| Compte à rebours | |
|
+3cassebrique dric73 Old-Jack 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Compte à rebours Mer 29 Nov 2006 - 6:39 | |
| Maintenant c'est champagne si la voiture est pour Monsieur et bouquet de fleur si elle est pour Madame
Il semblerait que ce soit une politique de Toy France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Compte à rebours Mer 29 Nov 2006 - 7:35 | |
| Pour le compte à rebours: c'est terminé Maintenant place aux autres!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
dric73 Maître TCV
Nombre de messages : 381 Date de naissance : 15/05/1978 Age : 46 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus" Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours Mer 29 Nov 2006 - 8:09 | |
| Félicitations Bernie! Et pas trop de champagne avant de conduire la TCVII | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à rebours Mer 29 Nov 2006 - 8:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Début du compte à rebours Mer 29 Nov 2006 - 8:49 | |
| Salut la Meute, A mon tour d'entamer mon compte à rebours J -16 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à rebours Mer 29 Nov 2006 - 9:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Compte à rebours Mer 29 Nov 2006 - 9:41 | |
| Merci JCS27 pour ton aide au comptage, avec celle-ci le compte à rebours sera moins pénible |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours Mer 29 Nov 2006 - 9:54 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Bon, allez, j'ose ! - 60 Mise à jour hebdomadaire, sinon il y en a qui vont croire que je n'ai que ça à faire ... _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
JPG Toy Yoda
Nombre de messages : 172 Date de naissance : 12/09/1959 Age : 65 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII linéa sol gris argent 136D4-D remplacée par BMW X1 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours Mer 29 Nov 2006 - 10:59 | |
| | |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours Mer 29 Nov 2006 - 11:08 | |
| _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à rebours Mer 29 Nov 2006 - 11:11 | |
| Salut Old Jack, Peux-tu me donner la marche à suivre pour insérer des photos dans un message ? D'avance merci Fou2Toy |
|
| |
Old-Jack Administrateur
| Sujet: Re: Compte à rebours Mer 29 Nov 2006 - 11:45 | |
| - Fou2Toy a écrit:
- Salut Old Jack,
Peux-tu me donner la marche à suivre pour insérer des photos dans un message ? D'avance merci Fou2Toy Bonjour Fou2Toy. Bonjour à toutes et à tous. Sincèrement, je croyais qu'il existait déjà un message expliquant la procédure à suivre, mais je ne le trouve pas. Je confectionne un petit 'how to' et je le placerai dans le sujet que tu as créé dans la rubrique "Informations pour vous inscrire". A +. _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
JPG Toy Yoda
Nombre de messages : 172 Date de naissance : 12/09/1959 Age : 65 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII linéa sol gris argent 136D4-D remplacée par BMW X1 Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours Mer 29 Nov 2006 - 13:06 | |
| - Old-Jack a écrit:
Sans coeur
Non juste taquin, les post d' Old Jack sont agréables à lire et toujours saupoudré d'humour alors je me suis permis. JP | |
|
| |
Old-Jack Administrateur
| Sujet: Re: Compte à rebours Mer 29 Nov 2006 - 17:10 | |
| - JPG a écrit:
- Old-Jack a écrit:
Sans coeur
Non juste taquin, les post d' Old Jack sont agréables à lire et toujours saupoudré d'humour alors je me suis permis.
JP Je me dois de vous mettre au courant, toi JP et tous ceux qui me soutiennent depuis le début afin que je tienne le coup . Je suis allé chez mon garagiste cet après-midi pour la révision des 255.000 km de mon PICNIC et là, il m'a annoncé que la livraison en Belgique de ma TCVII était prévue pour le ... 30 novembre Aujourd'hui Je n'y crois pas ... Deux mois d'avance ... Mais ... ... et la revente de mon Picnic Et l'achat des accessoires non fournis par Toyota Et le délai pour prévenir mon banquier qu'une somme importante va être retirée de son coffre Mais c'est que je ne suis pas prêt, moi Bon, restons calme ! Je rédige le "how to" promis à Fou2Toy et je m'y mets ... Ah, oui! J'oubliais ... J-60 ..... J-9
... Euh, merci à toutes et tous ... ... Non,la sortie, c'est cliquer sur la croix rouge, pas le fenêtré ... Ca y est, je panique ... _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Compte à rebours Mer 29 Nov 2006 - 23:27 | |
| J-9 tu ne vas pas refuser ça quand même!!!!!!!!!! tant mieux pour toi | |
|
| |
JPG Toy Yoda
| Sujet: Re: Compte à rebours Jeu 30 Nov 2006 - 7:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à rebours Jeu 30 Nov 2006 - 9:04 | |
| - Old-Jack a écrit:
- JPG a écrit:
- Old-Jack a écrit:
Sans coeur
Non juste taquin, les post d' Old Jack sont agréables à lire et toujours saupoudré d'humour alors je me suis permis.
JP
Je me dois de vous mettre au courant, toi JP et tous ceux qui me soutiennent depuis le début afin que je tienne le coup . Je suis allé chez mon garagiste cet après-midi pour la révision des 255.000 km de mon PICNIC et là, il m'a annoncé que la livraison en Belgique de ma TCVII était prévue pour le ... 30 novembre Aujourd'hui Je n'y crois pas ... Deux mois d'avance ... Mais ... ... et la revente de mon Picnic Et l'achat des accessoires non fournis par Toyota Et le délai pour prévenir mon banquier qu'une somme importante va être retirée de son coffre Mais c'est que je ne suis pas prêt, moi
Bon, restons calme ! Je rédige le "how to" promis à Fou2Toy et je m'y mets ...
Ah, oui! J'oubliais ...
J-60 ..... J-9
... Euh, merci à toutes et tous ...
... Non,la sortie, c'est cliquer sur la croix rouge, pas le fenêtré ... Ca y est, je panique ... Bonne journée!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Compte à rebours Jeu 30 Nov 2006 - 11:20 | |
| Aujourd'hui J - 15 Demain sera un autre jour ! A+ Fou2Toy |
|
| |
Old-Jack Administrateur
| Sujet: Re: Compte à rebours Jeu 30 Nov 2006 - 18:19 | |
| - Bernie a écrit:
- Old-Jack a écrit:
- JPG a écrit:
- Old-Jack a écrit:
Sans coeur
JP
Je me dois de vous mettre au courant, toi JP et tous ceux qui me soutiennent depuis le début afin que je tienne le coup . Je suis allé chez mon garagiste cet après-midi pour la révision des 255.000 km de mon PICNIC et là, il m'a annoncé que la livraison en Belgique de ma TCVII était prévue pour le ... 30 novembre Aujourd'hui Je n'y crois pas ... Deux mois d'avance ... Mais ... ... et la revente de mon Picnic Et l'achat des accessoires non fournis par Toyota Et le délai pour prévenir mon banquier qu'une somme importante va être retirée de son coffre Mais c'est que je ne suis pas prêt, moi
Bon, restons calme ! Je rédige le "how to" promis à Fou2Toy et je m'y mets ...
Ah, oui! J'oubliais ...
J-60 ..... J-9
... Euh, merci à toutes et tous ...
... Non,la sortie, c'est cliquer sur la croix rouge, pas le fenêtré ... Ca y est, je panique ... Bonne journée!!!!!!!!!!! Bonjour à toutes et tous. Yerk, yerk, yerk (comprenez un rire narquois) J-8 _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
dric73 Maître TCV
Nombre de messages : 381 Date de naissance : 15/05/1978 Age : 46 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus" Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours Jeu 30 Nov 2006 - 19:10 | |
| Et ben Old-Jack, ch'uis content pour toi, et le montage LPG sera lui aussi effectué à cette date? Maintenant on va chambrer qui... | |
|
| |
Old-Jack Administrateur
| Sujet: Re: Compte à rebours Jeu 30 Nov 2006 - 19:28 | |
| - dric73 a écrit:
- Et ben Old-Jack, ch'uis content pour toi, et le montage LPG sera lui aussi effectué à cette date?
Maintenant on va chambrer qui... Merci dric73 . Le montage LPG se fera à D-day + 5.000 km, soit à peu près deux mois après la livraison. L'installateur choisi ne monte jamais ce genre d'installation avant que le moteur ne soit certifié bon pour le service ... C'est aussi ce que j'avais fait avec mon Picnic où j'avais attendu un an avant de me décider. Qui allez-vous chambrer Le prochain qui annoncera un délai ' abracadabrantesque', pardis ... ... ou alors ... imagine que mon délai de livraison ne soit pas bon ... ... _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
dric73 Maître TCV
| Sujet: Re: Compte à rebours Jeu 30 Nov 2006 - 20:53 | |
| En tout cas ça doit être bon d'entendre que le délai a été racourci de 2 mois . Maintenant plusqu'une semaine pour vendre le Picnic et se mettre enfin au volant de la TCVII... Alors bonne semaine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Compte à rebours Jeu 30 Nov 2006 - 21:40 | |
| Salut Old-Jack,
je suis très content pour toi. Si j'avais pu, j'aurais comme toi choisi le rouge cardinal. Je vois tous les jours une Prius II de cette couleur. Magnifique!
Par contre, je serai curieux de savoir comment tu te fais à l'idée de cesser ton Picnic. Un concessionnaire allemand m'a dit qu'il a eu des clients qui pleuraient quand ils s'en séparaient. Pour éviter que cela m'arrive, je viens de faire la révision des 180.000 km de notre Picnic 2,0 GL BA de 1997. Le grand complet, mais hors le cablage des bougies, encore une fois aucun frais hors ce qui est prévu. Fabuleux !!!! Cela m'a quand meme couté 1000 euro, mais le technicien m'a juré qu'elle est bonne pour encore 100.000 km au moins ! Elle fera une excellente deuxiéme voiture. Je te souhaite donc bonne chance avec la revente de la tienne.
Quant à ma nouvelle TCVII MMT, que du bonheur! C'est vraiment une voiture attachante. Et j'ai de la chance: ma femme préfère la BA du Picnic. Je trouve qu'on en voit de plus en plus.
Alors, continue à nous raconter comment ca se passe !
Jan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à rebours Jeu 30 Nov 2006 - 22:34 | |
| Salut à tous. J'ai commandé ma TCV fin aout (Sol pack MMT rouge cardinal, comme Old-Jack). Au départ, le concessionaire m'annonçait la livraison pour février A cause des options, soi-disant. Après m'être plaint, il m'a dit qu'il demandait une production "accélérée". Toyota Belgique a alors annoncé une livraison pour mi-décembre. A mon avis, ils ont affrété un bateau avec 2 MMT sol pack rouge cardinal direction Anvers.... Hier, j'ai demandé par e-mail une date précise au concessionaire. Pas de réponse. Demain j'appelle. Je crains un délai supplémentaire car j'ai demandé un toit ouvrant (ce que femme veut...). En attendant,comment vous faites pour dormir? questions: - Avec l'option GPS grand écran, le lecteur cd ne lit pas les MP3, mais j'espère qu'il lit au moins les CD audio fait maison (les copies "back-up" je veux dire)? - comment fait-on pour changer son e-mail dans le profil? à bientôt vivid |
|
| |
dric73 Maître TCV
| Sujet: Re: Compte à rebours Jeu 30 Nov 2006 - 23:08 | |
| - vivid a écrit:
- Salut à tous.
Je crains un délai supplémentaire car j'ai demandé un toit ouvrant (ce que femme veut...).
En attendant,comment vous faites pour dormir?
vivid Je croyais que sur les TCVII le toit ouvrant même en option n'existait pas , ou alors seulement en Belgique Alors pour dormir, premièrement tu ferme les yeux et deuxièmement tu comptes les TCVII... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte à rebours | |
| |
|
| |
| Compte à rebours | |
|