Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| J'ai commandé le Clean Power 177 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je l'ai depuis hier ... Ven 7 Sep 2007 - 18:03 | |
| Bonjour à tous, Pour tous ceux qui veulent profiter de la promo du CP + pack techno chez IES, ATTENTION !!! Il s'agit du modèle de fin MAI 2007, donc non restylé . Sinon très bon accueil chez Uniroute au centre livreur de paris, rien à dire par contre je suis déçu des réponses évasives de chez IES suite à mes questions !!! J'aurais simplement voulu entendre : ' Nous avons un dernier lot de CP+pack à vendre d'où la promo, avant de passer à la version restylée' ... ça m'aurais suffit. Cela mis à part, super véhicule. Quelqu'un aurait'il le PDF en fr. du GPS ? SVP car je reçois le mien que dans 1 mois. Merci d'avance. Jacques. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Ven 7 Sep 2007 - 18:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Ven 7 Sep 2007 - 18:39 | |
| Bonsoir Jackscx,mes félicitations pour ton achat.Je me doutais vu le prix que c'était l'ancien modèle dont il s'agit.Je trouve que c'est révoltant la pratique d'IES,ils t'avaient affirmé que c'est le modèle restylé documents à l'appui... Ceci vaut l'annulation de l'achat puisque la voiture n'est pas conforme au bon de commande,mais puisque tu la garde tu pourrais demander un dédommagement :ristourne,accessoires ou garantie supplémentaire de 2 ou 3 ans c'est ton droit. Quant au gps j'ai pas de mannuel en français et je le maîtrise parfaitement,tu devrais y arriver en suivant les instructions. Je te souhaite un bon weekend auprès de ton jouet héhéhé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Mar 18 Sep 2007 - 7:53 | |
| Slt Jack, vraiment dégueulasse, tu sais j'hésité à prendre le mien chez eux et ben heureusement que je ne l'ai pas fait. J'ai commandé ma toy dans le garage de la ville où j'habite, aprés avoir négos le prix comme une folle, mais bon je m'en fais pas pour eux ils ont du garder une bonne marge. Réception aujourd'hui normalement, la nuit a été longue !!! lol A+ pour des nouvelles[/img] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Mar 18 Sep 2007 - 14:45 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: [b]eh bien voila, je me lance ![/b] Lun 8 Oct 2007 - 12:34 | |
| Bonjour à tous petit nouveau, j'integre dans 2 semaines le club Clean Power (bon de commande signé) le temps d'avoir les brouzoufs de la banque. J'ai déja essayé la bête que j'ai trouvé agréable, mais pas monstrueuse (faut dire, j'ai un 1000 fazer, ça explique ) en tout cas, besoin de bcp de puissance, gage de sécurité Je suis un peu inquiet de la fiabilité pompe et 5ème injecteur mais je pense que ce n'est pas la majorité des autos. J'ai hate, je vous tiens au courant. p.s: je sors d'un scenic dti de 99 qui, n'en déplaise à certains, m'a donné toute satisfaction ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Lun 8 Oct 2007 - 12:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 Lun 8 Oct 2007 - 13:09 | |
| - toyam a écrit:
- Bonjour à tous
petit nouveau, j'integre dans 2 semaines le club Clean Power (bon de commande signé) le temps d'avoir les brouzoufs de la banque. J'ai déja essayé la bête que j'ai trouvé agréable, mais pas monstrueuse (faut dire, j'ai un 1000 fazer, ça explique ) en tout cas, besoin de bcp de puissance, gage de sécurité Je suis un peu inquiet de la fiabilité pompe et 5ème injecteur mais je pense que ce n'est pas la majorité des autos. J'ai hate, je vous tiens au courant. p.s: je sors d'un scenic dti de 99 qui, n'en déplaise à certains, m'a donné toute satisfaction ! Bonjour et bienvenu sur le forum ! Pour ta commande et ton choix ! Au fait... Pourquoi n'as-tu pas choisit de racheter un autre Scénic ? Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord sur le même sujet ici : https://corollaversoii.forumactif.com/INFORMATIONS-POUR-VOUS-INSCRIRE-f22/Charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm J'ai fusionné ton sujet avec ce sujet-fil, déjà existant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai commandé le Clean Power 177 | |
| |
| | | | J'ai commandé le Clean Power 177 | |
|