| QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Ven 12 Jan 2007 - 22:07 | |
| Ca devait arriver le meme jour ! Les photos des TCVII de biper 64 et d'Old-Jack montrent des exemples irrésistibles de TCVII. Alors, j'ai envie que l'on organise l'élection du possesseur ou de la propriétaire du plus beau/la plus belle TCVII.
Que les candidat(e)s fassent leur dossier de candidature sur ce fil. Le comité des sages (ceux dopés à la MMT, évidemment), vont alors procéder à la nomination du/de la Champion(ne). MMT pas obligatoire. Pas de yeux maquillés.
(Pas de démocratie dans MMT land, que de la jouissance)
Mr. MMT et Dr. Jan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Sam 13 Jan 2007 - 23:44 | |
| Bien évidemment c'est le mien le plus beau : z'avez qu'à juger sur pièce... Ci- joint photo : https://i.servimg.com/u/10/09/28/17/litair11.png Oups, désolé.... problème de flash... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Sam 13 Jan 2007 - 23:58 | |
| Vvt-i MMT, intérieur cuir noir, teinté CarbonSuper sur la glace arrière et CarbonMedium sur toutes les vitres latérales... Rien à ajouter... Magnifique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Dim 14 Jan 2007 - 0:06 | |
| J'ai dit que c'était MA TCV II la + belle ( ou MON TCV II le + beau) parce que c'est vrai et qu'en plus j'ai répondu le 1er !!! Paf ! Tiens en attendant je viens de déboucher une bouteille de 1ères cotes de Blaye 1994 Chateau Monconseil Gazin pour demain midi, histoire de l'aérer un peu : ça va mettre tout le monde d'accord, je vous en reparlerai demain soir ... Et hop ! au lit !!! |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Dim 14 Jan 2007 - 0:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Dim 14 Jan 2007 - 0:47 | |
| - cassebrique a écrit:
- pour le coucours de beauté ci-joint le bas et demain je dévoile le haut
On veut surtout des photos de l'interieur !!! (c'est dégeulasse!) Je veux voir l'accoudoir et les magnifiques "protèges-sièges" blancs comme sur ton avatar ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Jeu 18 Jan 2007 - 18:47 | |
| c est la mienne la plus belle lol jantes 18 (je doit etre le seul du forum) bequet tte poste dvd (je pense etre le seul du forum)
http://img96.imageshack.us/my.php?image=imgp1569rl8.jpg |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Jeu 18 Jan 2007 - 19:30 | |
| _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Jeu 18 Jan 2007 - 19:37 | |
| _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Jeu 18 Jan 2007 - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Ven 19 Jan 2007 - 9:26 | |
| - raph93 a écrit:
- c est la mienne la plus belle lol
jantes 18 (je doit etre le seul du forum) bequet tte poste dvd (je pense etre le seul du forum)
http://img96.imageshack.us/my.php?image=imgp1569rl8.jpg C'est sûr qu'elle est vraiment pas mal... moteur éteind ! Dommage qu'elle marche au mazout ! |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Ven 19 Jan 2007 - 13:29 | |
| - De Mey, Jan a écrit:
- Bien que totalement d'accord avec toi, Boun (je t'ai un peu manqué), mais pour ce concours, c'est l'estétique qui compte.
Certes... mais je trouve que le logo "D-4D" fait "mal" par rapport au beau logo "Vvt-i" ! Non ? Et ça c'est de l'est hétique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Ven 19 Jan 2007 - 16:46 | |
| Sans aucun doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Ven 19 Jan 2007 - 18:40 | |
| - Boun a écrit:
- raph93 a écrit:
- c est la mienne la plus belle lol
jantes 18 (je doit etre le seul du forum) bequet tte poste dvd (je pense etre le seul du forum)
http://img96.imageshack.us/my.php?image=imgp1569rl8.jpg C'est sûr qu'elle est vraiment pas mal... moteur éteind ! Dommage qu'elle marche au mazout ! je voie pas pourquoi dommage un diesel est tres bien et y a pas trop de difference mais je doit etre le seul du forum a rouler au XENON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Ven 19 Jan 2007 - 18:49 | |
| |
|
| |
Old-Jack Administrateur
| Sujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Ven 19 Jan 2007 - 19:12 | |
| - De Mey, Jan a écrit:
- ...
Bien que totalement d'accord avec toi, Boun (je t'ai un peu manqué), mais pour ce concours, c'est l'estétique qui compte. Figure toi, même pas besoin de MMT, c'est Mister MMT en personne qui mel'as dit. Mais chut, laissons lui continuer à sommeiller. C'est tellement plus calme sur le forum...Il va de soi que le "Cardinal" fait également parti des candidats, n'est pas Old-jack ?
Dr. Jan ... Hein? Quoi? Comment? Quelqu'un m'interpelle ? Ah, oui! Bonjour à toutes et à tous. Bonjour Mr MMT. Si ce n'est pas un appel du pied, je n'y comprends plus rien ... Bon, d'accord! C'est contraint et forcé que je postule ... Seulement, je parts défavorisé car je n'ai pas encore posé mes jantes en alliage ... Mais je me rattrappe avec la calandre TTE ... ... et le 'Regency Red' ... la plus belle, je vous dis ... Tel un rubis, elle étincelle au soleil. Ses reflets rouge dans cette teinte bordeau n'a pas son pareil dans aucune autre marque ... Un véritable bijou! Il n'y a que "leslolos", notre cher administrateur ( ) pour me concurrencer. _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Ven 19 Jan 2007 - 19:32 | |
| Il faut l'avouer, Dans cette "robe", elle est craquante... |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
| Sujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Ven 19 Jan 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A LE TCVII LE PLUS BEAU ? Ven 19 Jan 2007 - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |