| Compte à rebours | |
|
+3cassebrique dric73 Old-Jack 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à rebours Sam 25 Nov 2006 - 6:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à rebours Sam 25 Nov 2006 - 14:05 | |
| JE L'AI mon Corolla Verso 2 noir, linéa techno D4D 136 CH. Ce matin, avant même que la concession ouvre, le conseiller commercial est venue me chercher à la gare et m'a accompagner à la concession. Là encore, l'accueil tip top, café, bouquet de fleurs fraiches pour madame..... La gentillesse bref, un service comme on aimerait le voir plus souvent. Démonstration, papiers..... et puis, le bonheur !!!! Trajet effectué sur l'autoroute, souplesse, silence, confort..... Le pied..... Je suis content comme un gamin devant le sapin de noël le 25 décembre ! Vraiment, en une heure de conduite, j'ai pu confirmer tout le bien qui est dit sur cette voiture. Je vais faire des photos mais ne sais pas comment faire pour les insérer dans un message. @ + et bon courage à ce qui sont à quelques jours du bonheur, ça mérite l'attente, sans problème !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à rebours Sam 25 Nov 2006 - 14:21 | |
| Bonjour Mylla,
C'est exactement le modèle que je veux, j'ai vu hier un TVCII linea techno Noir il est magnifique.
Félicitations et longue route. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à rebours Sam 25 Nov 2006 - 15:35 | |
| Bonjour et félicitation, Mylla31, je suis très heureux pour toi. Profites, profites... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Compte à rebours Dim 26 Nov 2006 - 8:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à rebours Dim 26 Nov 2006 - 9:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à rebours Dim 26 Nov 2006 - 12:59 | |
| Incroyable ! j'avais la meme idee ! Ou je bosse c'est un centre dedie a l'habitat , beaucoup de voitures H de Gamme , et que des noirs ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à rebours Dim 26 Nov 2006 - 16:48 | |
| La clim risque bien de marcher a donf l'ete... et bonjour la consommation... J'aimerais aussi avoir cette couleur; ca lui va a ravir avec les vitres teintees mais cette question me hante... Y'a-t-il certains qui ont deja experimente la TCVII noire l'ete? Fait pas trop chaud dedans? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à rebours Dim 26 Nov 2006 - 17:45 | |
| bonjour à tous j'ai deja eu plusieurs voitures noires et la couleur noire n'a rien a voir avec la chaleur extérieure,pas besoin de mettre la clim à fond et risquer de se choper un bon rhume,c'est psychologique cette histoire de couleur noire,d'ailleurs ma verso sera... Noire ,par contre le cuir ,alors ça ça brule et ça chauffe . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Psychologique Lun 27 Nov 2006 - 1:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à rebours Lun 27 Nov 2006 - 7:45 | |
| |
|
| |
dric73 Maître TCV
Nombre de messages : 381 Date de naissance : 15/05/1978 Age : 46 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus" Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Compte à rebours Mar 28 Nov 2006 - 16:53 | |
| Je l'ai et c'est vraiment le pied L'accueil chez Spaa St Martin d'hères? Digne de Toyota, rien à voir avec Peunault et Regeot Café, Champagne, voiture en attente dans le hall voitures neuves, sous une belle housse de protection. Chapeau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à rebours Mar 28 Nov 2006 - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à rebours Mar 28 Nov 2006 - 18:18 | |
| Well done Bernie |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Compte à rebours Mar 28 Nov 2006 - 19:36 | |
| _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à rebours Mar 28 Nov 2006 - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à rebours Mar 28 Nov 2006 - 20:09 | |
| FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Compte à rebours Mar 28 Nov 2006 - 22:32 | |
| La politique d'accueil de la concess s'est peut-être bonifiées ?... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Compte à rebours Mer 29 Nov 2006 - 6:39 | |
| Maintenant c'est champagne si la voiture est pour Monsieur et bouquet de fleur si elle est pour Madame
Il semblerait que ce soit une politique de Toy France |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte à rebours | |
| |
|
| |
| Compte à rebours | |
|