Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Premiers tours de roues....Verdict!
  • » Roues hiver 215/55/17 TOYOTA VERSO (VENDUES)
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Antivols de roues - Page 7 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Antivols de roues - Page 7 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Antivols de roues - Page 7 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Antivols de roues - Page 7 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Antivols de roues - Page 7 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Antivols de roues - Page 7 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Antivols de roues - Page 7 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Antivols de roues - Page 7 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Antivols de roues - Page 7 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Antivols de roues - Page 7 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Antivols de roues - Page 7 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Antivols de roues - Page 7 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Antivols de roues - Page 7 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Antivols de roues - Page 7 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Antivols de roues - Page 7 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Antivols de roues - Page 7 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Antivols de roues - Page 7 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Antivols de roues - Page 7 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Antivols de roues - Page 7 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Antivols de roues - Page 7 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Antivols de roues - Page 7 Vote_lcap0%Antivols de roues - Page 7 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Antivols de roues - Page 7 Vote_lcap2%Antivols de roues - Page 7 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Antivols de roues - Page 7 Vote_lcap12%Antivols de roues - Page 7 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Antivols de roues - Page 7 Vote_lcap25%Antivols de roues - Page 7 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Antivols de roues - Page 7 Vote_lcap21%Antivols de roues - Page 7 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Antivols de roues - Page 7 Vote_lcap14%Antivols de roues - Page 7 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Antivols de roues - Page 7 Vote_lcap9%Antivols de roues - Page 7 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Antivols de roues - Page 7 Vote_lcap16%Antivols de roues - Page 7 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio liquide refroidissement attelage frein chauffage moteur changer BOITE filtre pompe radio Huile courroie alternateur verso voyant demarreur Vidange Démarrage batterie retroviseur vanne injecteur B9002 Embrayage
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Antivols de roues

    Aller en bas 
    +4
    cassebrique
    David
    labj
    le.doms
    8 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 7 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:29

    M27RCO a écrit:
    Bonjour,
    Suite à la non certitude d'avoir des antivols McGard chez Toyota (commercial incertain dans ses propositions), j'ai décidé d'acheter sur internet pour 34,10 euros la ref McGard 21156 et ai reçu McGard 21556SU.
    Les écrous M12x2,15 McGard 21556 semblent identiques aux écrous M12x1,5 McGard 21156 le blister contenant 5 écrous au lieu de 4. Quelqu'un peut-il me confirmer car il est impossible de trouver la référence 21556 sur le site McGard ?
    Réflechir Si j'ai bien compris il suffit de changer un écrou d'origine par roue par un écrou McGard sans avoir à lever la roue à l'aide du cric et sans oublier la rondelle de fond de gorge.
    Embarassed Cette question peut paraître ridicule mais les précautions de montage préconisées sur le site McGard sont tellement ambigues avec leur recommandation d'utiliser une clé dynanométrique etc... etc...que l'on se met à douter de notre capacité pour changer une roue, même si on a eu l'occasion de pratiquer cette simple intervention plusieurs fois au cours de sa vie d'automobiliste.
    Merci de partager votre expérience.
    Si tu n'as pas de clé dynamo... Une règle simple : on serre uniquement avec les mains. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:15

    Bonjour,
    bounce Je viens de monter mes écrous McGard 21556 SU dans les règles de l'art c'est à dire avec une clé dynanométrique Elite basique réglée à 103N-m. Comme cela je suis sûr de ne pas avoir serré comme un fou.
    Réflechir Cela m'a permis de découvrir que la clé fournie par TOYOTA était un peu juste pour deserrer les boulons et de récupérer mon ancienne clé avec l'achat d'une douille de 21 mm pour ne pas avoir de problème en cas de crevaison.
    study La reférence McGard 21556 est bien l'équivalent de 21156 seulement avec 5 écrous au lieu de 4, le tout pour 34,10 euros sur internet livré le lendemain de la commande.
    thumright Tout compris j'ai dépensé près de 63 euros pour sécuriser mes jantes et pneus soit 8 euros de plus que le prix proposé chez TOYOTA sans garantie d'avoir des écrous McGard, mais suis maintenant en possession d'une clé dynamométrique basique Elite (pas une Facom à 300 euros) et d'une douille de 21 mm qui me permet de récupérer mon ancienne clé de démontage de pneu et d'éviter je l'espère la malheureuse expérience de ne pas pouvoir démonter mon pneu lors d'une crevaison. Vous sentez bien que je parle là d'une expérience douloureuse. Embarassed
    Question Je n'ai encore jamais essayé les bombes pour crevaison, mais comme je faisais remarquer que la roue de secours était une roue galette le concessionnaire TOYOTA m'a informé qu'il n'y avait pas la place pour une roue normale et que bientôt il n'y aura même plus de roue galette de fournie mais seulement une bombe pour crevaison. Est ce que cela marche bien et est-ce un progrès ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Antivols de roues - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 7 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:20

    Bonsoir M27RCO.

    Concernant l'usage des bombes anti-crevaison, voici un lien vers un message qui pourrait te donner quelques renseignements.

    La tendance à la disparition de la roue de secours est un fait! Par exemple, la Ford S-Max n'en possède déjà plus et elle a été remplacée par une (pas deux! Confused ) bombes anti-crevaison.
    Il est certain que ce n'est pas la panacée. Ce genre de bombe n'est efficace que pour des crevaisons sans dégradation avancée du pneu.
    Les constructeurs devront immanquablement équiper leurs véhicules (en option ... pale ) de pneus de type increvables (Run-On-Flat ou Zero Pression ou autre) et/ou de contrôleurs de pression à distance des pneus (TPMS).
    Ces pneus ont aussi leurs inconvénients (plus durs, donc moins confortables, plus chers, non réparable (?), etc.).

    Personnellement, n'ayant plus de roue de secours (un réservoir GPL la remplace Trop Facile ), j'ai opté pour la combinaison TPMS + bombe anti-crevaison + assistance.
    Au fait, saviez-vous que l'assistance Eurocare vous dépanne en cas de crevaison Antivols de roues - Page 7 Accord07?

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Antivols de roues - Page 7 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Antivols de roues - Page 7 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Antivols de roues - Page 7 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 7 EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:36

    Je confirme, les pneus "Run Flat" ne sont pas réparables...
    Super...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 7 EmptyDim 14 Mar 2010 - 22:44

    Bonsoir,

    Quelqu'un saurait-il m'indiquer où acheter (magasin ou site internet) les écrous McGard 21556 ?
    Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Antivols de roues - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 7 EmptyVen 31 Jan 2014 - 14:23

    Bonjour,

    Un peu de déterrage ne fait pas de mal...
    Lors de l'achat de mon Verso en début de mois, j'ai été étonné aussi de voir une boite d'antivol Toyota dans la boite à gants avec une clé sur laquelle est inscrit Mcguard  pale ...  Je me demandais si c'était la boite d'origine ou si les écrous avaient été changés. Je suis rassuré  Very Happy . Merci le forum  bounce .
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Antivols de roues - Page 7 Empty
    MessageSujet: Re: Antivols de roues   Antivols de roues - Page 7 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Antivols de roues
    Revenir en haut 
    Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
     Sujets similaires
    -
    » antivol de roue pour 17" clean power
    » [VENDU]Roues neiges completes
    » [VENDU] Vends 04 roues jantes acier 205/55/16

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: