Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| J'ai commandé le Clean Power 177 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Mar 10 Juil 2007 - 20:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Mar 10 Juil 2007 - 21:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Mar 10 Juil 2007 - 22:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Mer 11 Juil 2007 - 15:08 | |
| Coucou tout le monde, je suis un petit nouveau sur le forum. Je viens aussi de commander le mien dans une concession Toyota... 177 D4D gris clair 7 places avec pack techno. Il est dispo sur parc en france, je l'aurai fin juillet (le temps de le rapatrier et de le préparer). Le prix: 27500€
Du coup, je vends mon Zaf si ca peut intéresser quelqu'un je vais mettre une annonce dans la rubrique "Annonces".
A+ |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Mer 11 Juil 2007 - 23:44 | |
| Désolé JCS27, j'avais oublié la charte ... c'est signé. Pour l'instant je n'ai pas commandé d'autres accessoires, mais j'espère bien me faire offrir quelque chose en plus au moment de la livraison: peut-être des barres de toit, ou 4 écrous anti-vol, ou des tapis On peut toujours rêver! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Jeu 12 Juil 2007 - 9:31 | |
| - cigales83 a écrit:
- Désolé JCS27, j'avais oublié la charte ... c'est signé.
Pour l'instant je n'ai pas commandé d'autres accessoires, mais j'espère bien me faire offrir quelque chose en plus au moment de la livraison: peut-être des barres de toit, ou 4 écrous anti-vol, ou des tapis On peut toujours rêver! Bonjour, Au moment de la livraison, les cadeaux sont souvent adaptés à la livraison et/ou "léger"... Mais je pense que tu peux compter te faire offrir un... Porte-clé ! Et pas n'importe lequel... Un Toyota ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Mar 17 Juil 2007 - 21:07 | |
| Re salut, donc la livraison est arrivée comme prévue (commande le jeudi, arrivée en concession le jeudi suivant, et livraison le vendredi à 17h), voiture nickelle, rangée dedans car il faisait très chaud dehors, super accueil, bouquet de fleurs, porte clé etc.... Ensuite 1200 km en 2 jours et aucun soucis : on ne se rend pas compte d ela vitesse, on est vite à 160 km/h en pensant être à 120, c'est traitre. Même en ville on est à 80 sans se rendre compte. voiture très confortable surtout pour un long trajet de 6 heures avec 5 passagers dont une pitchoune de 3 ans. Pas encore surper au point avec le système du gps, mais ça à l'air top. Pour l'instant super content!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Mer 18 Juil 2007 - 10:23 | |
| - pixie a écrit:
- Re salut, donc la livraison est arrivée comme prévue (commande le jeudi, arrivée en concession le jeudi suivant, et livraison le vendredi à 17h), voiture nickelle, rangée dedans car il faisait très chaud dehors, super accueil, bouquet de fleurs, porte clé etc....
Ensuite 1200 km en 2 jours et aucun soucis : on ne se rend pas compte d ela vitesse, on est vite à 160 km/h en pensant être à 120, c'est traitre. Même en ville on est à 80 sans se rendre compte. voiture très confortable surtout pour un long trajet de 6 heures avec 5 passagers dont une pitchoune de 3 ans. Pas encore surper au point avec le système du gps, mais ça à l'air top. Pour l'instant super content!!! Félicitations pour la réception de ton carrosse ! Belle journée, bouquet de fleurs... TCV2 CP, le soleil... La continuité du bonheur, quoi... Elle est pas belle, la vie... En TCV2 ! Oui, elle enroule les kilomètres à merveille, trop vite, même... Un système d'avertissement de limites de vitesses dépassées n'est pas forcément un "luxe", car s'il on y prend pas garde, les limites de vitesses sont facilement franchies. La CP est une voiture qui affiche clairement son penchant plus particulier pour les voies rapides, là où le moteur tourne en bas de la plage de couple maxi, donc fort à son aise, en consommant raisonnablement, tout en ayant une bonne réserve de puissance et de couple disponibles immédiatement. Pour le confort, les suspentions et les sièges paraissent "rude", au premier abord, mais sur longue route, une fois que l'on a trouvé la bonne position, c'est impressionnant, on descend de voiture sans aucun signe d'inconfort. Mis à part sur revêtement dégradé ou les petites bosses, qui font sursauter la voiture et nous secouent un peu. Je n'ai pas retenu, pour la mienne, entre autre et principalement, pour le côté "à évolution limitée" du système GPS "fixe", mais celui-ci présente l'avantage d'être intégré à la voiture, confortable de lecture et d'utilisation. Bonne route. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Mer 18 Juil 2007 - 11:36 | |
| Je suis en train de baver en voyant les messages le mien arrive lundi et j'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte je part lundi matin du havre en train pour paris et je reviens avec je vais me régaler sur l'autoroute et je part avec en vacance la semaine d'aprés...... je vous dirais mercredi mes premières impressions qui vont être nombreuses j'en suis sur. Bon je vais prendre mes calments en attendant mon jouet @ + ingénieur |
| | | Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Mer 18 Juil 2007 - 18:59 | |
| - ingenieur a écrit:
- Je suis en train de baver en voyant les messages
le mien arrive lundi et j'en peu plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte je part lundi matin du havre en train pour paris et je reviens avec je vais me régaler sur l'autoroute et je part avec en vacance la semaine d'aprés...... je vous dirais mercredi mes premières impressions qui vont être nombreuses j'en suis sur. Bon je vais prendre mes calments en attendant mon jouet @ + ingénieur Bonjour ingenieur . Crois-moi, je compatis. Si nous pouvons faire quelque chose pour toi, n'hésite pas à faire appel à nous. Au lieu de prendre des calmants, je te conseille de t'allonger sur ton sofa, de fermer les yeux et d'imaginer ... ... de compter les moutons même ... Je t'invite à les remplacer par des TCV. Une ... deux ... trois ... quat... ... Et d'un seul coup, tu te retrouves à l'intérieur et tu roules en direction de ta destination préférée en emmenant toute ta famille ... Une destination lointaine, suffisamment lointaine pour apprécier à sa juste valeur le temps qui ne passe plus . Arrivé à destination, tu apprécies les congratulations des passants éblouis par ta nouvelle TCV. Tu te fais de nouveaux amis ... Tu te surprends même en train de savourer le regard jaloux des passants. A la plage ou à la montagne , peu importe la destination car elle elle est là pour t'emmener au bout du monde ... Arrivé au bout du monde, tu t'envoles car elle elle est légère , maniable et ... soudain ... ... patatras ! Tu te retrouves en bas de ton sofa ... Au dessus de toi, ta femme te regardant de travers, en train de se demander ce qui t'arrive ... Cela peut arriver mais peu importe car tu sais en toi que cette merveilleuse nuit passée te rapproche du jour J . _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Jeu 19 Juil 2007 - 11:18 | |
| ail.... j'ai fait un cauchemar j'ai révé que j'était en renault lundi est loin............ j'ai plus d'ongle et je stress comme un dingue vivement lundi,vivement lundi,vivement lundi,vivement lundi,vivement lundi,vivement lundi,vivement lundi,vivement lundi,vivement lundi,vivement lundi,vivement lundi, je suis allé voir mon assureur hier 45€ par mois sur 12 mois en tout risque, pas de franchise bris de glasse, taxi et voiture de pret en cas de panne,et remboursement au prix d'achat en cas de vol, incendie etc... et 2 mois gratuit!!!!!!!!!!!!!! j'aime mon assureur bon je vais prendre mes cachés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Mar 24 Juil 2007 - 5:05 | |
| Génial, il est à la maison!!!!! aprés avoir pris le train me voici à paris face à ce monstre de la route. 2h de bla bla bla avec TOYOTA et c partie, je suis au volant direction la normandie. Et là, que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que c'est bon, merveilleux silencieux,rapide, fiable par contre l'accoudoir est vraiment pas terrible!!! sinon mes impressions aprés 200Km sont trés positivent. IL est 5 h du mat et je ne dors pas j'ai envie de faire du TCV moi!!!!! @+ ingenieur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Mar 31 Juil 2007 - 12:26 | |
| Bonjour,
Je vais commander mais j'hésite bcp entre noir et gris atlas. Je voudrais savoir si certains ont pris en gris atlas, et si oui est-ce qu'ils peuvent poster quelques photos pour avoir une idée sur la couleur ?
Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Mar 31 Juil 2007 - 14:41 | |
| Je n'ai pas de Toyota en gris atlas, mais si tu veux avoir une idée précise sur la couleur, c'est ICI. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Mar 31 Juil 2007 - 15:40 | |
| bjr moi j ai commande mon new tcv2 RESTYLEE mais en 136 d4d 7 PLACES QUE J AURAIS AU DEBUT OCTOBRE en finition sol pack techno gris clair
DU COUP
JE VENDS MON CLEAN POWER GRIS lunaire '' 1 c 3 '' 7 PLACES TT OPTIONS
TT LES VITRES TEINTEES + BAGUETTES DE PROTECTIONS DES PORTES PEINTES + BAGUETE CHROMEE AR DE COFFRE + TAPIS DE SOL + TAPIS DE COFFRE
IL EST DU 10\2006 ET IL A 13000 KMS LA VIDANGE A ETE DEJA FAITE
POUR DES PHOTOS ENVOYER VOS EMAILS
https://servimg.com/view/11101859/14
IL NEST PAS ENCORE COTER JE LE VENDS A 22.800 €
TOUJOURS LAVER A LA MAINS ET FINI A LA PEAU DE CHAMOIS
DISPONIBLE DEBUT OCTOBRE VOIR AVANT
TEL POUR INFO .. 06.25.76.89.87
GARANTI ENCORE 29 MOIS
https://servimg.com/view/11101859/14 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Lun 6 Aoû 2007 - 16:31 | |
| J'ai reçu mon TCV2 restylisé samedi dernier Deux heures chez le concessionnaire, pas de champagne ni de bouquet pour madame mais on était tellement emballé par notre nouvelle voiture... Premières impressions après 2 jours et 700km... c'est vraiment le top. Confortable (même pas tape-c...l avec les 215/17/50), silencieux (le jour et la nuit par rapport à mon ancien Zaf de 2001), le GPS est une petite merveille (rapide, ergonomique, recherche d'itineraire en prenant en compte les infos TMC, etc, etc), connexion BlueTooth avec le téléphone portable (prise de ligne au volant, numerotation, recuperation du repertoire du telephone, connexion avec les PDI du GPS, etc), la clim bi-zone pour madame qui a toujours froid, etc, etc. Le seul bémol, mais ça je m'y attendais un peu et c'est normalement sous garantie, j'ai un disque rayé après seulement 100km (sans avoir fait de freinage d'urgence). Donc pour l'instant: que du bonheur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Mer 8 Aoû 2007 - 16:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: J'ais craqué Mar 21 Aoû 2007 - 19:36 | |
| Bonjour à tous.
Je viens de m'inscrire sur ce forum très riche en information et viens de passer commande d'un Corolla Verso II D4D Clean Power 177CH noir d'occasion (modèle 2006) avec 23000 Km pour la modique somme de 19'800 € avec un 2ème jeu de jantes en Alu équipés de pneu d'hiver, garantie jusqu'en Janvier 2009. Livraison fin de la semaine prochaine.
Avez-vous un avis sur le prix ou autre suggestion sur quoi je doit me méfier lors de la lvraison, problème connu sur la série 2006??
Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Mar 21 Aoû 2007 - 19:49 | |
| Félicitations pour ton achat et bienvenu parmi nous Abi.C'est un très bon prix,"la série 2006" que je possède n'a aucun souci à part les rayures de disque qui touchent plusieurs corolla versos. PS:Essaies de mettre que du diesel sans souffre pour préserver le 5eme injecteur et gagner en autonomie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Mar 21 Aoû 2007 - 19:52 | |
| Merci cool21, ici en Suisse par chance le diesel est très pauvre en souffre.
@+
Abi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Mar 21 Aoû 2007 - 20:34 | |
| - Abi a écrit:
- Merci cool21, ici en Suisse par chance le diesel est très pauvre en souffre.
@+
Abi Bonsoir et bienvenu sur le forum ! Félicitation pour ta commande et le prix ! J'ai déplacé ton sujet de rubriques et l'ai fusionné sur ce fil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Mar 21 Aoû 2007 - 21:41 | |
| Merci JCS27
Salutations
Abi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Lun 27 Aoû 2007 - 20:30 | |
| je viens de recptioner ma corolla verso |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Lun 27 Aoû 2007 - 20:37 | |
| felicitation a toi, peux tu nous faire parvenir des photos s'il te plait, j'attends la mienne avec impatience et je voi que tres peu de noir sur les routes..
pierre_cab@msn.com si jamais tu n'arrive pas a mettre des photos sur le site.
merci beaucoup !!! et bonne route |
| | | Invité Invité
| Sujet: Je l'ai depuis hier ... Ven 7 Sep 2007 - 18:03 | |
| Bonjour à tous, Pour tous ceux qui veulent profiter de la promo du CP + pack techno chez IES, ATTENTION !!! Il s'agit du modèle de fin MAI 2007, donc non restylé . Sinon très bon accueil chez Uniroute au centre livreur de paris, rien à dire par contre je suis déçu des réponses évasives de chez IES suite à mes questions !!! J'aurais simplement voulu entendre : ' Nous avons un dernier lot de CP+pack à vendre d'où la promo, avant de passer à la version restylée' ... ça m'aurais suffit. Cela mis à part, super véhicule. Quelqu'un aurait'il le PDF en fr. du GPS ? SVP car je reçois le mien que dans 1 mois. Merci d'avance. Jacques. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 | |
| |
| | | | J'ai commandé le Clean Power 177 | |
|