Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???
  • » Fin de la TCV2 série Les Bleus remplacée par Techno
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    délai linea techno Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    délai linea techno Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    délai linea techno Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    délai linea techno Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    délai linea techno Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    délai linea techno Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    délai linea techno Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    délai linea techno Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    délai linea techno Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    délai linea techno Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    délai linea techno Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    délai linea techno Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    délai linea techno Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    délai linea techno Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    délai linea techno Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    délai linea techno Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    délai linea techno Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    délai linea techno Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    délai linea techno Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    délai linea techno Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    délai linea techno Vote_lcap0%délai linea techno Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    délai linea techno Vote_lcap2%délai linea techno Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    délai linea techno Vote_lcap12%délai linea techno Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    délai linea techno Vote_lcap25%délai linea techno Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    délai linea techno Vote_lcap21%délai linea techno Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    délai linea techno Vote_lcap14%délai linea techno Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    délai linea techno Vote_lcap9%délai linea techno Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    délai linea techno Vote_lcap16%délai linea techno Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    vanne verso attelage chauffage retroviseur pompe voyant autoradio B9002 moteur Huile injecteur BOITE courroie frein Vidange liquide filtre alternateur batterie Démarrage Embrayage refroidissement radio changer demarreur
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     

     délai linea techno

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    délai linea techno Empty
    MessageSujet: délai linea techno   délai linea techno EmptyLun 8 Jan 2007 - 13:52

    En lisant différents sujets, on voit que les délais pour la Linea Techno sont assez divers...

    Les délais annoncés sur ce forum sont souvent courts (comme moi, j'y ai cru au délai d'un mois Sad ) mais j'ai du mal à me faire une idée sur les délais réels... Question Question

    En ce qui me concerne, j'ai commandé le 22 novembre, et j'attends de nouvelles.
    On sera sans doute proche des 2 mois pour une Linea Techno 7 places par Elite Auto.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyLun 8 Jan 2007 - 16:38

    pour moi une linea techno noire 5places, commandé courant decembre délais annonce 16 semaines
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyLun 8 Jan 2007 - 17:25

    En fait tout depend de la couleur du vehicule... En gris argent ou lunaire en meme pas 15 jours sur grenoble tu l as par contre en noir 3 mois Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyLun 8 Jan 2007 - 20:22

    un petit lien qui peut intéresser du monde...(achat chez I.E.S)

    http://laposte.lci.fr/infos/economie/0,,3337964-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-mondial-2006-voiture-portee-clic-.html
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyLun 8 Jan 2007 - 21:00

    Commandée en octobre en concession et elle ne me sera livré que fin février ! (plus d'un mois de retard par rapport au délai annoncé) cad 4 mois de délai au final.

    couleur gris argent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyMar 9 Jan 2007 - 10:14

    En noire je l'ai eu en 5 jours 7 places finition linéa Techno.

    Record à battre . Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    délai linea techno Empty
    MessageSujet: record battu!!   délai linea techno EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:26

    Papi95 a écrit:
    En noire je l'ai eu en 5 jours 7 places finition linéa Techno.

    Record à battre . Mr. Green

    désolé papi95 mais:passage à la concession le 12.12,voiture à la concession le 14,préparation,et livraison le 16.12 Bravo !
    mais je t'avoue que c'était vraiment un coup de bol,j'étais là au bon moment au bon endroit Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:28

    pierre67 a écrit:
    Papi95 a écrit:
    En noire je l'ai eu en 5 jours 7 places finition linéa Techno.

    Record à battre . Mr. Green

    désolé papi95 mais:passage à la concession le 12.12,voiture à la concession le 14,préparation,et livraison le 16.12 Bravo !
    mais je t'avoue que c'était vraiment un coup de bol,j'étais là au bon moment au bon endroit Laughing
    ...et j'allais oublié en bleu baikal (tcv2 d4d linéa techno)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:29

    pierre67 a écrit:
    pierre67 a écrit:
    Papi95 a écrit:
    En noire je l'ai eu en 5 jours 7 places finition linéa Techno.

    Record à battre . Mr. Green

    désolé papi95 mais:passage à la concession le 12.12,voiture à la concession le 14,préparation,et livraison le 16.12 Bravo !
    mais je t'avoue que c'était vraiment un coup de bol,j'étais là au bon moment au bon endroit Laughing
    ...et j'allais oublié en bleu baikal (tcv2 d4d linéa techno)
    en 7 places!
    Revenir en haut Aller en bas
    Jeds
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Jeds


    Nombre de messages : 188
    Date de naissance : 06/10/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II
    Date d'inscription : 07/01/2007

    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:33

    Bon de commande signé le 30 novembre 2006 (concession Toyota), livraison prévue le 15 janvier 2007 (sur papier). J'appelle demain pour avoir une date exacte, et je vous dit quoi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jeds
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Jeds


    Nombre de messages : 188
    Date de naissance : 06/10/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II
    Date d'inscription : 07/01/2007

    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:51

    Jeds a écrit:
    Bon de commande signé le 30 novembre 2006 (concession Toyota), livraison prévue le 15 janvier 2007 (sur papier). J'appelle demain pour avoir une date exacte, et je vous dit quoi.


    Finalement, livraison retardée, l'usine n'arrive pas a fournir.Livraison est prévue début février et encore même pas garantie. Je ne sais pas quels recours nous avons, petit cadeau en plus pour le préjudice, prêt d'un véhicule...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:02

    Jeds a écrit:
    Jeds a écrit:
    Bon de commande signé le 30 novembre 2006 (concession Toyota), livraison prévue le 15 janvier 2007 (sur papier). J'appelle demain pour avoir une date exacte, et je vous dit quoi.


    Finalement, livraison retardée, l'usine n'arrive pas a fournir.Livraison est prévue début février et encore même pas garantie. Je ne sais pas quels recours nous avons, petit cadeau en plus pour le préjudice, prêt d'un véhicule...


    affraid affraid affraid
    Non l usine arrive pas a fournir! What the fuck ?!? y a pas moyen que mon delai du 08 fevrier soit reporté sinon je demonte ma concession Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:51

    biper64 a écrit:
    Jeds a écrit:
    Jeds a écrit:
    Bon de commande signé le 30 novembre 2006 (concession Toyota), livraison prévue le 15 janvier 2007 (sur papier). J'appelle demain pour avoir une date exacte, et je vous dit quoi.


    Finalement, livraison retardée, l'usine n'arrive pas a fournir.Livraison est prévue début février et encore même pas garantie. Je ne sais pas quels recours nous avons, petit cadeau en plus pour le préjudice, prêt d'un véhicule...


    affraid affraid affraid
    Non l usine arrive pas a fournir! What the fuck ?!? y a pas moyen que mon delai du 08 fevrier soit reporté sinon je demonte ma concession Twisted Evil

    Agur "voisin" (je suis d'Oloron Ste Marie ) salut ,

    J'essaie de t'envoyer un MP depuis hier soir mais il reste dans "Boite d'envoi" ... C'est normal ???
    Bref ...

    Je viens juste de poster mon 1er sujet sur ce site car je souhaite acheter une Corolla Verso Linéa Techno 7 places a priori essence 130 VVTi.

    Le sujet que j'ai créé est "Choix difficile achat TCV" si tu veux en savoir plus ...

    Et toi, où as-tu acheté ton TCV ? En Espagne ? Chez un importateur ? J'ai visité le site d'Espagnauto.com à St Pée s/ Nivelle (ou Ascain ?) : le connais-tu ? Est-il vraiment sérieux et intéressant ?

    Si tu peux m'aider sur ces points et me conseiller, je t'en remercie par avance ...

    Mil esker Wink

    PS je ne suis allé que sur Pau pour l'instant ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyDim 21 Jan 2007 - 11:58

    Nietzsche64 a écrit:

    J'essaie de t'envoyer un MP depuis hier soir mais il reste dans "Boite d'envoi" ... C'est normal ???

    oui c'est normal, et ne le supprimes que quand Biper l'aura lu...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyDim 21 Jan 2007 - 14:18

    pascaro a écrit:
    Nietzsche64 a écrit:

    J'essaie de t'envoyer un MP depuis hier soir mais il reste dans "Boite d'envoi" ... C'est normal ???

    oui c'est normal, et ne le supprimes que quand Biper l'aura lu...

    OK, merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:04

    Jeds a écrit:
    Jeds a écrit:
    Bon de commande signé le 30 novembre 2006 (concession Toyota), livraison prévue le 15 janvier 2007 (sur papier). J'appelle demain pour avoir une date exacte, et je vous dit quoi.


    Finalement, livraison retardée, l'usine n'arrive pas a fournir.Livraison est prévue début février et encore même pas garantie. Je ne sais pas quels recours nous avons, petit cadeau en plus pour le préjudice, prêt d'un véhicule...

    Salut tu as des news sur ton delai de livraison,


    Pour moi c etait le 15 janvier mais avec commande fin octobre, maintenant j ai plus de delai "on vous rappelle, y a pas de souci " Ils sont sympas chez toyota rambo
    Revenir en haut Aller en bas
    Jeds
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Jeds


    Nombre de messages : 188
    Date de naissance : 06/10/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II
    Date d'inscription : 07/01/2007

    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:45

    stephane34 a écrit:
    Jeds a écrit:
    Jeds a écrit:
    Bon de commande signé le 30 novembre 2006 (concession Toyota), livraison prévue le 15 janvier 2007 (sur papier). J'appelle demain pour avoir une date exacte, et je vous dit quoi.


    Finalement, livraison retardée, l'usine n'arrive pas a fournir.Livraison est prévue début février et encore même pas garantie. Je ne sais pas quels recours nous avons, petit cadeau en plus pour le préjudice, prêt d'un véhicule...

    Salut tu as des news sur ton delai de livraison,


    Pour moi c etait le 15 janvier mais avec commande fin octobre, maintenant j ai plus de delai "on vous rappelle, y a pas de souci " Ils sont sympas chez toyota rambo

    Je les appelles demain apres midi et je te dit quoi. Par contre, tu as demander quelque choses pour la gêne occasionné par le retard de livraison?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:40

    Jeds a écrit:
    stephane34 a écrit:
    Jeds a écrit:
    Jeds a écrit:
    Bon de commande signé le 30 novembre 2006 (concession Toyota), livraison prévue le 15 janvier 2007 (sur papier). J'appelle demain pour avoir une date exacte, et je vous dit quoi.


    Finalement, livraison retardée, l'usine n'arrive pas a fournir.Livraison est prévue début février et encore même pas garantie. Je ne sais pas quels recours nous avons, petit cadeau en plus pour le préjudice, prêt d'un véhicule...

    Salut tu as des news sur ton delai de livraison,


    Pour moi c etait le 15 janvier mais avec commande fin octobre, maintenant j ai plus de delai "on vous rappelle, y a pas de souci " Ils sont sympas chez toyota rambo

    Je les appelles demain apres midi et je te dit quoi. Par contre, tu as demander quelque choses pour la gêne occasionné par le retard de livraison?

    Pour l instant j ai rien demandé , mais ça va pas tarder. cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyLun 22 Jan 2007 - 11:17

    Nietzsche64 a écrit:
    biper64 a écrit:
    Jeds a écrit:
    Jeds a écrit:
    Bon de commande signé le 30 novembre 2006 (concession Toyota), livraison prévue le 15 janvier 2007 (sur papier). J'appelle demain pour avoir une date exacte, et je vous dit quoi.


    Finalement, livraison retardée, l'usine n'arrive pas a fournir.Livraison est prévue début février et encore même pas garantie. Je ne sais pas quels recours nous avons, petit cadeau en plus pour le préjudice, prêt d'un véhicule...


    affraid affraid affraid
    Non l usine arrive pas a fournir! What the fuck ?!? y a pas moyen que mon delai du 08 fevrier soit reporté sinon je demonte ma concession Twisted Evil

    Agur "voisin" (je suis d'Oloron Ste Marie ) salut ,

    J'essaie de t'envoyer un MP depuis hier soir mais il reste dans "Boite d'envoi" ... C'est normal ???
    Bref ...

    Je viens juste de poster mon 1er sujet sur ce site car je souhaite acheter une Corolla Verso Linéa Techno 7 places a priori essence 130 VVTi.

    Le sujet que j'ai créé est "Choix difficile achat TCV" si tu veux en savoir plus ...

    Et toi, où as-tu acheté ton TCV ? En Espagne ? Chez un importateur ? J'ai visité le site d'Espagnauto.com à St Pée s/ Nivelle (ou Ascain ?) : le connais-tu ? Est-il vraiment sérieux et intéressant ?

    Si tu peux m'aider sur ces points et me conseiller, je t'en remercie par avance ...

    Mil esker Wink

    PS je ne suis allé que sur Pau pour l'instant ...

    egun-on voisin Nietzsche64

    Alors moi je suis direct passé par la concess de BASSUSSARRY et comme le prix négocié me convenait je l ai direct commandé là, Prix du 136 D4D linéa techno clef en main (carte grise, tapis, gravage..) 23000€ + bonne reprise de mon ancien vehicule.

    Si tu veux plus d infos je vois que tu es connecté alors viens sur le tchat ou en MP Very Happy

    PS: pour les delais 2 mois, mais celà depend de la couleur, de la motorisation et des dispos..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:15

    Ils m'ont appelé ce soir y a des soucis de delais , il faut attendreencore 48 heures ils vont faire le tour des concessions pour essayer de trouver mon bonheur. Cela commence a devenir inquietant
    Revenir en haut Aller en bas
    Jeds
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Jeds


    Nombre de messages : 188
    Date de naissance : 06/10/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II
    Date d'inscription : 07/01/2007

    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:52

    Pour le moment, date de livraison prévue le 9 février. Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Jeds
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Jeds


    Nombre de messages : 188
    Date de naissance : 06/10/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II
    Date d'inscription : 07/01/2007

    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyVen 26 Jan 2007 - 16:54

    Jeds a écrit:
    Pour le moment, date de livraison prévue le 9 février. Evil or Very Mad

    Confirmation de la date de livraison pour le 9 fevrier, c'est marrant comme les vendeurs sont moins dispos une fois la vente faite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptySam 27 Jan 2007 - 20:18

    pour le mien, commande cette semaine et arrivée prévue le mi mars.
    Pour info concessionnaire toy Belgique, 136 d4D linéa techno, peinture platinium1C0, 21660€TTC +256€ carte grise.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jeds
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Jeds


    Nombre de messages : 188
    Date de naissance : 06/10/1968
    Age : 55
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linéa techno 136D4D verso II
    Date d'inscription : 07/01/2007

    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:27

    Jeds a écrit:
    Jeds a écrit:
    Pour le moment, date de livraison prévue le 9 février. Evil or Very Mad

    Confirmation de la date de livraison pour le 9 février, c'est marrant comme les vendeurs sont moins dispos une fois la vente faite.

    Il semblerait que le vendeur se moque de moi, car je suis passer au garage hier et la livraison est prévue pour le 15 février. Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:04

    Ca y est moi elle est arrivée ce matin à la concession, lundi un ptit tour chez le banquier pour virer les sousous et mardi le grand jour j vais la chercher cheers cheers cheers

    ps: livraison prévu le 08 fevrier donc une semaine d avance trop bien!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    délai linea techno Empty
    MessageSujet: Re: délai linea techno   délai linea techno Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    délai linea techno
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?
    » linea techno.....fini ou pas ?
    » ESSAI DU 136 D4D LINEA TECHNO

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: