| Ma voiture | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma voiture Mer 6 Sep 2006 - 23:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Mer 6 Sep 2006 - 23:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Mer 6 Sep 2006 - 23:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Mer 6 Sep 2006 - 23:44 | |
| Bravo Richy, magnifique! Te voilà donc prêt pour débuter le taxi? Bonne chance à toi. |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Ma voiture Mer 6 Sep 2006 - 23:47 | |
| Bonjour à toutes et tous. Bonjour Richy.
Très belle, en effet.
Justement au sujet de l'option cuir (trrrrrès chère) qui m'intéresse également, quelle est la qualité de celui-ci ? Est-ce qu'il ne glisse pas de trop ? _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Jeu 7 Sep 2006 - 5:45 | |
| Félicitations ... et bon courage (merci de nous montrer ton lieu de travail !)
Pour la couleur ce que tu appelles gris silver c'est le gris lunaire ? Parceque sur les photos cela a l'air beaucoup plus foncé que le gris argent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Jeu 7 Sep 2006 - 8:01 | |
| - Richy a écrit:
- C'est donc une TOYOTA Corolla Verso D-4D 136 série "Les Bleus". Je précise tout ça car j'ai fait retirer TOUS les monogrames derrière.
Felicitations Richy, bon courage pour la suite .... Entre nous ...elle est magnifique ta verso... Petite question : Il parait que depuis le 15 Aout, toutes les TCV Les bleus sont livrés sans le magnifique autocollant les bleus ? C est mon vendeur qui me l'a signalé, la mienne en tout cas est arrivé sans, meme pas besoin de l'enlever donc Bonne route Richy |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Ma voiture Jeu 7 Sep 2006 - 8:09 | |
| En 1 mot: SPLENDIDE !!! On sent même l'odeur du cuir rien qu'en regardant les photos !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Jeu 7 Sep 2006 - 10:32 | |
| Chouette le bi-ton . A l'epoque, moi il n'y avait que le noir, on a donc ecarté tisuite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Jeu 7 Sep 2006 - 19:50 | |
| - Old-Jack a écrit:
- Justement au sujet de l'option cuir (trrrrrès chère) qui m'intéresse également, quelle est la qualité de celui-ci ? Est-ce qu'il ne glisse pas de trop ?
La qualité est éxélente, d'une épaisseur convenable, les coutyres bien faites. Et non, il ne glisse pas du tout. Ni avec un Jean, ni en pantalon à pince. ET pourtant, il est très doux au toucher. Très bon compromis donc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Jeu 7 Sep 2006 - 19:52 | |
| - Dagobert a écrit:
- Pour la couleur ce que tu appelles gris silver c'est le gris lunaire ? Parceque sur les photos cela a l'air beaucoup plus foncé que le gris argent.
Pardon, je me suis mal exprimé. C'est effectivement Gris lunaire pour la carosserie, et le nom de Silver, c'est celui de la couleur du cuir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Jeu 7 Sep 2006 - 19:55 | |
| - Ggbaba a écrit:
- Petite question : Il parait que depuis le 15 Aout, toutes les TCV Les bleus sont livrés sans le magnifique autocollant les bleus ? C est mon vendeur qui me l'a signalé, la mienne en tout cas est arrivé sans, meme pas besoin de l'enlever donc
Effectivement, la série "Les Bleus" est remplacée par la série "Techno" et n'a plus de monograme spécifique. Quand à moi, j'ai fait TOUT retirer, pas que l'autocolant "Les Bleus", mais aussi "Corolla"; "Verso"; et "D-4D" Hayon désormais tout lisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Jeu 7 Sep 2006 - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Jeu 7 Sep 2006 - 20:42 | |
| - Richy a écrit:
- Dagobert a écrit:
- Pour la couleur ce que tu appelles gris silver c'est le gris lunaire ? Parceque sur les photos cela a l'air beaucoup plus foncé que le gris argent.
Pardon, je me suis mal exprimé. C'est effectivement Gris lunaire pour la carosserie, et le nom de Silver, c'est celui de la couleur du cuir. Eh bien félicitations pour la photo, car je crois que c'est la première où je vois la nuance beige/marron du gris lunaire sur un cliché. Celle-ci, évidente en réel, ne passe en général pas sur les photos (j'ai essayé quelques photos du mien, également gris lunaire, et sur tout mes essais cela paraissait gris anthracite ) Sur le site de Toy le rendu du gris lunaire est une cata complète. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Jeu 7 Sep 2006 - 20:49 | |
| @Richy : As-tu déjà vu des TCV - taxi, où te lances-tu pour 'une première' ?
Je ne connais pas trop les qualité que l'on attend pour un taxi mais j'imagine qu'il doit y avoir des critères de choix différents de ceux pour un usage ordinaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Jeu 7 Sep 2006 - 21:01 | |
| Trés trés belle, c'est la classe tes cliens vont être des et des et j'espére que tu ne tomberas pas sur des ni sur des qui risqueraient de t'abîmer ce sublime intérieur... C'est avant l'heure ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Jeu 7 Sep 2006 - 21:07 | |
| ce serait sympa de voir la tenue dans le temps avec des photos dans 6 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Jeu 7 Sep 2006 - 22:50 | |
| - Dagobert a écrit:
- @Richy :
As-tu déjà vu des TCV - taxi, où te lances-tu pour 'une première' ?
Je ne connais pas trop les qualité que l'on attend pour un taxi mais j'imagine qu'il doit y avoir des critères de choix différents de ceux pour un usage ordinaire. Oui, sur Paris, il y a énormément de TCV2. Mais aussi des Avensis, Avensis Verso et Prévia. LE grand critère, c'est la fiabilité, après, c'est selon chacun. Moi je voulais surtout un look sympas, alliant le côté pratique, un moteur à la hauteur (performances... ) et des équipements corrects. Le tout pour un prix raisonable. Bref, assez éxigeant. Et bien le meilleurs compromis c'était ça. J'avais + de 10 voitures en liste au départ, car étant commerciale auto, je connais presque tous les avantages et défaults de chaques voitures. (toutes marques confondues), donc pas facile le choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Jeu 7 Sep 2006 - 22:51 | |
| - 2kilatiene a écrit:
- ce serait sympa de voir la tenue dans le temps avec des photos dans 6 mois
Bien entendu, je vous remtrais des photos. |
|
| |
cyberdad Maître TCV
Nombre de messages : 400 Date de naissance : 07/06/1970 Age : 54 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Ma voiture Ven 8 Sep 2006 - 10:04 | |
| _________________ | |
|
| |
cyberdad Maître TCV
Nombre de messages : 400 Date de naissance : 07/06/1970 Age : 54 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Ven 8 Sep 2006 - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma voiture Ven 8 Sep 2006 - 11:56 | |
| - cyberdad a écrit:
- Est-ce qu'il t'ont facturé l'intervention pour tout retirer ? Je sais qu'ils enlèvent le logo "Les Bleus" gratuitement car très facile.
Non, c'est gratuit, évidament. Et encore, quand je suis arrivé, ils ne l'avaient pas fait. LE temps de faire les papiers, et tout était retiré. Il ont pris un truc pour envoyer du chaud (comme un sèche - cheveux), et ça se décolle tout seul. J'aurrais pu le faire, mais si jamais je rayais bètement le coffre, ça aurait été pour ma pomme, alors 0que là, s'il y avait quelque chose, c'était pour eux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma voiture | |
| |
|
| |
| Ma voiture | |
|