| délai linea techno | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: délai linea techno Lun 8 Jan 2007 - 13:52 | |
| En lisant différents sujets, on voit que les délais pour la Linea Techno sont assez divers... Les délais annoncés sur ce forum sont souvent courts (comme moi, j'y ai cru au délai d'un mois ) mais j'ai du mal à me faire une idée sur les délais réels... En ce qui me concerne, j'ai commandé le 22 novembre, et j'attends de nouvelles. On sera sans doute proche des 2 mois pour une Linea Techno 7 places par Elite Auto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai linea techno Lun 8 Jan 2007 - 16:38 | |
| pour moi une linea techno noire 5places, commandé courant decembre délais annonce 16 semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai linea techno Lun 8 Jan 2007 - 17:25 | |
| En fait tout depend de la couleur du vehicule... En gris argent ou lunaire en meme pas 15 jours sur grenoble tu l as par contre en noir 3 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai linea techno Lun 8 Jan 2007 - 20:22 | |
| un petit lien qui peut intéresser du monde...(achat chez I.E.S)
http://laposte.lci.fr/infos/economie/0,,3337964-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-mondial-2006-voiture-portee-clic-.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai linea techno Lun 8 Jan 2007 - 21:00 | |
| Commandée en octobre en concession et elle ne me sera livré que fin février ! (plus d'un mois de retard par rapport au délai annoncé) cad 4 mois de délai au final.
couleur gris argent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai linea techno Mar 9 Jan 2007 - 10:14 | |
| En noire je l'ai eu en 5 jours 7 places finition linéa Techno. Record à battre . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai linea techno Mar 9 Jan 2007 - 16:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai linea techno Mar 9 Jan 2007 - 16:29 | |
| |
|
| |
Jeds Toy Yoda
Nombre de messages : 188 Date de naissance : 06/10/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: délai linea techno Mar 9 Jan 2007 - 17:33 | |
| Bon de commande signé le 30 novembre 2006 (concession Toyota), livraison prévue le 15 janvier 2007 (sur papier). J'appelle demain pour avoir une date exacte, et je vous dit quoi. | |
|
| |
Jeds Toy Yoda
Nombre de messages : 188 Date de naissance : 06/10/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: délai linea techno Mer 10 Jan 2007 - 15:51 | |
| - Jeds a écrit:
- Bon de commande signé le 30 novembre 2006 (concession Toyota), livraison prévue le 15 janvier 2007 (sur papier). J'appelle demain pour avoir une date exacte, et je vous dit quoi.
Finalement, livraison retardée, l'usine n'arrive pas a fournir.Livraison est prévue début février et encore même pas garantie. Je ne sais pas quels recours nous avons, petit cadeau en plus pour le préjudice, prêt d'un véhicule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai linea techno Mer 10 Jan 2007 - 16:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai linea techno Dim 21 Jan 2007 - 11:51 | |
| - biper64 a écrit:
- Jeds a écrit:
- Jeds a écrit:
- Bon de commande signé le 30 novembre 2006 (concession Toyota), livraison prévue le 15 janvier 2007 (sur papier). J'appelle demain pour avoir une date exacte, et je vous dit quoi.
Finalement, livraison retardée, l'usine n'arrive pas a fournir.Livraison est prévue début février et encore même pas garantie. Je ne sais pas quels recours nous avons, petit cadeau en plus pour le préjudice, prêt d'un véhicule...
Non l usine arrive pas a fournir! y a pas moyen que mon delai du 08 fevrier soit reporté sinon je demonte ma concession Agur "voisin" (je suis d'Oloron Ste Marie ) , J'essaie de t'envoyer un MP depuis hier soir mais il reste dans "Boite d'envoi" ... C'est normal ??? Bref ... Je viens juste de poster mon 1er sujet sur ce site car je souhaite acheter une Corolla Verso Linéa Techno 7 places a priori essence 130 VVTi. Le sujet que j'ai créé est "Choix difficile achat TCV" si tu veux en savoir plus ... Et toi, où as-tu acheté ton TCV ? En Espagne ? Chez un importateur ? J'ai visité le site d'Espagnauto.com à St Pée s/ Nivelle (ou Ascain ?) : le connais-tu ? Est-il vraiment sérieux et intéressant ? Si tu peux m'aider sur ces points et me conseiller, je t'en remercie par avance ... Mil esker PS je ne suis allé que sur Pau pour l'instant ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai linea techno Dim 21 Jan 2007 - 11:58 | |
| - Nietzsche64 a écrit:
J'essaie de t'envoyer un MP depuis hier soir mais il reste dans "Boite d'envoi" ... C'est normal ???
oui c'est normal, et ne le supprimes que quand Biper l'aura lu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai linea techno Dim 21 Jan 2007 - 14:18 | |
| - pascaro a écrit:
- Nietzsche64 a écrit:
J'essaie de t'envoyer un MP depuis hier soir mais il reste dans "Boite d'envoi" ... C'est normal ???
oui c'est normal, et ne le supprimes que quand Biper l'aura lu... OK, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai linea techno Dim 21 Jan 2007 - 20:04 | |
| - Jeds a écrit:
- Jeds a écrit:
Finalement, livraison retardée, l'usine n'arrive pas a fournir.Livraison est prévue début février et encore même pas garantie. Je ne sais pas quels recours nous avons, petit cadeau en plus pour le préjudice, prêt d'un véhicule... Salut tu as des news sur ton delai de livraison, Pour moi c etait le 15 janvier mais avec commande fin octobre, maintenant j ai plus de delai "on vous rappelle, y a pas de souci " Ils sont sympas chez toyota |
|
| |
Jeds Toy Yoda
| Sujet: Re: délai linea techno Dim 21 Jan 2007 - 21:45 | |
| - stephane34 a écrit:
- Jeds a écrit:
- Jeds a écrit:
Finalement, livraison retardée, l'usine n'arrive pas a fournir.Livraison est prévue début février et encore même pas garantie. Je ne sais pas quels recours nous avons, petit cadeau en plus pour le préjudice, prêt d'un véhicule... Salut tu as des news sur ton delai de livraison,
Pour moi c etait le 15 janvier mais avec commande fin octobre, maintenant j ai plus de delai "on vous rappelle, y a pas de souci " Ils sont sympas chez toyota Je les appelles demain apres midi et je te dit quoi. Par contre, tu as demander quelque choses pour la gêne occasionné par le retard de livraison? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai linea techno Dim 21 Jan 2007 - 22:40 | |
| - Jeds a écrit:
- stephane34 a écrit:
- Jeds a écrit:
- Jeds a écrit:
Finalement, livraison retardée, l'usine n'arrive pas a fournir.Livraison est prévue début février et encore même pas garantie. Je ne sais pas quels recours nous avons, petit cadeau en plus pour le préjudice, prêt d'un véhicule... Salut tu as des news sur ton delai de livraison,
Pour moi c etait le 15 janvier mais avec commande fin octobre, maintenant j ai plus de delai "on vous rappelle, y a pas de souci " Ils sont sympas chez toyota Je les appelles demain apres midi et je te dit quoi. Par contre, tu as demander quelque choses pour la gêne occasionné par le retard de livraison? Pour l instant j ai rien demandé , mais ça va pas tarder. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai linea techno Lun 22 Jan 2007 - 11:17 | |
| - Nietzsche64 a écrit:
- biper64 a écrit:
- Jeds a écrit:
- Jeds a écrit:
Finalement, livraison retardée, l'usine n'arrive pas a fournir.Livraison est prévue début février et encore même pas garantie. Je ne sais pas quels recours nous avons, petit cadeau en plus pour le préjudice, prêt d'un véhicule...
Non l usine arrive pas a fournir! y a pas moyen que mon delai du 08 fevrier soit reporté sinon je demonte ma concession Agur "voisin" (je suis d'Oloron Ste Marie ) ,
J'essaie de t'envoyer un MP depuis hier soir mais il reste dans "Boite d'envoi" ... C'est normal ??? Bref ...
Je viens juste de poster mon 1er sujet sur ce site car je souhaite acheter une Corolla Verso Linéa Techno 7 places a priori essence 130 VVTi.
Le sujet que j'ai créé est "Choix difficile achat TCV" si tu veux en savoir plus ...
Et toi, où as-tu acheté ton TCV ? En Espagne ? Chez un importateur ? J'ai visité le site d'Espagnauto.com à St Pée s/ Nivelle (ou Ascain ?) : le connais-tu ? Est-il vraiment sérieux et intéressant ?
Si tu peux m'aider sur ces points et me conseiller, je t'en remercie par avance ...
Mil esker
PS je ne suis allé que sur Pau pour l'instant ... egun-on voisin Nietzsche64 Alors moi je suis direct passé par la concess de BASSUSSARRY et comme le prix négocié me convenait je l ai direct commandé là, Prix du 136 D4D linéa techno clef en main (carte grise, tapis, gravage..) 23000€ + bonne reprise de mon ancien vehicule. Si tu veux plus d infos je vois que tu es connecté alors viens sur le tchat ou en MP PS: pour les delais 2 mois, mais celà depend de la couleur, de la motorisation et des dispos.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai linea techno Lun 22 Jan 2007 - 18:15 | |
| Ils m'ont appelé ce soir y a des soucis de delais , il faut attendreencore 48 heures ils vont faire le tour des concessions pour essayer de trouver mon bonheur. Cela commence a devenir inquietant |
|
| |
Jeds Toy Yoda
| Sujet: Re: délai linea techno Lun 22 Jan 2007 - 18:52 | |
| Pour le moment, date de livraison prévue le 9 février. | |
|
| |
Jeds Toy Yoda
| Sujet: Re: délai linea techno Ven 26 Jan 2007 - 16:54 | |
| - Jeds a écrit:
- Pour le moment, date de livraison prévue le 9 février.
Confirmation de la date de livraison pour le 9 fevrier, c'est marrant comme les vendeurs sont moins dispos une fois la vente faite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délai linea techno Sam 27 Jan 2007 - 20:18 | |
| pour le mien, commande cette semaine et arrivée prévue le mi mars. Pour info concessionnaire toy Belgique, 136 d4D linéa techno, peinture platinium1C0, 21660€TTC +256€ carte grise. |
|
| |
Jeds Toy Yoda
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: délai linea techno | |
| |
|
| |
| délai linea techno | |
|