| Une TCVII de plus! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une TCVII de plus! Ven 18 Aoû 2006 - 0:10 | |
| Bonsoir à tous, Après des mois de lecture intensive du forum, nous venons (enfin... oui je sais, on est un peu lent à se décider ) de commander une TCVII Version Les Bleus (ou Techno - d'après notre vendeur la seule différence c'est le logo Les Bleus). Livraison prévue pour le 14 septembre maxi. Je vous tiendrai au courant, mais je voulais déjà vous remercier pour ce forum qui nous a permis de faire notre choix... A très vite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une TCVII de plus! Ven 18 Aoû 2006 - 5:37 | |
| Bonjour et bienvenue a toi sur le forum, ravi d'apprendre que tu a franchie le pas pour l'acquisition d'un TCV2 |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Une TCVII de plus! Ven 18 Aoû 2006 - 9:05 | |
| isabeille !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une TCVII de plus! Ven 18 Aoû 2006 - 14:54 | |
| bien venue petite question, quand as tu commander ton vehicule te chez qui (concession ou mandataire)?et est ce que ton vehicule est déjà donné en production?
Samson |
|
| |
cyberdad Maître TCV
Nombre de messages : 400 Date de naissance : 07/06/1970 Age : 54 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Une TCVII de plus! Ven 18 Aoû 2006 - 15:07 | |
| - isabeille a écrit:
- Bonsoir à tous,
Après des mois de lecture intensive du forum, nous venons (enfin... oui je sais, on est un peu lent à se décider ) de commander une TCVII Version Les Bleus (ou Techno - d'après notre vendeur la seule différence c'est le logo Les Bleus). " Les bleus" ou " Techno" : Il va falloir élucider ce mystère Certains disent que c'est la même chose et d'autres qu'il y a quelques différences | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une TCVII de plus! Ven 18 Aoû 2006 - 17:08 | |
| - samson a écrit:
- bien venue
petite question, quand as tu commander ton vehicule te chez qui (concession ou mandataire)?et est ce que ton vehicule est déjà donné en production?
Samson Bonjour, Merci pour vos messages de bienvenue. Alors nous avons commandé notre véhicule en concession (euh je me rends compte que j'ai précisé la couleur mais oublié de dire qu'il s'agit d'une version diesel...une vraie femme, j'ai le sens des priorités concernant les voitures ). D'après ce que le vendeur nous a dit, notre TCVII fait partie d'un lot de 200 voitures actuellement dispo pour un réseau de concession (toutes ). Ensuite ils procédent à des échanges selon la couleur demandée. - cyberdad a écrit:
-
"Les bleus" ou "Techno" : Il va falloir élucider ce mystère Certains disent que c'est la même chose et d'autres qu'il y a quelques différences Toujours d'après notre vendeur, même si nous avons commandé une Techno, il est possible que ce soit une Les Bleus qui soit livrée. Auquel cas ils enléveront simplement le logo. Voilà tout ce que je peux vous dire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une TCVII de plus! Ven 18 Aoû 2006 - 18:40 | |
| 2ème petit copier/coller Ca y est, J'ai trouvé la réponse sur le site autojournal.fr http://www.autojournal.fr/aj_recherche&w=verso un petit copier/coller : Toyota-L'âme bleue [news-14/06/2006] A l'occasion du Mondial de football en Allemagne, Toyota, partenaire de l'équipe de France, lance deux séries spéciales et une série limitée "Les Bleus". Les séries spéciales concernent, l'Aygo et la Corolla Verso. La première est une version Aygo up à laquelle Toyota a ajouté le Pack Confort (système audio plus climatisation). La seconde est une Corolla développée à partir de la finition Linea Sol. Elle reçoit en sus des jantes spécifiques de 16 pouces, l'aide au stationnement avant et arrière, le kit Bluetooth et les vitres teintées. Le tout au prix de la Linea Sol. La série limitée concerne 2 000 exemplaires de la Corolla issue de la finition Linea Techno, à laquelle a été ajouté le kit main libre Bluetooth. Allez les Bleus ! Donc, d'aprés cet article, il ne s'agirait donc pas de la même série que la série "les bleus", mais je ne trouve l'article quand même pas clair : "issue de la finition Linea Techno"... |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Une TCVII de plus! Ven 18 Aoû 2006 - 21:24 | |
| bienvenue Isabeille parmi nous la fiinition linea techno ne veut-elle pas dire linea sol +option techno | |
|
| |
cyberdad Maître TCV
Nombre de messages : 400 Date de naissance : 07/06/1970 Age : 54 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Une TCVII de plus! Sam 19 Aoû 2006 - 12:01 | |
| Etrange cette finition Linea Techno qui sort de derrière les buissons Pourtant elle apparît bien dans le cahier des prix de TOY (date 07/08 ) en remplacement de la série "Les Bleus" mais dans la limite du stock disponible. http://www.toyota.fr/images/Tarif_Toyota_FR_VP_1027.pdf Quelqu'un a-t-il trouvé le descriptif de la config de cette version | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une TCVII de plus! Mer 30 Aoû 2006 - 23:15 | |
| Bonsoir... C'est long d'attendre....... Je veux ma voiture Désolée les admins pour ce post hautement intéressant mais il fallait que je le dise! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une TCVII de plus! Jeu 31 Aoû 2006 - 9:51 | |
| ne t'inquiète pas ça va passer vite!! moi aussi comme toi je trépignais et puis quand elle arrive on se dit "finalement ce n'était pas si long"! |
|
| |
cyberdad Maître TCV
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une TCVII de plus! Jeu 31 Aoû 2006 - 17:05 | |
| Félicitations Isabeille! Je ne te cache pas que je suis un petit peu jaloux quand même. Mais je sais qu'un jour, mon tour viendra. Oui, uuun jouuuuuur mon tour viendraaaaaaa! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jmd19 Maître TCV
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/09/1969 Age : 55 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Une TCVII de plus! Ven 8 Sep 2006 - 16:15 | |
| Félicitations et bonne route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une TCVII de plus! Ven 8 Sep 2006 - 16:18 | |
| |
|
| |
cyberdad Maître TCV
| Sujet: Re: Une TCVII de plus! Ven 8 Sep 2006 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une TCVII de plus! | |
| |
|
| |
| Une TCVII de plus! | |
|