Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Fin de la TCV2 série Les Bleus remplacée par Techno
  • » Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Vote_lcap0%Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Vote_lcap2%Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Vote_lcap12%Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Vote_lcap25%Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Vote_lcap21%Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Vote_lcap14%Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Vote_lcap9%Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Vote_lcap16%Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    filtre moteur verso radio voyant changer autoradio injecteur frein chauffage refroidissement BOITE B9002 attelage liquide Vidange pompe courroie alternateur vanne Démarrage batterie Huile Embrayage demarreur retroviseur
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptyVen 10 Juil 2009 - 0:53

    Bonjour , quelle est la difference de finitions entre une version techno et les bleus de 2006
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:12

    je crois(mais sous toute réserve) que la différence c'est sur la techno il y a le retro intérieur électrochromatique
    alors que sur les bleus ça n'y est pas et peut être les jantes spécifiques pour les bleus
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:24

    la version les bleues qui correspond avec la version tribe en Belgique, possède un pack, vitres teintées à l'arrière, radio MP3 avec chargeur 6 CD incorporés dans le tableau de bord, des jantes, régulateur de vitesse, climatisation bi-zone et aide au stationnement avant et arrière.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptyVen 10 Juil 2009 - 8:50

    Merci pour ces réponses , mais la techno a la bluetooth et les bleu ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:30

    johan a écrit:
    la version les bleues qui correspond avec la version tribe en Belgique, possède un pack, vitres teintées à l'arrière, radio MP3 avec chargeur 6 CD incorporés dans le tableau de bord, des jantes, régulateur de vitesse, climatisation bi-zone et aide au stationnement avant et arrière.

    Attention, tout de meme à differencier la techno 2006 et 2007.
    Celle de 2006 n'as pas le CDMP3 avec chargeur ni la clim bi zone....tout cela est arrivé avec le modele 2007.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptyVen 10 Juil 2009 - 11:49

    skywalker a écrit:
    Bonjour , quelle est la difference de finitions entre une version techno et les bleus de 2006
    Merci
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Aucune différence entre les finitions Série Spéciale Les Bleus 2006 et Série Spéciale Linéa Techno 2006. Wink
    Enfin presque... La présence d'un petit autocollant "Les Bleus" (qui peut être facilement retiré) apposé sur l'arrière de la Série Spéciale Les Bleus... Mr. Green
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:04

    Bonjour
    Merci donc si j'ai bien suivi je n'aurai pas de lecteur cd mp3 ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptyVen 10 Juil 2009 - 12:36

    skywalker a écrit:
    Bonjour
    Merci donc si j'ai bien suivi je n'aurai pas de lecteur cd mp3 ?

    Salut,

    Sur le modele techno 2006 non, je ne l'ai pas moi meme.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:24

    Salut,

    Tu auras le CD MP3 et le bluetooth sur la version Techno de 2007.
    (j'en vends une d'ailleurs https://corollaversoii.forumactif.com/annonces-f8/vends-toyota-corolla-verso-22d-7-pl-136ch-techno-fin-2007-t4390.htm)
    Smile

    gegewawa
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptyVen 10 Juil 2009 - 13:48

    skywalker a écrit:
    Bonjour
    Merci donc si j'ai bien suivi je n'aurai pas de lecteur cd mp3 ?
    Oui, pas de MP3 sur les TCV2 de 2006, par contre, tu disposes de lecteur CD MP3 et WMA sur les TCV2 restylés (le restylage date d'environ mi-2007).
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptySam 11 Juil 2009 - 10:44

    lulu44 a écrit:
    je crois(mais sous toute réserve) que la différence c'est sur la techno il y a le retro intérieur électrochromatique
    alors que sur les bleus ça n'y est pas et peut être les jantes spécifiques pour les bleus

    Bonjour,

    La version "Les Bleus" (que j'ai) possède bien un rétro électrochromatique, mais qui ne sert à rien, du fait des vitres surteintées à l'arrière...


    Dernière édition par Cocopelli le Sam 11 Juil 2009 - 10:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptySam 11 Juil 2009 - 10:45

    Dorian95 a écrit:
    skywalker a écrit:
    Bonjour
    Merci donc si j'ai bien suivi je n'aurai pas de lecteur cd mp3 ?

    Salut,

    Sur le modele techno 2006 non, je ne l'ai pas moi meme.

    idem....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptySam 11 Juil 2009 - 17:50

    Merci a tous je fais parti du club avec un 136 D-4D les bleus ,
    @bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptySam 11 Juil 2009 - 20:00

    Cocopelli a écrit:
    lulu44 a écrit:
    je crois(mais sous toute réserve) que la différence c'est sur la techno il y a le retro intérieur électrochromatique
    alors que sur les bleus ça n'y est pas et peut être les jantes spécifiques pour les bleus

    Bonjour,

    La version "Les Bleus" (que j'ai) possède bien un rétro électrochromatique, mais qui ne sert à rien, du fait des vitres surteintées à l'arrière...

    Même avec les vitres surteintées (d'origine) il fonctionne, il suffit de l'éteindre pour sans rendre compte, mais c'est vrai que c'est moins flagrant et je
    ne sais pas pourquoi totalement inutile contre les xénons.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptySam 11 Juil 2009 - 20:02

    Je ne sais pas, mais mon rétroviseur électromachinchose est bien efficace, même pour les phares au xénon Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:00

    Bonjour,
    Quelque soit les années, les versions "Les Bleus" et "Linea Techno" ont-elles obligatoirement les vitres arrières surteintées ? Et pour le radar AV-AR, elles l'ont toutes aussi ?
    Merci ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 16:31

    pour les bleus et la techno : c'est minimum vitres surteintées arrière, Blue T, radars AV et AR.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:00

    Et plus de capteur de pluie.....pourquoi?...........je n'en sais rien Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:17

    Si, sur la version Techno il y a le detecteur de pluie avec essui glace automatique Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptySam 11 Sep 2010 - 12:34

    C'est laquelle qui n'a pas le détecteur de pluie alors ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptySam 11 Sep 2010 - 19:31

    J'ai acheté une Techno de 2006. C'était marqué Les bleus derrière. C'est donc la même chose.
    Les essuie-glaces automatiques ne m'ont pas convaincu et le rétro intérieur électrochrome ne réagissait pas à cause de la lunette arrière sur-teintée qui atténuait la lumière des phares.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:22

    Les 2 marchent bien chez moi !
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:21

    Chez moi aussi, mais c'est vrai qu'avec les vitres teitées, le rétro électrochromatique travail beaucoup moins Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:19

    La version Les Bleus 2006 l'a.
    Par contre, aucune n'a les feux automatiques ?
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:21

    sachsyfr a écrit:
    La version Les Bleus 2006 l'a.
    Par contre, aucune n'a les feux automatiques ?

    Non, aucune...c'est domage Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty
    MessageSujet: Re: Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?   Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Difference entre TCV2 Techno et Les Bleus ?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » VOTRE AVIS SUR une proposition
    » Différences entre TCV2 France et TCV2 Belgique/Luxembourg
    » Série "les bleus" : offre à ne pas rater ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: