| FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 0:33 | |
| Ayé email reçu.
En fait j'ai fait comme si je l'avais perdu sur leur site, et remis l'email, et cette fois-ci c'est bien arrivé. Bizarre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 1:16 | |
| Salut, "punkbuster" est une option a cocher avant que tu te connectes sur un serveur, en haut a droite si je me souviens bien. Il est terrible comme jeu, je viens de jouer + d'1 heure (sans m'en rendre compte ). Cà serait cool de jouer sur le même serveur, pr s'y affronter ! Quel serveur utilisez-vs ? pour moi "métaboli fear" Quel pseudo utilisez-vs ? pour moi, identique au forum alias "canaillousse" Allez, vais me pioter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 2:03 | |
| Bon ayé ça marche, petite galère avec la protection meme si c'est "free". toujours histoire de lecteur virtuel alcohol, daemon etc. j'avais déjà le jeu que j'ai fini mais suite à des patchs je n'ai plus joué cause protection trop chiante.
Le punkbuster est intégré.
Meme en version 1.7 c'est pas trop amélioré en perf. Vraiment gourmand ce jeu, ma config est détectée en high mais ça lague quand meme.
Je vous propose de créer le serveur "TCV2" mot de passe "TCV2"
Quand je serais en ligne, je vais monter un serveur dédié, ainsi je peux bosser et laisser jouer ceux qui passeront et pourrait les rejoindre quand je peux.
Pour commencer ce sera "TCV2 by D5D", mon serveur quand je serais en ligne.
Le top serait TDM avec 2 equipes, les essences contre les diesels, ou les 136 contre les clean power. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 10:39 | |
| j'ai testé le jeux, très sympa. Ca tourne à fond de mon coté mais j'ai une config un peu musclé : - AMD X2 4800 + (3800+ overclocké en fait en 4800 +) - 2 Go de RAM - Carte Graphique 7600 GT manque plus qu'un serveur dédié TCV II |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 11:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 11:20 | |
| moi aussi je suis ok mais j'arrive pas à trouver l'activation de punkbuster pour ce qui est du pseudo je crois que avant chaques partie il faut le charger car en passent directement sur un serveur il y a ecris "player 1 ou 2 ou 3..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 11:33 | |
| Mon serveur est en ligne si vous le souhaitez
Je serais present de temps en temps, mais il reste en ligne aujourd'hui.
"TCV2 by D5D"
j'ai une bonne config et 10 mega d'adsl, ça tourne bien mais au réaffichage en jeu quand on change de piece ça accroche un peu, mais bon ça va quand meme.
J'attends les nouvelles cartes mères pour de me faire une config conroe. le plus chiant c'est que je suis encore en Agp avec une X800 xtpe. Il me manque des fonctions que les series 7 nidia et X1800 ati comme pixels shaders 3 je crois, tres important pour fear.
Chiron > quand tu auras joué une fois ton pseudo restera normalement, sinon pour le punkbuster c'est là ou tu changes ton pseudo (client settings) punkbuster tu mets yes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 14:03 | |
| je le trouve pas le serveur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 14:14 | |
| Click sur serveur de la colonne, ça change l'ordre alphabétique. apres tu descends sur Tc.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 14:17 | |
| c bon j'ai trouver fallait que je cherche plus ,mais y a personne pourquoi pas une partie ce soir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 14:21 | |
| ça fait 3h qu'il est en route.
Je vais pas jouer tout seul, j y reste parfois mais si on bouge pas punkbuster kick.
j y serais à 14h30 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 14:54 | |
| Merci niclee pour le ptit shoot pas désagréable. J'espère que mon serveur fonctionne bien.
corsica, si tu as alcohol ou autre emulateur de drive virtuel, essaye de désactiver les lecteurs virtuels.
Ta config est assez élevée pour jouer à des jeux de ce genre. Faut une carte graphique DirectX 9. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 14:57 | |
| - D5D172 a écrit:
- Merci niclee pour le ptit shoot pas désagréable. J'espère que mon serveur fonctionne bien.
C'est moi qui te remercie. Après notre partie, avant le chargement du prochain map, j'ai eu un message d'erreur: "Invalid game asset"... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 15:43 | |
| - D5D172 a écrit:
- Merci niclee pour le ptit shoot pas désagréable. J'espère que mon serveur fonctionne bien.
corsica, si tu as alcohol ou autre emulateur de drive virtuel, essaye de désactiver les lecteurs virtuels.
Ta config est assez élevée pour jouer à des jeux de ce genre. Faut une carte graphique DirectX 9. J'ai un Portable Dell XPS M1710 avec un Dual Core T2600 / 2Go de mémoire / GeForce 7900GTX Donc je pense c'est bon Sinon, je n'ai pas d'emulateur de drive et je viens juste de réinstaller mon portable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 16:23 | |
| effectivement, très bon radiateur ce dell.
Le top du portable pour le jeu, sauf qu'avec vista et Direct X10, tu ne pourras pas changer de carte graphique et bien profiter des jeux qui sortiront fin 2007 et développé sous directx 10.
tu as essayé de lancer config dans le dossier Fear pour voir s'il reconnait ta carte graphique et choisir la resolution. Tu es en 17" 16/9e, c'est peut etre ça.
Fear est en 4/3e.
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?s=348fa4f41a80a6eafa2f3d6b96249e1e&showtopic=33205&pid=485256&st=0&#entry485256
Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 17:01, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 16:51 | |
| Salut, ben j'ai bien trouvé ton serveur, mais j'avais oublié le mdp J'y retournerais ce soir mais vers 23h Chez moi ça tourne nickel mais en 800x600, options graphiques "médium". J'essayerais ce soir d'autres résolutions. Pour info, il s'agit qd même d'un PC qui "date" de 3 ans : Athlon XP 2600 + 512 RAM CG : ATI 9600 pro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 16:59 | |
| TCV2 pour le mot de passe.
C'est ta 9600 qui est un peu juste pour monter en résolution. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 18:03 | |
| Essaye une mise à jour ou reinstaller tes drivers forcewares.
Desinstalle et reinstaller le jeu au cas ou ensuite. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 20:25 | |
| bon moi je me suis connecter au serveur 2 fois mais pdt le login mon pc m'a planter c'est pas la premiere fois qu'il me le fait j'ai un message d'erreur de windows le voici :
BCCode : 1000000a BCP1 : 00001010 BCP2 : 00000002 BCP3 : 00000001 BCP4 : 80513437 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 256_1
bien sur je ne comprend rien à ce code si une personne comprend,ben merci de me dire d'ou viens le probleme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 20:33 | |
| oh là là, ce genre de message d'erreur tu peux l'écrire sur un papier, le mettre sous ton oreiller, et après avoir bien dormi tu auras la solution demain, à savoir chiffoner le papier et le mettre à la poubelle.
Meme un bon informaticien ne peut t'aider la dessus.
On sait juste que tu as win xp sp2.
Y a des messages bizarre parfois. Par exemple j'ai vu qu'il y avait quelqu'un sur mon serveur, je me suis connecté, erreur de version... n'importe quoi vu que c'est mon serveur et j'en suis client sur le meme pc.... j'ai relancé fear et c'est passé, mais dommage, le visiteur n'était plus là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit Sam 19 Aoû 2006 - 21:09 | |
| J'ai besoin d'aide pour Punkbuster. Je n'arrive pas à me connecter sur TCV2 car j'ai un message d'erreur comme quoi Punkbuster n'est pas activé Comment utilise t-on Punkbuster (J'ai la version 0,965) avec GameSpy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit | |
| |
|
| |
| FEAR COMBAT - le multijoueur gratuit | |
|