| ENQUETE FIABILITE AUTOPLUS / COTE OCCASION | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ENQUETE FIABILITE AUTOPLUS / COTE OCCASION Sam 27 Nov 2010 - 20:18 | |
| - Azur14 a écrit:
- mic31270 a écrit:
- Je n'ai pas tout lu mais je tombe sur le message de azur14 qui dit que le 136 a eu beaucoup de problèmes
Depuis 2007, j'en suis à ma 2ème corolla verso 136 d4d et au niveau moteur : no problem ! c'est vraiment une excellente voiture ! par contre ils ont complètement foiré le moteur 126 qu'ils ont sorti ! On change de voiture tous les 2 ans environ et on était partis pour reprendre une verso en 126 cv. On l'a essayé et on a été hyper déçus : un bruit de tracteur ! comparé au 136 : une nullité ! bon ça reste mon avis perso ! pas taper ! Un bruit de tracteur ???? t'aime bien rigolé....ou alors elle avait un problème
De toute façon,je ne vais pas commenter tous les problèmes que les possesseurs de 136 nous ont relatés sur ce forum.
Tu pointe dans recherche : "injecteurs" "conso d'huile'" " disques de freins" etc...etc
Ps: je te rappelle que la 126 à des injecteurs piezo électrique alors que ce n'est pas le cas des 136
Ps 2:je n'avais pas vu que tu vendais ta 136...donc je rectifie un peu,pour ne pas être méchant...Je dirais d'abord d'après tes photos...qu'elle est comme neuve,et de belle couleur et puis avec la garantie et l'excellent service après vente Toyota ...donc aucunes inquiétude pour les heureux futurs propriétaires...avec le recul les problèmes d'injecteurs doivent t'être résolus car des nouvelles séries sont soit disant apparus.
Voilà je suis gentil,je n'ai pas tapé Bin celle que j'ai essayé était neuve puisqu'on allait chez le concessionnaire pour en commander une mais on voulait l'essayer avant. Niveau confort, amélioration de la direction, tout était nickel, mais franchement comparé à la nôtre, vraiment trop de bruit ! On était très déçus !Personnellement je n'ai rien à lui reprocher. Par contre on a commandé chez une autre marque et du coup maintenant on se dit qu'on l'aurait bien gardée finalement ! pfffff ! mais bon, c'est trop tard ! |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ENQUETE FIABILITE AUTOPLUS / COTE OCCASION Sam 27 Nov 2010 - 23:43 | |
|
Dernière édition par Azur14 le Mar 30 Nov 2010 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENQUETE FIABILITE AUTOPLUS / COTE OCCASION Dim 28 Nov 2010 - 7:25 | |
| - Azur14 a écrit:
- mic31270 a écrit:
Bin celle que j'ai essayé était neuve puisqu'on allait chez le concessionnaire pour en commander une mais on voulait l'essayer avant. Niveau confort, amélioration de la direction, tout était nickel, mais franchement comparé à la nôtre, vraiment trop de bruit ! On était très déçus !Personnellement je n'ai rien à lui reprocher. Par contre on a commandé chez une autre marque et du coup maintenant on se dit qu'on l'aurait bien gardée finalement ! pfffff ! mais bon, c'est trop tard ! Perso je n'ai jamais eu l'occasion de conduire une 136...mais nous avons essayé l'avensis 126 car ils n'avaient pas en démonstration la 150...nous l'avons trouvée souple silencieuse...mais bien sûr , bien moins nerveuse que notre TCV177 (mais bon c'est normal) c'est certain que la TCV2 136 est plus nerveuse que la 126 Verso, le couple étant plus important ainsi que la puissance .
Si c'est pas trop indiscret qu'elle marque avez vous choisie ? En tout cas, j'ai discuté avec le type du SAV toyota quand j'ai fait faire la révision des 30000 kms, et il m'a confirmé que plusieurs clients qui avaient une corolla verso avec le 126 ET qui en avaient eu une auparavant avec le 136, étaient déçus et regrettaient leur achat ! Bon, j'avoue que quand je dis un bruit de tracteur j'exagère un peu : le mot est à la hauteur de ma déception ! Ce n'est pas indiscret : on a pris une ASX Mitsubishi : http://images.forum-auto.com/mesimages/224726/asx%20noire.jpg Par contre, c'est l'inconnu, on sait ce qu'on a mais on ne sait pas ce que l'on va avoir ! |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: ENQUETE FIABILITE AUTOPLUS / COTE OCCASION Dim 28 Nov 2010 - 12:52 | |
|
Dernière édition par Azur14 le Mar 30 Nov 2010 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENQUETE FIABILITE AUTOPLUS / COTE OCCASION Dim 28 Nov 2010 - 13:58 | |
| espérons qu'elle soit fiable.....j'en saurais plus d'ici une dizaine de jours, si on peut aller la chercher.... |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: ENQUETE FIABILITE AUTOPLUS / COTE OCCASION Dim 28 Nov 2010 - 15:39 | |
|
Dernière édition par Azur14 le Mar 30 Nov 2010 - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENQUETE FIABILITE AUTOPLUS / COTE OCCASION Dim 28 Nov 2010 - 17:19 | |
| et bien non ce n'est pas le 4WD ! On est des petits joueurs ! On était un peut juste niveau budget et on ne s'en serait pas servi réellement ! On a pris le milieu de gamme "intense". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENQUETE FIABILITE AUTOPLUS / COTE OCCASION Jeu 2 Déc 2010 - 9:40 | |
| azur : j'ai vu que tu avais effacé tes messages (pas compris pourquoi ) , veux-tu que j'édite les miens |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: ENQUETE FIABILITE AUTOPLUS / COTE OCCASION Jeu 2 Déc 2010 - 18:24 | |
| - mic31270 a écrit:
- azur : j'ai vu que tu avais effacé tes messages (pas compris pourquoi ) , veux-tu que j'édite les miens
Salut à toutes et à tous. C'est vrai que cela mériterait une explication ... Jacques. _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENQUETE FIABILITE AUTOPLUS / COTE OCCASION Jeu 2 Déc 2010 - 18:59 | |
| et je viens de te répondre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENQUETE FIABILITE AUTOPLUS / COTE OCCASION | |
| |
|
| |
| ENQUETE FIABILITE AUTOPLUS / COTE OCCASION | |
|