Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Autoplanet
  • » lieu d'achat ?
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    commande récente sur Autoplanet Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    commande récente sur Autoplanet Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    commande récente sur Autoplanet Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    commande récente sur Autoplanet Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    commande récente sur Autoplanet Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    commande récente sur Autoplanet Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    commande récente sur Autoplanet Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    commande récente sur Autoplanet Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    commande récente sur Autoplanet Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    commande récente sur Autoplanet Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    commande récente sur Autoplanet Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    commande récente sur Autoplanet Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    commande récente sur Autoplanet Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    commande récente sur Autoplanet Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    commande récente sur Autoplanet Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    commande récente sur Autoplanet Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    commande récente sur Autoplanet Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    commande récente sur Autoplanet Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    commande récente sur Autoplanet Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    commande récente sur Autoplanet Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    commande récente sur Autoplanet Vote_lcap0%commande récente sur Autoplanet Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    commande récente sur Autoplanet Vote_lcap2%commande récente sur Autoplanet Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    commande récente sur Autoplanet Vote_lcap12%commande récente sur Autoplanet Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    commande récente sur Autoplanet Vote_lcap25%commande récente sur Autoplanet Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    commande récente sur Autoplanet Vote_lcap21%commande récente sur Autoplanet Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    commande récente sur Autoplanet Vote_lcap14%commande récente sur Autoplanet Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    commande récente sur Autoplanet Vote_lcap9%commande récente sur Autoplanet Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    commande récente sur Autoplanet Vote_lcap16%commande récente sur Autoplanet Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    BOITE Huile batterie changer demarreur B9002 verso Démarrage alternateur courroie voyant injecteur vanne attelage radio autoradio pompe frein moteur filtre retroviseur refroidissement liquide chauffage Vidange Embrayage
    Le Deal du moment : -28%
    -28% Machine à café avec broyeur ...
    Voir le deal
    229.99 €

commande récente sur Autoplanet

2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

commande récente sur Autoplanet Empty
    MessageSujet: commande récente sur Autoplanet   commande récente sur Autoplanet EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:43

Bonsoir à tous,

quelqu'un est-il très récemment passé par autoplanet ?

si oui, pouvez-vous me dire le % de la remise proposée.

j'avoue que leur proposition de 8% me parait très légère par rapport à ce que je lis sur le forum.
    je me demande si le fait d'être en province a joué ....

merci d'avance pour vos retours

batman j'ai raté ma négo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: commande récente sur Autoplanet   commande récente sur Autoplanet EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:07

delman a écrit:
    Bonsoir à tous,

quelqu'un est-il très récemment passé par autoplanet ?

si oui, pouvez-vous me dire le % de la remise proposée.

j'avoue que leur proposition de 8% me parait très légère par rapport à ce que je lis sur le forum.
    je me demande si le fait d'être en province a joué ....

merci d'avance pour vos retours

batman j'ai raté ma négo

Commande passée en juillet, remise obtenue supérieure à celle proposée par les mandataires du type Elite auto et auto IES (12% et des poussiéres de remise sur version "les bleus" d4d 136).
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: commande récente sur Autoplanet   commande récente sur Autoplanet EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:14

En ce moment c'est 13.5% chez Elite Auto
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: commande récente sur Autoplanet   commande récente sur Autoplanet EmptyLun 6 Nov 2006 - 21:45

pour mon TCVII, j'ai commencé, par l'essayer en concession, puis, une fois convaincu de la nécessité de l''acquerir urgemment, j'ai fais plusieurs devis auprès des mandataires et autres sociétés "intermédiaires"... Auto EIS, Caradisiac, Aramis, CSF Auto et Autoplanet

C'est auprès de cette dernière que j'ai recuperé le meilleur tarif pour un TCVII 100 VVTi Linea Techno.

j'en profite pour vous narrer mon épopee ....
    Leur proposition prevoyait une remise de 10%... après prise de contact avec le concessionnaire proposant cette offre, et petite négociation de rigueur, j'ai gagné un point supplémentaire.... au final 11% de remise...

Sur ces bases, je suis retourné voir mon concessionnaire local qui a ouvert de grandes yeux en entendant la proposition qui m'avait été faite et surlaquelle je lui demandait instamment de s'aligner (...je fais le dur comme ça, mais je suis pas vraiment doué pour la nego...!) ce qui n'etait pas chose gagné compte tenu de l'écart important entre son prix à lui et le mien visé (plus de 1000euros)
    après une nuit de reflexion (pour lui), il m'a recontacté dès l'aube pour m'annoncer un gros effort de sa part... l'écart se reduisait à 700 euros.... pour bientot, après visite dans la concession se reduire à 200 euros... par rapport à la propal du contact Autoplanet..... bref,...satisfaisant!

en résumé, pour ceux qui n'ont pas d'attache particulière a leur concession locale, n'hésitez pas à passer par AutoPlanet (qui ne prend pas de commission directe) pour decrocher une belle remise et vous faire aiguiller vers le concessionnaire adequat. king Laughing Laughing Laughing rabbit
    cyberdad
    Maître TCV
    Maître TCV
    cyberdad

Date de naissance : 07/06/1970
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview

MessageSujet: Re: commande récente sur Autoplanet   commande récente sur Autoplanet EmptyLun 6 Nov 2006 - 23:13

Salut Delman,

Chez AutoPlanet, il n'y a pas de négo puisque c'est justement leur travail de s'en occupé.
    Si ils te proposent que 8%, c'est la remise qu'ils ont obtenu.
    A toi de leur siginfier que cela ne paraît pas suffisant. Il faut s'voir qu'il y a surchauffe sur les TCVII en ce moment (la production ne suit pas) alors les concessionnaires ne doivent pas trop être disposés à faire des efforts.

Pour ma part, j'avais obtenu 11% (au vu du forum c'est en géneral entre 10 et 12 %).

J'ai récupéré ma voiture vendredi dernier : Que du bonheur mais je ferais un retour à l'occasion d'un autre post. Cool
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: commande récente sur Autoplanet   commande récente sur Autoplanet EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:30

J'avais pas vu le fil Wink
    Donc j'ai commandé via Autoplanet : 12% pour une Linéa Techno MMT, noire.
    Je suis passé verser l'acompte, livraison prévue au 15 février.
    Accueil sympathique chez le concessionnaire, bref RAS.
    A+ Kris
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: commande récente sur Autoplanet   commande récente sur Autoplanet EmptySam 25 Nov 2006 - 3:40

KRIS78 a écrit:
    A+ Kris

15 février...aïe, ça me rappelle des souvenirs!! (4 mois et demi avant d'en prendre possession) : c'était en concession (ça rime)
    En lisant les post, c'est pas plus court que ça les délais par les mandataires??
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: commande récente sur Autoplanet   commande récente sur Autoplanet EmptySam 25 Nov 2006 - 7:23

polo 54 a écrit:
    KRIS78 a écrit:
    A+ Kris

15 février...aïe, ça me rappelle des souvenirs!! (4 mois et demi avant d'en prendre possession) : c'était en concession (ça rime)
    En lisant les post, c'est pas plus court que ça les délais par les mandataires??

Salut,

autoplanet n'est pas un mandataire, c'est un intermédiaire c'est à dire que les "commerciaux" vont négocier pour toi une remise ds une concession Toyota et tu vas chercher ton véhicule ds cette concession. Wink
    Il n'y a donc pas de raison que ce soit plus rapide en passant par autoplanet.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: commande récente sur Autoplanet   commande récente sur Autoplanet EmptySam 25 Nov 2006 - 8:46

Ok , merci de l'info study
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: commande récente sur Autoplanet   commande récente sur Autoplanet EmptySam 25 Nov 2006 - 13:44

polo 54 a écrit:
    KRIS78 a écrit:
    A+ Kris

En fait... les concessionnaires ont tous accès à la même base de données : et j'ai eu connaissance d'une commande usine en cours, livraison en France fin janvier du modèle précis que je voulais.
    Les 15 jours sont dûs à la livraison du transporteur, le camion doit être plein de voitures avant de descendre sur la RP.
    Curieusement, le concessionnaire chez lequel j'ai fait un essai m'annonçait 4 mois de délais (donc une commande usine) et n'a pas "vu" cette Linéa Techno passer.
    Autoplanet passe par une concession donc ils ont accès au stock et aux véhicules "en transit non affectés", contrairement à Elite-Auto, c'est bien dommage ! Embarassed
    Enfin, un concessionnaire s'engage sur un délai de livraison
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: commande récente sur Autoplanet   commande récente sur Autoplanet EmptyDim 26 Nov 2006 - 9:58

KRIS78 a écrit:
    polo 54 a écrit:
    KRIS78 a écrit:
    A+ Kris

En fait... les concessionnaires ont tous accès à la même base de données : et j'ai eu connaissance d'une commande usine en cours, livraison en France fin janvier du modèle précis que je voulais.
    Les 15 jours sont dûs à la livraison du transporteur, le camion doit être plein de voitures avant de descendre sur la RP.
    Curieusement, le concessionnaire chez lequel j'ai fait un essai m'annonçait 4 mois de délais (donc une commande usine) et n'a pas "vu" cette Linéa Techno passer.
    Autoplanet passe par une concession donc ils ont accès au stock et aux véhicules "en transit non affectés", contrairement à Elite-Auto, c'est bien dommage ! Embarassed
    Enfin, un concessionnaire s'engage sur un délai de livraison

Moi, c'est le concessionnaire qui m'a donné le délai de livraison et non Autoplanet. Cela était clairement indiqué sur le bon de commande, mais cela n'as pas empêché la livraison d'avoir 1 semaine de retard. Cela ne paraît pas beaucoup, mais quand t'attends 3 mois, 1 semaine de plus, c'est une semaine terrible rambo
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: commande récente sur Autoplanet   commande récente sur Autoplanet EmptyDim 26 Nov 2006 - 11:39

polo 54 a écrit:

Moi, c'est le concessionnaire qui m'a donné le délai de livraison et non Autoplanet. Cela était clairement indiqué sur le bon de commande, mais cela n'as pas empêché la livraison d'avoir 1 semaine de retard. Cela ne paraît pas beaucoup, mais quand t'attends 3 mois, 1 semaine de plus, c'est une semaine terrible rambo

1 semaine, c'est le délai de marge en plus avant de pouvoir annuler la commande Rolling Eyes
    Avait-il prévu assez large ? Faut leur mettre la pression, indirectement au transporteur du moment que la TCV est arrivée à Valenciennes...
    En attendant, je vais signer vendredi prochain pour un B12 ligne Akra, ça me fera patienter Trop Facile (mais pas femme Razz )
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73

Date de naissance : 15/05/1978
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"

MessageSujet: Re: commande récente sur Autoplanet   commande récente sur Autoplanet EmptyLun 27 Nov 2006 - 8:17

KRIS78 a écrit:
    En attendant, je vais signer vendredi prochain pour un B12 ligne Akra, ça me fera patienter Trop Facile (mais pas femme Razz )

Réflechir C'est quoi cet engin???
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: commande récente sur Autoplanet   commande récente sur Autoplanet EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:34

dric73 a écrit:
    KRIS78 a écrit:

Réflechir C'est quoi cet engin???

Une moto bourrée de couple ;o)
    http://www.motomag.com/spip/1200-GSF-N-Bandit.html
    Ligne complète Akrapovic pour les connaisseurs Laughing
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73

Date de naissance : 15/05/1978
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"

MessageSujet: Re: commande récente sur Autoplanet   commande récente sur Autoplanet EmptyMer 29 Nov 2006 - 7:38

ça reste quand même un 1200 bandit!!!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande récente sur Autoplanet   commande récente sur Autoplanet Empty

commande récente sur Autoplanet
    Page 1 sur 1