Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Fiabilité toyota et injecteur D4D 136 cv autoplus
  • » Radar de Recul Toyota ou pas Toyota ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Assistance Toyota - Page 2 Emptypar Cantaluppi Aujourd'hui à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Assistance Toyota - Page 2 Emptypar cassebrique Hier à 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Assistance Toyota - Page 2 Emptypar Hh78 Hier à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Assistance Toyota - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Assistance Toyota - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Assistance Toyota - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Assistance Toyota - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Assistance Toyota - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Assistance Toyota - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Assistance Toyota - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Assistance Toyota - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Assistance Toyota - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Assistance Toyota - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Assistance Toyota - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Assistance Toyota - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Assistance Toyota - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Assistance Toyota - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Assistance Toyota - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Assistance Toyota - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Assistance Toyota - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Assistance Toyota - Page 2 Vote_lcap0%Assistance Toyota - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Assistance Toyota - Page 2 Vote_lcap2%Assistance Toyota - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Assistance Toyota - Page 2 Vote_lcap12%Assistance Toyota - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Assistance Toyota - Page 2 Vote_lcap25%Assistance Toyota - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Assistance Toyota - Page 2 Vote_lcap21%Assistance Toyota - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Assistance Toyota - Page 2 Vote_lcap14%Assistance Toyota - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Assistance Toyota - Page 2 Vote_lcap9%Assistance Toyota - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Assistance Toyota - Page 2 Vote_lcap16%Assistance Toyota - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur BOITE Embrayage Démarrage alternateur Huile injecteur radio changer filtre attelage frein vanne Vidange refroidissement voyant chauffage demarreur liquide B9002 batterie autoradio verso courroie pompe retroviseur
     

     Assistance Toyota

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur



    Nombre de messages : 3986
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:25

    JCS27 a écrit:
    tb a écrit:
    bonjour
    voila les premières nouvelles de la journée
    nous avons étés au garage pour toyota assistance nous n'avons rien avoir avec eux
    et pour la panne nous regarderons de la journée quand nous aurrons le temps.
    nous n 'avons pas u de véhicule de remplacement ,nous devons en trouver un nous même
    suite a tous cela j 'ai pris contact avec le responsable clientèle toyota belgique qui n set pas d accord non plus sur le fait que nous avons du payer le dépannage et du comportement du garagiste.
    se responsable clientèle vas me recontacter au cour de la journée
    voila les nouvelles ???
    Bon... On commence à sortir du brouillard... Avant de te téléphoner, le Responsable Commercial va certainement enquêter en interne pour établir exactement l'origine du "cafouillage"... Il me semble nécessaire de demander au Responsable Clientèle un "geste", car tu as subi un préjudice pécunière et de défaut de service. Crying or Very sad
    Tiens-nous au courant du dénouement de cette affaire et pour ta TCV2 préférée. Wink

    Assistance Toyota - Page 2 Modera10
    N'oublies pas ce que je t'avais demandé à ton premier post, pour rappel :
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais

    Bonsoir

    Je pense que toyota assistance n'est si coupable que ça, car c'est une panne répétitif que le garagiste n'a pas su réparer, et comme le garagiste est indépendant, c'est à lui seul d'assumer toutes les conséquences
    dépannage, voiture de prêt, et réparation ainsi que obligation de résultat
    Il va certainement se faire tirer par Toyota assistance, mais il va tirer la tête, et bien réparer la panne.
    N'oublie pas, tb, de te faire rembourser les 121€ par le garage
    bon courage.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:45

    +10% pour nous Boulet
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 7:21

    bonjour

    hier vers 16h nous avons u des nouvelles du service client de la maison mère
    pour le remboursement c 'est bien toyota assitance qui nous rembourse ,je dois envoyer la facture.
    pour la panne aujourd hui le garagiste dois vérifier 7 points sur la voiture s'il ne trouve rien la voiture rentrera a la maison mère et dois nous fournire un véhicule de remplacement .
    après le commerciale c'est le garagiste qui nous a téléphonner il était n'aitemant plus résonnable pour parler,
    comme vous le dite il c'est surement fait taper sur les doigts par le commercial
    encore merci pour vos conseils.

    jespère avoir de bonnes nouvelles

    bonne journée a tous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 7:37

    anonyme_1 a écrit:
    normalement une toyota parait que ça tombe pas en panne, donc ils ne mettent pas d'astreinte énormément de personne, elle devait etre toute seule à la hot line bien que normalement ce sont des numéros centralisés avec europe assistance qui gère ensuite selon la marque du véhicule en panne.

    Je suis tombé en panne une fois comme toi, véhicule immobilisé, panne à 12h30, dépanneuse une heure après mais pareil aucun vehicule de pret dispo avant 20h. Je te dis pas l'angoisse et l'attente. Et ce n'était pas une toyota, à plus de 500km de chez moi et un week end et je ne suis jamais arrivé à la destination de ce week end.

    Avant la Toy, je suis aussi tombé en panne... 12h pour faire Perpignan-Toulon (sachant que j'en avait fait la moitié et qu'il faut normalement 4h !) et pareil, pas de véhicule dispo, avec deux enfants et les bagages, j'ai en plus dû laisser une partie de mon chargement au garage dans mon véhicule (Ouais, les autres voitures, j'appelle ça des véhicules maintenant. Very Happy )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 8:08

    bonjour

    la personne que j ai u au téléphonne ma dit je suis nouvelles ,je ne sais pas encore bien comment je dois faire, je ne lui en veu pas mais sur le moment étant énervé sa mais les boules .
    a ce niveau la c'est arranger
    pour la panne nous verrons cela de la journée
    on attends avec impatience cela fais quand même déja le cinquième jour
    tb
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 11:47

    tb a écrit:
    bonjour
    hier vers 16h nous avons u des nouvelles du service client de la maison mère
    pour le remboursement c 'est bien toyota assitance qui nous rembourse ,je dois envoyer la facture.
    pour la panne aujourd hui le garagiste dois vérifier 7 points sur la voiture s'il ne trouve rien la voiture rentrera a la maison mère et dois nous fournire un véhicule de remplacement .
    après le commerciale c'est le garagiste qui nous a téléphonner il était n'aitemant plus résonnable pour parler,
    comme vous le dite il c'est surement fait taper sur les doigts par le commercial
    encore merci pour vos conseils.
    jespère avoir de bonnes nouvelles
    bonne journée a tous
    Trop Facile Je suis content pour toi ! Very Happy
    Merci pour la diligence de la concession et de Toyota assistance pour la réparation du préjudice. thumleft
    A suivre... Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 17:10

    bonjour
    et bien voila le garagiste a suivi ce que la maison mère lui avais dit de faire et na rien trouver
    il est 17 h nous n'avons toujours pas de véhicule de remplacement car lui n'en na pas de reserve elles sont toutes prêtées .suivant le garagiste , le commercial du service clientèle de la maison mère , allait voir avec son supérieur ce qu il avait comme solution pour nous , peu être une réponse demain matin.??
    encore attende et attende.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 18:17

    tb a écrit:
    bonjour
    et bien voila le garagiste a suivi ce que la maison mère lui avais dit de faire et na rien trouver
    il est 17 h nous n'avons toujours pas de véhicule de remplacement car lui n'en na pas de reserve elles sont toutes prêtées .suivant le garagiste , le commercial du service clientèle de la maison mère , allait voir avec son supérieur ce qu il avait comme solution pour nous , peu être une réponse demain matin.??
    encore attende et attende.

    Bonjour,

    Désolé ton feuilleton continu ! certes ce n'est pas "les feux de l'amour"!

    Peut-tu nous dire le kilométrage de ta voiture?,et son son année?

    Nous te souhaitons que demain sera un autre jour,et un meilleur !

    Je croise les doigts pour t'apporter un peu de baume .

    encore courage et courage
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:16

    pour répondre a la question d'AZUR 14

    elle a 75 000 KM année 2003 , en + l'entretien des 75 000 a été fait il y a 2 semaines

    encore une mauvaise nuit a passer ?

    merci pour tes encouragements
    tb
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 20:46

    Bonjour,
    j'ai eu à peu près la même chose la hotline nous as envoyer une dépanneuse qui est arrivé 2 heures plus tard et à ramener dans un garage qui n'était pas le notre et à 50 kilomètre de chez nous, j'ai appeler le chef d'atelier le lendemain et ma panne était plus d'embrayage( 3 semaine auparavant on m'avait changer l'émetteur d'embrayage) et le chef d'atelier me rétorque, on verra quand on auras le temps et si vous pouvez la faire rapatrier dans le garage ou la réparations à été faite cela m'arrangeras!
    Bien entendus l'autre garage ne pouvais pas s'en occuper car début de vacance, verdict j'ai récupérer ma voiture 10 jours plus tard en ayant jamais réussi à avoir une voiture de remplacement, et ma voiture dans un état lamentable (garé surement en dessous d'un arbre pendant 10 jours couverte de fiandre d'oiseaux).
    Nous avons envoyé un courrier recommandé à Toyota France qui nous donne en échange la prochaine révision gratuite 65000 km,
    Mais voila depuis casse d'un amortisseur attente de pouvoir l'amener chez Toyota et aussi injecteurs HS, et de plus bruit d'embrayage et grincement quand je passe sur un dos d'âne.
    Verdict je pense que Toyota devrait ce ressaisir rapidement car leur véhicule ne val pas mieux qu’une Renault et je sais de quoi je parle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:25

    JEFJF1 a écrit:
    Bonjour,
    j'ai eu à peu près la même chose la hotline nous as envoyer une dépanneuse qui est arrivé 2 heures plus tard et à ramener dans un garage qui n'était pas le notre et à 50 kilomètre de chez nous, j'ai appeler le chef d'atelier le lendemain et ma panne était plus d'embrayage( 3 semaine auparavant on m'avait changer l'émetteur d'embrayage) et le chef d'atelier me rétorque, on verra quand on auras le temps et si vous pouvez la faire rapatrier dans le garage ou la réparations à été faite cela m'arrangeras!
    Bien entendus l'autre garage ne pouvais pas s'en occuper car début de vacance, verdict j'ai récupérer ma voiture 10 jours plus tard en ayant jamais réussi à avoir une voiture de remplacement, et ma voiture dans un état lamentable (garé surement en dessous d'un arbre pendant 10 jours couverte de fiandre d'oiseaux).
    Nous avons envoyé un courrier recommandé à Toyota France qui nous donne en échange la prochaine révision gratuite 65000 km,
    Mais voila depuis casse d'un amortisseur attente de pouvoir l'amener chez Toyota et aussi injecteurs HS, et de plus bruit d'embrayage et grincement quand je passe sur un dos d'âne.
    Verdict je pense que Toyota devrait ce ressaisir rapidement car leur véhicule ne val pas mieux qu’une Renault et je sais de quoi je parle.
    Je trouve que depuis 1 an il y a beaucoup de mécontent Toyota. Ce serait un comble que Renault devienne plus fiable que Toyota Very Happy Laughing

    Bon courage Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 22:34

    Oui Toyota est descendu au fond de la piscine,et j'espère qu'en poussant avec leurs pieds ils vont remonter!!! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:56

    Bonjour à tous

    D'ailleur le dernier auto plus à fait un comparatif, general sur un ensemble de voiture de differente categorie et marque, et à mon grand etonnement c'est pas brillantissime pour toyota.

    Ce qui est le plus deçenant c'est de voir les marques qui sont devant....... Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 7:04

    bonjour a tous
    j ai signaler au commercial de toyota que mon mari avait des problèmes de santé et qu il devait passer des examens à la clinique ,avez vous une voiture a nous prêter mais madame je ne sai pas je dois voir avec mon supérieur ? après cela j'ai téléphonner au garagiste pour avoir des nouvelles ,il me dit j'ai vérifier les 7 points que toyota (maison mère ma dit et je ne trouve rien ),la je lui dit mais pourquoi elle ne rentre pas cher toyota maison mère et bien non pour toyota c'est une panne électrique nous devons trouver nous même,cela se passe mercredi.
    mercredi en fin d'après midi ,le garagiste me théléphonne en me disant que toyota allait nous fournir une voiture vendredi dans l'après midi ,nous vairons cette après midi mais temps que je ne serai pas assise dedans ,je ni crois pas ?
    mon mari pense prendre contact avec un avocat quand pensser vous .
    je vous donnerasi des nouvelles ce soir en attendant bonne journée a tous
    tb
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 7:24

    majestic a écrit:
    Bonjour à tous

    D'ailleur le dernier auto plus à fait un comparatif, general sur un ensemble de voiture de differente categorie et marque, et à mon grand etonnement c'est pas brillantissime pour toyota.

    Ce qui est le plus deçenant c'est de voir les marques qui sont devant....... Rolling Eyes

    Je n'ai pas lu l'article d'Autoplus, mais est-ce qu'ils ont relativisé par rapport au nombre de véhicules? Premier constructeur mondial, ce n'est pas rien. Et pour répondre aux propos de Will91, y'a qu'à regarder ce qu'on voit sur une dépanneuse en bord de route. Sur les deux dernières années je n'ai vu qu'une Yaris, et non pas parce qu'avant je ne regardait pas les Toy, au contraire, c'était mon indicateur préféré : "Tiens, chérie, t'as vu ? Une dépanneuse. Ah, ben dessus, c'est pas une Toy !"
    Vous pouvez faire le test, vous verrez c'est assez concluant.

    Mais, on s'égare, qu'en est-il des assistances chez les autres constructeurs ???
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 7:58

    tb a écrit:
    bonjour a tous
    j ai signaler au commercial de toyota que mon mari avait des problèmes de santé et qu il devait passer des examens à la clinique ,avez vous une voiture a nous prêter mais madame je ne sai pas je dois voir avec mon supérieur ? après cela j'ai téléphonner au garagiste pour avoir des nouvelles ,il me dit j'ai vérifier les 7 points que toyota (maison mère ma dit et je ne trouve rien ),la je lui dit mais pourquoi elle ne rentre pas cher toyota maison mère et bien non pour toyota c'est une panne électrique nous devons trouver nous même,cela se passe mercredi.
    mercredi en fin d'après midi ,le garagiste me théléphonne en me disant que toyota allait nous fournir une voiture vendredi dans l'après midi ,nous vairons cette après midi mais temps que je ne serai pas assise dedans ,je ni crois pas ?
    mon mari pense prendre contact avec un avocat quand pensser vous .
    je vous donnerasi des nouvelles ce soir en attendant bonne journée a tous
    tb

    A mon avis, il y a une mésentente entre le garagiste et l'assistance. Les deux doivent penser que la panne est solutionnable rapidement, ce qui fait que l'assistance n'ordonne pas le prêt d'un véhicule. Et pour une panne Elec, vu la complexité des systèmes actuels, le garagiste même s'il est compétent avance à tatons. Les boitiers de diagnostique ne font qu'interpréter une erreur et renvoie l'info qu'il voit. Or, cette erreur est peut-être généré par une autre connection avec un autre boitier ou des fois, une simple masse défectueuse.
    Cette panne vous est apparue longtemps après la dernière révision?

    Pour ma part, et concernant l'assistance, j'ai signé en plus avec le concessionnaire , un prêt de véhicule dès que la durée d'indispo dépasse une heure. Au delà de deux jours, c'est moi qui doit assurer ledit véhicule de prêt. Service facturé 100€, sans limite de durée. Qd on voit le prix d'un "prêt" de véhicule dans les autres concessions (Renault, Chrysler...) j'ai pas hésité à signer. Dans tous les cas, comme toutes les autres assistances, les avantages sont limités. Je n'ai pas repris le contrat d'EuroCare...bon, je vais le chercher ...
    ...donc, il est stipulé que la durée du prêt d'un véhicule de remplacement n'excède pas 5 jours.
    Je sais ça ne solutionne pas votre problème, j'aurais bien aimé vous aider directement si vous étiez plus proche. Mais il faut tenir compte que tous les interlocuteurs, mis dans la boucle : La socièté d'assitance (avec laquelle Toyota France a passé des contrats), Toyota Assistance, le Garagiste (compétant?) fait que pour des cas ambigües ça bug, ce n'est pas normal car on paie pour ça, mais c'est inévitable. Le 100% juste, ça n'existe pas.

    Hormis de prendre votre mal en patience, je ne peux que vous suggérer d'user de tous les moyens dont vous disposez pour faire valoir vos droits. Le recours à l'aide juridique est une option envisageable (si vous êtes assurez pour: avec l'assurance habitation ou multirisque par exemple) mais cela ne vous dépannera pas sur l'instant. Menacer les différents interlocuteurs d'y avoir recours, par contre, risque de faire bouger les choses.
    A mon humble avis, ça fait quand même vachement long pour trouver une panne. Il est vraiment Agréé Toyota ce garagiste. Demander donc à Toyota France de revoir son agréement le cas échéant et éventuellement d'y mandater un expert.

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 15:42

    A mon avis,Toy maison mère,va envoyez son meilleur inspecteur,spécialiste dans ce domaine afin d'épauler le concess.

    Mais le temps qu'il prépare sa valise...et au pire venant du Japon...beaucoup d'eau couleront sous les ponts .(ne riez pas,pour mon problème de Rav4 D4d 116,un technicien du Japon,est venu!! )

    Mais en attente,Le client doit absolument avoir une voiture en remplacement.
    sinon branchez une association de consommateur,qui demande que ça.
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:45

    bonjour a tous
    voila nous avons une voiture en prêt jusqu au 29 août d ici la le garagiste doit trouver la panne ,nous avons apris aujourd'hui que le garagiste avait fait un arrangement avec le responsable service garantie pour prolonger notre garantie jusqu'au moment ou il trouvera la panne car la garantie se fini dans quelques jours après nous verrons s il ne trouve rien d'ici le 29 ?????
    bonne soirée tb
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:20

    majestic a écrit:
    Bonjour à tous

    D'ailleur le dernier auto plus à fait un comparatif, general sur un ensemble de voiture de differente categorie et marque, et à mon grand etonnement c'est pas brillantissime pour toyota.

    Ce qui est le plus deçenant c'est de voir les marques qui sont devant....... Rolling Eyes

    Méchant!!! arrête de dire du mal... lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:25

    tb a écrit:
    bonjour a tous
    voila nous avons une voiture en prêt jusqu au 29 août d ici la le garagiste doit trouver la panne ,nous avons apris aujourd'hui que le garagiste avait fait un arrangement avec le responsable service garantie pour prolonger notre garantie jusqu'au moment ou il trouvera la panne car la garantie se fini dans quelques jours après nous verrons s il ne trouve rien d'ici le 29 ?????
    bonne soirée tb

    Bonsoir,

    Une très bonne nouvelle......et bonne soirée à vous cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:33

    majestic a écrit:
    Bonjour à tous

    D'ailleur le dernier auto plus à fait un comparatif, general sur un ensemble de voiture de differente categorie et marque, et à mon grand etonnement c'est pas brillantissime pour toyota.

    Ce qui est le plus deçenant c'est de voir les marques qui sont devant....... Rolling Eyes
    y a pas longtemps Auto plus faisant un comparatif des ODB et Toy était bien classé alors ce que peut dire Autoplus c'est un peu pipo souvent et surtout jamais approfondi. Wink Toy a des problèmes sur ses derniers diesels c'est un fait, Toy a du mal à vendre ses modèles à malus mais ça reste une marque de qualité. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:38

    Excalibur83 a écrit:
    majestic a écrit:
    Bonjour à tous

    D'ailleur le dernier auto plus à fait un comparatif, general sur un ensemble de voiture de differente categorie et marque, et à mon grand etonnement c'est pas brillantissime pour toyota.

    Ce qui est le plus deçenant c'est de voir les marques qui sont devant....... Rolling Eyes

    Je n'ai pas lu l'article d'Autoplus, mais est-ce qu'ils ont relativisé par rapport au nombre de véhicules? Premier constructeur mondial, ce n'est pas rien. Et pour répondre aux propos de Will91, y'a qu'à regarder ce qu'on voit sur une dépanneuse en bord de route. Sur les deux dernières années je n'ai vu qu'une Yaris, et non pas parce qu'avant je ne regardait pas les Toy, au contraire, c'était mon indicateur préféré : "Tiens, chérie, t'as vu ? Une dépanneuse. Ah, ben dessus, c'est pas une Toy !"
    Vous pouvez faire le test, vous verrez c'est assez concluant.

    Mais, on s'égare, qu'en est-il des assistances chez les autres constructeurs ???
    Le parc automobile français est constitué de plus de 50% de voitures françaises et seulement 5 à 6% de Toyota, il est donc logique mathématiquement de voir moins de Toyota sur des dépanneuses que des françaises mais déjà je ne vois que très peu dépanneuses sur les routes, en tout cas beaucoup moins qu'il y a 10 ans, et j'ai déjà vu des Toyota en panne, même une Lexus sur dépanneuse (très rare !). Donc tu conseilles de relativiser par rapport au nombre de véhicules, je te retourne ton conseil Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:08

    bonjour a tous

    voici la suite de notre feuilleton,nous avons u une voiture en prêt ,jusque hier matin ,dans l après midi nous avons étés en chercher une autre au garage du papa de notre garagiste qui est aussi un garage toyota.
    Nous voila au garage ,nous lui disons que nous venons de la part de son fils ,sa première réponse envers nous,nous ne sommes pas obligés de vous prêtés un voiture.nous en avons u une quand même.Toyota maison mère leurs donnes encore jusque vendredi prochain dernière limite et après si rien n est trouver nous ne savons pas ce qu'il vas se passer , je me demande s'il y ni a pas de risque qu'il nous disent avoir trouver et en faite qu'il remete simplement un fusible et que nous retombions encore en panne et a ce moment c'est nous qui devrions payer et pas toyota
    voila bonne journée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 10:54

    tb a écrit:
    bonjour a tous

    voici la suite de notre feuilleton,nous avons u une voiture en prêt ,jusque hier matin ,dans l après midi nous avons étés en chercher une autre au garage du papa de notre garagiste qui est aussi un garage toyota.
    Nous voila au garage ,nous lui disons que nous venons de la part de son fils ,sa première réponse envers nous,nous ne sommes pas obligés de vous prêtés un voiture.nous en avons u une quand même.Toyota maison mère leurs donnes encore jusque vendredi prochain dernière limite et après si rien n est trouver nous ne savons pas ce qu'il vas se passer , je me demande s'il y ni a pas de risque qu'il nous disent avoir trouver et en faite qu'il remete simplement un fusible et que nous retombions encore en panne et a ce moment c'est nous qui devrions payer et pas toyota
    voila bonne journée
    non, ils ont une obligation de résultat, si c'est la même panne c'est la date de la première fois qui est prise en compte pour la garantie. Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:57

    BONJOUR A TOUS
    voila nous avons récupérés notre voiture ,après plus de 15 jours il on enfin trouver la panne c'étais tous simplement un fil dénudé qui touchait la carosserie et qui faisait sauter le fusible.
    bonne soirée a tous et a bientôt tb
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 18:53

    tb a écrit:
    BONJOUR A TOUS
    voila nous avons récupérés notre voiture ,après plus de 15 jours il on enfin trouver la panne c'étais tous simplement un fil dénudé qui touchait la carosserie et qui faisait sauter le fusible.
    bonne soirée a tous et a bientôt tb

    Bonjour,

    Alors c'est la fin du feuilleton!!.....Je suis content pour toi, hé oui! un grain de sable peut bloquer la plus puissance des machines.

    Enfin plus qu'à oublier les soucis et de repartir de bons pieds (enfin pas à pieds évidemment Very Happy)

    Bonne soirée et longue vie à ta TCV2 Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Assistance Toyota - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Assistance Toyota   Assistance Toyota - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Assistance Toyota
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Rayures ou sillons ou nervures disques de freins
    » Fiabilité Toyota et fiablité garage Toyota
    » Toyota en F1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: