| [JEUXPC] - topic des jeux et des parties multijoueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [JEUXPC] - topic des jeux et des parties multijoueur Dim 4 Juin 2006 - 8:44 | |
| Bonjour
je ne sais pas si ce post va avoir du succès. Pour ma part, j'adore les jeux STR sur PC (stratégie temps réel). Je suis actuellement sur la bataille pour la terre du milieu 2 en multijouieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEUXPC] - topic des jeux et des parties multijoueur Dim 4 Juin 2006 - 11:27 | |
| Moi suis plutot genre far cry, call of duty.
En voiture toca race driver, online c'est genial (sauf qu'on peut couper dans l'herbe), mais ce sont toujours les allemands qui gagnent et ont le plus de points, meme dans des series ou on ne peut rien modifier, ils vont plus vite en ligne droite, pourtant parait que les cheats sont interdits, mais j'y crois plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEUXPC] - topic des jeux et des parties multijoueur Dim 4 Juin 2006 - 20:30 | |
| Par Arioch... Je te souhaite bonne partie du seigneur..... (pour info rise of legend veint de sortir... serait ce une perle aussi belle que notre légendaire TCV2???... je ne crosi pas!)
Et pour toi mon brave fan de first shooter... essaye en solo le F.E.A.R... moi j'ai bien aimé (connaisant les 2 autres jeux cités...il y a en + un ralenti à la matrix amusant...)
Bon à part ça je suis soulagé... (sur un aspect tellement matériel... car si je suis un pro de l'informatique je suis tellement nul en mécanique.....) Je viens donc de faire tomber à 6,8 L ma conso : ALLEZ....LOUYA!... : ALors que je naviguais allégrement à 9,5 sur l'oDB (pour rappel je fais du RP à fond!!!) Il est tellement bon de voir baisser sa conso d'un tiers dès que l'on roule à une vitesse ou le vent décoiffe à peine mais ne permet plus de cueillir les fleurs... quand il y en a!
Bye à tous les 2! Bon vent bonne route et bons jeux!
Pascal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEUXPC] - topic des jeux et des parties multijoueur Dim 4 Juin 2006 - 20:35 | |
| Moi , c'es : GTLégends et richard Burn Rally . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEUXPC] - topic des jeux et des parties multijoueur Dim 4 Juin 2006 - 22:07 | |
| bonsoir moi je suis sur counter strike condition zero et bientot call of duty pour les jeux de course automobiles jamais joué en réseaux peut etre pour bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEUXPC] - topic des jeux et des parties multijoueur Dim 4 Juin 2006 - 23:37 | |
| - Pascal_94 a écrit:
Et pour toi mon brave fan de first shooter... essaye en solo le F.E.A.R... moi j'ai bien aimé (connaisant les 2 autres jeux cités...il y a en + un ralenti à la matrix amusant...)
Pas de problème Fear est fini depuis longtemps, j'attends l'add on. Mais j'ai préféré half life 2. Cod, Cod offencive et call of duty 2, brother in arms, sont fini aussi, après doom3 et d'autres. J'ai pris un bon plaisir à total overdose aussi, moitié shoot et course de voiture. Là j'attaque rogue trooper, sympa de jouer avec des schtroumpf Pour le sport mecanique j'en suis à tourist trophy, version moto de grand turismo 4. Gt legend c'est pas mal aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEUXPC] - topic des jeux et des parties multijoueur Lun 5 Juin 2006 - 8:55 | |
| - Pascal_94 a écrit:
- Par Arioch... Je te souhaite bonne partie du seigneur..... (pour info rise of legend veint de sortir... serait ce une perle aussi belle que notre légendaire TCV2???... je ne crosi pas!)
pour le seigneur des anneaux - bataille pour la terre du milieu II, je fais uniquement des parties en multi-joueur. L'aspect tactic est plus poussé que le premier si il y a des amateurs pour une partie multi joueur pour rise of legend, je ne connais pas celui-là. J'attend avec impatience command & conquiert 3 - Pascal_94 a écrit:
CRYSIS sort bientot, il parait qu'il va mettre une grosse claque sur PC - Pascal_94 a écrit:
Bon à part ça je suis soulagé... (sur un aspect tellement matériel... car si je suis un pro de l'informatique je suis tellement nul en mécanique.....)
informatique c'est aussi mon truc mais pas du tout la mécanique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEUXPC] - topic des jeux et des parties multijoueur Lun 5 Juin 2006 - 9:19 | |
| Je joue en ligne sur XBOX 360 ou nintendo DS. Un peu tous les genres, foot fifa, jeux de voiture et moto comme project ghotam racing 3 (un régale en HD) et bientôt moto gp 2006, shoot à la première personne du type Halo2, call of duty 2 (un régale en HD), ghost recon 3 et bien d'autre.
En se qui conserne le pc, j'ai joué un temp à guild wars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEUXPC] - topic des jeux et des parties multijoueur Lun 5 Juin 2006 - 9:23 | |
| - olaz a écrit:
- Je joue en ligne sur XBOX 360 ou nintendo DS. Un peu tous les genres, foot fifa, jeux de voiture et moto comme project ghotam racing 3 (un régale en HD) et bientôt moto gp 2006, shoot à la première personne du type Halo2, call of duty 2 (un régale en HD), ghost recon 3 et bien d'autre.
En se qui conserne le pc, j'ai joué un temp à guild wars. le seigneur des anneaux, bataille pour la terre du milieu II ne devrait pas tarder à sortir sur xbox360 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEUXPC] - topic des jeux et des parties multijoueur Lun 5 Juin 2006 - 9:39 | |
| Intéressant car je préfère jouer sur ma xbox 360 que sur mon pc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEUXPC] - topic des jeux et des parties multijoueur Lun 5 Juin 2006 - 22:07 | |
| - olaz a écrit:
- Intéressant car je préfère jouer sur ma xbox 360 que sur mon pc.
Tout depend des jeux, les fps sur console, c'est pas evident. Les jeux de gestion c'est plus sympa aussi sur pc. Sur console l'ideal ce sont les jeux de combats à 2, les sports mecaniques, et les plateformes. le reste est plus adaptés au pc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [JEUXPC] - topic des jeux et des parties multijoueur Mar 6 Juin 2006 - 22:16 | |
| Tout a fait, par exemple sur mon PC je joue à un jeu de manager de foot et s'est vrai que même si il existe sur console s'est mieux sur pc.
Concernant le seigneur des anneuux, il sort le 13.07.2006 sur xbox 360. Je verrais bien se qu'il donne deçu. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JEUXPC] - topic des jeux et des parties multijoueur | |
| |
|
| |
| [JEUXPC] - topic des jeux et des parties multijoueur | |
|