Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » c'est pas beau ça ? Nissan Juke
  • » J'ai mon TCVII...
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Vote_lcap0%QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Vote_lcap2%QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Vote_lcap12%QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Vote_lcap25%QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Vote_lcap21%QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Vote_lcap14%QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Vote_lcap9%QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Vote_lcap16%QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    attelage moteur liquide injecteur batterie alternateur vanne refroidissement retroviseur demarreur frein Embrayage changer Huile B9002 Démarrage Vidange voyant filtre pompe verso BOITE radio courroie chauffage autoradio

QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?

4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT

Date de naissance : 20/07/1950
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul

QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Empty
    MessageSujet: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:07

Ca devait arriver le meme jour ! Les photos des TCVII de biper 64 et d'Old-Jack montrent des exemples irrésistibles de TCVII. Alors, j'ai envie que l'on organise l'élection du possesseur ou de la propriétaire du plus beau/la plus belle TCVII.

Que les candidat(e)s fassent leur dossier de candidature sur ce fil. Le comité des sages (ceux dopés à la MMT, évidemment), vont alors procéder à la nomination du/de la Champion(ne). MMT pas obligatoire. Pas de yeux maquillés.

(Pas de démocratie dans MMT land, que de la jouissance)

Mr. MMT et Dr. Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptySam 13 Jan 2007 - 23:44

Bien évidemment c'est le mien le plus beau : z'avez qu'à juger sur pièce...
    Ci- joint photo :

https://i.servimg.com/u/10/09/28/17/litair11.png

cheers

Oups, désolé.... problème de flash...

pale

lol!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptySam 13 Jan 2007 - 23:58

Vvt-i MMT, intérieur cuir noir, teinté CarbonSuper sur la glace arrière et CarbonMedium sur toutes les vitres latérales... Rien à ajouter... Magnifique ! Wink

QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? PhotoBuisson
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:06

J'ai dit que c'était MA TCV II la + belle ( ou MON TCV II le + beau) parce que c'est vrai et qu'en plus j'ai répondu le 1er !!!
    Paf ! lol!

Tiens en attendant je viens de déboucher une bouteille de 1ères cotes de Blaye 1994 Chateau Monconseil Gazin pour demain midi, histoire de l'aérer un peu : ça va mettre tout le monde d'accord, je vous en reparlerai demain soir ... drunken
    Et hop ! au lit !!! I don't want that
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique

Date de naissance : 21/02/1960
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:20

pour le coucours de beauté ci-joint le bas et demain je dévoile le haut lol!

QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Aile4bt.th

Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 0:48, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:43

Litaire a écrit:
    Tiens en attendant je viens de déboucher une bouteille de 1ères cotes de Blaye 1994 Chateau Monconseil Gazin pour demain midi, histoire de l'aérer un peu : ça va mettre tout le monde d'accord, je vous en reparlerai demain soir ... drunken
    Et hop ! au lit !!! I don't want that
    Me fais pas croire que tu ne l'a pas déjà gouté !!! Mon salaud, ça va être pas mal ton histoire... Enfin je sais pas si Gazin est de bon conseil mais bon... Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:47

cassebrique a écrit:
    pour le coucours de beauté ci-joint le bas et demain je dévoile le haut
    On veut surtout des photos de l'interieur !!! (c'est dégeulasse!)
    Je veux voir l'accoudoir et les magnifiques "protèges-sièges" blancs comme sur ton avatar ! Réflechir
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 18:47

c est la mienne la plus belle lol
    jantes 18 (je doit etre le seul du forum)
    bequet tte
    poste dvd (je pense etre le seul du forum)

http://img96.imageshack.us/my.php?image=imgp1569rl8.jpg
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:08

De toute façon c'est clair la plus belle est noire donc voici la mienne sans artifice sans maquillage.
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Photo003kh0.th
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Photo004mn2.th
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

Date de naissance : 29/09/1962
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:30

cassebrique a écrit:

Et bien ... Nous attendons ... Mr.Red

Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 19:37

Papi95 a écrit:
    De toute façon c'est clair la plus belle est noire donc voici la mienne sans artifice sans maquillage.
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Photo003kh0.th
    QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Photo004mn2.th
    Rââhahaha ! Tu plaisantes ! La tienne n'est pas si tant que la mienne qui est plus mieux bien ... tongue

QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Superp10

Zut de zut rambo J'ai oublié de tourner le film de mon appareil digital ... What a Face

Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? 1169785_5

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:34

Le meme que PAPY ou BOUN ( mais en linea techno ) drunken drunken
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:55

Old-Jack a écrit:
    cassebrique a écrit:

Et bien ... Nous attendons ... Mr.Red
    Alors Cassebrique,

On aime se faire prier ???

QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Invision-Board-France-413
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyVen 19 Jan 2007 - 9:26

raph93 a écrit:
    bequet tte

C'est sûr qu'elle est vraiment pas mal... moteur éteind ! Twisted Evil
    Dommage qu'elle marche au mazout ! Trop Facile
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyVen 19 Jan 2007 - 9:35

Boun a écrit:
    raph93 a écrit:
    bequet tte

Bien que totalement d'accord avec toi, Boun (je t'ai un peu manqué), mais pour ce concours, c'est l'estétique qui compte. Figure toi, même pas besoin de MMT, c'est Mister MMT en personne qui mel'as dit. Mais chut, laissons lui continuer à sommeiller. C'est tellement plus calme sur le forum...Il va de soi que le "Cardinal" fait également parti des candidats, n'est pas Old-jack ?

Dr. Jan study
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyVen 19 Jan 2007 - 13:29

De Mey, Jan a écrit:
    Bien que totalement d'accord avec toi, Boun (je t'ai un peu manqué), mais pour ce concours, c'est l'estétique qui compte.
    Certes... mais je trouve que le logo "D-4D" fait "mal" par rapport au beau logo "Vvt-i" ! Non ?
    Et ça c'est de l'esthétique ! Trop Facile
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyVen 19 Jan 2007 - 16:46

Sans aucun doute thumright
    C'est le mien !!!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:40

Boun a écrit:
    raph93 a écrit:
    bequet tte

je voie pas pourquoi dommage un diesel est tres bien et y a pas trop de difference
    mais je doit etre le seul du forum a rouler au XENON
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:49

Surprised Au xénon !?...Exclamation
    Comment ça ? J'ai dû louper un épisode... Mad Japonais
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:12

De Mey, Jan a écrit:
    ...

Bien que totalement d'accord avec toi, Boun (je t'ai un peu manqué), mais pour ce concours, c'est l'estétique qui compte. Figure toi, même pas besoin de MMT, c'est Mister MMT en personne qui mel'as dit. Mais chut, laissons lui continuer à sommeiller. C'est tellement plus calme sur le forum...Il va de soi que le "Cardinal" fait également parti des candidats, n'est pas Old-jack ?

Dr. Jan study
    I don't want that ... Hein? Quoi? Comment? Quelqu'un m'interpelle ? drunken

Ah, oui! Bonjour à toutes et à tous. Bonjour Mr MMT.

Si ce n'est pas un appel du pied, je n'y comprends plus rien ... Smile

Bon, d'accord! C'est contraint et forcé que je postule ... Mr. Green

QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Old-ja12

Seulement, je parts défavorisé car je n'ai pas encore posé mes jantes en alliage Crying or Very sad ... Mais je me rattrappe avec la calandre TTE ... Twisted Evil ... et le 'Regency Red' sunny ... la plus belle, je vous dis ... Mr.Red
    Tel un rubis, elle étincelle au soleil. Ses reflets rouge dans cette teinte bordeau n'a pas son pareil dans aucune autre marque ... Un véritable bijou! Wink
    Il n'y a que "leslolos", notre cher administrateur ( Japonais Mr. Green Japonais ) pour me concurrencer.

Maintenant en:

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:32

Il faut l'avouer,
    Dans cette "robe", elle est craquante...love Japonais
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:34

Old-Jack a écrit:

Il n'y a que "leslolos", notre cher administrateur ( Japonais Mr. Green Japonais ) pour me concurrencer.

leslolos, des photos. leslolos, des photos
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:48

JCS27 a écrit:
    Dans cette "robe", elle est craquante...love Japonais
    affraid

Evil or Very Mad rambo Thumb down il y a des mains qui se perdent............ Twisted Evil Bad blackeye
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:51

Embarassed Qu'est-ce que j'ai fait de mal...?... Crying or Very sad
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? EmptyVen 19 Jan 2007 - 19:56

Twisted Evil tu le sais..........si tu es un dieu....c'est le dieu des machos !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?   QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Empty

QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ?
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant