieux dans environ deux semaines. Merci de faire vos courses chez Auchan

Joe se demande comment un ordinateur peut être aussi fort.
Alors, il apporte un échantillon d'eau du robinet, il mélange de l'urine de :son chien, sa femme, sa fille, et un peu de son sperme.
Il se rend chez Auchan encore une fois, dépose l'échantillon, son argent, et attend le résultat. Au bout de trente secondes, l'ordinateur imprime ce qui suit :

1. L'eau de votre robinet est trop dure. Achetez un adoucisseur d'eau. (Rangée 9)
2 . Votre chien a des puces. Lavez-le avec un shampooing contre les puces. (Rangée 7)
3. Votre fille a des problèmes avec la cocaïne. Faites-la entrer en désintoxication.
4. Votre femme attend des jumeaux et vous n'êtes pas le père. Trouvez-vous un avocat.
5. Si vous n'arrêtez pas de vous masturber, votre coude ne guérira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:25

A la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:26

Une patiente discute avec son psy:

-Mes copines, quand elles font une fellation, elles trouvent que ça les rabaisse!!

Le psy répond:

-Elles n'ont qu'à monter sur une chaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyDim 15 Avr 2012 - 1:26

Un homme rentre dans un bar ...
La serveuse lui demande que voulez vous ?
Il répond : une 16 ...
Une 1664 ? Demande la serveuse

NON une 16 pour m' asseoir, Connasse !

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyDim 6 Mai 2012 - 11:51

Finis les achats sur eBay ; il s’est fait arnaquer pour la dernière fois.


Attention si vous achetez sur eBay.


Il a dépensé 800€ sur eBay pour un appareil pour faire grossir le pénis


Les SALAUDS.... ils lui ont envoyé une loupe !HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Thinking
Revenir en haut Aller en bas
papylib
Maître TCV
Maître TCV
papylib


Nombre de messages : 779
Date de naissance : 11/12/1943
Age : 80
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
Date d'inscription : 23/07/2007

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyDim 6 Mai 2012 - 14:47

Ben moi, pour le rétrécir, ils m'ont envoyé une photo de Suzan Boyle...
ça marche!!!
Ok! je sors.. mes excuses à la famille... je promets de ne plus renifler de fraises tagada... et tout et tout!
HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 0006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyLun 7 Mai 2012 - 11:33

excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyMer 16 Mai 2012 - 1:22

Recette des crêpes au whisky:
Préparez la pâte. Buvez un whisky. Faites chauffer une poêle. Buvez encore 2 whiskys. Mettez de l'huile dans la poêle. Mélangez une cuillère avec la pâte. Buvez whiskys 3 encore. Mettez un peu de poêle dans la pâte. Pateler bien et l'étale. Cherchez une autre wouteille de bisky. Crépez la tourne. Faites cuire le whisky encore une petute minite. Sortez la poêle de la crêpe. La crêpe relevez du plancher. Beurrez du mettre cure la sêpe. Crêpez le sucre.et loivà! king Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:18








Une très jolie fille promène ses deux chiens dans un bois quand elle croise un petit enfant :
- Bonjour Madame.
- Bonjour, tu veux caresser mes Saint Bernard ?
- Oh oui madame, mais je ne m'appelle pas Bernard ! oups Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:42

Un jeunot au volant d'un 4x4 Toyota customisée voit une Rolls se ranger à
son côté à un feu tricolore. Le gars dans le custom demande au
chauffeur de la Rolls:
- Il y a le téléphone dans la voiture?
- Oui, bien sûr!
- Et le fax?
- Nous avons ça aussi!
- La télé?
- Oui, on la regarde rarement!
- Est-ce que ça peut faire couchette pour deux personnes à l'arrière?
... ET là, le feu venant de passer au vert, le gars en Toyota démarre en
trombe, laissant le chauffeur de la Rolls sur place, blême
d'impuissance. Dans l'après-midi, le proprio de la Rolls prend
rendez-vous avec le garage pour une installation de couchettes à
l'arrière de sa voiture. Une semaine plus tard, il aperçoit le custom
4x4 garé sur un trottoir, les vitres arrières couvertes de buée et de la
vapeur s'échappant à l'extérieur. Le gars à la Rolls s'arrête alors et
vient frapper à la vitre:
- Hé là-dedans! ...
Après plusieurs 'toc toc', le conducteur du 4x4 sort la tête de l'habitacle, et le chauffeur de Rolls lui dit alors:
- Dites, moi aussi j'ai une couchette pour deux personnes à l'arrière!
La réponse du gars au 4x4:
- Et c'est pour me dire ça que tu me fais sortir de la douche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyMer 16 Mai 2012 - 16:20

exellent dom78 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyMar 22 Mai 2012 - 23:08

Un bûcheron décide de se préparer pour l’hiver et coupe du bois. Soucieux de savoir si il en a coupé assez il décide d’aller voir un grand chef indien. L’homme lui demande :
- Grand chef est ce que cette hiver sera rude ?
Le grand chef indien lui répond d’une voie grave :
- Oui hiver froid, très froid.
Le bûcheron coupe et recoupe du bois et retourne voir le grand chef indien et lui repose encore une fois la même question, et il lui répond :
- Oui hiver froid, très très froid.
Le bûcheron lui demande alors :
- Mais comment vous faites pour savoir à l’avance que l’hiver sera froid.
Le grand chef indien lui répond :
- Quand homme blanc couper beaucoup de bois, hiver froid, très froid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyMer 23 Mai 2012 - 6:54

Un lord anglais et son chauffeur, dans une Rolls Royce, sont sur une
route de province française. Ils arrivent dans un virage dangereux, la
voiture sort de la route, les 2 occupants en sortent indemnes, mais la
voiture est complètement détruite.
Le lord dit, flegmatique (normal, c'est un Anglais) : "Good Lord, une semaine de salaire partie en fumée".
Arrive alors un jeune chef d'entreprise français au volant de sa
Ferrari, il loupe le même virage, sort lui aussi indemne de l'accident,
mais sa voiture est aussi détruite. Il la regarde et dit : "[punaise], 1
mois de salaire foutu en l'air".
Arrive ensuite un Allemand de l'Est au volant de sa Traban en plastique
qui fume de partout, il rate lui aussi le virage, sort aussi de la
route, n'a pas une égratignure, mais sa voiture est en miettes. Il dit
alors, totalement catastrophé : "C'est terrible, un an de salaire de dur
labeur complètement détruit".
Le lord et le chef d'entreprise se regardent alors, très étonnés, et
disent : "Mais comment peut on acheter une voiture aussi chère?"
Revenir en haut Aller en bas
papylib
Maître TCV
Maître TCV
papylib


Nombre de messages : 779
Date de naissance : 11/12/1943
Age : 80
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
Date d'inscription : 23/07/2007

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptySam 26 Mai 2012 - 10:14

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Petit-mdr-168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:40


C'est l'histoire d'une blonde qui survole La Réunion, juste le pilote et elle dans le petit avion...
> Le pilote meurt brusquement d'une crise cardiaque.
> Frénétiquement elle lance un appel de détresse :
> "May Day ! May Day ! May Day ! A l'aide ! Help ! Au secours ! Venez m'aider ! May Day !
> Mon pilote vient d'avoir une attaque, il est inconscient , je crois qu'il est mort, je ne sais pas piloter !

Au secours ! S'il vous plaît, aidez-moi !"
> Presque instantanément, elle entend une voix dans la radio :
> "Ici la tour de contrôle, j'ai reçu votre message et je vais vous indiquer les manoeuvres à suivre pour vous sortir de là, jai une grande expérience de ce genre de situation.
> Maintenant détendez-vous, tout va bien se passer. Donnez-moi votre hauteur et votre position."
> Elle répond : "Je fais 1,70 m et je suis assise sur le siège avant."
> "OK", dit la voix de la tour, "répétez après moi : Notre père qui êtes aux cieux...."HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 17:58

Un vieux curé se promène rue Saint Denis et soudain, il voit une prostituée avec un tee-shirt, sur le quel est écrit "JESUS", il s'arrête, s'approche de la jeune fille et la complimente d'avoir garder la foi dans ce milieu de débauche. Au bout d'une demi-heure de causeries, le curé s'en va. La jeune prostituée se tourne vers sa collègue, et lui demande : Dis donc Ginette… "JE SUCE," t'es sûre que ça s'écrit comme ça ?Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptyVen 27 Juil 2012 - 19:53

http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/insolite---une-bonne-blague-%C3%A0-faire-sur-la-route-des-vacances--.html

Perso je n'aurais pas fait ce genre de blague à mon épouse....et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptySam 28 Juil 2012 - 6:18

Salut !
Ben je pense que la on touche au sacré : mettre madame dans cette situation c est mettre son couple en danger.
Non seulement ce seraient les dernières vacances, mais je pense qu je pourrais m inscrire sur meetic le soir même ....
Revenir en haut Aller en bas
Bac_à_sable
Toy Suprème
Toy Suprème
Bac_à_sable


Nombre de messages : 2115
Date de naissance : 05/06/1964
Age : 59
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
Date d'inscription : 07/06/2007

HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 EmptySam 28 Juil 2012 - 8:47

Blague? Digne d'un gamin de 4 ans, et encore... pas drole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici...   HISTOIRES DRÔLES à poster ici... - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HISTOIRES DRÔLES à poster ici...
Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
Sauter vers: