| Clés de la TCVII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Clés de la TCVII Mar 30 Mai 2006 - 16:03 | |
| En attente de mon Clean Power, je me pose certaines questions quant au système d'ouverture des portes... Imaginons (j'ai bien dit imaginons car vu la réputation de la fiabilité de Toyota ce n'est pas censé arriver ) que l'on ne puisse plus ouvrir les portes de "titine". Quelle solution connue à ce jour existe-t-il à part passer un coup de téléphone à l'assistance Toyota Eurocare, of course... Et lors de la livraison de votre véhicule, avez-vous eu un second jeu de carte? Si non, quel est le coût de la seconde carte?
Dernière édition par le Mar 30 Mai 2006 - 20:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Clés de la TCVII Mar 30 Mai 2006 - 16:14 | |
| cpourmoi38, Lors de la livraison de ta TCVII, ton vendeur te remettra deux clefs, et je pense qu'il te feras voir que sur le coté de la clé est une petite pour pouvoir ouvrir ton véhicule... quand à la démarer .....affaire à suivre. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clés de la TCVII Mar 30 Mai 2006 - 16:15 | |
| Dans la carte, il y a une clé qui permet d'ouvrir les portiere. Apres, la carte ne joue que le role de transpondeur pour démarrer je pense, il n'y a pas bcp plus d'electronique dedans que dans une clé classique qui electroniquement se signe aupres du calculateur d'antidémarrage.
Donc, pas plus de soucis que sur un autre mode de demarrage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Clés de la TCVII Mar 30 Mai 2006 - 16:21 | |
| Douggy, Je le penses aussi, mais n'étant pas sûr, j'ai préfere attendre avant de donner une fausse info .... bon j'y retourne ...... A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clés de la TCVII Mar 30 Mai 2006 - 17:23 | |
| Ce n'est pas une carte, mais un boitier!!!!!Une carte est moins épaisse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clés de la TCVII Mar 30 Mai 2006 - 17:27 | |
| Oui en plus elle est bien epaisse, j'avais l'habitude de mettre mes clefs dans un trousseau special clé en cuir, avec des anneaux en haut, et on peut le refermer.
Là nada, je ne peux plus l'utiliser à cause de l'épaisseur du boitier, dommage car le boitier en place dans le tableau de bord, ce porte clef aurait évité aux autres clés de "claquer" sur le tableau de bord. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clés de la TCVII Mar 30 Mai 2006 - 19:56 | |
| Il faudra juste ne pas accrocher toutes tes autres clefs avec le boitier du TCV. L'avantage de ce boitier, tu risque pas de trouer les poches. Quand à répondre à la quesqtion initiale, lors du lancement de ce modèle, nous sommes partis, nous commerciaux et chefs d'atelier, 2 jours en formation produit (au futuroscope... génial ), et effectivement, une clef classique est dissimulée dans le boitier, et ensuite, si il y a de la batterie, ça autorisera le démarrage. Il n'y a aucune raison que ça ne le fasse pas. Doogy a raison, pas plus de souci que n'importe quelle voiture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clés de la TCVII Mar 30 Mai 2006 - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Clés de la TCVII Mar 30 Mai 2006 - 20:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Clés de la TCVII Mar 30 Mai 2006 - 22:01 | |
| - D5D172 a écrit:
- Oui en plus elle est bien epaisse, j'avais l'habitude de mettre mes clefs dans un trousseau special clé en cuir, avec des anneaux en haut, et on peut le refermer.
Là nada, je ne peux plus l'utiliser à cause de l'épaisseur du boitier, dommage car le boitier en place dans le tableau de bord, ce porte clef aurait évité aux autres clés de "claquer" sur le tableau de bord. si tu fait faire des sièges en cuir chez l'ami de Richy, il pourra je pense t'en faire un étui sur mesure avec le chutes du même cuir ah LA CLASSE | |
|
| |
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Clés de la TCVII Mar 30 Mai 2006 - 22:07 | |
| - cpourmoi38 a écrit:
- En attente de mon Clean Power, je me pose certaines questions quant au système d'ouverture des portes...
Imaginons (j'ai bien dit imaginons car vu la réputation de la fiabilité de Toyota ce n'est pas censé arriver ) que l'on ne puisse plus ouvrir les portes de "titine".
Quelle solution connue à ce jour existe-t-il à part passer un coup de téléphone à l'assistance Toyota Eurocare, of course...
Et lors de la livraison de votre véhicule, avez-vous eu un second jeu de carte? Si non, quel est le coût de la seconde carte? pas la peine d'immaginer cela m'est arrivé déjà 3 fois au même endroit à côté d'un gymnase au moment de repartir la tlécommande n'ouvrait pas la voiture avec la petite clé j'ai ouvert la porte mis la carte puis démarrage normal il doit y avoir des interférences "faraoniques" par là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clés de la TCVII Mar 30 Mai 2006 - 22:12 | |
| - cassebrique a écrit:
si tu fait faire des sièges en cuir chez l'ami de Richy, il pourra je pense t'en faire un étui sur mesure avec le chutes du même cuir ah LA CLASSE Pas trop la peine, vu la taille du bordel après, faudra agrandir les poches. Je vais le vendre, ça arrondira la fin du mois, ça faut 5 euros au marché |
|
| |
David Administrateur
Nombre de messages : 710 Date de naissance : 17/01/1973 Age : 51 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Clés de la TCVII Mar 30 Mai 2006 - 22:35 | |
| Juste une précision : le transpondeur est un composant moulé ne comportant pas de batterie : il est donc étanche et ne risque pas de tomber en panne d'énergie. Il n'est généralement pas plus gros qu'un petit pois est est souvent inséré dans la télécommande d'ouverture des voitures : il ne faut pas les confondre !!! La batterie de la télécommande n'est utilisée que pour l'ouverture/fermeture des ouvrants (en cas de panne, il y a la clé de secours intégrée au boitier). Le transpondeur reçoit l'énergie par onde électromagnétique (expérience de 5ème ou 4ème avec un aimant qui passe à travers une bobine et qui créé un courant électrique)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clés de la TCVII Mar 30 Mai 2006 - 22:42 | |
| - D5D172 a écrit:
- cassebrique a écrit:
si tu fait faire des sièges en cuir chez l'ami de Richy, il pourra je pense t'en faire un étui sur mesure avec le chutes du même cuir ah LA CLASSE Pas trop la peine, vu la taille du bordel après, faudra agrandir les poches. si tu optes pour cette solution je pourrais t'agrandir les poches c'est mon domène | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clés de la TCVII Mar 30 Mai 2006 - 22:45 | |
| C'est tout à fait ça, le transpondeur est totalement indépendant de la télécommande, pour preuve, par économie, il n'etait pas rare que les constructeurs donnent une clé avec télécommande, et une deuxieme toute simple avec juste le transpondeur. Il n'y a aucune pile dans cette 2e clé. C'est opel je crois qui faisait ça, une "grosse" clé repliable, avec telecommande, torche, et la 2e clé toute bête. Par contre le truc génial c'est qu'elle s'occupe du verrouillage electrique du volant aussi, plus besoin de tourner le volant pour le verrouiller et parfois se battre avec pour le débloquer. Les femmes adorent. La touche finale main libre aurait été top pour 2006, mais toy l'a pas fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clés de la TCVII | |
| |
|
| |
| Clés de la TCVII | |
|