Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| commande récente sur Autoplanet | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: commande récente sur Autoplanet Lun 6 Nov 2006 - 18:43 | |
| Bonsoir à tous, quelqu'un est-il très récemment passé par autoplanet ? si oui, pouvez-vous me dire le % de la remise proposée. j'avoue que leur proposition de 8% me parait très légère par rapport à ce que je lis sur le forum. je me demande si le fait d'être en province a joué .... merci d'avance pour vos retours j'ai raté ma négo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: commande récente sur Autoplanet Lun 6 Nov 2006 - 21:07 | |
| - delman a écrit:
- Bonsoir à tous,
quelqu'un est-il très récemment passé par autoplanet ?
si oui, pouvez-vous me dire le % de la remise proposée.
j'avoue que leur proposition de 8% me parait très légère par rapport à ce que je lis sur le forum. je me demande si le fait d'être en province a joué ....
merci d'avance pour vos retours
j'ai raté ma négo Commande passée en juillet, remise obtenue supérieure à celle proposée par les mandataires du type Elite auto et auto IES (12% et des poussiéres de remise sur version "les bleus" d4d 136). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: commande récente sur Autoplanet Lun 6 Nov 2006 - 21:14 | |
| En ce moment c'est 13.5% chez Elite Auto |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: commande récente sur Autoplanet Lun 6 Nov 2006 - 21:45 | |
| pour mon TCVII, j'ai commencé, par l'essayer en concession, puis, une fois convaincu de la nécessité de l''acquerir urgemment, j'ai fais plusieurs devis auprès des mandataires et autres sociétés "intermédiaires"... Auto EIS, Caradisiac, Aramis, CSF Auto et Autoplanet C'est auprès de cette dernière que j'ai recuperé le meilleur tarif pour un TCVII 100 VVTi Linea Techno. j'en profite pour vous narrer mon épopee .... Leur proposition prevoyait une remise de 10%... après prise de contact avec le concessionnaire proposant cette offre, et petite négociation de rigueur, j'ai gagné un point supplémentaire.... au final 11% de remise... Sur ces bases, je suis retourné voir mon concessionnaire local qui a ouvert de grandes yeux en entendant la proposition qui m'avait été faite et surlaquelle je lui demandait instamment de s'aligner (...je fais le dur comme ça, mais je suis pas vraiment doué pour la nego...!) ce qui n'etait pas chose gagné compte tenu de l'écart important entre son prix à lui et le mien visé (plus de 1000euros) après une nuit de reflexion (pour lui), il m'a recontacté dès l'aube pour m'annoncer un gros effort de sa part... l'écart se reduisait à 700 euros.... pour bientot, après visite dans la concession se reduire à 200 euros... par rapport à la propal du contact Autoplanet..... bref,...satisfaisant! en résumé, pour ceux qui n'ont pas d'attache particulière a leur concession locale, n'hésitez pas à passer par AutoPlanet (qui ne prend pas de commission directe) pour decrocher une belle remise et vous faire aiguiller vers le concessionnaire adequat. |
| | | cyberdad Maître TCV
Nombre de messages : 400 Date de naissance : 07/06/1970 Age : 54 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: commande récente sur Autoplanet Lun 6 Nov 2006 - 23:13 | |
| Salut Delman, Chez AutoPlanet, il n'y a pas de négo puisque c'est justement leur travail de s'en occupé. Si ils te proposent que 8%, c'est la remise qu'ils ont obtenu. A toi de leur siginfier que cela ne paraît pas suffisant. Il faut s'voir qu'il y a surchauffe sur les TCVII en ce moment (la production ne suit pas) alors les concessionnaires ne doivent pas trop être disposés à faire des efforts. Pour ma part, j'avais obtenu 11% (au vu du forum c'est en géneral entre 10 et 12 %). J'ai récupéré ma voiture vendredi dernier : Que du bonheur mais je ferais un retour à l'occasion d'un autre post. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: commande récente sur Autoplanet Ven 24 Nov 2006 - 21:30 | |
| J'avais pas vu le fil Donc j'ai commandé via Autoplanet : 12% pour une Linéa Techno MMT, noire. Je suis passé verser l'acompte, livraison prévue au 15 février. Accueil sympathique chez le concessionnaire, bref RAS. A+ Kris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: commande récente sur Autoplanet Sam 25 Nov 2006 - 3:40 | |
| - KRIS78 a écrit:
- J'avais pas vu le fil
Donc j'ai commandé via Autoplanet : 12% pour une Linéa Techno MMT, noire. Je suis passé verser l'acompte, livraison prévue au 15 février. Accueil sympathique chez le concessionnaire, bref RAS. A+ Kris 15 février...aïe, ça me rappelle des souvenirs!! (4 mois et demi avant d'en prendre possession) : c'était en concession (ça rime) En lisant les post, c'est pas plus court que ça les délais par les mandataires?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: commande récente sur Autoplanet Sam 25 Nov 2006 - 7:23 | |
| - polo 54 a écrit:
- KRIS78 a écrit:
- J'avais pas vu le fil
Donc j'ai commandé via Autoplanet : 12% pour une Linéa Techno MMT, noire. Je suis passé verser l'acompte, livraison prévue au 15 février. Accueil sympathique chez le concessionnaire, bref RAS. A+ Kris 15 février...aïe, ça me rappelle des souvenirs!! (4 mois et demi avant d'en prendre possession) : c'était en concession (ça rime) En lisant les post, c'est pas plus court que ça les délais par les mandataires?? Salut, autoplanet n'est pas un mandataire, c'est un intermédiaire c'est à dire que les "commerciaux" vont négocier pour toi une remise ds une concession Toyota et tu vas chercher ton véhicule ds cette concession. Il n'y a donc pas de raison que ce soit plus rapide en passant par autoplanet. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: commande récente sur Autoplanet Sam 25 Nov 2006 - 8:46 | |
| Ok , merci de l'info |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: commande récente sur Autoplanet Sam 25 Nov 2006 - 13:44 | |
| - polo 54 a écrit:
- KRIS78 a écrit:
- J'avais pas vu le fil
Donc j'ai commandé via Autoplanet : 12% pour une Linéa Techno MMT, noire. Je suis passé verser l'acompte, livraison prévue au 15 février. Accueil sympathique chez le concessionnaire, bref RAS. A+ Kris 15 février...aïe, ça me rappelle des souvenirs!! (4 mois et demi avant d'en prendre possession) : c'était en concession (ça rime) En lisant les post, c'est pas plus court que ça les délais par les mandataires?? En fait... les concessionnaires ont tous accès à la même base de données : et j'ai eu connaissance d'une commande usine en cours, livraison en France fin janvier du modèle précis que je voulais. Les 15 jours sont dûs à la livraison du transporteur, le camion doit être plein de voitures avant de descendre sur la RP. Curieusement, le concessionnaire chez lequel j'ai fait un essai m'annonçait 4 mois de délais (donc une commande usine) et n'a pas "vu" cette Linéa Techno passer. Autoplanet passe par une concession donc ils ont accès au stock et aux véhicules "en transit non affectés", contrairement à Elite-Auto, c'est bien dommage ! Enfin, un concessionnaire s'engage sur un délai de livraison |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: commande récente sur Autoplanet Dim 26 Nov 2006 - 9:58 | |
| - KRIS78 a écrit:
- polo 54 a écrit:
- KRIS78 a écrit:
- J'avais pas vu le fil
Donc j'ai commandé via Autoplanet : 12% pour une Linéa Techno MMT, noire. Je suis passé verser l'acompte, livraison prévue au 15 février. Accueil sympathique chez le concessionnaire, bref RAS. A+ Kris 15 février...aïe, ça me rappelle des souvenirs!! (4 mois et demi avant d'en prendre possession) : c'était en concession (ça rime) En lisant les post, c'est pas plus court que ça les délais par les mandataires?? En fait... les concessionnaires ont tous accès à la même base de données : et j'ai eu connaissance d'une commande usine en cours, livraison en France fin janvier du modèle précis que je voulais. Les 15 jours sont dûs à la livraison du transporteur, le camion doit être plein de voitures avant de descendre sur la RP. Curieusement, le concessionnaire chez lequel j'ai fait un essai m'annonçait 4 mois de délais (donc une commande usine) et n'a pas "vu" cette Linéa Techno passer. Autoplanet passe par une concession donc ils ont accès au stock et aux véhicules "en transit non affectés", contrairement à Elite-Auto, c'est bien dommage ! Enfin, un concessionnaire s'engage sur un délai de livraison Moi, c'est le concessionnaire qui m'a donné le délai de livraison et non Autoplanet. Cela était clairement indiqué sur le bon de commande, mais cela n'as pas empêché la livraison d'avoir 1 semaine de retard. Cela ne paraît pas beaucoup, mais quand t'attends 3 mois, 1 semaine de plus, c'est une semaine terrible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: commande récente sur Autoplanet Dim 26 Nov 2006 - 11:39 | |
| - polo 54 a écrit:
Moi, c'est le concessionnaire qui m'a donné le délai de livraison et non Autoplanet. Cela était clairement indiqué sur le bon de commande, mais cela n'as pas empêché la livraison d'avoir 1 semaine de retard. Cela ne paraît pas beaucoup, mais quand t'attends 3 mois, 1 semaine de plus, c'est une semaine terrible 1 semaine, c'est le délai de marge en plus avant de pouvoir annuler la commande Avait-il prévu assez large ? Faut leur mettre la pression, indirectement au transporteur du moment que la TCV est arrivée à Valenciennes... En attendant, je vais signer vendredi prochain pour un B12 ligne Akra, ça me fera patienter (mais pas femme ) |
| | | dric73 Maître TCV
Nombre de messages : 381 Date de naissance : 15/05/1978 Age : 46 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus" Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: commande récente sur Autoplanet Lun 27 Nov 2006 - 8:17 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: commande récente sur Autoplanet Lun 27 Nov 2006 - 22:34 | |
| - dric73 a écrit:
- KRIS78 a écrit:
- En attendant, je vais signer vendredi prochain pour un B12 ligne Akra, ça me fera patienter (mais pas femme )
C'est quoi cet engin??? Une moto bourrée de couple ;o) http://www.motomag.com/spip/1200-GSF-N-Bandit.html Ligne complète Akrapovic pour les connaisseurs |
| | | dric73 Maître TCV
Nombre de messages : 381 Date de naissance : 15/05/1978 Age : 46 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus" Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: commande récente sur Autoplanet Mer 29 Nov 2006 - 7:38 | |
| ça reste quand même un 1200 bandit!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande récente sur Autoplanet | |
| |
| | | | commande récente sur Autoplanet | |
|