Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Sellerie du linéa sol contre linéa techno ???
  • » D4D 134 Linea Techno - Retour d'expérience
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    linea techno.....fini ou pas ? Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    linea techno.....fini ou pas ? Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    linea techno.....fini ou pas ? Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    linea techno.....fini ou pas ? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    linea techno.....fini ou pas ? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    linea techno.....fini ou pas ? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    linea techno.....fini ou pas ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    linea techno.....fini ou pas ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    linea techno.....fini ou pas ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    linea techno.....fini ou pas ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    linea techno.....fini ou pas ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    linea techno.....fini ou pas ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    linea techno.....fini ou pas ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    linea techno.....fini ou pas ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    linea techno.....fini ou pas ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    linea techno.....fini ou pas ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    linea techno.....fini ou pas ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    linea techno.....fini ou pas ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    linea techno.....fini ou pas ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    linea techno.....fini ou pas ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    linea techno.....fini ou pas ? Vote_lcap0%linea techno.....fini ou pas ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    linea techno.....fini ou pas ? Vote_lcap2%linea techno.....fini ou pas ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    linea techno.....fini ou pas ? Vote_lcap12%linea techno.....fini ou pas ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    linea techno.....fini ou pas ? Vote_lcap25%linea techno.....fini ou pas ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    linea techno.....fini ou pas ? Vote_lcap21%linea techno.....fini ou pas ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    linea techno.....fini ou pas ? Vote_lcap14%linea techno.....fini ou pas ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    linea techno.....fini ou pas ? Vote_lcap9%linea techno.....fini ou pas ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    linea techno.....fini ou pas ? Vote_lcap16%linea techno.....fini ou pas ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    demarreur vanne Démarrage batterie moteur verso courroie BOITE chauffage filtre radio injecteur voyant Vidange Embrayage Huile retroviseur alternateur B9002 attelage changer refroidissement pompe frein liquide autoradio
    Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

     

     linea techno.....fini ou pas ?

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyMer 1 Nov 2006 - 8:39

    bonjours a tout les tcvistes

    je voulais savoir si la linea techno du corolla verso etait en fin de vie ou je pouvais attendre decembre ou janvier pour la commander?
    c est une question qui me tarrode dans la tête etant donné que celle ci est une serie limité, elle peut s arreter a n importe quel moment mais je voulais savoir si vos connaisiez le truc qui fait que toyota arrete ou non une serie celle ci en particulier, j aimerai attendre decembre pour savoir si j aurai encore plus de remise car c est la fin de l annee et peut etre que les concessionnaire et mandataires doivent finiolé leur marges Réflechir

    merci de vos reponses ...
    cordialement un futur tcviste mais quand? Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyMer 1 Nov 2006 - 9:33

    linea techno.....fini ou pas ? >Patience ,  patience... Donc à voir en concession..
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:01

    nonodrey a écrit:
    bonjours a tout les tcvistes

    je voulais savoir si la linea techno du corolla verso etait en fin de vie ou je pouvais attendre decembre ou janvier pour la commander?
    c est une question qui me tarrode dans la tête etant donné que celle ci est une serie limité, elle peut s arreter a n importe quel moment mais je voulais savoir si vos connaisiez le truc qui fait que toyota arrete ou non une serie celle ci en particulier, j aimerai attendre decembre pour savoir si j aurai encore plus de remise car c est la fin de l annee et peut etre que les concessionnaire et mandataires doivent finiolé leur marges Réflechir

    merci de vos reponses ...
    cordialement un futur tcviste mais quand? Sad

    Salut,

    moi aussi j'ai commandé, mi-juillet, mon TCV2 et il n'arrivera que la semaine prochaine.
    Je m'étais dépéché de le commander car la promotion "les bleus" touchait à sa fin...Ensuite est venue la série "linéa techno", déclinaison à l'identique à la version les bleus, mais avec un poil plus de remise. Je ne regrette pas de l'avoir commandé en juillet car le temps commence a être trés trés long.
    Deplus, les remises actuelles que l'on peut avoir sur les sites des mandataires (13,5%) st les remises max et je ne pense pas que tu puisses obtenir plus (sauf achat vehicule CEE, achat groupés...).
    A l'époque je m'étais posé les mêmes questions que toi, mais à force d'attendre, je pense que je n'aurais jamais commandé : lances-toi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:01

    Commande du mien lundi, livraison mi janvier Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:16

    tu l'as commandé chez un mandataire ou en concession. Car si c'est chez unmanadatire (elite auto sans le citer), il n'y en aura plus!!!!
    j'ai fait la douloureuse experience
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:39

    romano, ne dit pas n importe quoi enfin What the fuck ?!?
    je viens de telephoné a elite auto, dune pour savoir si le modele linea techno etait toujours la, il m ont repondu bien entendu pourquoi?!!!! Shocked
    alors je leur ai expliqué q u une rumeur disai qu il allait arreté ou meme qu ils avaient deja arrété cette serie , le mec m a demandé qui a avit dit de pareil sotises !! il m a juste dit que oui c est une serie limité et qu ils peuvent l arreter du jour au lendemain mais qu a l heure actuelle il n etait pas question de l arreter puisque cette serie linea techno marche relativement bien m a t il confirmé !!!
    de plus si tu fais un tour sur le site elite auto, tu verra d une qu elle y ai encore,
    et de deux, elle est passé à 14.5% de remise !!! love love

    sur ce ......
    Moi je vais pas tardé a la commandé avant qu elleme file entre les mains...mais je suis content d avoir attendu car elle peut tres bien encore descendre de prix ....la version à 7place 136ch diesel tout compris avec prepa du vehicule +essence +immatriculation +carte grise provisoire etc....22100€ ....non comment Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:38

    je ne dis pas n'importe quoi..... car j'ai appelé elite auto qui etait ok pour prendre ma commande puis j'ai contacté club auto (pour les fonctionnaires) qui faisait un meilleur prix.
    Au moment de prendre ma commande: club auto m'a dit qu'elle n'etait plus dispo.
    j'ai donc appelé elite auto (fabrice sans le nommer) pour la voiture etait reellement dispo. Il m'a repondu, je vous recontacte et une heure après, il m'a confirmé que la techno 7 places ne serait plus dispo.
    Je me suis donc rabattu chez le concessionnaire ou j'ai pu obtenir 10% tout de même mais la pilule est dur à avaler....

    voilà, une histoire basé sur des faits réels..hehe
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:58

    Salut,

    je viens de faire une simulation sur le site d'Elite auto et effectivement, elle semble encore disponible. J'espére que c'est la vérité Rolling Eyes et qu'ils peuvent prendre encore les commandes. Maintenant si c'est réellement la fin du modéle, je pense qu'ils passeront aprés le réseau Toyota et ses concessionnaires.
    En tout état de cause, le prix est intéressant ms le lieu de livraison est un peu moins facile d'accés, pour ma part, que la concession où j'ai été orienté par Autoplanet.
    Bon courage, pour ceux qui n'ont pas encore eu confirmation de leur commande !
    Elle est TROP BIEN !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:23

    le mieux est d'appeler directement elite auto et de vous faire confirmer avant de vous déplacer que vous pourrez obtenir le dit véhicule. le mandataire va alors appeler toyota pour savoir si il y a de la disponibilité. Fabrice m'a dit oui de suite puis a contacté toyota et m'a rappelé. sa réponse: effectivement, il ne sera plus possible d'avoir une verso techno 7 places par elite auto, ni club auto d'ailleurs.
    c'est pour cette raison que je me suis rabattu sur Toyota boulogne
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:32

    romano a écrit:
    tu l'as commandé chez un mandataire ou en concession. Car si c'est chez unmanadatire (elite auto sans le citer), il n'y en aura plus!!!!
    j'ai fait la douloureuse experience

    Pour moi concession albino
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 13:30

    pour percer l'abcès, je contacte cet après midi elite auto (même si je recois ma voiture en concession la semaine prochaine) afin de savoir si il est possible ou non de commander une linea techno 7 places.

    Je vous tiens informer
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:54

    moi je viens d avoir le mec d elite auto, et il m a repondu que oui elle existait en 7 place mais PAS en stock!!! c est a dire qu au lieu de 14.5% de remise j en avais 12.5% de remise et que je l aurai pour mi fevrier !! mais sinon oui elle existe encore !!!
    Laughing bref tout ca pour 22778€ pas mal non?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:13

    Superbe remise ! Bravo ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:34

    Salut,

    finalement tu te rapproches du prix que j'ai obtenu via autoplanet...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Linea techno en stock (et oui)   linea techno.....fini ou pas ? EmptyMar 21 Nov 2006 - 9:40

    Bonjour,

    Donc, j'ai emmené mon mari et mes trois filles queen queen queen voir le TCVII (puisque, moi, j'étais convaincue).
    Tout le monde a été emballé, et le monsieur (dans le 69) nous a proposé une Linea techno, pour mi Janvier, en gris foncé ou clair pour 24000 €, compris frais de mise en route (de l'ordre de 450€) et tapis de sol.

    J'étais, par ailleurs, en discussion avec elite auto Surprised mais je pensais, suite à ce que j'avais lu ici qu'ils n'avaient pas de techno.
    En fait, le monsieur m'a dit qu'il pouvait en avoir une pour mi-décembre, gris clair ou foncé (super original) pour 22778 €, avec marquage antivol mais sans les tapis de sol ni mise en route.

    Qu'en dites-vous ?

    confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyMar 21 Nov 2006 - 16:40

    putin vas y fonce chez elite auto, t es fou d aller chez le concessionnaire a ce prix la , c est de l arnaque pur et dur, surtout qu en ce moment , meme a la telé ils font de remise de 2200€ alors pourquoi ce privez d elite auto qui obtient au moin 12% de remise...
    moi le concessionnaire me propose un tarif de 24000€ !!... je lui rigole au nez direct !! et je lui montre 4 ou 5 devis de mandataire de voiture francaise qui ocsillent entre 22000 et 22800€ a tout cassé tout compris alors fais comme tu veu ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyMar 21 Nov 2006 - 19:28

    bonsoir kastanis


    j'avoue que j'en perds mon latin.
    Elite me dit ne pas avoir de voiture dispo avant mars ...

    tu as donc de la chance ... profites en !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:22

    Pour informer l'ensemble des futurs acquéreurs de la corolla verso, voici le mail qu ej'ai recu de la part d'elite auto (je ne cache pas le prenom de la personne):

    Bonjour,

    A priori il est toujours possible de les commander, il semblerait que NOUS ayant été induit en erreur par le fournisseur. Ce n'etait pas une volonté de notre part je vous l'assure. Ce qui est sur c'est que le modèle ne serait livrable que pour fin février 2007.

    Cordialement.

    Fabrice LAVENANT
    ELITE AUTO


    Je n'ai donc jamais menti, lollllllllllll, mais elite auto n'a pas été correct.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: la chance ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyMer 22 Nov 2006 - 9:54

    Bon alors, j'ai sous les yeux le mandat du monsieur d'Elite Auto, avec une disponibilité sur Décembre... cheers
    Je vais lui renvoyer très très vite pour être sûre qu'il ne la donne pas à quelqu'un d'autre.

    Par contre, il dit (mais c'est un autre sujet) que si je fais rajouter le cable Dension, je ne peux le faire que hors Toyota et que je perds la garantie autoradio... cela me semble en désaccord avec ce que j'ai lu ici Question

    Pour ce qui est de la chance, peut-être que le fait que ma mère ait acheté, par le même monsieur d'Elite Auto une prius (mandat renvoyé hier) me donne un certain avantage !!!

    Je fonce.
    Merci encore.

    smurfin
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:59

    kastanis a écrit:
    Bon alors, j'ai sous les yeux le mandat du monsieur d'Elite Auto, avec une disponibilité sur Décembre... cheers
    Je vais lui renvoyer très très vite pour être sûre qu'il ne la donne pas à quelqu'un d'autre.

    Par contre, il dit (mais c'est un autre sujet) que si je fais rajouter le cable Dension, je ne peux le faire que hors Toyota et que je perds la garantie autoradio... cela me semble en désaccord avec ce que j'ai lu ici Question

    Pour ce qui est de la chance, peut-être que le fait que ma mère ait acheté, par le même monsieur d'Elite Auto une prius (mandat renvoyé hier) me donne un certain avantage !!!

    Je fonce.
    Merci encore.

    smurfin

    FONCE !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:04

    kastanis a écrit:
    Par contre, il dit (mais c'est un autre sujet) que si je fais rajouter le cable Dension, je ne peux le faire que hors Toyota et que je perds la garantie autoradio... cela me semble en désaccord avec ce que j'ai lu ici Question

    Si tu ne démontes pas l'autoradio et que tu ne trifouilles pas dedans il n'y a pas de raison que la garantie saute. Le câble dension est juste un raccordement, si le poste a une prise prévue pour...

    Par contre FONCE!!! comme le dit si bien canaillousse


    Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 9:40, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: je fonce   linea techno.....fini ou pas ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 9:29

    Le mandat part ce matin. cheers
    Réception prévue en décembre....
    sunny
    Je vous tiens au courant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 22:34

    Kastanis,
    Suit bien l'affaire avec eux: faut les appeler 1 fois par semaine, histoire qu'ils ne t'oublient pas.
    J'ai commandé la mienne chez Elite Auto le 21/09 et l'ai eu entre les mains le 02/11 (elle était dispo dès le 28/10).
    Je suis heureux !!
    Attention, car après ils trainent aussi à t'obtenir le Cerfa 3 en 1 pour la carte grise définitive.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: La mienne est commandée via Autoplanet   linea techno.....fini ou pas ? EmptyJeu 23 Nov 2006 - 23:59

    Bonsoir tlm Smile
    Bon de commande signé mardi pour une TCV2 noire Linéa Techno MMT Trop Facile
    Livraison pour le 15 février, Elite-Auto ne pouvait pas me livrer avant fin mars (commande usine), c'est dommage ils sont à côté de chez moi, ça sera pour une prochaine fois...
    J'ai fait le tour (un petit) de ce forum et je le trouve plein d'informations (glastint... baguettes de protection, dension...) bref, de quoi partager ce bonheur de possèder une belle voiture qui fait plaisir à son conducteur et à ses passagers Laughing
    Je lancerai un sujet (après recherches) sur la façon d'avoir un vrai accoudoir pour le conducteur... je pense déjà à le démonter et à le confier à un sellier pour rembourrage maouss costo Razz
    Ce qui a fait craquer ma femme, c'est la boite MMT ! On n'a hâte de recevoir la voiture juste pour le plaisir de cette boite Very Happy
    Reste à faire les enfants pour occuper les 7 places geek Laughing
    A+ Kris
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? EmptyVen 24 Nov 2006 - 9:16

    Merci bubu pour tes conseils.
    Je vais les coller...

    C'est quoi le machin pour l'immatriculation définitive ? confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    linea techno.....fini ou pas ? Empty
    MessageSujet: Re: linea techno.....fini ou pas ?   linea techno.....fini ou pas ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    linea techno.....fini ou pas ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Différence entre Linea Sol et Linea Techno restylée ?
    » Fin de la TCV2 série Les Bleus remplacée par Techno
    » ESSAI DU 136 D4D LINEA TECHNO

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: