| Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Ven 10 Juil 2009 - 0:53 | |
| Bonjour , quelle est la difference de finitions entre une version techno et les bleus de 2006 Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Ven 10 Juil 2009 - 8:12 | |
| je crois(mais sous toute réserve) que la différence c'est sur la techno il y a le retro intérieur électrochromatique alors que sur les bleus ça n'y est pas et peut être les jantes spécifiques pour les bleus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Ven 10 Juil 2009 - 8:24 | |
| la version les bleues qui correspond avec la version tribe en Belgique, possède un pack, vitres teintées à l'arrière, radio MP3 avec chargeur 6 CD incorporés dans le tableau de bord, des jantes, régulateur de vitesse, climatisation bi-zone et aide au stationnement avant et arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Ven 10 Juil 2009 - 8:50 | |
| Merci pour ces réponses , mais la techno a la bluetooth et les bleu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Ven 10 Juil 2009 - 11:30 | |
| - johan a écrit:
- la version les bleues qui correspond avec la version tribe en Belgique, possède un pack, vitres teintées à l'arrière, radio MP3 avec chargeur 6 CD incorporés dans le tableau de bord, des jantes, régulateur de vitesse, climatisation bi-zone et aide au stationnement avant et arrière.
Attention, tout de meme à differencier la techno 2006 et 2007. Celle de 2006 n'as pas le CDMP3 avec chargeur ni la clim bi zone....tout cela est arrivé avec le modele 2007. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Ven 10 Juil 2009 - 11:49 | |
| - skywalker a écrit:
- Bonjour , quelle est la difference de finitions entre une version techno et les bleus de 2006
Merci Bonjour et bienvenu sur le forum ! Aucune différence entre les finitions Série Spéciale Les Bleus 2006 et Série Spéciale Linéa Techno 2006. Enfin presque... La présence d'un petit autocollant "Les Bleus" (qui peut être facilement retiré) apposé sur l'arrière de la Série Spéciale Les Bleus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Ven 10 Juil 2009 - 12:04 | |
| Bonjour Merci donc si j'ai bien suivi je n'aurai pas de lecteur cd mp3 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Ven 10 Juil 2009 - 12:36 | |
| - skywalker a écrit:
- Bonjour
Merci donc si j'ai bien suivi je n'aurai pas de lecteur cd mp3 ? Salut, Sur le modele techno 2006 non, je ne l'ai pas moi meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Ven 10 Juil 2009 - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Ven 10 Juil 2009 - 13:48 | |
| - skywalker a écrit:
- Bonjour
Merci donc si j'ai bien suivi je n'aurai pas de lecteur cd mp3 ? Oui, pas de MP3 sur les TCV2 de 2006, par contre, tu disposes de lecteur CD MP3 et WMA sur les TCV2 restylés (le restylage date d'environ mi-2007). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Sam 11 Juil 2009 - 10:44 | |
| - lulu44 a écrit:
- je crois(mais sous toute réserve) que la différence c'est sur la techno il y a le retro intérieur électrochromatique
alors que sur les bleus ça n'y est pas et peut être les jantes spécifiques pour les bleus Bonjour, La version "Les Bleus" (que j'ai) possède bien un rétro électrochromatique, mais qui ne sert à rien, du fait des vitres surteintées à l'arrière...
Dernière édition par Cocopelli le Sam 11 Juil 2009 - 10:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Sam 11 Juil 2009 - 10:45 | |
| - Dorian95 a écrit:
- skywalker a écrit:
- Bonjour
Merci donc si j'ai bien suivi je n'aurai pas de lecteur cd mp3 ? Salut,
Sur le modele techno 2006 non, je ne l'ai pas moi meme. idem.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Sam 11 Juil 2009 - 17:50 | |
| Merci a tous je fais parti du club avec un 136 D-4D les bleus , @bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Sam 11 Juil 2009 - 20:00 | |
| - Cocopelli a écrit:
- lulu44 a écrit:
- je crois(mais sous toute réserve) que la différence c'est sur la techno il y a le retro intérieur électrochromatique
alors que sur les bleus ça n'y est pas et peut être les jantes spécifiques pour les bleus Bonjour,
La version "Les Bleus" (que j'ai) possède bien un rétro électrochromatique, mais qui ne sert à rien, du fait des vitres surteintées à l'arrière... Même avec les vitres surteintées (d'origine) il fonctionne, il suffit de l'éteindre pour sans rendre compte, mais c'est vrai que c'est moins flagrant et je ne sais pas pourquoi totalement inutile contre les xénons. |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Sam 11 Juil 2009 - 20:02 | |
| Je ne sais pas, mais mon rétroviseur électromachinchose est bien efficace, même pour les phares au xénon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Ven 10 Sep 2010 - 15:00 | |
| Bonjour, Quelque soit les années, les versions "Les Bleus" et "Linea Techno" ont-elles obligatoirement les vitres arrières surteintées ? Et pour le radar AV-AR, elles l'ont toutes aussi ? Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Ven 10 Sep 2010 - 16:31 | |
| pour les bleus et la techno : c'est minimum vitres surteintées arrière, Blue T, radars AV et AR. |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Ven 10 Sep 2010 - 21:00 | |
| Et plus de capteur de pluie.....pourquoi?...........je n'en sais rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Ven 10 Sep 2010 - 21:17 | |
| Si, sur la version Techno il y a le detecteur de pluie avec essui glace automatique |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Sam 11 Sep 2010 - 12:34 | |
| C'est laquelle qui n'a pas le détecteur de pluie alors ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Sam 11 Sep 2010 - 19:31 | |
| J'ai acheté une Techno de 2006. C'était marqué Les bleus derrière. C'est donc la même chose. Les essuie-glaces automatiques ne m'ont pas convaincu et le rétro intérieur électrochrome ne réagissait pas à cause de la lunette arrière sur-teintée qui atténuait la lumière des phares. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Lun 13 Sep 2010 - 9:22 | |
| Les 2 marchent bien chez moi ! |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Lun 13 Sep 2010 - 11:21 | |
| Chez moi aussi, mais c'est vrai qu'avec les vitres teitées, le rétro électrochromatique travail beaucoup moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Ven 17 Sep 2010 - 18:19 | |
| La version Les Bleus 2006 l'a. Par contre, aucune n'a les feux automatiques ? |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Ven 17 Sep 2010 - 18:21 | |
| - sachsyfr a écrit:
- La version Les Bleus 2006 l'a.
Par contre, aucune n'a les feux automatiques ? Non, aucune...c'est domage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? | |
| |
|
| |
| Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? | |
|