Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » L'Avensis break VVT-i 130 BA4 au GPL de Mister MMT
  • » K2000: à nouvelle génération, nouvelle voiture !
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Vote_lcap0%NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Vote_lcap2%NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Vote_lcap12%NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Vote_lcap25%NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Vote_lcap21%NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Vote_lcap14%NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Vote_lcap9%NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Vote_lcap16%NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    retroviseur filtre liquide BOITE attelage frein moteur radio courroie pompe batterie alternateur Démarrage refroidissement autoradio demarreur verso vanne voyant chauffage Vidange B9002 injecteur changer Huile Embrayage
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

     

     NOUVELLE AVENSIS

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date d'inscription : 15/09/2007

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:41

    Salut Jan

    Déjà levé ! ,Je pensais que tu levais à midi....non te fâche pas,c'est pour rire.Very Happy

    Oui,c'est notoire que les Allemands préfèrent les 4 portes.N'oublions pas que c'est les Français,en l'occurrence Renault les inventeurs des 5 portes (R4,R5,R6,R16,R20 et après tous les modèles) et c'est très pratique.
    Mon gendre,avait une BMW 3,dès qu'il a eu ses 2 enfants,il ne pouvait plus mettre la poussette dans le coffre,et quand il voulait transporter des encombrants,impossible,donc je lui prêtais mon avensis,il n'y avait pas photo.
    Si bien ,la mort dans l'âme,il l'a revendue.

    D'accord avec toi,il y a le break,mais perso mon père à eu toujours des breaks pour son métier(403,404et 504)et j'en ai une indigestion MDR
    et à l'époque les breaks signifiaient livreurs (c'est idiot,mais cela m'est toujours resté)Et les breaks tenaient moins bien la route et étaient inconfortable.

    Certes les temps ont changés...et en plus comme tu le dit,il sont plus joli. Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:27

    Salut Azur14,

    MDR. Les fonctionnaires ont mauvaise réputation, c'est vrai... Laughing

    Les berlines 5 portes ont peut-être eu leur temps. C'était à la mode avant l'arrivée des breaks chics, mais peu spacieux. Maintenant, ils sont parfois chic ET spatieux.

    Seulement dans le cas de modèles break vraiment "style représentant": Opel Vectra, Ford Mondéo, et Renault Laguna, surtout achetées par des sociétés, une version 5 portes pour les familles a encore un sens.

    Das le cas de l'Avensis, une 5 portes ne me parait plus nécessaire. Le modèle est peu acheté par des Sociétés.

    ET, il reste le TCVII et bientôt l'Auris Verso.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:18

    Azur14 a écrit:
    monospace61 a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Je pense qu'il y aura dès son lancement les versions 4 et 5 portes ,comme actuellement ,mais la 4 portes peu prisée en France,et c'est tellement pratique 5 portes (pour déménager des armoires normandes! Very Happy
    D'après des messages sur FA il semble que Toyota annonce une carrosserie 4 portes uniquement en berline. plus de 5 portes trop peu diffusée !!!
    Non,c'est une plaisanterie? si c'est le cas ,je change de crèmerie,car la berline à 4 portes c'est bon pour les personnes qui n'ont pas d'enfants.
    FA c'est quoi ? si cela concerne l'Allemage Ok pour eux,mais pour nous (béret basque , baguette de pain et gauloise à la lèvre) non,car j'avais lu ,un document Toy que les 4 portes ils n'en vendaient presque pas !sauf au Portugal et Espagne scratch

    http://www.forum-auto.com

    A priori c'est des infos pour toute l'Europe.

    Meme citroen sort uniquement en 4 portes sa berline C5... c'est dans l'air du temps.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:22

    Mister MMT a écrit:
    Les Diesels sont quasiment les memes, mais devraient consommer moins. Le 150 peut recevoir une BA à convertisseur et 6 vitesses. Un reve ! Jean-Claude va changer de voiture et créera le nouveau Forum Avensis III ! Trop Facile
    Les Avensis sont 5 cm plus longues et 5 cm plus larges. Jean-Charles, commemce à économiser ! Twisted Evil
    Et maintenant, voyons arrvier le modèle Hybride !!! Pour moi, Litaire, Moreau, Old-Jack, et les autres....bounce
    Jan
    Mr. Green Si la nouvelle Avensis break a sept places, je crois que je changerai lorsqu'elle aura fait ses premières dents !... cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:54

    Jan, la Prius a également 5 portes!! Et heureusement étant donné la "pente" de la lunette arrière et du capot de malle AR, sinon il faudrait se contortionner pour aller chercher ses bagages.......
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:01

    @ JCS27: D'accord, Jean-Claude, pour toi, ce sera l'Auris Verso. Sans problèmes. On continue à guetter les nouvelles concernant cette nouveauté... Japonais

    @Henri: En effet, pour les compactes, la mode des 5 portes est toujours d'actualité. thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:30

    monospace61 a écrit:
    Azur14 a écrit:
    monospace61 a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Je pense qu'il y aura dès son lancement les versions 4 et 5 portes ,comme actuellement ,mais la 4 portes peu prisée en France,et c'est tellement pratique 5 portes (pour déménager des armoires normandes! Very Happy
    D'après des messages sur FA il semble que Toyota annonce une carrosserie 4 portes uniquement en berline. plus de 5 portes trop peu diffusée !!!
    Non,c'est une plaisanterie? si c'est le cas ,je change de crèmerie,car la berline à 4 portes c'est bon pour les personnes qui n'ont pas d'enfants.
    FA c'est quoi ? si cela concerne l'Allemage Ok pour eux,mais pour nous (béret basque , baguette de pain et gauloise à la lèvre) non,car j'avais lu ,un document Toy que les 4 portes ils n'en vendaient presque pas !sauf au Portugal et Espagne scratch

    http://www.forum-auto.com

    A priori c'est des infos pour toute l'Europe.

    Meme citroen sort uniquement en 4 portes sa berline C5... c'est dans l'air du temps.

    J'avais RdV ce matin avec mon concess,car il devait me mettre un système "anti-sifflement" sur les plaquettes de freins avants de mon Avensis,et en espérant que cette fois-ci.... " je n'entendrais plus siffler le frein.. toute ma vie..."

    Je lui ai demandé,au sujet des nouvelles Avensis,effectivement d'après ses propres infos la 5 portes doit disparaître du catalogue. Sad

    Et au sujet de la Corolla-verso,elle aussi, elles disparaît en fin d'année,et remplacée par un nouveau modèle proche de forme s'appelant Auris-verso. Sad donc adieu Corolla-verso,on s'est tellement aimée ! Sad

    Je lui ai souhaité du courage ,afin qu'il puisse gèrer tous ces nouveaux modèles qui arrivent en paquets (IQ ,Urban Cruiser,Auris-verso,Avensis....) en lui souhaitant beaucoup de bonheur Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:55

    Azur14 a écrit:
    J'avais RdV ce matin avec mon concess,car il devait me mettre un système "anti-sifflement" sur les plaquettes de freins avants de mon Avensis,et en espérant que cette fois-ci.... " je n'entendrais plus siffler le frein.. toute ma vie..."
    Je lui ai demandé,au sujet des nouvelles Avensis,effectivement d'après ses propres infos la 5 portes doit disparaître du catalogue. Sad
    Et au sujet de la Corolla-verso,elle aussi, elles disparaît en fin d'année,et remplacée par un nouveau modèle proche de forme s'appelant Auris-verso. Sad donc adieu Corolla-verso,on s'est tellement aimée ! Sad
    Je lui ai souhaité du courage ,afin qu'il puisse gèrer tous ces nouveaux modèles qui arrivent en paquets (IQ ,Urban Cruiser,Auris-verso,Avensis....) en lui souhaitant beaucoup de bonheur Wink
    Je te remercie pour ces nouvelles fraîches. thumleft
    Mais tritesse... Crying or Very sad Si la TCV2 doit disparaître, j'espère que l'Auris Verso la remplacera sur tous les points fort qui ont fait le succès du TCV2 et qui ont permis aux toyotistes d'avoir une alternative relative aux Avensis Verso et Prévia... Prix raisonnable, possibilité d'avoir 7 places... A moins qu'un monospace Toy fasse son apparition en Europe l'année prochaine...? Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:41

    Non, effectivement, j'ai déjá vu de photos espions d'un modèle un peu plus grand, mais ressemblant beaucoup au TCVII: je dirai meme au Ford S Max. Il est probable qu'il intégrera les moteurs Valvematic, qui semblent constituer la réponse de Toyota à la concurrence. Et bien sur, les boites CVT et Automatique. Si c'était vrai, cette voiture aurait tou pour devenir un best-seller.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:50

    Bonjour,

    voilà une vraie photo (encore petite) de l'Avensis III break.

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Photo_10

    Commentaires ?

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:14

    Bonjour,
    Elle ressemble à une Audi....donc c'est bon signe,car cela respire la qualité !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:00

    Salut,

    j'espère qu'enfin il y aura une boîte auto (ou semi auto) sur les diesel.
    c'est mon seul regret à ce jour.

    Bien à vous.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:05

    En effet, je ne l'avais pas remarqué. Ce sera un bon point ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 12:07

    alf a écrit:
    Salut,

    j'espère qu'enfin il y aura une boîte auto (ou semi auto) sur les diesel.
    c'est mon seul regret à ce jour.

    Bien à vous.

    Salut Alf

    il y aura une boite auto 6 vitesses à convertisseur sur le 150 uniquement.

    Et une boîte CVT avec 7 rapports poour les essence.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:38

    Voilà, un CLICK et j'ai pu tout voir !

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Avensi17

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Avensi18

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Avensi19

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Avensi20

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Avensi21

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Avensi22

    Et maintenant attendre afin de pouvoir m'y glisser...la semaine prochaine à Paris !

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:58

    elle est sympa en break c'est dommage que la berline soit déclinée en 4 portes
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 16:49

    Merci Jan ,c'est trop beau.....pour être vrai lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:25

    Elle est très belle, mais sera sans doute vendue assez chère, surtout avec des boites sophistiquées.....
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:44

    Bonsoir les amis,

    oui, il y a un flux tendu d'infos.

    C'est chez nos amis du Forum Toyota que tout naturellement, on obtient les meilleures infos. Je vous invite d'y aller si cela vous intéresse.

    http://www.communaute-toyota.com/smf/index.php?topic=1758.msg20113#new

    Je pense que tout ceci est de bonne augure pour le nouveau Verso.

    Jan Japonais

    Regarder aussi la source:

    http://www.newspress.co.uk/DAILY_LINKS/arc_oct_2008/generic_presskit_PMS08_ENG.pdf

    Une "press-map" où se trouvent tous les détails et des details sur la PRIUS PLUG-IN annoncée pour 2010.
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 9:25

    Bonjour,

    j'ai trouvé un lien très intéressant concernant l'Avensis III sur le site du forum Toyota allemand.

    Bien qu'en Allemand, vous pourrez le lire à l'aide d'un traducteur en ligne. L'article résume assez bien les évolutions sur le plan des moteurs, également diesels, et les transmissions. Mais également sur le plan de l'insonorisation, et la sécurité active et passive. Les consommations de tous les moteurs on diminué considérablement, à vérifier tout de même lors des tests sur route.

    Je pense que ces informations sont intéressants pour les TCVistes, car il est possible qu'un certain nombre de ces solutions apparaîtront dans le successeur du TCVII, à plus au moins bref échéance.

    On voit bien que Toyota est en train d'évoluer vers une marque qui propose de plus en plus des équipements high-tech en standard ou en option. J'ai par ailleurs noté au salon que les options high-end comme le réglage de la colonne de direction et du siège conducteur sont identiques à celles de la Lexus IS250. Allez regarder sur le site communauté Toyota les photos que j'ai ramenées de Paris.

    J'y ai appris qu'en France,pour les modèles essence, seulement le 1,8 sera disponible. Les prix se situeront entre 22500 et 37000 Euro.

    http://auto.de.msn.com/news/artikel.aspx...mentid=10221337

    je trouve particulièrement intéressant les photos comparant les modèles actuels et nouveaux.

    http://auto.de.msn.com/Popup_Page.aspx?cp-documentid=10221335&dub-gallery-photo-number=1

    On y voit à la fois les similarités sur le plan "génétique", mais l'évolution assez prononcée vers un style plus costaud et dynamique.

    Les informations encore sporadiques dont nous disposons concernant le successeur du TCVII me font penser que ce sera également le cas ici.

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 11:07

    Merci Jan pour ces infos. Je note toutefois que que ces évolutions technologiques ont un prix et qu'à force d'en rajouter on risque d'atteindre des tarifs un peu trop "élitistes" à un moment ou la crise économique est bien installée. Mais peut-être pas pour tout le monde ni toutes les branches si on en juge par les satisfactions des constructeurs suite au salon (il s'y est même vendu 5 Rolls à plus de 400000 euros!! et je ne parle pas des marques grand sport) Si on fait attention au tarif de la IQ, on arrive également à cette conclusion, Toyota n'est pas parti pour construire une Dacia-Logan........
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 12:34

    Salut Henri,

    Je partage ton point de vue, mais même Toyota subit les lois du marché.

    Ces concurrents directs, surtout allemands, avaient bien initié ce mouvement, et les clients sont devenus très exigeants.Ceci dit, ce que je disais sur le glissement du marché vers les modèles plus compacts et basiques, s'applique peut-être également pour les modèles de la classe supérieure.

    On peut penser que de plus en plus de clients, mais également des sociétés en ce qui concerne leur voitures de fonction, vont faire des économies et s'orienter vers des modèles de la classe Avensis III & Co. Pas étonnant donc que l'on puisse bourrer ces modèles d'options couteuses. Ici encore, on note que la concurrence reste même plus forte, car proposant un choix pléthorique de motorisations et de sophistications de toutes sortes. La réponse de Toyota sera la version hybride,qui sera peut-être la plus puissante, quitte à ne pas être la plus économe. Pour cela, ils disposeront du Prius III plug-in et de l'Auris hybride.

    Je pense néanmoins qu'il sera possible pour des clients beta comme moi, de se procurer une Avensis III de base (SOL par exemple, avec quelques options), qui satisfera les besoins en sécurité et confort. Vu que je suis déjà très satisfait du moteur 1,8 actuel, je le serais davantage du nouveau Valvematic. Mais commeje l'ai déjà dit maintes fois, pas question de changer de voiture avant 6 à 7 ans. Si je m'y intéresse aujourd'hui, c'est à cause de ma passion pour les nouveautés dans l'automobile, et en particulier celles des quelques constructeurs comme Toyota, VW-Audi, BMW et Honda. Eh oui, il ne figure pas de constructeur français dans cette liste...bien Citroen ou Renault pourraient y être.

    Sinon, tu as probablement remarqué le joli Prius entrouvert pour montrer ses entrailles ? Je l'ai photographié. Intéressé à ce que je poste ces images dans la rubrique Prius ?

    A bientôt, et toujours au plaisir de dialoguer avec toi !

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:39

    Merci Jan, j'ai bien vu au salon l'écorché de la Prius présenté sur leur stand, il est également exposé de temps en temps dans leur show-room des Champs Elysées. Je l'ai vu aussi au salon de Genève en mars dernier. Tu peux l'insérer dans la rubrique Prius, celà peut intéresser certains de nos amis. Ton analyse est juste concernant les flottes d'entreprises confrontées à l'obligation d'économiser sur les frais (celà a déjà commencé depuis longtemps avec les notes de restaurants ainsi que pour les séminaires à l'étranger, je suis parti au bon moment et ai pu en profiter jusqu'au début 2000, après......ceinture) Les options sur les voitures sont aussi une mine d'or pour les constructeurs qui les facturent au prix fort alors qu'on perd plus de 50 à 75% de leur valeur à la revente. C'est la spécialité de BMW, Mercedes, Audi, Porsche. Les Françaises s'y sont ausi engoufrés, il ne faudrait pas que les Japonaises les copient de trop........J'apprécie moi aussi tes interventions, tu vois que même Priussien je continue à lire et observer ce forum toujours passionnant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: 2 petites questions (attention Avensys inside)   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:35

    Bonjour à tous Surprised

    Je poste ici parce que mes interrogations concerne une Avensys, mais il n'est pas
    impossible que les VersoMan (& girl hein, je suis pas sexiste) puissent me répondre.

    La première:

    Lorsque je fait quelques mètres après le démarrage, 2-3 m ou quelques tours de roues, j'entends
    un claquement qui semble provenir de l'arrière... comme une sorte de commande électrique qui
    déclenche un mécanisme... qu'est ce que ça peut être ?

    La seconde :

    L'Avensys possède de nombreux airbags, la Verso aussi je suppose.
    Quel choix de housse faut il faire pour être sûr de ne pas compromettre
    l'efficacité de ces derniers ?
    ça serait bête d'avoir une bagnole qui protège bien et de perturber un éventuel déclenchement...

    Merci à ceux qui pourront m'éclairer Japonais

    P.S. : je suis très content de la tuture, mais le RDS m'a l'air d'être un chouilla naze sur le système
    GPS/radio embarqué.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:35

    pour ton bruit c'est l'abs c'est rien du tout
    pour les housses je n'en ai pas mis il vaut que tu demandes à ton concessionnaire car il ne faudrait pas que tu perturbes l'enclenchement des air bags lors d'un choc
    pour le rds aussi bien sur le corolla verso que la yaris de mon épouse c'est BOFFF
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:53

    nop a écrit:
    Bonjour à tous Surprised
    Je poste ici parce que mes interrogations concerne une Avensys, mais il n'est pas
    impossible que les VersoMan (& girl hein, je suis pas sexiste) puissent me répondre.
    La première:
    Lorsque je fait quelques mètres après le démarrage, 2-3 m ou quelques tours de roues, j'entends
    un claquement qui semble provenir de l'arrière... comme une sorte de commande électrique qui
    déclenche un mécanisme... qu'est ce que ça peut être ?
    La seconde :
    L'Avensys possède de nombreux airbags, la Verso aussi je suppose.
    Quel choix de housse faut il faire pour être sûr de ne pas compromettre
    l'efficacité de ces derniers ?
    ça serait bête d'avoir une bagnole qui protège bien et de perturber un éventuel déclenchement...
    Merci à ceux qui pourront m'éclairer Japonais
    P.S. : je suis très content de la tuture, mais le RDS m'a l'air d'être un chouilla naze sur le système
    GPS/radio embarqué.
    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Modera10
    J'ai fusionné ton sujet sur ce sujet-fil où tu auras plus de chance de recueillir le maximum de réponses. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: NOUVELLE AVENSIS   NOUVELLE AVENSIS - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    NOUVELLE AVENSIS
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Nouvelle Avensis 3
    » Avensis
    » [Avensis Sw D4D124] 4500km et ca couine!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: