Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Premiers tours de roues....Verdict!
  • » Roues hiver 215/55/17 TOYOTA VERSO (VENDUES)
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Antivols de roues - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Antivols de roues - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Antivols de roues - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Antivols de roues - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Antivols de roues - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Antivols de roues - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Antivols de roues - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Antivols de roues - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Antivols de roues - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Antivols de roues - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Antivols de roues - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Antivols de roues - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Antivols de roues - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Antivols de roues - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Antivols de roues - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Antivols de roues - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Antivols de roues - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Antivols de roues - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Antivols de roues - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Antivols de roues - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Antivols de roues - Page 2 Vote_lcap0%Antivols de roues - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Antivols de roues - Page 2 Vote_lcap2%Antivols de roues - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Antivols de roues - Page 2 Vote_lcap12%Antivols de roues - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Antivols de roues - Page 2 Vote_lcap25%Antivols de roues - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Antivols de roues - Page 2 Vote_lcap21%Antivols de roues - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Antivols de roues - Page 2 Vote_lcap14%Antivols de roues - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Antivols de roues - Page 2 Vote_lcap9%Antivols de roues - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Antivols de roues - Page 2 Vote_lcap16%Antivols de roues - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio BOITE Huile liquide attelage filtre verso injecteur demarreur Vidange radio changer vanne alternateur retroviseur B9002 Embrayage chauffage refroidissement frein courroie moteur Démarrage batterie pompe voyant
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

     

     Antivols de roues

    Aller en bas 
    +4
    cassebrique
    David
    labj
    le.doms
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    AuteurMessage
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur



    Nombre de messages : 2685
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 13:46

    CRICRIS a écrit:
    Quand je fais faire mes révisions chez Opel, ils savent où chercher.
    CRICRIS
    Si tes enfants trop jeunes n'y pensent pas, comment se fait-il que chez Opel, ils y pensent? Seraient-ils malins? lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 14:23

    Non, je leur ai signalé la 1ère fois.

    Les concessionnaires ont, comme les banques, des dossiers sur leurs
    clients et je pense qu'ils ont du le noter.

    J'en veux pour preuve, au mois d'avril pour l'opel astra je devais faire une
    révision avant le contrôle technique. C'est également malheureusement
    la période où on change la courroie de distribution de ce véhicule (tous les
    4 ans ou 60 000 kms). J'ai cherché chez moi la dernière facture de ce changement
    je ne l'ai pas trouvé. Lorsque je me suis rendu chez Opel pour la révision, j'ai posé la
    question. Le responsable a regardé dans le dossier et m'a montré la facture datée
    de 2 ans. Comme quoi les concessionnaires ne sont pas tous des truands !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:03

    C'est pas bête le cendar, Merçi bcp CRICRIS
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:38

    Fleet, j'ai comme l'impression que le lien que tu donne dans ta signature "Peinture pr TCV2" n'est pas le bon !! cela m'envoi sur le site de Thule (coffre de toît) Shocked
    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 17:42

    Si, si... C'est le bon site: tu choisis la marque de ta voiture, le modèle... et la couleur de carosserie dans la palette proposée!!! Accessoirement, bien que ce soit le site dédié, tu peux choisir un coffre de toit!!!
    Moi, je m'éclate avec le rose "bonbon"!! Digne de figurer dans la galerie !!!!

    _________________
    Antivols de roues - Page 2 Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 18:52

    le.doms a écrit:
    Si, si... C'est le bon site: tu choisis la marque de ta voiture, le modèle... et la couleur de carosserie dans la palette proposée!!! Accessoirement, bien que ce soit le site dédié, tu peux choisir un coffre de toit!!!
    Moi, je m'éclate avec le rose "bonbon"!! Digne de figurer dans la galerie !!!!
    Yes !! il faut vraiment que j'aille consulter un ophtalmo moi Shocked
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 20:48

    Moi caché dans le compartiment pour changer les ampoules de phares arrière avec la boite d ampoules et je ne dois pas être le seul car le jour de mon changement de disque arrière le garagiste les a trouves sans problème. Trop Facile


    Dernière édition par le Jeu 25 Aoû 2005 - 22:11, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 22:00

    Merçi bcp fredsav , si, si c'est le bon lien HyDrOgEn (peinture pour TCV2), comme te le dit le.doms, et je suis d'accord pour le rose bonbon !!!!! Very Happy mais Jaune c'est pas mal du tout aussi.

    En attente de vos planques à boulons What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 22:57

    Je pense qu'il y a plus de risques de se faire voler les roues pour récupérer les pneus (surtout si le véhicule est neuf) que pour les jantes.
    Maintenant, si il dort au chaud... I don't want that peu de risque...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:58

    Je viens de téléphoner à un centre auto pour me renseigner sur les antivols de roues et le vendeur m'a dit que les antivols de roues n'étaient efficaces que sur les jantes à fond de puit (orthographe??) (pas d'emplacement possible pour passer un outil) dans les autres cas c'est à dire pour les jantes toles, même avec des écrous Mc gard, il est soit disant très facile de les démonter avec une simple pince étau...
    Il semblerait que ce soit cette technique que les mécano utilisent quand le client oublie de leur dire ou se trouve le contre ecrou et qu' ils ont besoin de démonter les roues....
    ca calme non ?, je crois donc que je vais laisser tomber l achat d'ecrous antivols pour mes jantes toles....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:01

    Effectivement, si l'écrou dépasse, et qu'il est possible d'avoir une prise dessus, l'efficacité n'est plus garantie...

    Une autre méthode consiste à employer un burin sur le bord de l'écrou...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006 - 7:27

    Il existe aussi des outils spéciaux pour les démonter, normalement réservé aux pro.
    On peut même attraper ceux en fond de puit.
    L'immense majoritée de ceux qui volent les roues n'ont pas accès à cet outils, heuresement pour nous.
    Tout comme le kit pour ouvrir les portes des véhicules, sans les clés ,sans rien endommagé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2006 - 12:02

    Moi, l'ecrou je le laisse dans sa boite-blister, posée au dessus de la clé coudée de 21 mm, tout simplement.
    David, sur "tes Mc Gard", faut pas oublier la rondelle, car ça "usine" le fond du puits de la jante alu...
    La référence Toyota est PZ413-00680-00 (portée plate, hexagonal de 21 mm (SW 21), poids = 85 gr, M12 x 1,5 mm). Pour le L': la longueur est de 30 mm x diametre 20,3 mm
    Il existe aussi le meme modèle MAIS plus court (pareil que pour la Yaris D4-D); qui irait aussi , mais je n'ai pas pu le mesurer et le pesé: Ref. PZ413-99683-00
    Les jantes Toyota ne sont pas spécifiques au Verso (il y a aussi l'avensis berline)!!!
    J'ai monté des pneus hiver sur des jantes alu "AEZ ECCO" (7 branches) diam. 16 P x 7,5 P de larg; le trou interne est de 70,1 mm, l'ET = 35 (toyota d'origine = 45, diam jante = 16 P X6,5 P, trou = 60,1 m)), les trous d'écrous sont à portées coniques (idem aux jantes tole toyota): j'utilise des Mc Gard Ref. 24157 SU (M12 x 1,5mm) avec hexagonal de 19 mm (SW 19)
    http://img38.imageshack.us/my.php?image=jantesaezecco6mf.jpg
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:20

    A ce que je comprends il faut les écrous McGard avec la rondelle qui va bien, mais où peut on trouver moins cher que 45 Euros ? Internet ?

    Merci à vous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 18:21

    Ils sont impec les écrous McGARD réf : 21156

    Antivols de roues - Page 2 Img1519smallmedium1to


    Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 22:39, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 22:21

    20100-10020 a écrit:
    Ils sont impec les écrous McGUARD réf : 1156

    Les McGuard vont bien mais d'après ce que je comprend ils ne font que 70g alors que les toyota font 85g.
    Donc risque de déséquilibrer la roue?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 22:34

    Arrétez !!! on est pas sur une piste !!! on roule avec des véhicules de TOURISMES !!
    Pour info du fait d'avoir 5 écrous le pb de poids (transfert de masse) est quasi nul donc ne vous prenez pas la tete, si maintenant vous préférez jouer les CADORS et vous faire piquer vos Jantes et bien souat, allez-y ...., laissez les écrous d'origine, ou mettez 5 écrous antivol par Jante !! Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 12:51

    20100-10020 a écrit:
    Arrétez !!! on est pas sur une piste !!! on roule avec des véhicules de TOURISMES !!
    Pour info du fait d'avoir 5 écrous le pb de poids (transfert de masse) est quasi nul donc ne vous prenez pas la tete, si maintenant vous préférez jouer les CADORS et vous faire piquer vos Jantes et bien souat, allez-y ...., laissez les écrous d'origine, ou mettez 5 écrous antivol par Jante !! Razz

    Pop pop pop du calme je pose une simple question.
    Quand on change des pneus on fait bien équilibrer les roues, et ce n'est pas par plaisir. Donc là on desequilibre peut être faiblement je n'en sais rien, d'où ma question.
    Mais parfois un simple désiquilibre ou un équilibrage mal fait amène des vibrations, même avec des vehicules de TOURISME Smile Smile Smile J'ai connu cela. Et que ce soit sur piste ou sur route c'est pareil.

    Je souhaite en monter sur la mienne alors comme tout le monde je me renseigne avant d'acheter pour prendre le bon produit. Il n'est pas question d'en mettre 5, je ne vois pas ce qui te fait dire cela....

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 13:50

    delta a écrit:
    20100-10020 a écrit:
    Arrétez !!! on est pas sur une piste !!! on roule avec des véhicules de TOURISMES !!
    Pour info du fait d'avoir 5 écrous le pb de poids (transfert de masse) est quasi nul donc ne vous prenez pas la tete, si maintenant vous préférez jouer les CADORS et vous faire piquer vos Jantes et bien souat, allez-y ...., laissez les écrous d'origine, ou mettez 5 écrous antivol par Jante !! Razz

    Pop pop pop du calme je pose une simple question.
    Quand on change des pneus on fait bien équilibrer les roues, et ce n'est pas par plaisir. Donc là on desequilibre peut être faiblement je n'en sais rien, d'où ma question.
    Mais parfois un simple désiquilibre ou un équilibrage mal fait amène des vibrations, même avec des vehicules de TOURISME Smile Smile Smile J'ai connu cela. Et que ce soit sur piste ou sur route c'est pareil.

    Je souhaite en monter sur la mienne alors comme tout le monde je me renseigne avant d'acheter pour prendre le bon produit. Il n'est pas question d'en mettre 5, je ne vois pas ce qui te fait dire cela....

    Japonais
    bonjour à vous deux
    le désequillibre des roues dû à l'écrou anti vol est vraiment minimes pour pas dire nul
    car les ecrous sont proches du centre de roulement même un équilibrange de roue ne peu y remedier car celui ci est fait sans les cinq écrous la roue est fixé sur un axe et est bloqué avec un seul ecroue central
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:46

    cassebrique a écrit:

    bonjour à vous deux
    le désequillibre des roues dû à l'écrou anti vol est vraiment minimes pour pas dire nul
    car les ecrous sont proches du centre de roulement même un équilibrange de roue ne peu y remedier car celui ci est fait sans les cinq écrous la roue est fixé sur un axe et est bloqué avec un seul ecroue central

    Je pense en effet que vu la position de l'ecrou, le deséquilibre doit être minime.
    Mais je me permets d'en douter car sur mon ancien véhicule le moindre deséquilibre se ressentait au point de devoir faire un équilibrage dynamique (c'est un équilibrage qui se fait roues montées). Un équilibrage classique était insuffisant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:55

    toysarus a écrit:
    si j'ai bien compris les ecrous anti vol toyota sont des mcguard ?
    Ils sont peut être fabriqués par mcguard, mais la difference de 15g par écrou me fait laisse perplexe sur le fait que les écrous toyota soient identiques à la ref 1156 de mcguard.
    Il faudrait connaitre le poids des écrous toyota pour en avoir la certitude.

    toysarus a écrit:

    Perso mon assurance m'assure le vol des roues mais uniquement celle d'origine du véhicule. Si par exemple "option jantes alu" ou achat equipement par la suite, c'est pas pris en charge.
    Pareil pour moi, si c'est d'origine pas de soucis (en option aussi je crois). Mais pour 40/50 euros si les eccrous antivol peuvent éviter des ennuis et la franchise je vais trop hésiter...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:13

    DELTA ce n'était pas méchant, mais je voulais dire qu'il vaut mieux comme tu l'indiques mettre ces écrous McGARD et éviter les ennuis .. et certes peut-etre avoir quelques vibrations dans le volant mais je n'y crois pas.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 17:30

    20100-10020 a écrit:
    DELTA ce n'était pas méchant, mais je voulais dire qu'il vaut mieux comme tu l'indiques mettre ces écrous McGARD et éviter les ennuis .. et certes peut-etre avoir quelques vibrations dans le volant mais je n'y crois pas.

    @+

    ça va pas de soucis Smile
    Je ne suis pas à 10€ près si cela peut m'éviter les vibrations. Mais si visiblement les mcguard vous conviennent c'est peut être ce que je vais prendre. Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2006 - 19:49

    Regarder dans mes précédents messages mais le tarif des antivols roues Toy est relativement correct. En plus compatibilitée sans aucun soucis ni déséquilibre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 9:30

    gilles1732 a écrit:
    Regarder dans mes précédents messages mais le tarif des antivols roues Toy est relativement correct. En plus compatibilitée sans aucun soucis ni déséquilibre.

    Salut,
    J'ai bien vu ton tarif de 28€ dans ton précédent post, mais chez mon concessionnaire, c'est plutôt le double (j'ai plus le tarif exact en tête). D'ailleurs vu la difference de prix, je doute que ce soit exactement le même produit.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 10:59

    Ce doit être le même produit mais prix de vente différent et surtout une remise sur ce tarif.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Antivols de roues - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Antivols de roues
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » antivol de roue pour 17" clean power
    » [VENDU]Roues neiges completes
    » [VENDU] Vends 04 roues jantes acier 205/55/16

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: