Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Recherche TCVII VVTi 110 SOL 7 pl.
  • » arrêt de production des Renault et Peugeot
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vote_lcap0%Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vote_lcap2%Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vote_lcap12%Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vote_lcap25%Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vote_lcap21%Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vote_lcap14%Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vote_lcap9%Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vote_lcap16%Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    demarreur BOITE changer Démarrage radio injecteur voyant pompe frein retroviseur autoradio filtre chauffage verso batterie vanne attelage alternateur Embrayage courroie refroidissement moteur Vidange Huile B9002 liquide
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!

    Aller en bas 
    +2
    Old-Jack
    le.doms
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 8:18

    Comme le dit si bien Jean-Louis, "Voila, c'est fini!". Sad
    Je suis arrivé sur le forum il y a 1 an et demi sur un coup de coeur pour la TCV2 love , et j'en repars aujourd'hui sur un autre coup de coeur love love .....

    Je ne reproche rien du tout à ma TCV2. C'est une voiture fiable, pratique, au design "sportif" ....Que du bonheur !!! thumleft thumleft
    C'est moi qui suis comme ça !!! Shit

    Je tiens à vous remercier tous pour l'esprit convivial que vous avez sû instaurer au fil du temps et des posts. Longue vie au forum.
    Je ne vais plus être administrateur, mais je souhaite rester membre pour venir vous voir de temps en temps ... pour vous faire des retours de ma nouvelle "danseuse" !!!
    Au fait, c'est une 407 SW Sport HDI 136cv (livraison jeudi).

    A bientôt. Japonais

    _________________
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vacances18


    Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 17:17, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 8:44

    tu pars de chez toyota pour racheter francais .....pffff tu nous decois grave car les francaises laissent vraiment a desirer........... j espere que tu ne regrettera pas ton choix mais moi a l heure actuel avec tous les emmerdes que j ai eu avec les francaises ....faudrai me payer tres cher pour rouler la dedans ....
    Boulet Boulet Boulet Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:53

    Sad En tous cas, c'est un très bon choix parmis les françaises, car, contrairement à ses débuts, la 407 actuelle semble, maintenant, de bonne qualité et fiable. Tout comme la 607, d'ailleurs.
    Donne-nous de tes nouvelles de temps en temps, cela nous fera plaisir.Very Happy
    Ton remplacement dans ta fonction d'Administrateur est-il à l'ordre du jour et qui...?
    Te diriges-tu vers un forum 407 ou Peugeot ? Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:08

    JCS27 a écrit:
    Sad En tous cas, c'est un très bon choix parmis les françaises, car, contrairement à ses débuts, la 407 actuelle semble, maintenant, de bonne qualité et fiable. Tout comme la 607, d'ailleurs.
    Donne-nous de tes nouvelles de temps en temps, cela nous fera plaisir.Very Happy
    Ton remplacement dans ta fonction d'Administrateur est-il à l'ordre du jour et qui...?
    Te diriges-tu vers un forum 407 ou Peugeot ? Japonais
    La 407 est fiable aujourd'hui, surtout avec le 2.0 HDI en 136. Donc, je croise les doigts !!

    Pour ce qui est des sites et forums 407 et Peugeot, je suis preneur !!! thumright

    _________________
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Info   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:37

    Salut
    Evil or Very Mad Desolé mais le HDI 136 est loin d'etre "fiable" souci de vanne EGR
    turbo et j'en oubli ( c'est tjr le MM que Ford ) en plus tu va regretter la place à l'arriere
    et la modularité, sans parler de la finition et plastique mediocre Shit
    bon j'arrête au moins tu va apprecier la tenue de route et le confort Bravo !
    Bonne chance et bonne route Trop Facile
    PS : aaaaaaah et le service Aprés vente PEUGEOT Thumb down Sad
    A+ CD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 10:55

    C'est vrai qu'en termes de qualité/fiabilité, la 407 est encore loin de l'Avensis.Confused
    Mais parmis les françaises de sa catégorie (familiales), c'est, à mon avis, celle qui présente la meilleure qualité/fiabilité.Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:13

    le.doms a écrit:

    Au fait, c'est une 407 SW Sport HDI 136cv

    pour moi, le plus beau break français depuis bien longtemps

    enfin, les gouts et les couleurs !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:42

    Sniff dsl, pour toi que tu partes !!! Sad

    Bref au niveau de coffre cela ne te changeras pas beaucoup, si tu as pris le DVD, il est très bruyant et rame qque peu...

    Je te parle en connaissance de cause j'ai faillis acheter la 2.2 hdi avant mon Verso....
    Mais dans la globalité, chassis, moteur...sont fiable, mais sa conduite sera différente que le Verso, car le moteur est typé confort

    Allez bronze bien sous ton velum !!!
    A bientôt et passe de temps en temps pour nous donner tes impressions: ouvre toi un topic dédier, moi c'est ce que j'ai fais, comme cela ce sera plus facile à te suivre que de déciminer quelques remarque içi et là !!!

    Exple: dans le forum privé ou les impressions du Le.doms

    n'oublie pas le Prévia hybride.......
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:45

    Mais j'y pense et la honda accord break diesel !!!! tu y avais pensé

    Fiabilité à tous les étages, Gps tactile, hayon electrique et 140cv typé essence....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:57

    Certes Le.Doms nous quitte, mais "Ce n'est qu'un au revoir mes freres, ce n'est qu'un au revoir !! " Very Happy Notre admin préféré veut tester par lui-meme le SAV de Peugeot.... soit. Mais d'ici quelques mois, nous retrouverons notre ami sur le site avec une nouvelle Toy entre les mains Trop Facile .
    En tous les cas, Bonne Route au volant de ta 407 et n'aies pas peur de revenir vers nous pour nous réconter tes déboires (j'suis vache qq meme), on ne manquera pas de te pourrir sur place cheers

    Tchuss Le.Doms et merci pour ton engagement et ta participation plus qu'active au sein du forum Bravo ! Bravo ! Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:36

    C'est une voiture qui faisait partie de mon choix , mais c'est un vraie "peniche" 4,80 m de long avec un coffre rikiki ( pour la categorie) , une galere pour se garer en ville et dans les parkings souterrains et .......mon garage ! Mais tres belle silhouette .
    BONNE ROUTE blackeye
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:05

    Je prends en compte tous vos témoignages, merci! Bravo !
    Bien sûr que je vous ferai des MAJ au fil du temps qui passe.
    Je mettrai même des tofs quand j'aurai la voiture. thumright

    _________________
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:59

    Ouais ben puisque c'est comme ça ... bonne route et reviens nous vite !
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:34

    4pl< a écrit:
    Ouais ben puisque c'est comme ça ... bonne route et reviens nous vite !
    ... Avec le/la TCVIII Wink

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:43

    le.doms a écrit:
    ...Au fait, c'est une 407 SW Sport HDI 136cv (livraison jeudi)...

    Salut, bonne route et cette fois, j'espére, que tu l'as prise bleue Wink

    salut


    Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 20:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:24

    Japonais Japonais Japonais je te souhaites bonnes routes au volant de ta future 407,

    esperons que tu trouveras la méme fiabilité et le méme service aprés-vente!!!

    surtout rappel-toi de cet appellation!!!!...."B.S.I".....(boitier de servitude intelligent)

    c'est une faiblesse connue chez citroen-peugeot en aprés-vente!!!!

    aahhhhhh!!!!!!!cet électronique!!!!! geek geek geek geek geek

    au plaisir de te relire study study study

    et merci pour tout tes conseils !!!!! salut salut salut salut salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:57

    Bonne chance à toi au volant de ta nouvelle Peugeot. Un choix de voiture ne se discute pas, chacun voyant "midi à sa porte". Tiens nous au courant au fur et à mesure de son utilisation. Il y a de bonnes voitures, quelques moins bonnes et beaucoup de mauvais conducteurs ou de gens ne sachant pas très bien entretenir leur véhicule. IL faut se dire qu'un mauvais produit n'existe pas, sinon il ne se vendrait plus et serait donc retiré du marché.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:13

    affraid Espèrons que ce ne soit pas une du lundi... lol!

    bounce L'important (et c'est le cas je suppose) c'est que c'est celle que tu désirais. Tu as vraisemblablemnt pesé le pour et le contre et fait ton choix comme un grand garçon que tu es... Tu ne saurais donc pas avoir de suprise sauf si le monteur a lu le mode d'emploi à l'envers lol!
    Trop Facile Bon vent au volant de ta nouvelle, certainement pour toi la plus belle et ne noous oublie pas. Sad
    love Perso la mienne vient de débarquer au garage. Remise des clefs fin de semaine love
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:03

    Je ne viens plus souvent, car je n'ai pas bcp de temps . Mais voila !
    Je vois qu'un compagnon du 1er jour, inscrit comme moi le 28 février 2005, jour d'ouverture du forum nous quitte. Il fait le chemein inverse au mien, enfin presque: déçu par la fiabilité de ma 307 SW HDI, j'ai quitté sur un coup de tête Peugeot après une panne d'alternateur à moins de 50000 kms ...

    Une bonne chose quand même, "Les Doms " , lui , il ne qui quitte pas sur un coup de tête mais sur un coup de coeur ! C'est vrai qu'elle est attirante la 407 SW ! y'a de quoi craquer !.
    Alors bonne route à toi, viens faire un petit tour de temps en temps et peut-être que la version hybride qui apparaitra un jour chez le successeur du TCVII te raménera ici !.

    Moi , je regarde actuellement avec un certain intéret les tests du nouveau Picasso. On ne sait jamais .... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:11

    Sincèrement, je suis touché par vos posts !!!!

    _________________
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:29

    le.doms a écrit:
    Sincèrement, je suis touché par vos posts !!!!

    nous aussi nous sommes touchés par ton : voilàààààà c'est fini

    c'est dommage que ne soyons pas le 1er avril
    on aurait pu croire à un poisson
    en tout cas bonne route et passe nous voir régulièrement

    je te renvoie tes timbres dès demain hélas tu ne les auras pas eu les autocollants.
    amicalement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:53

    Salut Le Doms. Terrible la 407 SW, j'adore. Et ce toit vitré, c'est TOP. J'en ai eu une en voiture de fonction l'été dernier, j'ai beaucoup aimé. Et le moteur est très sympas. Quand au chassis, ça PEUGEOT sait faire, et ça tient la route, c'est impressionant.
    Bon choix je dis. thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:54

    Merci !!!!! Wink

    _________________
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 30 Oct 2006 - 9:17

    Me revoici, après une fin de semaine bien occupée !!!! Wink
    La livraison de la 407 a bien eu lieu jeudi: service impec !!! Bravo ! ..comme chez Toy !!!
    Petit café en arrivant, véhicule nettoyé comme neuf, explications des fonctions du véhicule claires et complètes, ... et bouquet de fleurs pour madame !!! love
    Seul regret, il faut toujours filer à la pompe dès la sortie du garage .... Evil or Very Mad ... Ca c'est pas cool !!!! Shit

    Vendredi matin très tôt, chargement de la voiture pour WE dans le pays basque. Le coffre n'est pas gigantesque, mais suffisant pour 2 adultes, 2 ados et 1 pré-ado !!! Il me restait encore un peu de visibilité par la lunette du hayon. Je dirais qu'il est de même contenance que celui de la TCV2, mais plus en long qu'en hauteur. Pratique d'ailleurs l'ouverture indépendante de la vitre du hayon pour finir de charger quelques bidules !!!! Bravo !
    Le trajet est composé de petites routes, autoroute, et 4 voies. Sur les petites routes, la maniabilité et la disponibilité du moteur sont bluffantes pour une voiture de ce gabarit. J'y ai retrouvé les sensations de la Toy, mais avec des remontées moins sèches. Sur autoroute et 4 voies, le silence à bord est royal !!! king ... et là, ma TCV2 D-4D116 est renvoyée dans ses 22 de façon fort violente !!!! blackeye

    En conclusion, cette voiture est d'un haut niveau. Cool
    J'espère simplement qu'elle saura rester fiable, et que je ne verrai mon garagiste que pour les entretiens !!! Wink, comme chez Toy !!!!
    Voici quelques photos, avant le départ... Wink
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Dsc00461jq3.thJe roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Dsc00462jf0.thJe roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Dsc00463td8.thJe roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Dsc00464yn1.thJe roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Dsc00465mp9.thJe roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Dsc00466ff7.th
    PS: Il reste encore à installer l'attelage (en commande) et les baguettes chromées de calandre.

    _________________
    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! EmptyLun 30 Oct 2006 - 11:03

    Merci, Le.Doms, pour ce post qui nous fait sentir ton premier "touché" de ta nouvelle Titine.Bravo !
    Je suis content pour toi de la première bonne impression qu'elle t'apporte.
    Et j'espère que les quelques réserves sur la fiabilité, soulevées par plusieurs de nos camarades du forum, ne se matérialiseront pas.Confused
    Pour ma part, j'espère que la protection thermique du toit sera suffisante en été (je crains un effet de serre!), qu'en penses-tu ?...Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty
    MessageSujet: Re: Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!   Je roule en  Peugeot 407 SW mais je suis encore là! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Je roule en Peugeot 407 SW mais je suis encore là!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » fumée noire
    » peugeot 407.....problème ... bruit
    » J'ai signé mon bon de commande...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: