Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| Ma voiture | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Ven 8 Sep 2006 - 11:56 | |
| - cyberdad a écrit:
- Est-ce qu'il t'ont facturé l'intervention pour tout retirer ? Je sais qu'ils enlèvent le logo "Les Bleus" gratuitement car très facile.
Non, c'est gratuit, évidament. Et encore, quand je suis arrivé, ils ne l'avaient pas fait. LE temps de faire les papiers, et tout était retiré. Il ont pris un truc pour envoyer du chaud (comme un sèche - cheveux), et ça se décolle tout seul. J'aurrais pu le faire, mais si jamais je rayais bètement le coffre, ça aurait été pour ma pomme, alors 0que là, s'il y avait quelque chose, c'était pour eux. |
| | | cyberdad Maître TCV
Nombre de messages : 400 Date de naissance : 07/06/1970 Age : 54 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Ma voiture Ven 8 Sep 2006 - 11:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Ven 8 Sep 2006 - 22:58 | |
| Il ne faut pas avoir honte d'avoir Toyota ou Corolla en sigle sur son coffre! Croyez moi celui qui possède une Rolls, Bentley, Ferrari, Maserati, Porsche, il ne fait pas enlever sa marque. Pour l'autocollant "les bleus" là je suis d'accord sans réserve. Certains propriétaires de BMW ou MERCEDES font enlever le sigle du modèle de voiture, mais c'est pour une autre raison: le personnel de leur usine, le voisin jaloux, ou plus simplement le voleur potentiel à l'affut d'une version puissante facilement négociable ou utilisable pour un casse. Mais une Corolla Verso?????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Sam 9 Sep 2006 - 12:23 | |
| Bonjour, franchement, je ne pense pas que cela soit une question de "honte". Mais peut-être un choix perso, esthétique le plus souvent, mais aussi de facilité d'entretien, pour éviter d'avoir le sentiment de faire office de panneau publicitaire... Et puis, une TCV2, c'est une TCV2! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Sam 9 Sep 2006 - 19:09 | |
| - Moreau a écrit:
- Il ne faut pas avoir honte d'avoir Toyota ou Corolla en sigle sur son coffre! Croyez moi celui qui possède une Rolls, Bentley, Ferrari, Maserati, Porsche, il ne fait pas enlever sa marque. Pour l'autocollant "les bleus" là je suis d'accord sans réserve. Certains propriétaires de BMW ou MERCEDES font enlever le sigle du modèle de voiture, mais c'est pour une autre raison: le personnel de leur usine, le voisin jaloux, ou plus simplement le voleur potentiel à l'affut d'une version puissante facilement négociable ou utilisable pour un casse. Mais une Corolla Verso??????
D'abbord, je fais ce que je veux Ensuite, j'ai jamais laissé entendre, ni supposé que j'avais honte. Si tu avais parcouru le forum, tu aurrais vu que j'ai vendu des TOYOTA il y a peu (notament à la sortie du Corolla Verso) et que ce modèle, je l'ai eu et apprécié en tant que voiture de fonction. Et si je l'ai commandé, c'est parcequ'il me plait. En 10 ans de vente auto, j'ai jamais vu un mec commander une voiture alors qu'il en a honte. JCS27 a tout compris (les autres aussi à priori) le choix de retirer tous les sigles est un choix purement ésthétique. Je trouve ça nettement plus élégant une carosserie lisse. Question de gout. |
| | | Invité Invité
| | | | jmd19 Maître TCV
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/09/1969 Age : 55 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ma voiture Sam 9 Sep 2006 - 20:37 | |
| ça c'est bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Dim 10 Sep 2006 - 11:10 | |
| Ta façon de me répondre était effectivement un peu "sèche" et de mon coté je n'ai pas voulu te choquer en te parlant des autocollants, rassures toi, je ne t'en veux pas et te souhaite à nouveau bonne chance avec ton magnifique taxi!!!! |
| | | jmd19 Maître TCV
Nombre de messages : 347 Date de naissance : 12/09/1969 Age : 55 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ma voiture Dim 10 Sep 2006 - 11:15 | |
| ça c'est très bien aussi | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Lun 11 Sep 2006 - 10:20 | |
| - Richy a écrit:
- Je précise tout ça car j'ai fait retirer TOUS les monogrames derrière.
Héhé même couleur extérieure que la mienne : pas mal Quant au cuir, la couleur est chouette aussi. Est-ce qu'on peut les faire retirer a posteriori tous ces trucs collés derrière ? Il y en a vraiment trop : Toyota + Corolla + Verso + D-4D Sans compter le sigle de chaque côté... C'est pareil, panneau publicitaire ambulant c'est pas mon truc et tout le monde se fout bien du modèle que j'ai choisi...donc pourquoi le placarder ? Si vous me croisez, vous n'aurez qu'à me demander ce que c'est |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Lun 11 Sep 2006 - 15:31 | |
| Oui, tu peux les retirer quand tu veux, en sachant que plus tu attendras, plus il y aura un risque que des marques persistes. Mais ça n'arrivera pas avant une bonne année. Avant ça, tu peux les retirer. ALors pour ce faire, soit tu p^rend ton sèche cheveux, en chauffant les sigles, la colle va se dilater, et tu passe un objet fin, non métalique entre la carosserie et le logo (genre batonnet plat pour les glaces) et délicatement tu écartes, et ça vient tranquile. Ou alors, tu passe voir ton garage, lors d'une révision par exemple, et tu leur demande de le faire (gratuitemen, vu le peu de temps que ça prend), au moins, si il y a quoi que ce soit (rayure...) c'est eux qui repeignent à leurs frais.
P.S., nou, on te demandera pas ce que c'est... On a la même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Lun 11 Sep 2006 - 18:27 | |
| Ah ok, c'est tout con en fait ! Mais je crois que mon chéri va pas être d'accord pour que je sèche les cheveux du Verso Je demanderai au garage. (Richy, de toutes façons, j'aime pas trop dire le nom de la voiture : Toyota Corolla Verso Clean Power, c'est trop long par rapport à Alfa Romeo Cent-cinquante-six Sportwagon Deux litres quat' jitédé ) |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma voiture | |
| |
| | | | Ma voiture | |
|